Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mongolito le baveux
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le champ des sadiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BouhLqid
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Avr 2005
Messages: 239

MessagePosté le: Jeu Avr 28, 2005 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors j'ai le droit à mon épisode journalier de mongolito , bouletman ? Very Happy
_________________
miaaahouu le petit chat ... friiiteuuuh la patate ..

†CONFRERIE
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
bouletman
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 24 Avr 2005
Messages: 185
Localisation: surement quelque part encore en train de pofiner dieu sait quel connerie

MessagePosté le: Jeu Avr 28, 2005 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

-He oui jean-mimi, nous sommes actuellement au 1er festival de la blague pourrit qui succede la fête de la biere ce qui pourrait expliquer le nombre impressionnant de concurent.
- Tout a fait patrick, mais en ce moment même où nous nous parlons, le premier concurent devrait arriver, selon nos renseignements il s'appellerais bouletman, il a un palmarés impressionnant: quintuple champion de monde de la vanne pourrit, 1er consommateur de carambar au monde et et boulet a plein temp.
- merci jean-mimi pour ces précisions, mais je le vois deja qui monte sur la scene. Mais qu'est ce qu'il fait???

-1,2...1,2 ok ça marche
-ne vous inquietez pas cher public il test juste le micro*
-C'est dans un restaurant à terrasse, par un beau jour d'été, que Mongolito le baveux entre furieux à l'intérieur et hurle (ben oui c'est un baveux donc forcément) aprés le patron :
- Dites-moi, chef, je déjeune dehors avec mon ami, et voilà qu'au beau milieu du repas, il vient de recevoir en plein sur le front une grosse crotte de pigeon. C'est dégoûtant! vous n'etes pas d'accord ?
- Monsieur excusez-nous, balbutie le patron, je suis tout à fait confus. Je vais vous donner une serviette en papier pour l'essuyer…
- Mais mon pauvre ami, c'est trop tard ! Il s'est envolé !







* qu'est ce qu'on se poile!
_________________
c'est quoi ça??? un avions???un oiseau???
non c'est BOULETMAN !!!

EN EXCLUSIVITE!!!! la contraception pour hommes ici
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bouletman
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 24 Avr 2005
Messages: 185
Localisation: surement quelque part encore en train de pofiner dieu sait quel connerie

MessagePosté le: Ven Avr 29, 2005 11:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

-Nous passons donc au second candidat
-Tout a fait patrick, ils s'agirait d'un certain...bouletman et oui c'est encore lui
-hé oui jean-mimi, aprés avoir vidé la salle avec sa precedente blague

* note aux lecteur de ce message*
Le festival de vanne pourrit ce deroule comme ceci: les membres du public s'inscrivent attendent de passer sur scene, en regardant celui qui passe sur la scene et donc il n'est pas rare qu'aprés le passage de bouletman il y ait des évanouissements ou des malaises
*c'était une petite note aux lecteurs (s'il y en a ) de ce message*

il revient assurer son titre

-1,2...1,2 ok ça marche
C'est Mongolito le baveux et son ami (baveux lui aussi) vont en camping. Ils installent leur tente dans une clairière et se couchent pour dormir. Quelques heures plus tard, l'ami de Mongolito réveille l'autre et lui dit :
- Regarde dans le ciel et dis-moi ce que tu vois.
- Des millions d'étoiles !
- Et qu'est-ce que ça veut dire, selon toi ?
Mongolito réflechis longtemp àla question un instant et dit :
-Ben, astronomiquement parlant, cela veut dire qu'il y a des millions de galaxies et des milliards de planètes dans le vaste espace.Astrologiquement, cela me dit que Saturne est en Verseau. Pour l'heure, je dirais qu'il est quatre heures du matin. Théologiquement parlant, il est évident que Dieu est tout puissant et que nous sommes petits et faibles. Météorologiquement, il semblerait qu'il fera très beau demain.
Après s'être fait dévisager par son ami pendant quelques minutes il reprend :
- Quoi, qu'est-ce que j'ai dit de mal ?
- Pauvre con va ! Ça veut simplement dire qu'on s'est fait voler la tente !!!
_________________
c'est quoi ça??? un avions???un oiseau???
non c'est BOULETMAN !!!

EN EXCLUSIVITE!!!! la contraception pour hommes ici
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le champ des sadiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com