Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'ombre des ténèbres...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Rêve de nains
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Chteun
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 21
Localisation: Buveur d'âmes grace a la Reaver.... âme torturé.... vous etes sur que je suis brave,moi?

MessagePosté le: Lun Mai 09, 2005 4:39 pm    Sujet du message: L'ombre des ténèbres... Répondre en citant

Petit rappel:

Lors de l'entrainement de Skwee avec son mentor Chteun, des sadiques vinrent les attaquer. Sur l'un d'entre eux, Chteun trouva un objet qui lui était familier...

-La dague de l’ombre… Mais que faites-elle ici ? Je dois en avoir le cœur net...
-Sa va maître ?
-Je dois partir…. Dans les montagnes… Cela sera sans doute dangereux… mais sa t’entrainera… tu veux venir avec moi ???

--------------------------------------------------------------------------------------------

-Euh…

Le gobelin ne savait quoi répondre…Bien sur, il voulait partir avec son mentor…Mais a la notion de danger… le courage des gobelins n’était pas leurs plus grandes qualités…

-Décides-toi…. Et vite… Je ne peu pas rester plus longtemps…
-Désolé maître. Je ne me sens pas prêt.
-Soit attends-moi ici… J’ai néanmoins une mission à te confier… Veilles sur Pistachou, elle a traversé de très dures épreuves… Je ne voudrais pas qu’il lui arrive quelque chose…
-D’accord, sa je peux le faire…
-Soit… A bientôt…

Chteun partit de la taverne, mais juste au moment de quitter ce lieu qui lui est si cher, il entendit un énorme grondement bestial..


-Shein ? Que me veux-tu ?

L’ours garou prit alors sa forme hybride, de cette manière, il pouvait parler un langage plus ou moins compréhensible…( ce langage sera traduit pour les néophytes en langage grogné )

-Ou vas-tu ?
-Je vais dans les montagnes… Ce que j’ai à y faire ne regarde que moi…
-Tout seul ?
-Si tu soustrais la présence de Draco. Oui, je serais seul !
-Je viens avec toi !
-Shein, mon ami, je t’apprécie beaucoup mais je doute que tu possède la force nécessaire pour m’accompagner
-Tu as bien demandé à Skwee…
-C’est mon écuyer. Il faut bien que je l’entraîne… De toute manière, je lui est donné une mission qui sera plus dans ses cordes, les gobelins font de meilleurs espions que combattants.
-J’ai beaucoup progressé !
-Je demande à voir…
-Qu’il en soit ainsi… Chteun ! Mon très cher ex-mentor et ami. Je te défie en duel pour te prouver ma force !
-J’accepte, et je déciderais de la fin du combat. Jusqu'à ce que tu sois K.O ou que tu m’es prouver ta valeur ! En garde, chevalier !

L’hybride sortit son épée à deux mains (qu’il manie à une main…bourrin va ! ) et fonça tête baissée. Chteun sortit la Reaver…

Le premier choc fut violent, en effet la force de l’ours était assez énorme, son adversaire vola sur plusieurs mètres.

-Je dois faire attention… Sa force est très nettement supérieur à la mienne… Voyons son esquive…

Chteun décocha deux boules d’énergie vers l’ours, qui para la première mais reçue la deuxième en pleine poitrine… L’effet fut un léger vacillement mais sans plus… Il grogna et fonça sur l’humain. Chteun disparut juste avant que le coup d’épée tranche net l’arbre situé derrière lui…


-Tu n'es pas mauvais… je dois admettre que tu t’es amélioré… Mais arrêtons là l’échauffement veux-tu ?
-Je pensais la même chose…

L’ours poussa un hurlement et prit sa forme animale : un ours gigantesque et à la musculature impressionnante… Chteun enflamma la Reaver et ses yeux virèrent aux rouges avec les 2 symboles noirs…

Chteun descendit du mur où il avait réapparu et fit signe à son adversaire d’approcher… Shein laissa son épée sur le sol privilégiant ses griffes et ses crocs…

