| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Thorek Nain-bitué(e)
|
Posté le: Ven Mai 13, 2005 11:58 pm Sujet du message: Idée de quete... |
|
|
Bon , j'ai une idée de quete... Voilà:
2 Objet de sclavbeuk tomberont dans 2 mondes au hasard dans tous les mondes de nainwak's world !
BUT: ramener les 2 objets sur la case 11/4 du monde respectif:
Si les 2 objets sont sur le mondes des braves les braves gagnenet et vice versa...
Mais attention au Lutin qui pourrait piquer les objet et le relancer sur un monde au hasards!!!!
Bon c'est pas terribles mais au moin il y aurait une quete dans nainwak car là je trouve que sa manque.... |
|
|
 |
Cornainwak Nain-doré(e)

Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 1793 Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes

|
Posté le: Sam Mai 14, 2005 12:21 am Sujet du message: |
|
|
Y'a Goldorak en ce moment normalement
Mais c'est le problème des quêtes liés à un objet, ca galère pour être au courant (enfin un objet, ce n'est qu'une supposition )
Sinon , pourquoi pas !  _________________ Samourai for ever.
Haruhiiste jusqu'au bout des ongles ! |
|
|
 |
zoubi la mouche Nain-filtré(e)
|
Posté le: Dim Mai 15, 2005 4:42 pm Sujet du message: |
|
|
Perso je suis sur une jeu assez vieux mais je m'éclate dessus (heroes IV enfin passons) et il y des quetes sur les maps .
je m'explique ily a des totems réparti sur la map et chaque totem délivre une partie d'un puzzle et le tout indique la position d'un super objet.
Alors adapter a nainwak la tout de suite je sais pas car on oublie les totems fixe car en 3-4 jours toutes les parties du puzzle serai connue donc je sais pas mais je vais y réfléchir si sa en inspire n'hésitez pas  _________________ bon bah je sais pas quoi mettre alors pour rEprendre la pharse d'un nain (donjon de naheulbeuk) : "sa fera trois pièce d'or!!!!"
et ouais on est sadique ou l'est pas  |
|
|
 |
Pauca Chou, imitation pokémon

Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 368 Localisation: Dans ton ***. Je disparait comme un coup de vent , et apparait derrière toi baveux!
|
Posté le: Dim Mai 15, 2005 5:37 pm Sujet du message: |
|
|
pour zoubi ; heroes 2 est le meilleur de sa lignée!! _________________ [NHL][encyclo]Peace and love.
10. Pauca (65%, 216 points) hihi!!! <--pas très à jour....
Et maintenant encyclo officiel des SA |
|
|
 |
TuV Nain-tégré(e)

Inscrit le: 30 Mar 2005 Messages: 658 Localisation: Sur un petit nuage vert
|
Posté le: Dim Mai 15, 2005 7:42 pm Sujet du message: |
|
|
Pour Pauca et Zoubie : c'est le Heroes 3 le plus mieux du monde.
Et pour Thorek : je trouve ca sympa comme quête, mais ca serait un peu trop facile à réaliser :/ _________________ #RAMPANT Faur Héveur |
|
|
 |
|