Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Avis sur les news.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le champ des sadiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
[Neo_Bahamut]
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 312

kinderland.gif

MessagePosté le: Mer Mai 04, 2005 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle était dans la possibilité de choquer, humour noir...

Edith : J'vais pas me mettre en froid avec un #rampant mwa, pas bien ça ! Shocked
_________________
[01:14:48] <Colar> j'ai toujours été brave de l'intérieur
[01:15:00] <Colar> mon effort consiste à ne pas le montrer :]
Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MeraK
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 880
Localisation: stoi la location !
ei.gif

MessagePosté le: Mer Mai 04, 2005 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ne l'ayant pas lue, je suppute que ca devait être le genre de petites blagues trash qu'on se raconte entre potes après s'être méchament bourré la gueule au sirop de grenadine. (Ou à l'orangina pour les vrais ouphes)
N'empêche qu'aller jusqu'à la suppression de la niouze du boss je trouverai ça un peu dommage. Il est vrai qu'elle est loin d'être super utile, néanmoins ca reste un 'tit accessoire marrant, et on peut y lire des trucs bien sympathiques quelquefois, à condition d'avoir un type coule qui les rédige (Ceci n'est pas un message subliminal), enfin sans que celà soit une obligation pour lui hein.
_________________
«I wish more people would conform to stereotypes so I could be more racist.»
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
wormskiller
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 405
Localisation: derriere Zoum :p
aq.gif

MessagePosté le: Mer Mai 04, 2005 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je crois pas que la news est été supprimé definitivement !!
C'est juste une punition temporaire pour avoir dépasser les limites au sens des admins
Et je vais encore me faire l'avocat des admins (c pas ma faute, chti jur) mais encore heureux que se soit eux qui posent les limitent
On a jamais parlé de démocratie dans nainwak
_________________
c'est parce que la vitesse du lumiere est plus rapide que celle de son, que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arwall
Admin champion de K1


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 2638

MessagePosté le: Mer Mai 04, 2005 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

remettez brokenchild
Twisted Evil Twisted Evil Cool
_________________
rends bubulle super fort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MeraK
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 880
Localisation: stoi la location !
ei.gif

MessagePosté le: Mer Mai 04, 2005 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

wormskiller a écrit:
je crois pas que la news est été supprimé definitivement !!

(Insérez ici des insultes de votre choix si vous voulez faire repartir le thread en flame)
Non en fait je faisais référence à DaiTai qui disait qu'ils pouvaient toujours supprimer la niouze si a force de tapage sur les doigts le petit bibeaupe (ou autres hein, arrêtons de se focaliser sur ce pauvre type ! Moi je dis c'est de la dictature °o° <- juste histoire de voir le point godwin d'un peu plus près) pige pas qu'il peut pas marquer n'importe quoi lorsque tout le monde, du simple joueur lambda à mon magnifique arbuste qui décore ma cuisine - un yuka d'une demi-douzaine d'années maintenant, qui mesurait jusqu'à 2-3m quand même - peut lire celle-ci.
_________________
«I wish more people would conform to stereotypes so I could be more racist.»
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Anarion
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 79
Localisation: hein ? quoi ?
bzh.png

MessagePosté le: Mer Mai 04, 2005 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pug a écrit:
Tout ce que j'ai pas aimé c'est deja le fait de mettre la définition du mot respect dans sa news est réducteur pour lui. On ne traine pas dans la boue les gens en public.

La censure de cette news est très bien, elle montre l'exemple a ne plus faire.
Tout bon nainwakiens doit connaitre LA CHARTRE
pug a écrit:

On ne traine pas dans la boue les gens en public.

Nainwak ce joue sous forme de pseudo donc je ne vois pas comment il peut y avoir des gens trainés dans la boue en public déjà et de tout facon

Nainwak est un jeu ! avec des règles à respecter
Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ninie
Ex-Admine Ex-Gentille


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 994
Localisation: sur un songe
fr.gif

MessagePosté le: Mer Mai 04, 2005 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je tiens à préciser que comme noté dans les justifications de mon edit, c'est le genre de blague qui convient parfaitement à un petit cercle d'ami sans pour autant les choquer. Cette blague connue de tous abordait le thème du cancer. Je l'ai communiqué à l'ensemble des personnes me l'ayant demandé en mp et l'ensemble des nains l'ayant demandé à trouvé la censure justifiée. Ce n'est pas la premiere fois que j'averti un satan ou un dieu par nainmail qu'il dépasse les limites (des bornes) du jeu et au moins cette fois tout le monde est au courant .


je retourne en vacances à vous les studios... Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phenix
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1602

am.gif

MessagePosté le: Mer Mai 04, 2005 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas normal les braves n'ont pas accès à la news des sadiques... :-/ !

