Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Y en a marre
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le champ des sadiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Krom le pourfendeur
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 29 Avr 2005
Messages: 17

MessagePosté le: Ven Avr 29, 2005 3:59 pm    Sujet du message: Y en a marre Répondre en citant

Lut tout le monde. Je viens juste pousser un coup de geule: J'EN AI MARRE DE TOUT CES BRAVES DE $£*%§ QUI S'AMUSENT A BUTER LES NOUVEAUX SADIQUES DE NIVEAU 1!!!!! Evil or Very Mad
Ca me fout en rogne! Je voudrais donc savoir si il y aurait pas ici quelques sadiques assez fort pour m'aidé a me venger parce qu'il y a trop de niveau de différence entre moi et les braves qui m'ont exterminés.
Comme récompense je vous propose un petit cour (de rattrapage) en matière de torture. Si ça vous intéresse manifestez-vous pasque j'ai envie de cassé du brave!
_________________
Le corps n'est que le pantin de l'âme. Il se nourrit de bien matériel mais l'âme n'est rassasiée que par la haine, la jalousie et la mort. C'est pourquoi le corps n'aspire qu'a une seule chose: tuer encore et toujours.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ulfagar
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 151

MessagePosté le: Ven Avr 29, 2005 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que tu vien de vivre s'appelle certainement un ping-pong, simplement en apparaissant aléatoirement tu a un certain nombres de chance de tomber sur un monde tout bleu, où tu est la seule cible potentiel qui rapporte 1. de l'Xp et 2. un point de coté. J'ai que 3 conseils à te donner

1. trouve toi une courgette pour t'entamer des gros level pour que tu puisse rapidement monter dans tes caracteristiques
2. Débrouille toi pour trouver des braves déjà entamé et fini les
3. met toi à l'abri en terre sadique, ramsse un peu de matos pourri, trouve un monde en guerre ou en fin de guerre pour ramasser la matos qui y pullule et après lance toi dans les points 1. et 2. ou tu peu aussi faire tes frags de début à la fin, mais attention aux voleurs de frag...
_________________
Razz


Dernière édition par Ulfagar le Ven Avr 29, 2005 4:17 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ady
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1322
Localisation: Cergy
jm.gif

MessagePosté le: Ven Avr 29, 2005 4:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Autre solution venges toi en les choppant tout seul une fois bien armé et/ou anabolysés
et nain-mailes les pour leur proposer un petit duel (par exemple Rolling Eyes )

inutile de faire partie d'une grande courgette pour te venger Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Krom le pourfendeur
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 29 Avr 2005
Messages: 17

MessagePosté le: Ven Avr 29, 2005 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci mais je connais pas encore qui que ce soit dans les aubergines et pour le matos je le perds des que je meurs: pas trés pratique ca!
Sinon quel aubergines vous me conseillez?
_________________
Le corps n'est que le pantin de l'âme. Il se nourrit de bien matériel mais l'âme n'est rassasiée que par la haine, la jalousie et la mort. C'est pourquoi le corps n'aspire qu'a une seule chose: tuer encore et toujours.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ulfagar
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 151

MessagePosté le: Ven Avr 29, 2005 4:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Promène toi sur le forum, plutot vers le poteau d'affichage, certaines aubergines y font de la pub. Sinon en utilisant la fonction "recherche" sur le forum tu trouveras plein de nians qui posent la même question que toi Wink
_________________
Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Krom le pourfendeur
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 29 Avr 2005
Messages: 17

MessagePosté le: Ven Avr 29, 2005 5:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouais j'ai postulé pour des aubergines. on obtient les réponses au bout de combien de temps en général?
_________________
Le corps n'est que le pantin de l'âme. Il se nourrit de bien matériel mais l'âme n'est rassasiée que par la haine, la jalousie et la mort. C'est pourquoi le corps n'aspire qu'a une seule chose: tuer encore et toujours.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AtlzA
piège à boulets


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1410
Localisation: Madrid -> Rennes
bzh.png

MessagePosté le: Ven Avr 29, 2005 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ca depend de chaque chef de courgette.

Personnelement si tu postules a ma courgette (par exemple) juste par le lien "postuler", sans aller sur le forum, ou sans me nain mailer... tu peux toujours attendre tu seras jamais pris...

Essaye de connaitre la courgette à laquelle tu postules.
_________________
Nainwakmeteo - FireNainwak
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Krom le pourfendeur
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 29 Avr 2005
Messages: 17

MessagePosté le: Ven Avr 29, 2005 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et comment que j'obtient des infos? je connais personne!!
_________________
Le corps n'est que le pantin de l'âme. Il se nourrit de bien matériel mais l'âme n'est rassasiée que par la haine, la jalousie et la mort. C'est pourquoi le corps n'aspire qu'a une seule chose: tuer encore et toujours.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AtlzA
piège à boulets


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1410
Localisation: Madrid -> Rennes
bzh.png

MessagePosté le: Ven Avr 29, 2005 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

irc... le forum...

il y a les liens vers les sites des aubergines dans les descriptions....
_________________
Nainwakmeteo - FireNainwak
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ulfagar
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 151

