Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Avis sur les news.
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le champ des sadiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pauca
Chou, imitation pokémon


Inscrit le: 22 Fév 2005
Messages: 368
Localisation: Dans ton ***. Je disparait comme un coup de vent , et apparait derrière toi baveux!

MessagePosté le: Mar Mai 03, 2005 12:09 pm    Sujet du message: Avis sur les news. Répondre en citant

j'aimerais avoir votre réaction sur l'incident qui s'est produit ce matin dans la news du boss des sadiques.
_________________
[NHL][encyclo]Peace and love.
10. Pauca (65%, 216 points) hihi!!! <--pas très à jour....

Et maintenant encyclo officiel des SA
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Frór
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1292
Localisation: au moins là
narbre.gif

MessagePosté le: Mar Mai 03, 2005 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, c'est comme ninie l'a plus ou moins dit (et Desproges encore avant) : On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui Confused

J'ai pas vu la blague car brave ce matin, mais le mot de ninie était malgré tout assez clair.

Je crois qu'il y a déjà eu moults et moults débats sur la justesse de la news du boss, et mon avis est que Satan et Dieu doivent se rendre compte que ce qu'ils écrivent est lu par près de 4000 personnes (de chaque côté) d'origines et de cultures diverses. Ils ont le droit, il me semble, d'écrire ce qu'ils veulent, mais espérons que cela reste un maximum dans les limites du respect dont j'ai pu admirer la définition complète et intégrale. Pourquoi ne pas s'inspirer de l'idée de Patators, à savoir avoir un petit comité rédactionnel, et essayer d'impliquer les nains dans la vie du forum ?

Bon, après le sérieux, passons à ce qui nous intéresse vraiment :

Vive l'araignée au pouvoir, qu'on puisse l'écraser Twisted Evil
_________________
[#RAMPANTis-toi !]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ady
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1322
Localisation: Cergy
jm.gif

MessagePosté le: Mar Mai 03, 2005 12:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors

1) il serait bien de rappeler en deux mots ce qu'il s'est passé pour les "pauvres gens" qui, comme moi, n'ont pas vu cette news (mais aussi pour les braves parce que si c'est de l'éthique que ça cause, ça les concerne aussi)...

2) Depuis le temps que je (l'on) dis (dit) que les news sont à ch***

[edit] han Fror la honte tu as été brave? mouhahahaha [/edit]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pauca
Chou, imitation pokémon


Inscrit le: 22 Fév 2005
Messages: 368
Localisation: Dans ton ***. Je disparait comme un coup de vent , et apparait derrière toi baveux!

MessagePosté le: Mar Mai 03, 2005 12:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bin justement je vais pas répéter la blague ( car mème d'un gout douteux, c'était une blague ) donc voila , je sais pas trop comment le dire , mais que c'était pas gentil quoi.
_________________
[NHL][encyclo]Peace and love.
10. Pauca (65%, 216 points) hihi!!! <--pas très à jour....

Et maintenant encyclo officiel des SA
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
BouhLqid
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Avr 2005
Messages: 239

MessagePosté le: Mar Mai 03, 2005 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fait un quote !

Comme ça tu n'essaira pas de rapporter les propos de qqn à peu pres mais on aura direct la vraie version ..

Et oui je suis brave et ne pratique pas le multinainnisme ..donc difficile de lire les news de Satan !
_________________
miaaahouu le petit chat ... friiiteuuuh la patate ..

†CONFRERIE
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ady
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1322
Localisation: Cergy
jm.gif

MessagePosté le: Mar Mai 03, 2005 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nope pas de quote ça a été maintes fois expliqué Smile
notamment si là les propos sont de nature à choquer... Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Halleck
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 489
Localisation: Brétagneu

MessagePosté le: Mar Mai 03, 2005 1:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, on va pas revenir au débat Allah Crame! Evil or Very Mad

C'est le débat le plus débile qu'il y ait eu sur le forum de Nainwak.

Par contre, quand vous lancez un topic ce serait bien qu'on sache de quoi vous parlez Wink . Je crois que vous pouvez citer ce qui a été dit, suffit juste d'indiquer que c'est ironique, non? Enfin, moi je dis ça, je dis rien Rolling Eyes
_________________
Blblblblblblbllll!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mg
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1737
Localisation: Bourg Palette
fr.gif

MessagePosté le: Mar Mai 03, 2005 2:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Halleck a écrit:
Bon, on va pas revenir au débat Allah Crame! Evil or Very Mad

C'est le débat le plus débile qu'il y ait eu sur le forum de Nainwak.

Par contre, quand vous lancez un topic ce serait bien qu'on sache de quoi vous parlez Wink . Je crois que vous pouvez citer ce qui a été dit, suffit juste d'indiquer que c'est ironique, non? Enfin, moi je dis ça, je dis rien Rolling Eyes


Bah, quand je me suis connecté ce matin, la news de satan parlait de respect. Il y avait la def du dico (je sais plus lequel, désolé Embarassed)
Et tout en bas, un message de ninie expliquant au satan que les blagues, ok, mais faut pas pousser non plus, et qu'il ferait mieux de relire la def du mot "respect".

