Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les fabuleuses aventures IRC de Frór au pays des accents
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Rêve de nains
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Frór
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1292
Localisation: au moins là
narbre.gif

MessagePosté le: Ven Mai 06, 2005 9:52 pm    Sujet du message: Les fabuleuses aventures IRC de Frór au pays des accents Répondre en citant

Citation:

<Fror> y'a quelqu'un ?
<Fror> sinon, je floode tout seul !!
<Fror> Bon, j'vais raconter les incroyables aventures de Frór au pays des accents !
<Fror> Alors, il était une fois un nain tout vert
<Fror> il s'appelait Frór
<Fror> Tout le monde l'appréciait, mais jamais personne l'appelait
<Fror> parce que c'était trop dur de prononcer son nom. D'ailleurs personne savait comment prononcer son nom
<Fror> Il se sentait alors fror seul
<Fror> Un jour, alórs qu'un aventurier nain passait par là, Frór l'interpella :
<Fror> - Hóla món chér ámí
<Fror> - Oui, aimable nain, que me veux-tu ? Dépeches-toi, j'ai un rendez-vous très avec Rosie la gueuze ... hum
* NainFo a une pensée ému pour Fror
<Fror> - Cónnáítráís-tú pár hásárd lé páýs dés áccénts ?
<Fror> - Hein ? Que dis-tu ? Me parles-tu ? Je ne te comprends point
<Fror> (dans un grand effrór, Frór répondit)
<Fror> - Connaítraís-tu pár hasard le paýs des áccents ?
<Fror> - Ah bein oui ! Tu vas jusqu'au val des lettres, puis tu prends la première à droite, tu fais trois tours sur toi-même et la porte vers le pays des accents te sera révélée !
<Fror> (dans un grand effrór, Frór le remercia)
<Fror> - Mérci ó naín ventúrier ! Puissé ta fámille bien se pórter péndant tróis générations !
<Fror> - C'est bon manant, je ne te comprends presque pas. Laisse-moi aller fou*** Rosie la gueuze et paie-toi un dictaphone
<Fror> Frór, dans un sursaut de frénésie s'empressa de boucler son baluchon et partit à l'aventure (compagnon, je suis parti vers l'horizon ... euh ... c'est une autre histoire, ça ! )
* brindille has quit (Ping timeout: 255 seconds)
* Fror slaps brindille around a bit with a large trout !!
<Fror> me dérange pas quand je raconte ma vie !!
<Fror> Frór était donc parti sans même savoir où se trouvait ce satané val des lettres ...
<Fror> Il partit donc au hasard, ne pensant qu'à son objectif, si bien qu'il en oublia d'entretenir sa barbe avec le whiskas4
<Fror> Bientôt, il arriva à la frontière de son pays. Jamais il n'était allé si loin
* Boo is now known as Tiseb
<Tiseb> reeee
<Fror> D'un pas peu rassuré il traversa cette frontière
* Neo_Bahamut[] frappe Tiseb avec une paille verte à pois jaunes.
<Fror> puis, s'ensuivit pas mal d'aventures, notamment une rencontre avec une baleine géante terrestre
<Neo_Bahamut[]> (chuuutt !)
<Fror> (merci Neo_Bahamut[] )
<Tiseb> :p
<Neo_Bahamut[]> ( Wink )
<Fror> et certaines choses qu'il ne fait pas bon de raconter ici, vu la taille de certains ...
<Fror> Et patati et patata ... Il arriva enfin au pays des lettres.
<Fror> Là, il vit quelqu'un larmoyant sur son sort. Il s'en approcha et entama la discussion
<Fror> - Hólá món gárs ! Qúí és-tu ? Póúrqúóí pléúrés-té cómmé çá ?