L’ours frappa sans relâche mais ne parvint pas à toucher l’humain qui semblait toujours avoir une longueur d’avance sur ses mouvements… Chaque attaque était suivit d’une contre-attaque qui ne faisait que légèrement entailler l’ours, son cuir étant suffisament épais pour le proteger de coup mortel pour un humain

L’ours garou mis toute sa hargne dans le dernier coup que Chteun esquiva, mais, pas le rocher devant lequel ils combattaient…Cet énorme rocher fut brisé en éclat sous l’impact…


-Stop ! Dit alors Chteun

Chteun désactiva la Reaver et ses yeux… Shein reprit l’apparence d’hybride.


-Cela t’a suffit ?
-Nettement… Tu t’es grandement amélioré… On voit que la présence de Az à ton dernier voyage n’a pas servit à rien… Néanmoins, il a encore certaines choses que je puisse d’apprendre… Comme chasser le dragon ou augmenter ta force…
-Sa j’ai déjà !
-Comment sa ?

Shein sortit, de son sac, 4 poids.


-Des poids ? C’est une méthode archaïque mais efficace… Combien pèse-t-il ?
-200kg !
-En tout !
-Non… Chacun…
-En effet… Shocked
-Que vas-tu faire dans la zone montagneuse ?
-Je dois retrouver de vieux amis que je croyait disparut…
-Ah ?
-J’ai trouvé cette dague sur le cadavre d’un sadique, elle leur appartient… Je vais leur rendre… Tu es sur de vouloir venir ?
-Bien sur !
-Alors allons-y !

L’ours garou et l’humain partirent alors ensemble sous le soleil couchant.


_________________
Chteun
Chevalier et porte bannière de l'ORT
Que l'âme de mes ennemis repose en paix Twisted Evil
Sponsorised by:
"Taverne des chevaliers:BF POWAAA"


Dernière édition par Chteun le Sam Juin 11, 2005 1:58 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Firndin
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 13 Fév 2005
Messages: 5

MessagePosté le: Mar Mai 10, 2005 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors que Firndin Aegnor était dehors en train de s'entrainer derrière la Taverne, il entendit un grognement familier... Il s'agissait de son mentor, Shein, qui se tranformait.
Firndin partit donc et fut surpris de voir le combat entre son mentor et l'ex-mentor de ce dernier, Chteun. Alors que Shein venait de détruire une pierre d'un simple coup de poing, Chteun dit alors :


-Stop !
-Cela t’a suffit ?
-Nettement… Tu t’es grandement amélioré… On voit que la présence de Az à ton dernier voyage n’a pas servit à rien… Néanmoins, il a encore certaines choses que je puisse d’apprendre… Comme chasser le dragon ou augmenter ta force…

Cela etonna Firndin qui écouta alors attentivement la conversation entre les deux chevaliers :

-Je dois retrouver de vieux amis que je croyait disparut…
-Ah ?
-J’ai trouvé cette dague sur le cadavre d’un sadique, elle leur appartient… Je vais leur rendre… Tu es sur de vouloir venir ?
-Bien sur !
-Alors allons-y !

Firndin les vit alors s'éloigner de la Taverne et une idée lui traversa l'esprit, pourquoi ne pas partir avec eux et ainsi profiter du voyage pour suivre l'entrainement de son mentor. Il se mit alors debout et partit en courant rejoindre les deux chevaliers.

-Shein ! Shein ! Attendez moi !
-Grumf... Qu'est ce que c'est? A c'est toi mon écuyer. Que me veux tu?
-Je veux partir avec vous. Vous m'aviez promis de m'entrainer et je pense que le moment est venu pour moi de vous suivre.
-C'est que... Ce n'est pas à moi de décider si tu peux venir. Adresse toi à Chteun.

