Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jouer, oui, mais longtemps...?
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Entraide entre joueurs !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nanivorial
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 347
Localisation: Marioland

MessagePosté le: Ven Jan 21, 2005 10:11 pm    Sujet du message: Jouer, oui, mais longtemps...? Répondre en citant

Comme le dit si bien mon titre si bien trouvé ( Rolling Eyes Laughing ), ce jeu est sublimissimigénialomégsupra bien, et je souhaiterai en profiter au max en pouvant jouer un max Twisted Evil .

En bref, vos techniques ou astuces pour jouer longtemps, toujours plus longtemps ?

Idea Question
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
c moiiiii
Nain-dispensable


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 997
Localisation: Angers,Maine&Loire,Pays de la Loire,France

MessagePosté le: Ven Jan 21, 2005 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

N'utilise pas tout tes Pa en un coup! Surveille tes evenements pour tuer en un minimum de coup! Sinon continue le jeu sur les forums:p
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
izarie
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1161
Localisation: Toulouse (Tournefeuille)
fr.gif

MessagePosté le: Ven Jan 21, 2005 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

integre une courgette, et tu verra, tu passera trésvite a kelkes heure par jour si tu veu t y mettre...

autrelent, envoi des nainmail, soit present sur les forum, met toi au role play, a pacfific..
tu verra, ton emploi du temps sera vite rempli Wink
_________________
Toujours vivant, toujours samourai dans l'ame... peut être moins boulet, mais pas sur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Garneuil
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2294
Localisation: Lille
fr.gif

MessagePosté le: Ven Jan 21, 2005 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi en ce moment je suis en dénaintoxication. Mad

J'avais mit le boulot au 3eme plan et la vie perso en 2nd, je passais 8H par jour (avec pause quand même) entre forum, msn, forum de courgette, et le jeu.
Dans la rue, je vois plein d'objets fesant référence au jeu ou aux memnres de ma courgette Neutral

Mais enfin, si tu veux atteindre un niveau aussi malade que le mien ou pire (je suis sur que ce n'est rien comparé à d'autre) courgette toi !
En plus, si tu es brave au sang pur et boulet jusqu'au milieu (pas seulement que sur les bords Smile ), passe chez nous : CONFRERIE.

PS: je sais pas si j'ai le droit de mettre un lien vers le forum de ma courgette, et je suis même pas sur de le vouloir, alors si tu veux l'adresse mp moi Wink

Edit: Ou alors plus simple, tu suits le lien dans ma signature Laughing .
_________________
[PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime Embarassed


Dernière édition par Garneuil le Sam Jan 22, 2005 2:07 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Sergent Nainstructeur
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 52
Localisation: un coup par-ci, un coup par là...

MessagePosté le: Ven Jan 21, 2005 11:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le jeu guildé est sûrement le meilleur moyen pour passer du temps sur ce jeu effectivement. C'est le plus sûr moyen de délirer et de construire des plans foireux Very Happy

si tu veux pas jouer guildé il reste toujours ce forum, ou de passer de courgette en courgette en fonction des gens que tu rencontres sur ton chemin.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nadminainstrateur
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 195
Localisation: Je ne suis PAS admin de Nainwak. Vous voulez un Admin? Suivez le Pingouin Noir

MessagePosté le: Ven Jan 21, 2005 11:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Déja devenir un membre respecte d'un forum, quel qu'il soit, necessite pas mal de posts. Ou un statut special.

Tu vois, moi, je suis pas respecte, par exemple. Laughing

Plus sérieusement. Déjà avec une courgette, tu passe pas mal de temps à établir des stratégies. Ensuite, si tu prends le temps de lire la news, tu verras que parfois de grandes batailles ont lieu...
Bon faut quand même dire que la plupart du temps les mecs qui sont sensés nous servir de satans n'ont rien à dire... Twisted Evil Si ce n'est nous gaver de leurs Sit Com Inadnainmissibles si vous voyez de quoi je veux parler Wink

****

Oui mais ça, c'est sans compter les blaireau (et encore, je crois que les blaireaux n'ont pas mérité ça) qui dès que tu leur envoie un message mauvais alors que tu es un sadique qui le prennent au premier degré...

Mais tu verras, il y a des gens bien sur Nainwak...

Par exemple, dans la courgette des B.O.S.S. (et voilà comment que je te glisse une pub et hop ni vu ni connu)... Wink
_________________
Je ne suis PAS admin de Nainwak. Pas la peine de m'envoyer de PM sur ce sujet, ils vont directement à la Poubelle! Merci bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
snake
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 139
Localisation: LYON

MessagePosté le: Sam Jan 22, 2005 12:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui integre une courgette Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anarion
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 79
Localisation: hein ? quoi ?
bzh.png

MessagePosté le: Sam Jan 22, 2005 12:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il est déjà guildé Laughing (je ne dit pas mes sources ) c'est bien d'etre ambassadeur un peu partout on sait des choses ... Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Garneuil
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2294
Localisation: Lille
fr.gif

MessagePosté le: Sam Jan 22, 2005 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Anarion a écrit:
il est déjà guildé Laughing

Bah alors change de courgette (la mienne est plus mieux Cool )

Anarion a écrit:
(je ne dit pas mes sources )

Anarion a écrit:
c'est bien d'etre ambassadeur un peu partout on sait des choses ... Laughing

Y a pas contradiction entre ces 2 phrases ? Confused
_________________
[PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nadminainstrateur
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 195
Localisation: Je ne suis PAS admin de Nainwak. Vous voulez un Admin? Suivez le Pingouin Noir

MessagePosté le: Sam Jan 22, 2005 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Garneuil a écrit:
Anarion a écrit:
il est déjà guildé Laughing

Bah alors change de courgette (la mienne est plus mieux Cool )


Et la mienne alors? Razz

Garneuil a écrit:
Anarion a écrit:
(je ne dit pas mes sources )

Anarion a écrit:
c'est bien d'etre ambassadeur un peu partout on sait des choses ... Laughing

Y a pas contradiction entre ces 2 phrases ? Confused


Ben non. Il ne t'a pas dit auprès de qui il est ambassadeur...