D'où la questoin de pauca : c'était quoi sa blague ? Very Happy
D'où la réponse (qu'est à moitié là) : bah, si elle a pas pu rester dans la news du boss, c'est qu'elle a pas non plus sa place sur le forum Wink
_________________
Rien n'irrite davantage que d'entendre les tournures de phrases d'une personne que l'on sait intelligente et qui ignore pourtant les règles élémentaires de la grammaire et de l'usage. (Ruth Rendell)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ady
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1322
Localisation: Cergy
jm.gif

MessagePosté le: Mar Mai 03, 2005 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

beebop² a écrit:
La news du boss
Tue 03/05/05 18:30

¤ grève de la news pour 24H00

Beebop ²


Mince alors Confused
les méchants admins ils sont méchants ils enlèvent les gentilles news quand elles sont méchamment merdiques Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MeraK
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 880
Localisation: stoi la location !
ei.gif

MessagePosté le: Mar Mai 03, 2005 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il a le droit de la faire pendant plus de temps s'il veut Laughing Razz
_________________
«I wish more people would conform to stereotypes so I could be more racist.»
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Pauca
Chou, imitation pokémon


Inscrit le: 22 Fév 2005
Messages: 368
Localisation: Dans ton ***. Je disparait comme un coup de vent , et apparait derrière toi baveux!

MessagePosté le: Mar Mai 03, 2005 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ma question n'est pas qu'elle a été la blague, vu que je l'ai lu , et qu'elle m'avait paru , un peu pas trop sympa , ma question est de savoir ce que vous en pensiez ce qui l'ont lu , c'est tout.
_________________
[NHL][encyclo]Peace and love.
10. Pauca (65%, 216 points) hihi!!! <--pas très à jour....

Et maintenant encyclo officiel des SA
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ninie
Ex-Admine Ex-Gentille


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 994
Localisation: sur un songe
fr.gif

MessagePosté le: Mar Mai 03, 2005 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai mis ce que j'en pense. beebop a décidé de changer mon édit point final !

si pb >> mp

edit : Je vous rapelle que nainwak est un jeu qui se joue de 5 à 99 ans, hommes, femmes, enfants, jeunes, vieux, valides, handicapés, heureux, raleurs, et lorsqu'on décide d'ecrire une new, on accepte que l'ensemble de ces personnes puisse la lire sans être choquées...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ninie
Ex-Admine Ex-Gentille


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 994
Localisation: sur un songe
fr.gif

MessagePosté le: Mer Mai 04, 2005 10:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

réouverture suite à mp de pug :

Citation:
De: pug
A: ninie
Posté le: Mer Mai 04, 2005 10:18 am
Sujet: News de satan
Je ne sais pas ce que beepop² a mis dans sa news mais moi j'appréciais bien ses blagues, dans un nainwak qui veilli de plus en plus mal beepop essayais de faire des news intéréssantes. Apres tu lui enleve en lui rabachant par deux fois la définition du mot respect, une fois sa peut aller mais le deuxieme fois prouve aussi que ta voulu l'humilier.
Nainwak devient de plus en plus fade, les blagues meme si elle sont douteuses n'en reste pas moins des blagues, je sais pas si ta deja fait de la philo (je pense que oui) mais il y'a réfléchi sur le sujet "peut on rire de tout".

Apres je n'ai pas lu ce que beebop a écrit, ça je te l'accorde, donc il me sera impossible de me faire une opinion, mais bon je suis pas tres sur que ce qe tu fais aide a relancer un esprit nainwak a l'état de mort clinique. Des que quelqu'un a du pouvoir il en abuse... (cf le verrouillage du topic qui nous permettait de nous exprimer sur la question)

Censure et attente a la liberté d'expression... Nainwak gouverné par un régime totalitaire... Bravo vous allez dans le bon sens continuez!



perso suis en retard pour partir en vacances donc j'aurrais sans doute pas le temps de répondre de suite mais je le ferais... à mon retour...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daimonos Tereutes
Admin fournisseur officiel de Kinder


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 1603

fr.gif

MessagePosté le: Mer Mai 04, 2005 11:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Résumé des faits:
-L'utilisations des moyens mis à disposition par l'association nainwak est soumise à certaines règles http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?t=6
-Beepop² n'as pas respecté cette charte en particulier le point qui se rapporte à -portant atteinte à la dignité humaine, d'une communauté ou d'une personne
-Cette news a été modérée par Ninie qui fut la plus prompte à réagir.
-Beepop² n'a semble-t-il pas apprécié et supprimé la news.
-J'ai remis la news et l'ai vérouillée.

Les conséquences:
La news du chef qui était à la base un petit cadeau pour permetre a SATAN/DIEU de laisser un petit message sympatique aux autres deviens de plus en plus un sujet de mécontentement pour tout le monde.
Comme les fait l'ont montré il n'est pas possible compter sur la conscience de certains pour s'auto-modérer.
L'équipe de nainwak a donc dès a présent la possibilité de modifier la news du chef si celle-ci n'est pas correcte. Avec en bonus étant donné que ceux-ci ne respectent même pas l'équipe de nainwak, la possibilité de vérouiller la news pour une durée déterminée.