<Fror> - Je m'apel CityHunter et je cé pa ecrir ... C por ca ke je pleur ... chui le sel abiten du péï des Laitre à pas savwar ecrir ... é tou le mond me chass
<Fror> - Óh ! Qúél málhéúr. Púís-jé t'áídér á té súíçídér ?
<Fror> - o wi silte plé donn-mwa un ikswing entamé
<Fror> - Á bén j'áí pás çá súr móí, máís j'áí ún tíé-fíghtér qúé lá báléíné géáńté téŕŕéśtŕé m'á dóńńé
<Fror> - ci bcp ... Mé j'conné po ton nom.
<Fror> (en faisant toujours un gros effrór)
<Fror> - Je m'a pelle Frór
<Fror> - A wi c toi le bidon ki c pa parlé com toul mond
<Fror> Et avant qu'il n'ait pu rajouter une ânerie, CityHunter s'était pris trois critique à la calto dans la tronche.
<Fror> Frór continua donc son chemin et arrivé au croisement, il prit à droite comme celui qui voulait se faire Rosie la gueuze le lui avait dit
<Fror> Et v'la-t-y pas qu'il se trouve face à face à un (Gros nain-cendiaire) de seconde catégorie, sous la forme d'un ver
<Fror> - Bón, mínáblé vér dé térré, óté-tóí dé món chémín, óú jé té fáís lá péáú
<Fror> Et là, le ver actionna un truc qui fit qu'un autre truc mit un troisième bidule en fonctionnement afin d'activer un quatrième machin qui finalement envoya un bon coup de tabouret dans le ventre de Frór
<Fror> Frór, aussi essouflé se mit à terre, mais ne s'avoua pas vaincu
<Fror> en rampant pour atteindre ce minable ver, il comprit le vrai sens de la vie : ramper est un acte spirituel !!
<Fror> Aussi, il s'excusa auprès du ver et lui promis de lui refiller ses points de vie. Frór lui fila un super-chapin blanc qu'il avait chassé après avoir rencontré un chapelier fou
<Fror> le ver tout content de cette bouffe régénératrice s'enfouit dans un trou et réarma son matériel. Cela lui prit un jour.
* Chtit_lutin (~chtit-lut@ANantes-152-1-72-130.w81-250.abo.wanadoo.fr) has joined #rampant
* Croquine gives channel operator status to Chtit_lutin
<Fror> Plus loin, Frór vit une sorte de rond-point. Mais il n'y avait qu'une seule sortie à ce rond-point.
<Fror> Crétin comme il était (et toujours en rampant), il fit un tour du rond-point
<Le_Mulet> mais qu'est-ce qu'il raconte Frór ?
* Le_Mulet is now known as Madjestoet
<Madjestoet> poy tlm
<Fror> ( CHUUUUUUUT )
<Madjestoet> (désolé)
<Fror> À cette époque, Frór n'avait pas beaucoup investi dans son intelligence. On put même dire qu'il était carrément con
<Madjestoet> (<Fror> - Je m'apel CityHunter et je cé pa ecrir ... C por ca ke je pleur ... chui le sel abiten du péï des Laitre à pas savwar ecrir ... é tou le mond me chass > ouarf lol lol )
<Fror> Alors, Frór ne se découragea pas et fit un second tour de cet immense rond-point
<Fror> Et comme il était vraiment con, il avait déjà oublié qu'il avait fait un tour et en refit un troisième
<Fror> Là, un miroir apparut
<Fror> Frór ne compris pas tout de suite et il dégaîna son gant de boxe
<Neo_Bahamut[]> (il monologue Madjestoet Wink )
<Fror> - Tíré-tóí dé món chémín sí tú véúx pás cónnáítré lá mórt
<Madjestoet> (j'avais compris Wink )
<Fror> Courageux, Frór fonça dans le miroir
<Madjestoet> (faudra qu'il donne l'url du texte entier, ça a l'air bien)
<Fror> et le brisa
<Fror> Derrière ce miroir était caché en tout petit (déjà qu'un nain, c'est pas grand, mais en plus, si c'est tout petit pour un nain, vous imaginez)