Firndin se tourna donc vers Chteun et lui demanda :

-Puis-je venir avec vous, chevalier?
-Et pourquoi t'emmenerai-je avec nous? A quoi pourrais-tu bien me servir?
-Et bien... Je pense que vous aurez besoin d'aide pour votre quête et je vous apporte la mienne. Et de plus... Je vous ai entendu demander a Skwee de vous accompagner.
-Très juste. J'ai demandé à Skwee mais il est mon écuyer. Et en ce qui concerne l'aide... Je ne pense pas qu'on en ai réellement besoin.
-Soit. Skwee est votre écuyer. Moi je suis celui de Shein aussi ai-je le droit de l'accompagner. Et donc de vous accompagner.
-Tu nous accompagneras si tu réussi les épreuves auquel je vais te confronter.
-D'accord.
-Shein, occupes t'en s'il te plait.
-Groaor... Epreuve de force pour toi. Attache mes poids au niveau de mes bras et de mes jambes.

Firndin commença donc à attacher les poids sur son chevalier. Le premier arriva à destination sans problème, le deuxième avec un peu plus de difficulté et le troisième manqua ne pas arrivé. Firndin se calma alors, se concentra et souleva avec difficulté le quatrième poid. Celui-ci lui parut plus lourd que les autres mais restant concentré jusqu'au bout, il parvint finalement à attacher le dernier poid au bras de son chevalier.

-Bien, bien, reprit alors Chteun, première épreuve réussi avec un peu de difficulté. Passons maintenant à la deuxième... Touche moi !!!
-Je... Vous toucher??? Avec quoi?
-Avec ton arme, imbécile !!!

Chteun activa alors ses yeux et se mit en position, lorsqu'il entendit un grognement derrière lui.

-Groar. C'est mon écuyer. N'utilise pas tes yeux s'il te plait, laisse lui une chance de te prouver sa valeur.
-Et bien... Soit.

Chteun ferma alors les yeux et se replaça en position défensive. Firndin connaissant la réputation de Chteun se demandait comment il allait faire pour réussir à le toucher. Il commença par charger en effectuant un coup horizontal avec sa faux. Chteun, sautant en l'air, esquiva facilement le coup. Firndin lança un second assaut dans la seconde qui suivi mais l'esquive de Chteun paru tout aussi facile que la première. Au bout de 10 minutes d'attaques-esquives, Firndin n'avait toujours pas réussi à toucher Chteun et il commençait à désesperer. Tentant alors sans grande conviction un coup en diagonale, il dévia son coup au dernier moment et la lame partit dans l'autre sens en un coup transversale qui entailla l'épaule gauche de Chteun.

-Bon... Très bien, tu as réussi à me toucher. Tu peux donc partir avec nous puisque tu as réussi les deux épreuves. Mais ne me dérange pas ou je me verrais contraint de te tuer.
-Je... Bien... Merci chevalier.

Chteun, Shein et Firndin partirent donc en direction des montagnes alors que le soleil était déja couché et que la Lune brillait déja haut dans le ciel.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
shein
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 28 Jan 2005
Messages: 2

MessagePosté le: Jeu Mai 12, 2005 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le voyage n etait pas aussi paisible que le pensaient shein et firndin.
En effet avant d arriver en vue des montagnes, le groupe devait traverser
la foret maudite ainsi que le marais du désespoir, reputé du fait qu un ermite, ayant des techniques secretes, ait elu domicile dans ce lieu peu acceuillant.




Il faisait deja nuit quand l ours , chteun et firndin commencerent leur periple.
Apres une petite demi heure de marche un bruit se fit entendre.
Chteun et firndin se tournerent vers l ours en rigolant.

-Ben alor on peu pas s eloigner de la taverne sans que tu meurent de faim? dit firndin
L'ours grogna et se methamorphosa en hybride.
-j ai groafaim. La nuit est deja bien tombé. allons pret de la rivere je connait un endroit tranquille.

Chteun haussa les epaules , et marmona que de tt facon il etait pas aussi pressé que ca.
Firdin , shein et Chteun arriverent donc apres 10 min de marche dans une petite clairiere traversée par un grand ruisseau. Shein , sous sa forme d ours entreprit immediatement de pecher dans la rivere ,a grand
coup de patte.