Bon, y'a suffisament de sujet pour rire pour éviter d'aborder ceux qui peuvent poser problème...

Juste, pensez que nous ne savez pas qui joue : y'a même des petites filles vraiment jeune ... si si... alors faites attention à ce que vous mettez .. On peut tous déraper mais bon pas la peine de s'emballer ...

Wink
_________________
CdB un jour, CdB toujours
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
izarie
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1161
Localisation: Toulouse (Tournefeuille)
fr.gif

MessagePosté le: Jeu Mai 05, 2005 5:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moralité, les grasse mat, c'est bon pour la santé
_________________
Toujours vivant, toujours samourai dans l'ame... peut être moins boulet, mais pas sur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Porte Quoi
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 7

MessagePosté le: Sam Mai 07, 2005 1:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas vu le message censuré moi non plus; mais je pense que si on accepte en France que des humoristes comme Stephane Guillon (dans 20h10 pétantes, sur la 4 vers 20h40) puissent faire de l'humour sans limites sur des thèmes dits "sensibles" avec un audimat quotidien de 2 millions de personnes (tout public), à forciori il n'y a pas de raison de censurer la blague de beebop...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arwall
Admin champion de K1


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 2638

MessagePosté le: Sam Mai 07, 2005 1:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

en fait guillon est sur canal + tu sais .... en fait il a peut etre eventuellement pas de nains a nainwak ...
_________________
rends bubulle super fort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pauca
Chou, imitation pokémon


Inscrit le: 22 Fév 2005
Messages: 368
Localisation: Dans ton ***. Je disparait comme un coup de vent , et apparait derrière toi baveux!

MessagePosté le: Sam Mai 07, 2005 6:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

ouai et puis je sais mème pas qui s'est. et puis c'est pas parce qu'il y a un gars qui tue quelqu'un a coté de toi , que tu peux en faire de mème. La on joue dans Nainwak!! NAINWAK!!!
_________________
[NHL][encyclo]Peace and love.
10. Pauca (65%, 216 points) hihi!!! <--pas très à jour....

Et maintenant encyclo officiel des SA
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nainscription
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 53
Localisation: Angers

MessagePosté le: Sam Mai 07, 2005 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

d accord a 100% avec Pauca
Citation:
je sais pas si ta deja fait de la philo (je pense que oui) mais il y'a réfléchi sur le sujet "peut on rire de tout".

ce qui ne te donne pas forcement raison...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Porte Quoi
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 7

MessagePosté le: Sam Mai 07, 2005 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai l'impression que vous avez pas compris mon point de vue

Citation:
en fait guillon est sur canal + tu sais


Je sais, merci, il est sur Canal + EN CLAIR dans une émission TOUT PUBLIC.

Citation:
c'est pas parce qu'il y a un gars qui tue quelqu'un a coté de toi , que tu peux en faire de mème


Sans vouloir casser l'exemple est très mal choisi: tuer est reconnu comme illégal et immoral, alors que justement l'humour sans limites tel que pratiqué par guillon est reconnu comme audible par tous (donc ni illégal ni immoral) par le C.S.A. (comité de censure audiovisuel pour ceux qui savent pas).

Citation:
La on joue dans Nainwak!! NAINWAK!!!
et ca change quoi concrètement?

Si tout le monde, enfants, vieillards, valides, handicapés, etc,etc, peuvent voir de l'humour sans limites à la télé sans que cela ne pose problème au niveau éthique, pourquoi ce serait un problème dans le cercle plus restreint de nainwak?

Et puis, si faire de l'humour sur des "pathologies" humaines est considéré comme un manque de respect, alors à ce niveau, en jouant à nainwak on manque de respect aux personnes de petite taille, non?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frór
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1292
Localisation: au moins là
narbre.gif

MessagePosté le: Sam Mai 07, 2005 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, on va faire plus simple, puisque toi, y'en a pas comprendre ...

Nainwak est un organisme ayant une éthique particulière.
Canal+ est un organisme ayant une éthique particulière.

