| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Wish Nain-stallé(e)

|
Posté le: Lun Mai 02, 2005 7:16 am Sujet du message: [bug attaque, CacheLite ?][en cours]armes cassées |
|
|
Depuis quelques jours, quand je casse une arme, le coup porté n'apparait plus au dessus de la detection, seulement dans les evènements, ca me renvoie directement sur ma détection sans rien me dire. J'ai testé trois fois avec trois armes différentes. (navigateur Maxthon)
Si vous avez le même problème, confirmez |
|
|
 |
le_PsY Nain-filtré(e)

|
Posté le: Lun Mai 02, 2005 10:38 am Sujet du message: |
|
|
Désolé mais moi je vais dire le Contraire..
Jeudi soir j'ai frappé un Rampant sadique et sur le feu de l'action j'ai pas verifier l'etat de ma Calculette rétro-éclairée qui a été détruite .. mais j'ai bien eu le message en rouge au dessu de ma detection qui dis :
Votre Calculette rétro-éclairée à été détruit(e) pendant l'attaque ! (je m'ensouvient car j'été dégouté )...
du coup, c'est peut être un pb de navigateur (j'ai Firefox)  _________________ Faites Gaffe à moN'Arme [Perso] MauVaiSe PenSée. (pour un PsY c'est un Comble Non ?)
[/!\ PsY/!\] |
|
|
 |
jungix Nain(e) à l'aise
|
Posté le: Lun Mai 02, 2005 11:06 am Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai eu 2 fois ce problème au cours d'une attaque mais sans que l'arme soit détruite !! Aucun message et je l'ai vu que par la suite dans mes événements !! _________________ Membre des Bad Angels, et fier de l'être !! |
|
|
 |
|