Firndin, pendant ce temps, etait chargé de recolter du combustible pour le feu alor que chteun lui etait chargé de l allumer.(merci draco)
Peu apres la peche de shein , nos amis mangerent tranquilement tout le stock de poisson de l hybride qui partit bouder dans son coin en gromellant que si firndin ne passait pas
toute la nuit a garder le campement, il lui taperait dessus.(suceptible moi?naaan.)


Chteun s endormi donc en rigolant ce qui lui permettait d oublier un peu sa situation.
Firndin commencant son tour de garde , mais heureusement pour lui rien de vint perturberson heureux someil.

Chteun se reveilla en premier , et immediatement alla reveiller l ours endormi.

-shein , bouge toi on a du chemin a faire et de l entrainement a gerer!
-graouaaaaoooorrr........
L ours se leva lentement et ses yeux se fixerent sur firndin qui dormait encorecomme un bébé.
Chteun qui lui aussi avait remarqué l erreur de l ecuyer, decida de laisser
shein se charger de la punition....
Shein se contenta de reveiller son jeune eleve brutalement en poussant un grognement sonorejuste a cote de ses oreilles.
Firndin se reveilla en sursault, et hurla :

-Qu est ce qui se passe ? Nous sommes attaqués! E T.....
L ecuyer vit alor l ours le regarder en hochant la tete et chteun pouffant de rire.
*Vlam*
Le jeune ecuyer vola dans un buisson de fougeres.

-graouarrrrrr ....
-Moué je sé je sé on doit pas s endormir durant le tour de garde
-Recommence ca et je te tue dit chteun d un air melancolique.
-Graaaaaaooaoaoaoar Sad!! (==evite stp;))


Le groupe repris donc sa marche sous le solein levant.
La matinée passa tres vite , firndin etant impressionné : les poi ne semblaient pas gener son mentor.
A midi , shein passa sous sa forme hybride et proposa d entrainer firndin
au combat au corps a corps .(l histoire de combler ses faiblesses).

-essaye de me fraper avec tes poings , ne retient pas tes coups tu n est pas capable de me faire mal.Si tu rate trop ton attaque je fraperai moi aussi.
ATTAQUE MAINTENANT.
Sous ces mots l ecuyer passa a l action. 30 min passerent durant lequelle firndin recu quelques jolis coup de pattes.
Shein satisfait de son ecuyer (de tt facon il etait tjs satisfait) decida de stoper cet exercice.

-utiliser ta faux doit necessiter bcp de force non?
-en effet.
-C est a mon tour maintenant de m entrainer .Il faut que je rejoigne chteun. Pour le moment travaille tes gestes avec ta faux ,je ne peux rien t apprendre pour son maniement. Je cherche un moyen rapide que te faire augmenter ta force l histoire que tu sois plus a l aise en combat. Wink
Firndin accieca et commenca ses exercises.
Shein se retourne vers son mentor et dit:

-Maitre chteun , il est temps de commencer ma formation tueur de dragons..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chteun
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 21
Localisation: Buveur d'âmes grace a la Reaver.... âme torturé.... vous etes sur que je suis brave,moi?

MessagePosté le: Ven Mai 13, 2005 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

-Tu veux que je t’entraîne…
-Bien sur !!!
-Alors touches-moi !
-T’en as pas marre de ce petit jeu ? Et en quoi sa va m’aider ?

-C simple… dis-toi bien qu’un dragon possède autant de force que toi…Si ce n’est plus… Même si ton endurance est excellente, tu ferais pas le poids… Augmenter ton esquive, ta stratégie de combat, voilà a quoi sa va servir ! En effet, si j’utilise ma vitesse et que tu arrive à me toucher, tu pourras déjà être plus rapide et précis… Taper vite aux points faibles cela est le secret de l’efficacité face aux dragons… Passe cette phase et ensuite nous verrons pour t’apprendre des techniques particulières…Cela te convient-il ? Mon très cher Shein.

