| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nadminainstrateur Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 195 Localisation: Je ne suis PAS admin de Nainwak. Vous voulez un Admin? Suivez le Pingouin Noir
|
Posté le: Jeu Avr 28, 2005 10:34 pm Sujet du message: Fait D'Hiver |
|
|
Je viens juste d'apprendre qu'une centaine de nains avait été retrouvée le mois dernier sur un parc près d'une aire d'autoroute, en train de regarder les voitures qui passent... (Je n'ai pas noté la ville, désolé, et en plus c'est pas des plus frais mais je vis loin)
La prochaine fois, le petit malin qui a fait cela devrait penser à placer les nains devant une voie ferrée, ou mieux encore sur le toit d'un train (faut penser à leur faire voir du paysage, à ces pauvres bougres...)
Explication du nom du topic : je doute fort que les nains aient été collectés en une journée, donc le monsieur qui a fait ça a du commencer au moins en hiver. De toute façon, c'est l'hiver pour nous ici (il fait moins de 20 degré le soir, ça caille!)  _________________ Je ne suis PAS admin de Nainwak. Pas la peine de m'envoyer de PM sur ce sujet, ils vont directement à la Poubelle! Merci bien. |
|
|
 |
jecht gardien des vauriens

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 2495 Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P

|
Posté le: Jeu Avr 28, 2005 10:40 pm Sujet du message: |
|
|
| il me semble qu'un topic avait été fait pour ce fait par notre bien aimé, et au combien merveilleux, Colar |
|
|
 |
Poupoutou floodeur de lol

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 952 Localisation: Noisy le Grand -

|
Posté le: Jeu Avr 28, 2005 10:44 pm Sujet du message: |
|
|
t'es sur que t'étais pas bourré et que tu regardais pas Monainco et des nains devant la piste ?  _________________ (\__/) D R
(+'.'+)
(L)O(L)
Et en plus Bunny il flood le sol de ses lol °o° |
|
|
 |
turtle_of_the_death Nain-stallé(e)

|
Posté le: Jeu Avr 28, 2005 11:15 pm Sujet du message: |
|
|
CT à lyon et ils ont retrouvés les coupable  |
|
|
 |
gotiknms Nain-mateur(trice)

|
Posté le: Ven Avr 29, 2005 10:59 am Sujet du message: |
|
|
Et ils étaient tous avec leur bonnets, brouettes, pelles, haches, boomerang, calculletes et tout ? A se castagner ?
J'aurai dû y aller !  _________________ Le monde est plein de surprises... plus ou moins bonnes. |
|
|
 |
|