Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Evenements sur le monde de respawn

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre d'étude des phénomènes paranainrmaux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Badger
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 202
Localisation: à mon bureau

MessagePosté le: Lun Juin 06, 2005 9:55 pm    Sujet du message: Evenements sur le monde de respawn Répondre en citant

Bon, celui là m'a pas eu l'air signalé (en tout cas il est pas dans les bugs connus ni dans les quelques en dessous et je me souviens pas en avoir entendu parler)

Voilà ce que je viens de voir :

Citation:
# 22h10 (Mon 06/06) Un p'tit lutin de Schlavbeuk a ramassé le(la) Surprise de Kine d'Heure de **** et s'est enfui avec.
# 22h10 (Mon 06/06) Un p'tit lutin de Schlavbeuk a ramassé le(la) Autographe du père Nain'ëL de **** et s'est enfui avec.
# 22h10 (Mon 06/06) Un p'tit lutin de Schlavbeuk a ramassé le(la) Surprise de Kine d'Heure de **** et s'est enfui avec.
# 22h10 (Mon 06/06) Un p'tit lutin de Schlavbeuk a ramassé le(la) Surprise de Kine d'Heure de **** et s'est enfui avec.
# 22h10 (Mon 06/06) Un p'tit lutin de Schlavbeuk a ramassé le(la) Surprise de Kine d'Heure de **** et s'est enfui avec.
# 22h10 (Mon 06/06) Un p'tit lutin de Schlavbeuk a ramassé le(la) Surprise de Kine d'Heure de **** et s'est enfui avec.
# 22h10 (Mon 06/06) **** a mangé un(e) , puis s'est écroulé en se tordant de douleur !


On a donc l'évènement sur le suicide de ****, ce qui est normal, mais ce qui me semble étrange c'est qu'on puisse voir le lutinage de son matos Surprised

Je viens de discuter avec lui et il n'est pas mort sur le même monde que moi (ca aurait pu etre juste un coup de malchance et un respawn sur le même monde que le suicide)

Voilà, c'est pas non plus hyper grave mais bon, je préfère signaler, sait-on jamais Confused

Badger

(et j'espère vraiment que ca n'a pas été déjà signalé )
_________________
Un jour, les blaireaux seront les Maitres de Nainwak's World ... Cool Il ya un jour chaque jour
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre d'étude des phénomènes paranainrmaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com