<Fror> une porte ...
<Fror> Frór un peu blessé, car le miroir malgré tout était fort, traversa la porte, toujours en rampant
<Fror> Et pendant 1 heure, il vit des images psychédéliques ... Il avait atterri devant une télévision où 2001 l'odyssé de l'espace était diffusé
<Fror> Con comme il était, il comprenait rien à ce truc (d'ailleurs y'a-t-il qu'elqu'un qui a compris quelque chose à ce film ??)
<Fror> Alors, d'une voix frórte et claire, il dit :
<Fror> - C'ést qúóí çá ? Qúí sé fíché dé má bálle ?
<Fror> et une voix caverneuse lui répondit :
<Fror> - Tu vois satan ? Tu vois dieu, petit nabot sans importance ?
<Fror> Eh bien sache que ce sont tous deux mes pantins
<Fror> - Máís nón, célá né sé péút !
<Fror> Jé súís sádíqúé, jé vénèré sátán !
<Fror> - Petit minable nabot, Satan et dieu sont tous deux mes pantins te dis-je !! Je suis Schlavbeuk en personne !!
* Chtit_lutin has quit (Quit: Ne fais pas l'amour dans ton jardin, car si l'Amour est aveugle, pas Chtit_lutin ! L'ANDROMEDE FAN CLUB VAINCRA !!!!!!!!)
<Fror> - Lé grrrrrrránd Schlávbéúk ? Tóút puissant créátéúr dés móndés ?
<Fror> - Oui, c'est moi ! Que me veux-tu misérable sous-espèce de nain dégénéré ?
<Fror> - Jé chérché lé páýs dés áccénts póúr ý ábándónnér tóús més áccénts : pérsónné né mé cómprénd ící ...
<Fror> Ah ah ah ah ah ah !! Tu te fous de ma balle ? C'est pour ça que tu viens me troubler durant ma partie de Tetris ??
<Fror> Schlavbeuk claqua dans ses doigts
<Fror> - Voilà, engeance d'enflure d'ongle incarné. Tu parles normallement, maintenant. Mais tout à un prix. Tu es arrivé chez moi en rampant, tu en sortira en rampant
<Fror> - Quoi ? Je parle normallement ??? Yahooooo !
<Fror> Je suis Frór et je parle norma .... Hey ! Je viens de prononcer mon nom et vous n'avez rien changé
<Fror> - C'est normal, rejeton de rot d'araignée, MOI, le grand Schlavbeuk t'ai nommé Frór avec accent. Tel sera ton nom à jamais.
<Fror> - Merci ô grand Schlavbeuk ! Grâce à toi et ta miséricorde, je vais enfin pouvoir raconter mes aventures à quiconque voudra les entendre. Vive moi, vive Frór
<Fror> Euh ... C'est par où la sortie, au fait, boss ?
<Fror> - Tu fais demi-tour sombre crétin des carpates ... Pourquoi j'ai des nains qui n'investissent jamais dans l'intelligence, moi ??? Qu'ai-je fait pour mériter ça ?
<Fror> Ainsi, Frór sortit de la demeure de Schlavbeuk et s'en retourna chez lui
<Fror> En chemin, il croisa l'aventurier qui lui avait indiqué le trajet pour le pays des accents et lui dit
<NainFo> 'tin ca fait une heure que tu monologue o_O
<Fror> - Espèce de gros minable ! Je t'ai demandé un chemin simple et tu me fais perdre chez Schlavbeuk ...
<Fror> - Mais non, t'as fait dans quel sens les tours ?
<Fror> - Bein dans ce sens-là
<Fror> - C'était dans l'autre sens, triple andouille ... T'as pas suivi les panneaux d'indication ?
<Fror> Frór, n'ayant pas aimé cette remarque lui mit à lui aussi un triple critique à la calto dans la tronche ... Heureusement pour Venturier, il était super-anabolysé
<Fror> Et se poilant comme un nain dans sa barbe, il ne s'en soucia et continua son chemin
<Fror> ~~ The End ~~

