Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dieu, tu fais honte aux braves!!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
izarie
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1161
Localisation: Toulouse (Tournefeuille)
fr.gif

MessagePosté le: Dim Jan 23, 2005 2:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tout a fait klight.. il n'y a aucune honte a etre drageur...(dailleur j reveut bien mon rang...)

Mais par contre, j'appelle pas ca draguer, c'est de l'appel à la ségrégation et la mise en évidence d'une difference naine-nain qui existe vraissemblement dans l'esprit de certains..
_________________
Toujours vivant, toujours samourai dans l'ame... peut être moins boulet, mais pas sur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
usul
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 817

MessagePosté le: Dim Jan 23, 2005 4:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
a mise en évidence d'une difference naine-nain qui existe vraissemblement dans l'esprit de certains..


Euh la différence elle est pas seulement dans l'esprit. Tu comprendra quand tu sera grand, que les monsieurs et les madames ont quelques differences physique. Mr. Green


Sinon depuis peu, il m'a va tres bien ce classement Razz
_________________
Encore et toujours bête et brave
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fruludon
Gentil Posteur


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 138

MessagePosté le: Dim Jan 23, 2005 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça y est! Dieu a diffuser la liste dans sa news!

y en a quand même quelques unes qui lui ont répondu! ça lui permet de se dégauter une déesse du coup... Laughing
_________________
Tchao les 'tits nains!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
izarie
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1161
Localisation: Toulouse (Tournefeuille)
fr.gif

MessagePosté le: Dim Jan 23, 2005 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hum, je regrade lecquelle j'ai pas encore contacter et je me met au boulot Wink

Mais cette idée reste totalmement négative et je la réprouve totalement.

PS : euh, je deconnais, je le fais pas, les pauvres vont déjà etre envahis de nainmail
_________________
Toujours vivant, toujours samourai dans l'ame... peut être moins boulet, mais pas sur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Trillian
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 3
Localisation: Aix

MessagePosté le: Dim Jan 23, 2005 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je trouve l'initiative sympa ... Razz
meme si elle est peut etre intéressée Embarassed

de la a faire passé ca pour de la discrimination Evil or Very Mad
ca aura au moins le merite de faire plaisir a certaines .... d'avoir leur petit classement au feminin Very Happy

dernier detail : il a pas tord de tenter sa chance ...
j'en ai bien trouvé une, moi sur les map de nainwak, d'ailleurs on se quitte plus depuis Very Happy Laughing
_________________
[-=NC=-]Trillian
[NM] NainMoureux d'une p'tite naine
Merci a Nainwak de nous avoir reuni ;op
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
KFlighTX
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 338
Localisation: Chez les Lakers
ca.gif

MessagePosté le: Dim Jan 23, 2005 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

izarie si possible essay de ne pas écorcher mon nom !! (non mais oh !!)

Euh si quelqu'un pourrait copier/coller le classement Smile merci ou si vous ne voulez pas le poster, envoyez moi le par PM merci

euh, sinon je cherche une naine sympathique pour mon nain qui est solitaire Sad
_________________
My name is Karibouth Smooph
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
izarie
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1161
Localisation: Toulouse (Tournefeuille)
fr.gif

MessagePosté le: Dim Jan 23, 2005 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et els gars, si vous cherchais une naine, commencer par lire les descriptions des naines autour de vous, vous les decouvriez sans difficulté Wink
_________________
Toujours vivant, toujours samourai dans l'ame... peut être moins boulet, mais pas sur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
skalpette
90 - 60 - 90


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 372
Localisation: Paris XVIIIieme
jm.gif

MessagePosté le: Dim Jan 23, 2005 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arnold le joufflu a écrit:
en même temps celles qui répondent veulent faire savoir que ce sont des naines (d'ailleurs, il n'a pas précisé irl...)


Un Nain missible ! a écrit:
NB: Skalpette a trop de poils pour figurer ds ce classement...


Cela fait plus d'un an que je lutte pour qu'on me reconnaisse enfin tel(le) que je suis. Mais c'est au moment ou j'esperais enfin pouvoir faire un comming out triomphant qu'on me poignarde dans le dos et que je deviens la risée de tout NainWak Crying or Very sad

Qui êtes vous bande de lâches, qui se prétendent braves, pour me juger ainsi (les sadiques et les rampants, je vous prend tous en duel, on verra bien qui est ce qui a les plus grosses ******* ! Laughing) ?
N'ai donc pas le droit à un minimum de respect ? C'est dans l'adversité et sur les champs de bataille (et de pipe...) que j'ai prouvé ma feminité en boutant les sadiques horsde nos terres. Et j'entend bien la faire respecter et continuer à la clamer haut et fort pendant encore longtemps.

Ainsi à pacific je fus longtemps une naine qui s'affirme et fier(e) de mon rang, mais sachez qu'il est difficile de rester coherent quand on a une telle dualité au sein de soi. Il m'est donc arrivé plusieurs fois de me tromper au cours de mes ébats, l'autre partie de moi meme prennant le dessus (promis je séduirais plus complètement bourré(e) et defoncé(e)).

