Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Avis sur les news.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le champ des sadiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
shuyin
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 694
Localisation: Paris
nainworld4.gif

MessagePosté le: Sam Mai 07, 2005 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je suis daccord avec ceux qui disent que fallait pas quil post une blag de ce type ( meme si je lai pas lu mais je vois a peu près ce que c'est )
maintenant Ady ce que tu dis c'est nul et gratuit alors faut arréter de fracasser Beebop il a fait une bétise (pour un nain de jardin c'est possible non ???? ) mais bon je pense qu il a compris !
et au dernière news beaucoup de sadiques adoraient ces petites blagues ( avant cette fameuse blag qui fut censuré )
alors arrète de dire que Beebop fait que de la merde !!!
et je te signale quil noblige personne a lire ces news .... c'est complètement débile aussi
alors arrétez de vous acharnez sur lui
ALLEZ PARIS ( voila un sujet quil est marrant Laughing )
a+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ady
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1322
Localisation: Cergy
jm.gif

MessagePosté le: Sam Mai 07, 2005 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

shuyin a écrit:

maintenant Ady ce que tu dis c'est nul et gratuit


ouep c'est souvent le cas

shuyin a écrit:

et au dernière news beaucoup de sadiques adoraient ces petites blagues


Rolling Eyes

shuyin a écrit:

alors arrète de dire que Beebop fait que de la merde !!!


Je cherche en vain l'endroit où j'ai dit ça...

Vince, fervent partisan de la disparition des news
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jecht
gardien des vauriens


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2495
Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P
kinderland.gif

MessagePosté le: Sam Mai 07, 2005 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

papy, je t'aime ...
je le rejoint a 100%
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Childéric
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 149

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Sam Mai 07, 2005 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Porte Quoi a écrit:
Je ne dis pas que les deux éthiques doivent être identiques, je parlais de conformité à la conception GLOBALE (en france) de l'éthique.

Nainwak n'est pas canal plus, comparons ce qui est comparable.
Je n'ai jamais été partisant du "on peu rire de tout mais pas avec tout le monde". J'estime qu'entre gens civilisés, on peux rire de tout et je le fais. Seulement, il faut garder à l'esprit que Nainwak est joué aussi par des enfants, qui par définition ne peuvent pas comprendre ce genre d'humour. La blague de Beebop² était donc déplacée. CQFD.
C'est de la logique élémentaire, je suppose que tu as compris. Je ne peux pas faire plus simple, je suis désolé. Confused

Au passage, j'aimerais bien savoir qui se cache derrière ce pseudo Smile.
_________________
Grogro, avale ce tilapin ou recrache-le, mais cesse de le suçoter, c'est dégoûtant !

"La vie n'est qu'un jeu.
Alors jouons." (c) Zou
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Porte Quoi
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 7

MessagePosté le: Sam Mai 07, 2005 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Au passage, j'aimerais bien savoir qui se cache derrière ce pseudo


Je suis un nainwakien comme les autres, qui ne connait pas le beebop ni dans le jeu ni dans la vie réelle si c'est ce que tu veux savoir.
Si je m'implique , c'est que le sujet m'interpelle car j'ai été gravement malade il y a un an, certes pas aussi grave que le cancer mais assez sérieux pour me sentir sensibilisé. Car justement, lors de ma convalescence, l'humour "osé" de certains sur ce sujet, loin de me blesser, m'a permis de relativiser et de mieux tourner la page. A l'inverse, ceux qui, par volonté de décence, adoptaient un comportement complaisant, avaient comme conséquence de raviver les mauvais souvenirs, d'accentuer la perception de gravité.
Ce constat peut vous paraitre paradoxal, mais c'est ainsi que je l'ai vécu.

J'ai connu d'autres personnes, appartenant a des catégories sociales particulières (handicapés, homosexuels etc...) qui, elles aussi, apprécient l'humour fait sur leur particularité, et ceci - en résumant très sommairement- parce qu'elles veulent se sentir égaux avec la masse des gens "normaux" dont on peut rire, parce qu'être sujet à des égards particuliers les fait se sentir exclus, trop différents des autres.
Bien entendu, à condition que l'humour ne soit pas teinté de mépris, auquel cas je suis entièrement d'accord avec vous pour la censure.