MessagePosté le: Ven Avr 29, 2005 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

aussi dans le jeu, avant, ou juste après, être entré dans ta session dans le menu à gauche il y a un lien "courgette" et là tu peu trouver tout plein d'infos sur les aubergines
_________________
Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Niles
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Avr 2005
Messages: 300
Localisation: Entre Nantes et Niort
fr.gif

MessagePosté le: Ven Avr 29, 2005 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ou même tu nainmail un nain guildé en lui demandant des précisions sur sa courgette. Moi j'ai fait comme ça, et ça fait maintenant à peu près 6 mois que je suis dans la courgette.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wormskiller
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 405
Localisation: derriere Zoum :p
aq.gif

MessagePosté le: Ven Avr 29, 2005 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OUi franchement je suis d'accord, ras le bol des sadiques qui vident les anabo des jeunes Braves qui débutent


Moi jai bien fait attention d'allé sur un monde en guerre avant de choisir mon coté, histoire de me retrouvé au milieu d'une tripotté de lvl40 !! eh bien qu'es qui se passe : on decide de me taper moi Shocked

alors que je nai tué personne

18h59 (Thu 28/04) frank vous a attaqué avec son(sa) Machette classique, et vous a fait perdre 6 point(s) de Vie !
18h59 (Thu 28/04) frank vous a attaqué avec son(sa) Machette classique, et vous a fait perdre 7 point(s) de Vie !
18h59 (Thu 28/04) frank vous a attaqué avec son(sa) Machette classique, et vous a fait perdre 7 point(s) de Vie !
18h59 (Thu 28/04) frank vous a attaqué avec son(sa) Machette classique, et vous a fait perdre 9 point(s) de Vie !
08h07 (Wed 27/04) Ha-Nain vous a attaqué avec son(sa) Crabe polarisé, et vous a fait perdre 8 point(s) de Vie !
08h07 (Wed 27/04) Ha-Nain vous a attaqué avec son(sa) Machette des gentils, et vous a fait perdre 10 point(s) de Vie !
08h07 (Wed 27/04) Ha-Nain vous a attaqué avec son(sa) Machette des gentils, et vous a fait perdre 8 point(s) de Vie !

heureusement que j'avais des précautions

10h04 (Mon 25/04) Votre Anabolysants a rendu l'âme, vous faisant perdre -50 Points de Vie, et augmenter de 1 Point(s) de Ridicule !

et que je continue d'en prendre

Consommation : 9 PA/case - Etat : 60/100 (réparation : 19 PA) | Réparer | Sortir du véhicule |
Gain de PV estimé : 11 | Consommer | Poser au sol


un conseil, je suis bleu, mais fait comme moi
_________________
c'est parce que la vitesse du lumiere est plus rapide que celle de son, que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Krom le pourfendeur
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 29 Avr 2005
Messages: 17

MessagePosté le: Ven Avr 29, 2005 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci je vais essayé de nain-maillé ceux que je rencontreré pour avoir des infos. On vera bien ce que ca donnera Wink
Sinon compté sur moi pour castagné du brave dès que je le pourrais et pour me vengé (t'en qu'a faire) de GrindGore, de Fleur de Cerisier, de Tof et de nainsecte!!!!
Vous allez morflé les gars!! Twisted Evil
_________________
Le corps n'est que le pantin de l'âme. Il se nourrit de bien matériel mais l'âme n'est rassasiée que par la haine, la jalousie et la mort. C'est pourquoi le corps n'aspire qu'a une seule chose: tuer encore et toujours.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Halleck
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 489
Localisation: Brétagneu

MessagePosté le: Ven Avr 29, 2005 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y'en a marre


... des gens qui ne prennent pas le temps de se relire sur le forum Rolling Eyes


Sinon les braves n'attaquent pas plus les petits niveaux que les sadiques ne le font je pense... T'es juste dans une phase de ping-pong, comme ça a été dit... Si tu ne vois que des braves là où tu respawn, garde tes PA et attend ta prochaine mort, tu ne tarderas pas à tomber sur un monde bien rouge où tu pourras prendre le temps de trouver un minimum de petites armes et un détecteur, et très rapidement tu va trouver un meilleur matos Wink
_________________
Blblblblblblbllll!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Krom le pourfendeur
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 29 Avr 2005
Messages: 17

MessagePosté le: Ven Avr 29, 2005 10:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Doit-je considéré ceci comme une déclaration de guerre?
Ce que je voulais dire c'est que c'est pas sympas de s'en prendre a un nouveau qui viens juste d'arrivé! et aprés ca se dit brave!
_________________
Le corps n'est que le pantin de l'âme. Il se nourrit de bien matériel mais l'âme n'est rassasiée que par la haine, la jalousie et la mort. C'est pourquoi le corps n'aspire qu'a une seule chose: tuer encore et toujours.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Halleck
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 489
Localisation: Brétagneu

