| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mg Nain-doré(e)

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1737 Localisation: Bourg Palette

|
Posté le: Sam Mai 07, 2005 10:55 am Sujet du message: [feature] I see alive people :shock: (problème évènements) |
|
|
Je sais pas pourquoi ( ), mais j'ai regardé mes évènements, et j'ai vu :
11h27 (Sat 07/05) Mg a mangé un Kine d'Heure, et une merveilleuse surprise toute mimi est apparue.
Mais ... mais c'est moi
Ca devrait pas marquer "vous" ? _________________ Rien n'irrite davantage que d'entendre les tournures de phrases d'une personne que l'on sait intelligente et qui ignore pourtant les règles élémentaires de la grammaire et de l'usage. (Ruth Rendell) |
|
|
 |
Daimonos Tereutes Admin fournisseur officiel de Kinder

|
Posté le: Sam Mai 07, 2005 11:43 am Sujet du message: |
|
|
Tu chipotte là Mg
Mais tu as raison , je regarderai ça dès que j'ai un peu de temps  _________________ (\__/) La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter,
(+'.'+) mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. (St Exupéry)
(")_(")
 |
|
|
 |
Halleck Nain-tégré(e)

|
Posté le: Sam Mai 07, 2005 1:07 pm Sujet du message: |
|
|
Eh! Tu rigole ou quoi?! J'ai signalé ce léger problème le jour même de l'apparition des Kine d'heure... Et tout le monde s'en foutait  _________________ Blblblblblblbllll!!  |
|
|
 |
Mg Nain-doré(e)

|
Posté le: Sam Mai 07, 2005 3:06 pm Sujet du message: |
|
|
| Halleck a écrit: |
Eh! Tu rigole ou quoi?! J'ai signalé ce léger problème le jour même de l'apparition des Kine d'heure... Et tout le monde s'en foutait  |
A mon avis, à cette époque là, beaucoup de features étaient présentes, et donc, celle-ci, assez mineur, est passée à la trappe  _________________ Rien n'irrite davantage que d'entendre les tournures de phrases d'une personne que l'on sait intelligente et qui ignore pourtant les règles élémentaires de la grammaire et de l'usage. (Ruth Rendell) |
|
|
 |
Mg Nain-doré(e)

|
Posté le: Sam Mai 07, 2005 11:29 pm Sujet du message: |
|
|
Je rajoute :
00h19 (Sun 08/05) La Surprise de Kine d'Heure est tombé sur votre case.
Heu ... c'est pas moi qui ai bouffé le kine d'Heure, et à priori, il était pas sur ma case.
Note: ceci n'est pas du flood, c'est simplement pour montrer les différentes facettes d'une feature, des fois que ces facettes soient l'effet de différents artifices. _________________ Rien n'irrite davantage que d'entendre les tournures de phrases d'une personne que l'on sait intelligente et qui ignore pourtant les règles élémentaires de la grammaire et de l'usage. (Ruth Rendell) |
|
|
 |
Cisodingo Nain-filtré(e)

|
Posté le: Sam Mai 07, 2005 11:37 pm Sujet du message: |
|
|
ne mangez surtout pas les kine d'heure sauf toi Mg car on peut en mourir !
même quand on a un pur matoss avec 5 jouets et tout le tralala.  |
|
|
 |
Mg Nain-doré(e)

|
Posté le: Sam Mai 07, 2005 11:46 pm Sujet du message: |
|
|
| Cisodingo a écrit: |
ne mangez surtout pas les kine d'heure sauf toi Mg car on peut en mourir !
même quand on a un pur matoss avec 5 jouets et tout le tralala.  |
D'après ce que j'ai compris, c'est les kind'heure obtenus grâce au cadeau qui sont incriminés. Quels que soit la vie indiqué par le kind'heure, il tue. _________________ Rien n'irrite davantage que d'entendre les tournures de phrases d'une personne que l'on sait intelligente et qui ignore pourtant les règles élémentaires de la grammaire et de l'usage. (Ruth Rendell) |
|
|
 |
Cisodingo Nain-filtré(e)

|
Posté le: Sam Mai 07, 2005 11:51 pm Sujet du message: |
|
|
ouai peut etre...
surement même pour nous tuer et que les lutins puissent encore rammasser plein d'objets ! |
|
|
 |
Niles Nain-stallé(e)
Inscrit le: 21 Avr 2005 Messages: 300 Localisation: Entre Nantes et Niort

|
Posté le: Dim Mai 08, 2005 12:01 am Sujet du message: |
|
|
Bon ben alors je vais peut-être pas manger le papillon que j'ai eu, on sait jamais que ce ne soit pas seulement les Kine d'Heure  _________________ Niles,
alias TiNain sur Nainwak Reloaded,
alias TiNaine sur Pacific : une naine à la recherche perpétuelle de l'âme soeur, et qui aime beaucoup les bisous  |
|
|
 |
julo Nain-stallé(e)
|
Posté le: Dim Mai 08, 2005 12:25 pm Sujet du message: |
|
|
D'après ce que j'ai compris, c'est les kind'heure obtenus grâce au cadeau qui sont incriminés. Quels que soit la vie indiqué par le kind'heure, il tue.
----> pas tout le temps Mg, moi je l'ai mangé ( pour tenter de te contredire ) , et j'ai gagné 19 PV.
Donc ça tue oui, mais pas systématiquement .
Faut juste aimer jouer a la roulette russe
a+ |
|
|
 |
|