| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Duguehire Love boat

Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 83 Localisation: Thé au Harem est sur Bière World : A votre santé..!
|
Posté le: Mer Mai 25, 2005 2:22 pm Sujet du message: Nainwak, un jeu vivant..!!! |
|
|
Une faille à l'origine d'une variance de Nainwak.. Des nains qui s'amusent comme des petits fous à l'occasion de cette decouverte...Hérésie ou nouveau dogme...??? La parole est aux admins...
--- Personnellement cela ne me gène pas : je ne suis à la tête d'aucun classement...Vu que tous les deux ans un evenement provoque un changement sur Nainwak j'évite de m'investir dans une quête au classement pour éviter d'en souffrir ( eh oui je suis un nain hédoniste.. )....
--- Je suppose que ce qui vient de se passer doit être assez ressemblant à ce qui a du se produire lorsque sont apparus les rampants sur Nainwak... Décidement ces rampants... , mais élevons le débat : Dans la vie tout n'est ni tout blanc ni tout noir, sur Nainwak c'est pareil : il y a les bleus et les rouges...et les verts...Nainwak aire de liberté...
Mais Nainwak c'est surtout un jeu, on ne doit pas en vouloir aux admins de ne pas être intervenus de suite, comme on ne peut en vouloir aux rampants entarteurs de s'être éclaté à ce qui ne sera peut être qu'un épisode, un nouveau sursaut de la grosse bébête qu'est Nainwak...
--- Mieux vaut en rire qu'en pleurer...!  _________________ Co-créateur du Sproutch
initiateur d'Emile Nain, du Moa Nor, de la gazette de Zoubizarbalete...etc...
Prenez conseils sur la sieste sur mon blog :http://farniente.blogg.org/themes-33329.html |
|
|
 |
Pyrofire Nain(e) au biberon
|
Posté le: Mer Mai 25, 2005 2:27 pm Sujet du message: |
|
|
Vive les rampants? _________________ j'aime pas le bleu ni le rouge reste que le vert... |
|
|
 |
Frór Nain-dispensable

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1292 Localisation: au moins là

|
Posté le: Mer Mai 25, 2005 2:44 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour ta sagesse, Duguehire
au passage ... /me slaps Pyrofire  _________________ [#RAMPANTis-toi !] |
|