Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

rachat de PH

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Archives de features
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Halleck
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 489
Localisation: Brétagneu

MessagePosté le: Dim Mai 08, 2005 9:32 pm    Sujet du message: rachat de PH Répondre en citant

Salut tout le monde,

je suis passé de brave à sadique, donc j'ai eu un point de honte, que je me suis empressé d'acheter.

Seulement, je crois que j'ai perdu trop de points d'honneur lors du rachat:
Citation:
Il vous est possible de racheter vos points de Honte au prix de 1PH pour 2 points d'Honneur.
J'ai racheté un points de Honte, j'aurai du perdre deux points d'honneur, mais là il m'en reste plus que deux, ce qui m'étonne beaucoup...

Je ne sais plus exactement combien j'en avais, mais sachant qu'on a un PH par tranche de 10 tués, et que j'ai tué 57 nains, je devrais avoir au moins 5-2 = 3 PH, et en plus j'ai tué plusieurs cibles...

Et bien sûr, je n'ai cliqué qu'une seule fois, y'a pas eu bourrinage.

Donc je me demandais s'il n'y avait pas eu un problème lors du rachat. Bah, c'est p'têt moi qui me trompe, mais j'étais sûr d'avoir une très large avance pour racheter le point de honte de mon rampage, donc ça m'étonne beaucoup de me retrouver avec 2 PH seulement... Ceci dit, c'est pas catastrophique, je me moque pas mal des Points d'honneur, mais ça m'intrigue beaucoup Shocked
_________________
Blblblblblblbllll!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Swissnain
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 12 Mar 2005
Messages: 153

MessagePosté le: Dim Mai 08, 2005 9:52 pm    Sujet du message: Re: rachat de PH Répondre en citant

Halleck a écrit:
sachant qu'on a un PH par tranche de 10 tués


Exclamation Par tranche de dix points de côté!! Soit de braves ou de sadiques.
_________________
[Bad Angels]

Arrow Et fier de l'être (notez, qui ne le serait pas Very Happy)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Halleck
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 489
Localisation: Brétagneu

MessagePosté le: Dim Mai 08, 2005 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah vi! Oki! Laughing

C'est donc bien le même "problème" que celui qui a été signalé 10 000 fois sur le forum, mais je l'avais pas capté en fait Confused

Je savais qu'on perdait les PC, mais j'avais pas pensé aux PH liés aux PC.

Mici bien, et honte à moi Embarassed

Lock Party? (Allez Poupoutou, défoule toi Wink )
_________________
Blblblblblblbllll!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arwall
Admin champion de K1


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 2638

MessagePosté le: Dim Mai 08, 2005 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
je suis passé de brave à sadique,


doit pas te rester beaucoup de points du au coté apres un rampage ...
_________________
rends bubulle super fort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Halleck
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 489
Localisation: Brétagneu

MessagePosté le: Dim Mai 08, 2005 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nan, nan, -1 PC Laughing

ca fait bizzare tout ce rouge, mais ça pète moins les yeux que le vert Very Happy

Bon, problème reglé en tous cas, mici bien.
_________________
Blblblblblblbllll!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Archives de features Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com