| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Pauca Chou, imitation pokémon

Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 368 Localisation: Dans ton ***. Je disparait comme un coup de vent , et apparait derrière toi baveux!
|
Posté le: Jeu Mai 05, 2005 5:52 pm Sujet du message: [objet] sac à dos |
|
|
Cette objet pourrait etre un jouet et permettrait de doubler la capacité de porter des armes et des runes. Aprés on pourrait appliquer des restrictions , comme par exemple les armes et les runes prises dans le sac (à dos , à main , à provision, à patates , à dé ,omence à m'énervé ..) ne compterait, en effet , les armes dans les sac ne pourront pas etre utilisé par le nain , juste porté , donc il serait obligé deposer une arme par terre , de poser une arme du sac par terre et de les échanger. Pareil pour les runes , qui n'affecteront pas le profil du nain. qu'en pensez vous??? _________________ [NHL][encyclo]Peace and love.
10. Pauca (65%, 216 points) hihi!!! <--pas très à jour....
Et maintenant encyclo officiel des SA |
|
|
 |
snipnain Nain-tégré(e)
Inscrit le: 15 Fév 2005 Messages: 700 Localisation: Montpellier

|
Posté le: Jeu Mai 05, 2005 5:54 pm Sujet du message: |
|
|
et comme il a plus de poi sur le dos il couterait 1 PA de plus par déplassement a chaque objet rajouté dans le sac _________________ Mon nom est **Snip** voire **Snip_NaiN** et même **Snip_NaiN_StarZ** pour les intimes |
|
|
 |
Shuodan Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Jeu Mai 05, 2005 6:01 pm Sujet du message: |
|
|
Euh pour le truc du déplacement, ça ferait un peu beaucoup et ça doit être dur à programmer .....
Et euh par contre ça sera pas réellement "un jouet" vu que les jouets on peut en porter plusieurs... et plusieurs sacs ça serait vraiment nimp lool... |
|
|
 |

Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 368 Localisation: Dans ton ***. Je disparait comme un coup de vent , et apparait derrière toi baveux!
|
Posté le: Jeu Mai 05, 2005 6:01 pm Sujet du message: |
|
|
pourquoi pas , c'est pas si mal , comme ça , il n'y a pas que des avantages.  _________________ [NHL][encyclo]Peace and love.
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Mai 05, 2005 6:03 pm Sujet du message: |
|
|
oui bon alors peut etre un inutile, enfin sinon je saurais pas dans quoi le mettre. _________________ [NHL][encyclo]Peace and love.
|
|
 |
snipnain Nain-tégré(e)
Inscrit le: 15 Fév 2005 Messages: 700 Localisation: Montpellier

|
Posté le: Jeu Mai 05, 2005 6:05 pm Sujet du message: |
|
|
sa ne peut etre un inutile vu que les inutiles ne servent a rien _________________ Mon nom est **Snip** voire **Snip_NaiN** et même **Snip_NaiN_StarZ** pour les intimes |
|
|
 |
Shuodan Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Jeu Mai 05, 2005 6:09 pm Sujet du message: |
|
|
Oué en gros ça serait un jouet spécial quoi on va dire  |
|
|
 |
Garneuil Nain-doré(e)

|
Posté le: Jeu Mai 05, 2005 6:52 pm Sujet du message: |
|
|
Et on pourrait mettre un autre nain dedans ?
Ce serait cool, t'as un xwing, tu proposes à un pote de le ballader.
Il clique sur Embarquer à côté de Attaquer sur ton nain dans sa detec et hop, il est dans le sac.
Et il pourrait y avôar des squatteurs de sac
par contre ça couterait 1/3 de plus en déplacement (arrondi au sup), donc 2 en xwing.
Et le mieux, c'est quand tu te fais pété en xwing, tu perds le sac, et un ami  _________________ [PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Mai 05, 2005 6:53 pm Sujet du message: |
|
|
je pense que pour ça il faut faire un autre objet , spécifique pour le transport de nain. _________________ [NHL][encyclo]Peace and love.
|
|
 |
Garneuil Nain-doré(e)

|
Posté le: Jeu Mai 05, 2005 7:01 pm Sujet du message: |
|
|
Je pense pourtant être en plein dans le sujet :
| Pauca a écrit: |
dans le sac (à dos , à main , à provision, à patates , à dé ,omence à m'énervé ..) |
 _________________ [PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Mai 05, 2005 7:04 pm Sujet du message: |
|
|
ça dépend pour qui tu parles...... _________________ [NHL][encyclo]Peace and love.
|
|
 |
iso_tox Nain-tégré(e)

|
Posté le: Jeu Mai 05, 2005 8:18 pm Sujet du message: |
|
|
| Garneuil a écrit: |
Et on pourrait mettre un autre nain dedans ?
Ce serait cool, t'as un xwing, tu proposes à un pote de le ballader.
Il clique sur Embarquer à côté de Attaquer sur ton nain dans sa detec et hop, il est dans le sac.
Et il pourrait y avôar des squatteurs de sac
par contre ça couterait 1/3 de plus en déplacement (arrondi au sup), donc 2 en xwing.
Et le mieux, c'est quand tu te fais pété en xwing, tu perds le sac, et un ami  |
ouai en clair si ta une formule 1 sa marche comme lasso....
mais bon l'istoire du sac a dos a deja été proposé plusieurs fois donc je ne pense pas que sa puisse etre fais _________________ vive les troll et vive MoI!
la trollattitude ya que ca de vrai! |
|
|
 |
Halleck Nain-tégré(e)

|
Posté le: Jeu Mai 05, 2005 10:32 pm Sujet du message: |
|
|
Idée assez sympa, mais ce serait un objet vraiment trop puissant à mon gout . Style de truc que j'aimerai bien avoir mais que je n'aimerai pas voir sur le nain super-anabolysé avec 10 armes, 200 bouffes et 10 beaujo sur le dos . Nan, vraiment, je trouve que c'est beaucoup trop puissant... _________________ Blblblblblblbllll!!  |
|
|
 |
Arwall Admin champion de K1

|
Posté le: Jeu Mai 05, 2005 11:58 pm Sujet du message: |
|
|
Non ..
ps : le bouton edit permet de poster plutot que de faire du double post .. _________________ rends bubulle super fort |
|
|
 |
|