Ah la la ces jeunes alors... Rolling Eyes Wink
_________________
Je ne suis PAS admin de Nainwak. Pas la peine de m'envoyer de PM sur ce sujet, ils vont directement à la Poubelle! Merci bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
l APOCALYPSE
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 7
Localisation: dans le plus profond des enfers

MessagePosté le: Sam Jan 22, 2005 10:14 pm    Sujet du message: ahhh Répondre en citant

quel discussion enchanterresse l enfers pour un sadique
des gens qui encourage leur courgette o depend des otres alor on vas sy metre et pourquoi pa la mienne? Laughing
_________________
tu veux des excuse ou de la pitié mais tu ma pris pour un brave ou quoi!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nadminainstrateur
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 195
Localisation: Je ne suis PAS admin de Nainwak. Vous voulez un Admin? Suivez le Pingouin Noir

MessagePosté le: Sam Jan 22, 2005 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euhhh.

Parce que? Razz

Ca me semble être une raison suffisante... Laughing
_________________
Je ne suis PAS admin de Nainwak. Pas la peine de m'envoyer de PM sur ce sujet, ils vont directement à la Poubelle! Merci bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ninie
Ex-Admine Ex-Gentille


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 994
Localisation: sur un songe
fr.gif

MessagePosté le: Sam Jan 22, 2005 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu peux aussi essayer le chan irc de nainwak

http://irc.nainwak.com

chan #nainwak


Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tortue géniale
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 704
Localisation: Bordeaux
wz.gif

MessagePosté le: Sam Jan 22, 2005 10:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nadminainstrateur a écrit:
Déja devenir un membre respecte d'un forum, quel qu'il soit, necessite pas mal de posts.


Ce serait plutot le contraire...
Enfin point trop n'en faut quoi. Shocked
_________________
- Vous savez danser?
- Non.
- Moi non plus...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nadminainstrateur
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 195
Localisation: Je ne suis PAS admin de Nainwak. Vous voulez un Admin? Suivez le Pingouin Noir

MessagePosté le: Sam Jan 22, 2005 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca dépend du contenu évidemment.

Mais la plupart des forums ou j'ai été membre, pour faire entendre ta voix sans avoir un passif d'au moins 500 posts derrière toi, que dalle. Enfin, forums français.

Dans un forum américain, on m'a proposé de devenir admin avec moins de 50 posts. Sympa non Razz ?

Edit ninie : t'inquiete pas ici ca arrivera pas Rolling Eyes
_________________
Je ne suis PAS admin de Nainwak. Pas la peine de m'envoyer de PM sur ce sujet, ils vont directement à la Poubelle! Merci bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nanivorial
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 347
Localisation: Marioland

MessagePosté le: Sam Jan 22, 2005 11:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oula faut pas se disputer mon adhérence Laughing !
en effet je suis déjà guildé depuis peu de temps (car ça fait peu de temps que je suis sur le jardin [niveau 15 now]), mais si je change de vision des choses je bougerai (peut-etre) !
izarie a écrit:
met toi au role play, a pacfific..

quoi que c'est ça exactement ?

merci bien pour vos réponses, d'ailleurs je suis deja sur deux forum (cui là et celui d'ma courgette), et c'est clair qu'avec la courgette on passe plus de temps à jouer (messages, nainxpress...).

Very Happy
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Muscled Beaver
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 390

MessagePosté le: Dim Jan 23, 2005 1:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

http://pacific.nainwak.com

C'est uniquement pour les séducteurs Cool
_________________
Life is Life nain nain nain...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
snake
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 139
Localisation: LYON

MessagePosté le: Dim Jan 23, 2005 2:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais meme pacific nainwak, c'est bidon parceque y a pas d'armes c'est juste des fleurs en guise d'armes alors vas y que si t'a rien d'autre a foutre parceque ils se sont vraiment pas foullé pour les obj
Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain-ternet
Il ne sait pas cliquer...


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 1423
Localisation: Nantes, cholet
sc.gif

MessagePosté le: Dim Jan 23, 2005 2:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euh snake t'es pas content , tu ne joues pas

pacific c'est un trip, c'est tout
_________________
[22:23] Colar s'ecroule ! combat terminé ! Nain-ternet est le vainqueur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Garneuil
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2294
Localisation: Lille
fr.gif

MessagePosté le: Dim Jan 23, 2005 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai longtemps trouvé pacific ennuyeux, j'ai d'ailleurs plusieurs fois laissé tomber mon nain Sad . Mais un jour de mes errances, je suis passé sur le forum des BAS, j'ai lié une amitié avec ces floodeurs et ont a décidé de se donner rdv sur pacific. J'y ai amené toute a courgette aussi et voilà que maintenant nous menons une dragg sans merci contre ces coquins. Twisted Evil
CONFETTY vs TaBAS !
Et maintenant, on s'amuse comme des petits fous Laughing
_________________
[PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Entraide entre joueurs ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com