Voila c'est pour ca que je pense que le "thème" du cancer n'est pas condamnable en soi dans une blague, maintenant -élément nouveau pour moi qui n'ai pas vu la blague- est ce que bebop a ou pas employé une formulation a connotation méprisante, c'est un autre sujet dont je ne peux pas juger.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ady
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1322
Localisation: Cergy
jm.gif

MessagePosté le: Dim Mai 08, 2005 12:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouip alors certes dans certains cas, il vaut mieux en rire que d'en pleurer...
Après est-ce que tout le monde est de cet avis, pas sûr Wink
Et surtout, éviter de raviver des trucs pas cools (euphémisme quand tu nous tiens Rolling Eyes ), ça n'est pas forcément faire preuve de complaisance Smile
Cela dit maintenant je crois mieux voir où tu voulais en venir...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Halleck
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 489
Localisation: Brétagneu

MessagePosté le: Dim Mai 08, 2005 2:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Woa! Ca faisait quelques jours que j'étais pas passé sur le forum des sadqiues, et qu'est-ce que je vois? Que vous êtes encore là-dessus Shocked

Mince alors! laissez ce pauvre beepop en paix quoi, la news est supprimée, il recommencera pas à mon avis...

Comme je l'ai dit en début de ce topic, ce débat a déjà eu lieu et a fait pas mal de mécontents pour finalement faire disparaitre le point de litige (La description de la Tarte => Allah crame), alors ça sert à rien de refaire le même débat, surtout si on doit voir les news disparaitre (personne n'a dit que ce serait le cas, mais je sens le coup venir Laughing ). On a déjà eu des problèmes avec les news de je ne sais plus quel Dieu, y'a pas longtemps, parce qu'il ne se concentrait que sur la stratégie, et ca a alors été l'occasion d'une bonne définition des objectifs des news et de ses interêts. Pour ceux que ca intéressent et qui ne veulent pas redire la même chose ici, y'a la fonction Rechercher.

Ceci dit, je suis plutôt d'accord avec toi Porte Quoi, quand tu dis qu'il n'y a pas atteinte à la dignité vu que c'est de l'humour, enfin, d'après ce que j'ai pu comprendre de ce qu'était la news. C'est vraiment exactement comme le débat Allah crame... c'est à dire un sujet où on n'arrivera jamais à mettre tout le monde d'accord Wink


Enfin bon, je dis ça, je dis rien Rolling Eyes
_________________
Blblblblblblbllll!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arwall
Admin champion de K1


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 2638

MessagePosté le: Dim Mai 08, 2005 8:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui ... un des plus grand humoriste français qui lui en avait un de cancer ...


tu généralise ton expérience personnel de la maladie à tout le monde . ce n'est pas forcement le cas pour d'autres et c'est cela le plus important..
_________________
rends bubulle super fort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bouletman
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 24 Avr 2005
Messages: 185
Localisation: surement quelque part encore en train de pofiner dieu sait quel connerie

MessagePosté le: Dim Mai 08, 2005 9:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Arwall a écrit:
tu généralise ton expérience personnel de la maladie à tout le monde . ce n'est pas forcement le cas pour d'autres et c'est cela le plus important..

je suis entierement d'accord avec arwall (ça tombe bien c'est un admin Mr. Green ) mais il y a qu'a regarder ce qui est arrivé a dieu donné au début c'était de l'humour ça a fini en paranoïa
il faut savoir où fixer les limites de l'humour (quoi on l'as deja dit????pendant trois pages??? ok )
_________________
c'est quoi ça??? un avions???un oiseau???
non c'est BOULETMAN !!!

EN EXCLUSIVITE!!!! la contraception pour hommes ici
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
iso_tox
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 403

MessagePosté le: Dim Mai 08, 2005 9:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Halleck a écrit:

Ceci dit, je suis plutôt d'accord avec toi Porte Quoi, quand tu dis qu'il n'y a pas atteinte à la dignité vu que c'est de l'humour, enfin, d'après ce que j'ai pu comprendre de ce qu'était la news. C'est vraiment exactement comme le débat Allah crame... c'est à dire un sujet où on n'arrivera jamais à mettre tout le monde d'accord Wink


Enfin bon, je dis ça, je dis rien Rolling Eyes


mais en attendan la description Allah crame est réstée alors que la news de bibop a disparu..........

dans se cas la je ne voie pas pourquoi vous supprimez la news de bibop.....
_________________
vive les troll et vive MoI!
la trollattitude ya que ca de vrai!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Niles
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Avr 2005
Messages: 300
Localisation: Entre Nantes et Niort
fr.gif

MessagePosté le: Dim Mai 08, 2005 10:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

iso_tox a écrit:

mais en attendan la description Allah crame est réstée alors que la news de bibop a disparu..........