MessagePosté le: Ven Avr 29, 2005 10:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah si le fait de donner un ou deux conseils te semble être une déclaration de guerre... Laughing

nan, c'est pas sympa, beaucoup de nains ne tapent pas les petits niveaux, mais ça arrive quand même. Perso j'ai déjà tué un sadique niv3 parce que ja campais comme un fou et que c'était le seul sadique sur la carte, mais ca ne m'est arrivé qu'une fois. ca aurait très bien pu te tomber dessus, c'est comme ça Wink . Pas sympa, mais bon, tu verras, en phase de ping pong on peut mourir jusqu'à deux fois par jour pendant deux semaines, alors te plains pas, quand tu es d'un petit niveau tu meurs vraiment moins souvent Wink
_________________
Blblblblblblbllll!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Krom le pourfendeur
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 29 Avr 2005
Messages: 17

MessagePosté le: Ven Avr 29, 2005 11:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que je suis tombé sur une map ou il y avait que des braves( et quelque rampant nain-déci) alors je comprends mais je suis quand méme mort déja 2 fois et dans la 2éme map il n'y avait pas que des braves. En plus je n'appartient a aucune courgette c'est pour ca que je comprenais pas. A moins que je ne soit la cible de ces braves( ceux cités plus haut ) j'avout que cela me laissais perplexe. Voila c'est tout! Merci encore pour tes conseils quel que soit ton camps( tu le regrettera peut être un jour qui sait ). Rolling Eyes
_________________
Le corps n'est que le pantin de l'âme. Il se nourrit de bien matériel mais l'âme n'est rassasiée que par la haine, la jalousie et la mort. C'est pourquoi le corps n'aspire qu'a une seule chose: tuer encore et toujours.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cornainwak
Nain-doré(e)


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1793
Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes
ly.gif

MessagePosté le: Sam Avr 30, 2005 12:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ulfagar a écrit:
Ce que tu vien de vivre s'appelle certainement un ping-pong, simplement en apparaissant aléatoirement tu a un certain nombres de chance de tomber sur un monde tout bleu, où tu est la seule cible potentiel qui rapporte 1. de l'Xp et 2. un point de coté. J'ai que 3 conseils à te donner

1. trouve toi une courgette pour t'entamer des gros level pour que tu puisse rapidement monter dans tes caracteristiques
2. Débrouille toi pour trouver des braves déjà entamé et fini les
3. met toi à l'abri en terre sadique, ramsse un peu de matos pourri, trouve un monde en guerre ou en fin de guerre pour ramasser la matos qui y pullule et après lance toi dans les points 1. et 2. ou tu peu aussi faire tes frags de début à la fin, mais attention aux voleurs de frag...


Traduction : deviens un CAMPEUR !!!!!!!!!!!!

Sinon Krom, ne te prend pas la tête pour deux raisons :
1) on est sur nainwak et donc forcément ce qu'il t'arrive, c'est nainporte nainwak Very Happy
2) Tu as ptêt pas eu de chance au début, mais les conseils d'halleck sont loin d'être mauvais.

Autre chose, tu n'es pas obligé d'appartenir à une courgette pour fraguer les gros. Avoir des contacts , ca suffit. rencontre des nains, envoie leur des nainmails, discute avec eux, et tu verras, tu pourras faire pas mal d'autre chose. le problème, c'est que ce genre de chose peut prendre beaucoup de temps. Mais ca te promet de franches parties de rigolade aussi
Et qui sait , on aura ptêt l'occasion de se frapper mutuellement un jour Wink
_________________
Samourai for ever.

Haruhiiste jusqu'au bout des ongles !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
iso_tox
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 403

MessagePosté le: Sam Avr 30, 2005 8:39 am    Sujet du message: Re: Y en a marre Répondre en citant

Krom le pourfendeur a écrit:
Lut tout le monde. Je viens juste pousser un coup de geule: J'EN AI MARRE DE TOUT CES BRAVES DE $£*%§ QUI S'AMUSENT A BUTER LES NOUVEAUX SADIQUES DE NIVEAU 1!!!!! Evil or Very Mad
Ca me fout en rogne! Je voudrais donc savoir si il y aurait pas ici quelques sadiques assez fort pour m'aidé a me venger parce qu'il y a trop de niveau de différence entre moi et les braves qui m'ont exterminés.
Comme récompense je vous propose un petit cour (de rattrapage) en matière de torture. Si ça vous intéresse manifestez-vous pasque j'ai envie de cassé du brave!


enfaite je t'explique
je suis mort 7fois en tout
sur les 7fois je suis mort 3fois niveau 1 tué par des sadiques
et je peut te dire que pour un certain nombre de personnes tué un niveau 35 revient au meme qu'un niveau 1....
_________________
vive les troll et vive MoI!
la trollattitude ya que ca de vrai!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Krom le pourfendeur
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 29 Avr 2005
Messages: 17

MessagePosté le: Sam Avr 30, 2005 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si c'est aussi dur de fraguer un niveau 1 qu'un niveau 35 a quoi servent les niveau?
_________________
Le corps n'est que le pantin de l'âme. Il se nourrit de bien matériel mais l'âme n'est rassasiée que par la haine, la jalousie et la mort. C'est pourquoi le corps n'aspire qu'a une seule chose: tuer encore et toujours.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le champ des sadiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com