Voilà un joli petit soliloque d'une heure sur IRC J'ai même laissé les commentaires de mes lecteurs attentifs Smile
_________________
[#RAMPANTis-toi !]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Madjestoet
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 444

ee.gif

MessagePosté le: Ven Mai 06, 2005 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'as oublié un bout Wink (désolé, sans les couleurs)
Citation:
[22:25:56] <Madjestoet> et ben !
[22:26:27] <Madjestoet> clap clap clap
[22:26:39] <Fror> merci merci
[22:26:46] <Madjestoet> de rien Smile
[22:26:50] <Fror> Apparemment, j'ai eu un seul auditeur jusqu'au bout Razz
[22:27:02] <Fror> la salle s'est complètement vidée Very Happy
[22:27:03] <Madjestoet> heu bah en fait j'ai pas lu, sinon quelques lignes Very Happy
[22:27:59] <Madjestoet> tu as le texte complet quelque part ? Smile
[22:28:05] <Fror> bah pas grave, je crois que je vais mettre tout ça en page et le taper dans les rêves de nains ou la plaine publique
[22:28:14] <Fror> ben c'était créé sur le tas en fait Razz
[22:28:18] <Madjestoet> oki
[22:28:44] <Fror> Au moins, c'est sauvegardé quelque part sur mon disque, maintenant Smile
[22:30:36] <Neo_Bahamut[]>
[22:30:45] * Neo_Bahamut[] a lu que le début :[
[22:31:04] * Tiseb a lu une partie aussi
[22:31:05] <Tiseb> :p
[22:32:14] <Neo_Bahamut[]> Quelqu'un a lu la fin qu'il me résume le texte? :p
[22:32:54] <Tiseb> :p
[22:33:10] <Madjestoet> y'a une histoire avec scavbuke
[22:33:28] <Madjestoet> oui je sais pas l'écrire
[22:36:24] * Fror est condamné à ramper pour pouvoir parler correctement
[22:36:46] <Fror> et est condamné par Schalvbeuk

Bon ben encore bravo Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Worm
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 68

MessagePosté le: Ven Mai 06, 2005 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fror j'ai l impression que c toi le plus fror et que le roquefror peut aller se rabiller car c toi que jadore :p
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
anthrax
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 09 Avr 2005
Messages: 87

MessagePosté le: Ven Mai 06, 2005 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

looooooooooollllllllllllll
t vraiment taré toi lol
en tout cas respect t'as de l'imaginetion Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Niles
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Avr 2005
Messages: 300
Localisation: Entre Nantes et Niort
fr.gif

MessagePosté le: Ven Mai 06, 2005 11:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super, j'adore !!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bomba
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 66
Localisation: Brest

MessagePosté le: Sam Mai 07, 2005 12:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Excellent
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SuicideBoy
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 72

MessagePosté le: Sam Mai 07, 2005 2:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

mouarf bravoooooooooo Frór !!!
/me, bien content d'être (presque) dans la même courgette que Frór
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
c moiiiii
Nain-dispensable


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 997
Localisation: Angers,Maine&Loire,Pays de la Loire,France

MessagePosté le: Sam Mai 07, 2005 8:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouuuaaa ça c'est la classe Smile bravo mon ti frorounet Smile
_________________
agonien
Votez pour moi ! Le bonnet et les fesses
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Azharh
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 260
Localisation: There are only 10 types of people in the world: Those who understand binary, and those who don't

MessagePosté le: Sam Mai 07, 2005 12:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

-_-'
_________________
Azharh



Mari de la délicieuse Dame Pistachou.
Celestia, femme de Neo_Bahamut !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Guillius
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 216

vq.gif

MessagePosté le: Mar Juil 26, 2005 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un ptit Up

Du coup, le probleme est le meme, on ne peut toujours pas t'appeller Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
gipsy
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 189

mo.gif

MessagePosté le: Mer Juil 27, 2005 12:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens j'avais même pas lu ça...

Ca faisait longtemps que j'avais pas pleuré de rire... Laughing

J'ai failli m'étouffer avec ma quiche lorraine...

J'adore le passage avec CityHunter.. Rolling Eyes
_________________
(\_/\_/)
(+ -.- +)
!! Bunny au pouvoir !!
(")_|_(") Aidez-le à rejoindre mon encyclo...

Gipsy.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fUrnAce
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 61

roberthueland1.gif

MessagePosté le: Mar Aoû 02, 2005 11:37 am    Sujet du message: Répondre en citant



excellent d'imagination gargantuesque... juste une chtite question de derriere les fagots, c'est de l'impro totale ou bien t'avais déjà une idée dans ta frelusque tête ????
_________________
bloody nain - fUrnAce = rien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NewMilenium
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 323
Localisation: Banlieue parisienne
fr.gif

MessagePosté le: Dim Oct 30, 2005 2:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

bi1 joué pr ton supér text c tro bi1 écri jador mm si tu devré ap tmoké de siti heunteure il parl a pe pré bi1 alor te mok pa dlui ok??????????