Euh correction : Allah crame a bien disparu de la description de la tarte. Je le sais, je viens de trouver ma première tarte.
_________________
Niles,
alias TiNain sur Nainwak Reloaded,
alias TiNaine sur Pacific : une naine à la recherche perpétuelle de l'âme soeur, et qui aime beaucoup les bisous Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iso_tox
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 403

MessagePosté le: Dim Mai 08, 2005 11:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

ahhh ok
ben désoler...
_________________
vive les troll et vive MoI!
la trollattitude ya que ca de vrai!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ady
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1322
Localisation: Cergy
jm.gif

MessagePosté le: Dim Mai 08, 2005 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bouletman a écrit:
Arwall a écrit:
tu généralise ton expérience personnel de la maladie à tout le monde . ce n'est pas forcement le cas pour d'autres et c'est cela le plus important..

je suis entierement d'accord avec arwall (ça tombe bien c'est un admin Mr. Green ) mais il y a qu'a regarder ce qui est arrivé a dieu donné au début c'était de l'humour ça a fini en paranoïa


Sans vouloir aucunement faire dévier le topic, Dieudonné a été (est?) un sale con sur la fin de son "affaire".

Vince, qui adhère à peu près autant à l'humour d'Eli Semoun qu'à celui de Dieudonné Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Porte Quoi
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 7

MessagePosté le: Dim Mai 08, 2005 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, c'est vrai qu'on réagit pas tous pareil face a ce genre de choses.
Cette vision positive de l'humour n'engage que moi.
Question aux admins: j'aimerais bien savoir, si vous avez reçu des plaintes de joueurs concernés par cette maladie, qui se seraient sentis offensés par la blague de bebop. Auquel cas la censure pour atteinte a la dignité serait à 100 % justifiée.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tiseb
Sale gosse !


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 619
Localisation: Frigo
kinderland.gif

MessagePosté le: Dim Mai 08, 2005 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Porte Quoi a écrit:

Question aux admins: j'aimerais bien savoir, si vous avez reçu des plaintes de joueurs concernés par cette maladie, qui se seraient sentis offensés par la blague de bebop. Auquel cas la censure pour atteinte a la dignité serait à 100 % justifiée.


Rien que de demander si c'est possible qu'il y ait eu des plaintes signifie qu'elle est justifiée
_________________
teamkinder
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pug
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 20

MessagePosté le: Lun Mai 09, 2005 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai juste trouvé que la définition du mot respect en news c'était vraiment moyen. Un mp était plus justifié pour cette affaire d'autant plus que beebop ne pensais pas à mal. Je pense que c'est tout simplement un excés de zèle.

"Bienvenue sur "NainWak's World", LE jeu qui ne se prend pas au sérieux !"

Je vois ça ...

Enfin sinon ce n'est pas pour lancer un débat mais avez vous vraiment respecté Richard Virenque avec le "a l'insu de mon plein gré?"

Enfin ce n'est qu'une seule personne mais la on se moque ouvertement de lui tout de meme. Ok vous allez me dire c'était de l'humour, mais comme quoi l'humour d'un admin et d'un joueur est tres différent...
_________________
niark niar niark #RAMPANT POWAAAAAAAAAAAAAAAA


Dernière édition par pug le Lun Mai 09, 2005 4:03 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
[Neo_Bahamut]
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 312

kinderland.gif

MessagePosté le: Lun Mai 09, 2005 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il a assumé son erreur Richard... Et il a pas porté plainte aux guignols pour ça, donc... Rolling Eyes

Edith : Remarque faudrait aussi retirer le jeu de mot sur Ayrton Sena avec la F1 rouge dans ce cas... On est pas rendu
_________________
[01:14:48] <Colar> j'ai toujours été brave de l'intérieur
[01:15:00] <Colar> mon effort consiste à ne pas le montrer :]
Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poupoutou
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 952
Localisation: Noisy le Grand -
se.gif

MessagePosté le: Lun Mai 09, 2005 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fameux problème de la société actuelle Smile Il n'y a que les blagues pas marrantes qui ne chagrinent personne Smile Les blagues sur les blondes, les belges, les femmes qui ne savent pas conduire...
Mais après il faut aussi prendre en compte la gravité
Un cancer c'est quand meme beaucoup plus sérieux que quelqu'un qui dit des phrases malheureuses. Et puis Virenque on l'aime bien, il est meme devenu plus sympathique même si je ne cautionne pas le dopage. Ca l'a un peu plus humanisé car nous aussi on dit vraiment de la merde parfois Laughing
_________________
(\__/) D R
(+'.'+)
(L)O(L)
Et en plus Bunny il flood le sol de ses lol °o°
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le champ des sadiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com