Mais qui n'a jamais androgénisé ? Ou n'a jamais été tenté par l'autre coté ?
Aussi ne me jetez pas la pierre et s'il vous plait acceptez moi comme je suis, c'est tout ce que je vous demande et puis aussi d'être reintégré(e) dans le classement Razz

sincerement,
skalpette
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
patators
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 63

MessagePosté le: Dim Jan 23, 2005 10:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai dormi dans le meme lit que skalpette et que doit dire qu'elle etait epilée de pret Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Trillian
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 3
Localisation: Aix

MessagePosté le: Dim Jan 23, 2005 11:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

izarie a écrit:
et els gars, si vous cherchais une naine, commencer par lire les descriptions des naines autour de vous, vous les decouvriez sans difficulté Wink


izarie voyons ...
certains on deja trouvé c'est pour ca qu'il ne faut pas jeter la pierre a ceux qui cherche encore ( ou trouve des idees originales pour le faire )

regarde certains autres ( ou certaines ) Razz
veulent y etre dans ce classement Very Happy

d'ailleurs t'es pas tres coherant izarie ;
je te site encore :
"bah franchement, je connais plusieurs fille qui justement cache leur pseudo pour eviter kon les voient autrement que les mec. "

et maintenant tu dits de mieux regarder les detections ......
enfin de compte c'est juste histoire de kritiquer
....
Razz
_________________
[-=NC=-]Trillian
[NM] NainMoureux d'une p'tite naine
Merci a Nainwak de nous avoir reuni ;op
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
izarie
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1161
Localisation: Toulouse (Tournefeuille)
fr.gif

MessagePosté le: Dim Jan 23, 2005 11:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah comment tu crois que je les ai grillé ces demoizelle..
elle peuvent pas s empecher de rajouter des e partout Wink
_________________
Toujours vivant, toujours samourai dans l'ame... peut être moins boulet, mais pas sur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Trillian
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 3
Localisation: Aix

MessagePosté le: Dim Jan 23, 2005 11:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pourtant regarde
t'as du l'oublier le "e" toi
dans ton profil
Profil de izarie :
.....
Emploi : Etudiant
....

Razz
ce qui n'est pas le cas dans ta signature par contre Laughing Laughing
androgine ???
Wink

oups navre j'ai pourtant cru qu'izarie c'etait du feminin mais bon champion c'est moins sur ( donc edit )
Embarassed
_________________
[-=NC=-]Trillian
[NM] NainMoureux d'une p'tite naine
Merci a Nainwak de nous avoir reuni ;op
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jecht
gardien des vauriens


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2495
Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P
kinderland.gif

MessagePosté le: Dim Jan 23, 2005 11:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si si
c'est bien une demoiselle
une grande blonde !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Garneuil
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2294
Localisation: Lille
fr.gif

MessagePosté le: Lun Jan 24, 2005 12:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je dirais plutot une grande brune en colère qui fait du hoola-hop avec 3 jolis cerceaux bleux. Laughing
_________________
[PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
K-lean
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 165

MessagePosté le: Lun Jan 24, 2005 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

izarie a écrit:

Devant nainwak et ailleurs, que je sache, nous sommes tous égaux.


Je suis d'accord, il y a autant de boulets nains que naines Laughing
mais les samouraïs augmentent les stat :
boulets braves / boulets sadiques
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
snake
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 139
Localisation: LYON

MessagePosté le: Lun Jan 24, 2005 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euh, sinon je cherche une naine sympathique pour mon nain qui est solitaire
petit coquin KFlighTX!!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
snake
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 139
Localisation: LYON

MessagePosté le: Lun Jan 24, 2005 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai dormi dans le meme lit que skalpette et que doit dire qu'elle etait epilée de pret
toi aussi t'es un gros coquin HEIN patators !!!!!!!!!!!!
(mais y a que des perveres sur ce forum) Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KFlighTX
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 338
Localisation: Chez les Lakers
ca.gif

MessagePosté le: Lun Jan 24, 2005 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

snake a écrit:
euh, sinon je cherche une naine sympathique pour mon nain qui est solitaire
petit coquin KFlighTX!!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing


DSL mais le premier arrivé, le premier servi Smile !!
En plus, c'est la classe d'etre la naine d'un Exhibissionniste (nain-visible)
_________________
My name is Karibouth Smooph
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nain finissable
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 2

MessagePosté le: Lun Jan 24, 2005 10:03 pm    Sujet du message: laissez mon dieu tranquille Répondre en citant

Salut je suis toute nouvelle sur le forum. En fait je ne me suis inscrite que pour repondre a vos infamentes insinuations !!!!

Je suis la petite nainemie de Un Nain Missible ! IRL,.
Sans que je lui demande il a exaucé un de mes souhaits, en effet chaque fois qu j'ai eu l'occasion de discuter avec un nain, sous pretexte que je suis une "super brave" Cool ils me prennent pour un mAl ... je voulais juste savoir combien il y avait de naines!!!!

ps: si des naines on reçu des avances de la part de Un Nain Missible ! faite moi signe... ça va chauffer dans la chaumière Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Y@nk3£
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 20
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Mar Jan 25, 2005 8:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si y'a une naine sur nancy moi ca m'interesse Razz
Contactez moi Wink
BABYB£L
_________________
yankee tape sur tout ce qui fait du bruit et D.T.C
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com