Il était tard quand tu as écrit tout ça monsieur rampant? Tu avais bu...?
Nan, bien joué, très amusant. Et réaliste par moments Rolling Eyes ... Laughing
_________________
[Snipers Stratège] NewMilenium,
également [Snipers & cutant], [Snipers y fleur], [Snipers hisse tant].
Attention, humour variable voire inexistant. Détournez le regard sans honte.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Psychopath
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 23

MessagePosté le: Mer Nov 02, 2005 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

clap clap clap !!

j'ai lu en entier et je dois dire bravo tu as une imagination débordante !!

(vais aller plus souvent sur #rampant)

tu devrais écrire un livre? je pense qu'il se vendrait bien !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
deadalnix
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 635
Localisation: Par GPS
narbre.gif

MessagePosté le: Mer Nov 09, 2005 4:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il est vraiment tres Frór quand meme !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jeanbaptiste
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 05 Nov 2005
Messages: 11

MessagePosté le: Dim Nov 13, 2005 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

...etrange...
Mais respect total
_________________
l'enemis est con, il croit que c'est nous l'enemis alors qu'en fait c'est lui
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Frór
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1292
Localisation: au moins là
narbre.gif

MessagePosté le: Sam Déc 24, 2005 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oulalalala ! J'avais pas vu que j'avais eu tant de réponses Merci à tous ces fans °O°

Allez, pour chacun d'eux, une petite réponse personnelle depuis juillet Razz

gipsy > bah tant mieux que tu ne te sois pas étranglé : j'aurais pas eu envie que les poulets débarquent chez moi pour un attentat à ton encontre ... Confused Wink

fUrnAce > Ben euh ... c'était de l'impro totale, même si j'avais une idée de là où j'allais. Par contre, j'ai franchement coupé dans la fin, parce que je commençais à avoir des crampes ... Razz

NewMilenium > Je bois tout le temps, donc oui, j'avais bu ... Sans doute moins que les autres jours, ce qui devait expliquer cette imagination Rolling Eyes

Psychopath > Merci Je me suis déjà attelé à l'écriture d'un livre. J'ai arrêté après ... 3 lignes : j'étais pas content de mon intro alors, j'ai laissé tomber l'histoire. De plus, dans ma tête, cette histoire faisait trop Tolkienieske. Alors deubeul raison d'abandonner l'idée Sinon, viende chez les #RAMPANT, on s'amuse Razz

deadalnix > ça, tu l'as dit

jeanbaptiste > étrange, oui. Et pourtant, je n'avais pas encore commencé les Annales du Disque-Monde. Si tu veux de l'étrange, du burlesque, lis ça Wink
_________________
[#RAMPANTis-toi !]


Dernière édition par Frór le Sam Déc 24, 2005 1:55 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
izarie
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1161
Localisation: Toulouse (Tournefeuille)
fr.gif

MessagePosté le: Sam Déc 24, 2005 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zavez meme pas pri le tmsp de le lire Wink

Pas mal j avoue... un de ces jours, faut qu on se trouve sur irc dans un etat alcoolique avancé, ca peut etre drole Wink
_________________
Toujours vivant, toujours samourai dans l'ame... peut être moins boulet, mais pas sur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
iso_tox
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 403

MessagePosté le: Mar Juin 13, 2006 8:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

tres belle histoire! Very Happy
_________________
vive les troll et vive MoI!
la trollattitude ya que ca de vrai!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neo94700
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 10 Juin 2005
Messages: 270
Localisation: chez moi
bzh.png

MessagePosté le: Mar Juin 13, 2006 11:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

ça nous dit toujours pas comment on écrit fror! (belle histoire quand même)
_________________
We are dwarves. We are little. We do not cut our beards. We do not wash. Expect us.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Rêve de nains Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com