| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Aziraphale Nain-doré(e)

|
Posté le: Mer Mai 18, 2005 8:32 pm Sujet du message: Les Wriggles |
|
|
Je sais que des nains (pas mal il me semble) se trouvaient au zénith le 2 avril (tout comme moi )
Vous avez donc du noter que deux chansons du 'live' ou concert (selon les djeun's ou conservateurs ) manquaient à l'appel du CD, j'ai nommé : Ma soirée se barre en couille et c'est nous qui pare en vacances
Titre approximatifs, mais suffisants pour reconnaitre les chansons en question. D'ailleurs, la version de "les voisins" est bien différentes !
Voila mon probleme, j'aimerais avoir ces trois chansons pour compléter l'album, mais je les trouves pas !
Edit Poupoutou : bien entendu il parle de téléchargement légal _________________ Zou <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage ! |
|
|
 |
Nain-ternet Il ne sait pas cliquer...

Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 1425 Localisation: Nantes, cholet

|
Posté le: Mer Mai 18, 2005 8:38 pm Sujet du message: |
|
|
je les ai effacés il y a peu de temps, ils pasent à la plaine bientot (49) , j'y serais  _________________ [22:23] Colar s'ecroule ! combat terminé ! Nain-ternet est le vainqueur ! |
|
|
 |
Arnold le joufflu Nain-tégré(e)

|
Posté le: Jeu Mai 19, 2005 6:11 am Sujet du message: |
|
|
"Les vacances" est une chanson du précédent spectacle, elle se trouve sur le DVD à la Cigale.
Pour la soirée se barre en couilles, ben faut aller les voir en concert  _________________ Oook ? |
|
|
 |
Aziraphale Nain-doré(e)

|
Posté le: Jeu Mai 19, 2005 7:28 am Sujet du message: |
|
|
Ben oui, j'suis déja aller les voir, maintenant, je voudrais mon pitit spectacle perso chez moi tous les soirs  _________________ Zou <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage ! |
|
|
 |
|