Je vois aucune raison pour laquelle les 2 éthiques devraient être identiques !!! Evil or Very Mad
_________________
[#RAMPANTis-toi !]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Porte Quoi
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 7

MessagePosté le: Sam Mai 07, 2005 2:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne dis pas que les deux éthiques doivent être identiques, je parlais de conformité à la conception GLOBALE (en france) de l'éthique.
D'autre part, pour l'éthique particulière de nainwak, après lecture de la charte il ne me semble pas que beebop ne l'ait pas respectée; voici ce dont on l'accuse:

Citation:
Sont en particulier interdits les propos, nom de nain et description:
-portant atteinte à la dignité humaine, d'une communauté ou d'une personne


Ce ne sont pas les mots qui sont importants, c'est ce qui les sous-tend. Le propos de beebop était sur fond d'humour. C'est la ou est toute la nuance: il FAIT DE L'HUMOUR, il ne se MOQUE pas. Donc pas d'atteinte à la dignité.
Comme ce jeu, qui FAIT DE L'HUMOUR sur les nains SANS SE MOQUER des nains.
Incriminer Beebop sur le cancer, c'est comme incriminer nainwak sur les nains.

Citation:
puisque toi, y'en a pas comprendre ...

Puisqu'on parle de respect, ce propos est limite...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[Neo_Bahamut]
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 312

kinderland.gif

MessagePosté le: Sam Mai 07, 2005 2:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Porte Quoi a écrit:

Et puis, si faire de l'humour sur des "pathologies" humaines est considéré comme un manque de respect, alors à ce niveau, en jouant à nainwak on manque de respect aux personnes de petite taille, non?


C'est quoi la dévalorisation des nains dans ce jeu?

Edith : L'humour noir c'est justement une atteinte directe à la "pathologie" en jouant sur les conséquences et en se moquant ouvertement de ce qui arrive à la personne, là c'est irrespectueux. Humour ou pas, l'irrespect y'est quand même, vu que c'est le principe de l'humour noir.
_________________
[01:14:48] <Colar> j'ai toujours été brave de l'intérieur
[01:15:00] <Colar> mon effort consiste à ne pas le montrer :]
Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mjollnir
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 31
Localisation: Na(i)nterre

MessagePosté le: Sam Mai 07, 2005 3:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Porte Quoi a écrit:
Comme ce jeu, qui FAIT DE L'HUMOUR sur les nains SANS SE MOQUER des nains.
Incriminer Beebop sur le cancer, c'est comme incriminer nainwak sur les nains.



Quoi Shocked Exclamation
Je croyais qu'il s'agissait de nains de JARDIN, et donc d'objets n'en déplaise au FLNJ. On m'aurait menti?


Mjollnir, nain(e) de jardin rarement futé(e)
_________________
"Fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité!" Antoine de Saint-Exupéry
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
Frór
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1292
Localisation: au moins là
narbre.gif

MessagePosté le: Sam Mai 07, 2005 3:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

+1 avec Mjollnir ... No comment ...

edit par rapport à la réponse d'Ady ci-dessous : non, un rampant sadique est un sadique ! => rien à redire
_________________
[#RAMPANTis-toi !]


Dernière édition par Frór le Sam Mai 07, 2005 5:13 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ady
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1322
Localisation: Cergy
jm.gif

MessagePosté le: Sam Mai 07, 2005 5:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Porte Quoi, je vais juste répondre sur un point (le reste tient de la même logique) : Les Administrateurs ne paient pas Stéphane Guillon pour faire sa daube dans son émission tout public (de daube). Ils n'ont (sauf erreur de ma part) pas d'influence sur ce que programme Canal+...
Peut-être que s'ils en avaient ils interdiraient certaines choses (ou pas).

En tout cas, sur nainwak l'humour sans retenue et sans discernement (qui aura probablement choqué une frange des joueurs) est de leur ressort.
Maintenant si tu veux des blagues de daube rien ne t'empêche de nain-mailer Bebop².

A bon entendeur.

[edit] Ah j'oubliais, si tu es gêné par l'humour bon enfant sur les nains de jardin ( Shocked ) on ne t'oblige à rien... Alors que bebop², en tant que Satan a "obligé" 50% (environ, oh ça va Fror je te vois venir hein Wink) des nains a lire SA news de mauvais goût. Tu saisis la nuance? [/edit]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le champ des sadiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com