Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[en cours]disparition d'un objet de l'encyclo

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre d'étude des phénomènes paranainrmaux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
korax
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 298

be.gif

MessagePosté le: Dim Mar 13, 2005 3:50 pm    Sujet du message: [en cours]disparition d'un objet de l'encyclo Répondre en citant

Je fais le classement des encyclopédistes, donc je connais assez bien mon encyclo, je l'ai aussi attentivement transcrite dans un fichier word en listant ce qu'il me manque...
Donc, c'est avec un très grande certitude que j'affirme que un détecteur que j'avais a disparu de mon encyclo.
Il s'agit de Nainwak news ( détecteur)
Je sais que ce n'est pas un truc rare, ceci dit, ca m'ennuie de devoir perdre des PA pour alller le récup, avec le risque en + de perdre mon détecteur actuel...
Bref, petits désagréments...

En bref, est-il possible d'y faire quelque chose?

ps: je ne sais pas de quand date la disparition, je l'ai vu par hasard en voyant que mon % avait baissé
Mici d'avance Smile

ps 2, pfff, ce que je peux faire comme tartine pour expliquer un petit soucis
_________________
Korax,
Membre des Bad Angels ,
Tueur attitré de CdB,
Mouhahahaha
encyclopédiste toujours a l'affut pour des échanges, liste ici
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tiseb
Sale gosse !


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 619
Localisation: Frigo
kinderland.gif

MessagePosté le: Dim Mar 13, 2005 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ca avait deja été posté sur le premier forum ....DT avait vu et.... j'en sais rien je me suis demerdé moi meme pour retrouver les objets disparus (quoique je sais meme pas si je les ai tous recup)
_________________
teamkinder
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daimonos Tereutes
Admin fournisseur officiel de Kinder


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 1603

fr.gif

MessagePosté le: Lun Mar 14, 2005 11:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce bug a déjà été signalé.
Il a été corrigé, donc plus aucun objet ne devrait disparaite de l'encyclo.

Ceci dit, pour ceux pour qui un (ou des) objets ont disparus, ils ne sont pas réapparus.
Pour que ces objets réapparaissent dans votre encyclo il faut parcourir tout votre historique (les evens marchent pas dans ce cas précis, car ils ne sont stoqués que sur quelques jours).
C'est quelque chose, de long, fastidieux.
Ayant en projet une refonte complète du système d'historique, nécessitant un parcours systématique et automatisé des fichiers d'historique afin de les convertir, j'attends donc que ce premier projet soit terminé pour corriger ceci.
Donc patience.
Ceci dit, bonne nouvelle, j'ai presque terminé et donc vous devriez revoir votre encyclo compléte d'ici quelques semaines.
_________________
(\__/) La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter,
(+'.'+) mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. (St Exupéry)
(")_(")
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger
cityhunter
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 162
Localisation: un endroit obscur

MessagePosté le: Mar Avr 12, 2005 12:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'est un petit probleme dans l'inventaire j'est un pere nainel au chocolat , et dans l'encyclo il y est pas , peut ton faire quelque chose pour moi , ca serai super simpas Smile

P.S : si les admi me font un mail ou je voit bien que ca vien du jeux , et pas un gus qui veut me pirater mon compte , je veut bien passer en reponse du mail mon mots de pass pour que les admi puis verifier

merci d'avance Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
albert
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 319

MessagePosté le: Mar Avr 12, 2005 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il faut le poser au sol puis le reprendre il me semble.
pour les objets qui arrivent directement dans ton inventaire sans passer par la case "au sol" il fallait faire ca Razz
_________________
Mr. Green moi j'ai la classe mes posts aussi
les avis c'est comme les trous du cul.tout le monde en a un.©Madonna
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cityhunter
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 162
Localisation: un endroit obscur

MessagePosté le: Mar Avr 12, 2005 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et comment je fait il est a -987 Rolling Eyes

et puis faulait le savoir a l'epoque qu'il falait le poser , en plus avec les lutin humhum , j'est vue quand j'est doner mon poison rouge a nainpot , elle la poser pour le faire toucher paf lutin de mxxxx de croxxx de chxxx qui pux Embarassed


Dernière édition par cityhunter le Mar Avr 12, 2005 12:45 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
albert
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 319

MessagePosté le: Mar Avr 12, 2005 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben tu trouves un gars qui te tues
ensuite il le ramasse
et toi tu le tues apres comme ca il part pas a la poubelle Twisted Evil
_________________
Mr. Green moi j'ai la classe mes posts aussi
les avis c'est comme les trous du cul.tout le monde en a un.©Madonna
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cityhunter
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 162
Localisation: un endroit obscur

MessagePosté le: Mar Avr 12, 2005 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est ca jalais te le dire suis pas mort depuis debut decembre , et pas envie de mourir , y a surment un super mega gentil admi qui poura faire quelque chose Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
albert
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 319

MessagePosté le: Mar Avr 12, 2005 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non
pas de connivence
fallait y penser plus tot mon grand
_________________
Mr. Green moi j'ai la classe mes posts aussi
les avis c'est comme les trous du cul.tout le monde en a un.©Madonna
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AtlzA
piège à boulets


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1410
Localisation: Madrid -> Rennes
bzh.png

MessagePosté le: Mar Avr 12, 2005 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi un admin ferait-il quelque chose?
ce n'est pas un bug ... mais un fait du jeu qui a deja ete signalé un grand nombre de fois ...

il faut tuer du monde qui en porte un c'est tout ...

avis aux encyclopédistes n'ayant pas le pere noel en chocolat, cityhunter en a un Wink Arrow
_________________
Nainwakmeteo - FireNainwak
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
cityhunter
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 162
Localisation: un endroit obscur

MessagePosté le: Mar Avr 12, 2005 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

AtlzA a écrit:
pourquoi un admin ferait-il quelque chose?



disont que ca serai simpas , et amicale , simple gentillese c'est tous Smile

AtlzA a écrit:

avis aux encyclopédistes n'ayant pas le pere noel en chocolat, cityhunter en a un Wink Arrow


super simpas de ta part mais je preferait le balancer dans les limbe , si un me touche Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Skipp
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 99
Localisation: [~]-World

MessagePosté le: Mar Avr 12, 2005 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les admins n'ont pas besoin de te demander son mot de passe pour quelque raison que ce soit.

De plus s'ils le font pour une personne pourquoi pas pour les autres ? Là ce serait problématique éthiquement parlant.

Maintenant tu sauras pour l'année prochaine Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
cityhunter
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 162
Localisation: un endroit obscur

MessagePosté le: Mer Avr 13, 2005 4:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

je le comprent tres bien , mais bon , c'est pas comme si y avait pas de preuve , et que je disait : j'est eu le satelite , toute les formule 1 mais sont pas dans l'encyclo faut me les m'etre , la j'est l'objet encord dans l'inventaire , c'est un peut domage qu'il soit pas dans l'encyclo Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daimonos Tereutes
Admin fournisseur officiel de Kinder


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 1603

fr.gif

MessagePosté le: Mer Avr 13, 2005 7:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Toutes les explications ont été données.
Je travaille sur le problème, mais j'estime que ça n'as rien d'urgent.

Ca part en flood, donc verrou !
_________________
(\__/) La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter,
(+'.'+) mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. (St Exupéry)
(")_(")
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre d'étude des phénomènes paranainrmaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com