Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

:'o( Bouhouhou!

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Halleck
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 489
Localisation: Brétagneu

MessagePosté le: Mar Avr 26, 2005 10:33 pm    Sujet du message: :'o( Bouhouhou! Répondre en citant

Coucou,

Dextérité 341 [331 +10]

J'ai cliqué une fois de trop en m'entrainant, pour la première fois de ma vie de nain j'ai une carac qui est pas ronde!!! Crying or Very sad

Que dois-je faire à votre avis? Confused Y'a même pas de reset dans Pacific... Est-ce que des androgynes de gros niveaux veulent bien venir sur ma case pour que jes séduise? Il me faut pas mal d'XP là, exactement 450 pour passer à une carac ronde.

C'est le coup le plus dur qui est arrivé à mon nain en tous cas! Vraiment les boules! J'chuis dégouté!

Bon, on va dire que mon post n'intéresse vraiment, mais je tiens à faire partager à tous mon affliction Crying or Very sad ...
_________________
Blblblblblblbllll!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loemya
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 167
Localisation: marseille

MessagePosté le: Mar Avr 26, 2005 10:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça m'est arrivé j'avais mis des chiffres ronds a toutes mes caracs et par erreur j'ai cliqué sur resistance au lieu de persuasion, du coup j'ai rajouté un point partout a l'époque.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Cornainwak
Nain-doré(e)


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1793
Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes
ly.gif

MessagePosté le: Mer Avr 27, 2005 12:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

je compatis Laughing
_________________
Samourai for ever.

Haruhiiste jusqu'au bout des ongles !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nichrome
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 18 Fév 2005
Messages: 236
Localisation: var/toulon

MessagePosté le: Mer Avr 27, 2005 8:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi je veux bien si ça peut t'aider et te rendre moins triste mais je suis que niveau 102
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Steeve / Luffy
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 27 Fév 2005
Messages: 353
Localisation: Lyon 69

MessagePosté le: Mer Avr 27, 2005 9:55 am    Sujet du message: Re: :'o( Bouhouhou! Répondre en citant

Heuuuuuuuu Confused
Si c'est toi qui vient sur ma case y à aucun probleme
Mais venir sur ta case ... ça coute cher ça Confused

Dis le moi si tu veux savoir ma position et venir de toi même
J'suis niveau 185
_________________
Luffy D.Monkey Le Retour ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Garneuil
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2294
Localisation: Lille
fr.gif

MessagePosté le: Mer Avr 27, 2005 10:22 am    Sujet du message: Re: :'o( Bouhouhou! Répondre en citant

Halleck a écrit:
Dextérité 341 [331 +10]

Mets 333, c'est joli aussi Very Happy
_________________
[PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nain-ternet
Il ne sait pas cliquer...


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 1423
Localisation: Nantes, cholet
sc.gif

MessagePosté le: Mer Avr 27, 2005 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

333 c'est meme mieux , enfin bon, tu va pas chialler pour un point...
_________________
[22:23] Colar s'ecroule ! combat terminé ! Nain-ternet est le vainqueur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
darkantoine
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 26 Avr 2005
Messages: 32

MessagePosté le: Mer Avr 27, 2005 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais vous avez rien d'autre à faire?? lol
_________________
Darkantoine
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nichrome
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 18 Fév 2005
Messages: 236
Localisation: var/toulon

MessagePosté le: Mer Avr 27, 2005 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

darkantoine a écrit:
mais vous avez rien d'autre à faire?? lol


ben... non
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
c moiiiii
Nain-dispensable


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 997
Localisation: Angers,Maine&Loire,Pays de la Loire,France

MessagePosté le: Mer Avr 27, 2005 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi le chiffre 0certe rond serait t'il le symbole d'un chiffre rond? change le norme de ton côté et fais qu'un chiffre rond et tu n'aura plus de probleme! restera a augmenter de 1les autres caracs:p
_________________
agonien
Votez pour moi ! Le bonnet et les fesses
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Garneuil
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2294
Localisation: Lille
fr.gif

MessagePosté le: Mer Avr 27, 2005 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nain-ternet a écrit:
333 c'est meme mieux , enfin bon, tu va pas chialler pour un point...

Bon finalement, met pas 333, si un sadique, et en plus un HULK, et surtout Nain-ternet est d'accord avec môa, j'ai du me tromper quelque part Laughing
_________________
[PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
lotlotlot
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 27 Mar 2005
Messages: 15

MessagePosté le: Mer Avr 27, 2005 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ou alors tu va a 350 ca serra encore plus joli moi je dis...

perso je m'aime bien
Citation:

Dextérité 100 [100 +0]

Charme 100 [100 +0]

_________________
et paf le chien!!! quoi?? euh non black black pourquoi beuheuheu
Provost de la S.E.C.T.E. et fier de l'être
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Halleck
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 489
Localisation: Brétagneu

MessagePosté le: Mer Avr 27, 2005 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que je pourai changer mes idées de nombres ronds, mais j'ai pris l'habitude maintenant. Même dans Nainwak, quand je m'entraîne c'est par séries Laughing

Bon, je vais attendre d'avoir plus d'XP, et je vais passer à 340 direct Confused . Beuh!!

Steeve / Luffy, c'est à cause de to ien plus! Je t'ai séduit et tu m'as donné trop d'XP Very Happy
_________________
Blblblblblblbllll!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Steeve / Luffy
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 27 Fév 2005
Messages: 353
Localisation: Lyon 69

MessagePosté le: Mer Avr 27, 2005 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Halleck

Oooooooooooooh Confused je suis vraiment sincerement desolé
Embarassed tu me pardonnes ?
_________________
Luffy D.Monkey Le Retour ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Halleck
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 489
Localisation: Brétagneu

MessagePosté le: Mer Avr 27, 2005 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah j'chais pas, faut voir Laughing ...

T'as pas un bon objet dans Nainwak à me filer? Razz Nan allez va, j'chuis gentil, je te pardonne Wink
_________________
Blblblblblblbllll!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com