Si d'aventure il s'avérait que cette modération prenait trop de temps aux membres de l'équipe, elle se verrait purement et simplement supprimée.
Vous êtes prévenus, à chacun de prendre ses responsabilités.

D'un point de vue personnel:
-Je suis choqué par le mépris que certains peuvent avoir vis à vis des autres (cette blague est particulièrement de mauvais goût je trouve)
-J'en ai marre de perdre mon temps à mettre des garde-fou pour empécher les dérapages.
-Je suis fortement déçu par le comportement d'une minorité qui vient gacher le plaisir de la majorité.
_________________
(\__/) La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter,
(+'.'+) mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. (St Exupéry)
(")_(")


Dernière édition par Daimonos Tereutes le Mer Mai 04, 2005 11:07 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger
Nain-ternet
Il ne sait pas cliquer...


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 1423
Localisation: Nantes, cholet
sc.gif

MessagePosté le: Mer Mai 04, 2005 11:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

surtout qu'il avait déjà été averti par la team abuse...
_________________
[22:23] Colar s'ecroule ! combat terminé ! Nain-ternet est le vainqueur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Arwall
Admin champion de K1


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 2638

MessagePosté le: Mer Mai 04, 2005 11:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

MDr pug ..
Citation:
Apres je n'ai pas lu ce que beebop a écrit, ça je te l'accorde, donc il me sera impossible de me faire une opinion


et tu oses nous dire d'aller faire de la philo ?? en gros tu blahblahte tes betises sans meme rien savoir ....
_________________
rends bubulle super fort


Dernière édition par Arwall le Mer Mai 04, 2005 11:18 am; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jecht
gardien des vauriens


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2495
Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P
kinderland.gif

MessagePosté le: Mer Mai 04, 2005 11:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

les admins cémal Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Pauca
Chou, imitation pokémon


Inscrit le: 22 Fév 2005
Messages: 368
Localisation: Dans ton ***. Je disparait comme un coup de vent , et apparait derrière toi baveux!

MessagePosté le: Mer Mai 04, 2005 11:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

au moins si les admins me promulguait au rang de satan , il n'y aurait plus ce genre de problème..
_________________
[NHL][encyclo]Peace and love.
10. Pauca (65%, 216 points) hihi!!! <--pas très à jour....

Et maintenant encyclo officiel des SA
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
wormskiller
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 405
Localisation: derriere Zoum :p
aq.gif

MessagePosté le: Mer Mai 04, 2005 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je trouve ca normal, et je ne crie pas a la calomnie que les Admins bloquent la news sil le faut

En France, notre systeme judiciaire a mis en place le référé, qui est une action en justice qui nécessite l'urgence car l'ordre public est en cause. Il permet d'interdire la publication d'un journal, ou alors de le retiré de la vente
Il peut etre mis en route soit par un particulier si son vie privée est en jeu, soit par le ministère public si des principe généraux du droit ou autres sont violés

Donc il n'y a absolument pas atteinte à la liberté d'expression
Les admins peuvent parfaitement faire un telle action, surtout que pour me la peter un peu, depuis la loi sur l'economie numérique, le contenue informatique peut aussi constitué une écrit et donc un acte juridique, et donc peut être suseptible d'être analysé par la justice
En l'espèce et pour responsabilisé un peu les joueurs, Nainwak est une association je crois, et elle est responsable à ce titre de son activité, et si un petit juriste qui avait envie de s'amuser a faire un cas pratique en trainant en justice L'association ==> ou comment faire chié le monde
Ma demande aurait été recevable, même si le problème est mineur !!

Estimez vous heureux d'avoir des admins qui est un peu de bon sens
_________________
c'est parce que la vitesse du lumiere est plus rapide que celle de son, que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
pug
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 20

MessagePosté le: Mer Mai 04, 2005 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je le dis et je le redis je n'ai pas lu la news. Je ne sais pas si ce qu'a écrit beebop² est si abominable que ça. Tout ce que j'ai pas aimé c'est deja le fait de mettre la définition du mot respect dans sa news est réducteur pour lui. On ne traine pas dans la boue les gens en public. Bon apres je croyais que c'était ninie qui avait remis la définition pour l'humilier encore plus. Je pense que ce probleme aurait pu etre réglé en privé, comme la triche de cookie...

Sinon aussi on veut s'exprimer et la que vois je? le topic fermé, comme s'il dérangeait les admins. Alors le mp a ninie était juste pour porter mon jugement. JE n'ai pas dit que je donnais tort a beebop mais je ne demande qu'a voir, mais vu le niveau de ses blagues précédentes (limite carambar), j'ai du mal a imaginer qu'il ai pu écrire une blague choquante a ce point, a moins qu'il ai dit prout ou caca dans sa news ...

Désolé si je ne suis pas de l'avis de tout le monde mais c'est le principe meme d'un forum.
_________________
niark niar niark #RAMPANT POWAAAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le champ des sadiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com