-Peut-être… Apres tout c’est toi le tueur de dragon…allons-y…
-Petite chose avant… garde tes poids….
-Quoiiiii !!!!!
-Ils augmenteront ta force c’est certain… Mais aussi ta vitesse…Ne te décourage pas… Et ATTAQUES-MOI !!!!

L’ours prit son épée et fonça sur Chteun. Chteun forma la Reaver de feu, ses yeux rouges fixant son adversaire…

Les frappes de l’ours garou étaient certes très puissantes et dévastatrices mais ses coups étaient grandement ralentit par les poids qu’il portait… Chteun esquivait la quasi-totalité des attaques et parait les autres… Chteun réussit à se séparer de son adversaire et lui lança une boule de feu grâce aux pouvoirs que lui conférait Draco. L’ours réussit à esquiver la boule de feu…

-Qu’est ce que tu fait ?
-Je savait que tu l’esquiverais !
-Mais on a jamais dit que tu devait m’attaquer ! On doit pas se battre ! Je dois juste te toucher !
-Et alors tu crois que le dragon te fera des cadeaux ???
-Tu n’est pas un dragon…
-hmmm…il y en a des traces pas loin… il doit pas être très vieux… Tu veut que je t’en ramène un de dragon ????
-Sa sera déjà mieux…
-Soit je revient…

Shein alla retrouver son écuyer qui se reposait quelques minutes.


-GrooaaTu t’en sort ?
-Sa fatigue mais c’est bon je progresse je pense.
-Dis moi ? Tu le trouves pas bizarre le Chteun ces temps-si ?
-Bah je le connaît pas plus que sa moi…. On le voit pas souvent comme la plupart des autres chevaliers…
-Depuis qu’il est revenu avec Ferag et Pistachou, il se conduit bizarrement… Et puis ses yeux… Qu’est ce que c’est que ce truc ??? C’est comme si il pouvait lire en nous… J’aime pas sa…
-C vrai que c bizarre, je connaissait pas ce pouvoir, j’en avait jamais entendu parler…
-Franchement je me demande si il va pas droit à notre perte… Avant, il buvait tout le temps et se battait rarement sauf pour avoir al dernière choppe… Tu l’as vu boire toi depuis qu’il est revenu ?
-Euh… Je sait pas j’ai pas fait attention…
-Rien ! Pas une goutte… Et ce désires de voir sa force tout le temps… Il y a quelque chose de louche…
-Il est où, d’ailleurs ?
-Il est partit chercher un dragon…

A ce moment, il virent Chteun courir avec sa cape sous le bras…

-Tu voulais un dragon ? Je t’en ramène un ! Prépares-toi ?
-Heiiin ??? répondirent les 2 autres.
-Je lui ai volé un œuf… C’est un dragon rouge, pas très vieux, mais suffisamment puissant pour ne pas être une partie de plaisir pour toi…

C'est alors que le bosquet en face prit feu, et parmis la fumée noire qui s’élevait, une énorme silhouette apparue…Un dragon rouge…

-Je resterait en arrière et j’interviendrais en cas de problème… Allez !

Shein regarda son écuyer.

-Viens avec moi !
-Ok !

Le chevalier et son écuyer foncèrent sur le dragon qui préparait un nouveau souffle de feu…

_________________
Chteun
Chevalier et porte bannière de l'ORT
Que l'âme de mes ennemis repose en paix Twisted Evil
Sponsorised by:
"Taverne des chevaliers:BF POWAAA"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Firndin
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 13 Fév 2005
Messages: 5

MessagePosté le: Ven Mai 27, 2005 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[HRP] Merci chteun pour le petit cadeau que tu me fait Very Happy [/HRP]

-Un dragon... Mon premier combat d'entrainement et je tape un dragon !!! Merci Chteun !!!, pensa Firndin en se plaçant en position de combat comme le lui avait apprit Arthus.

A ses côtés son chevalier retira ses poids et se transforma en ours puis se plaça en garde devant le dragon qui les regardait avec un air amusé. Qu'est ce que ces deux êtres chétifs allaient bien pouvoir lui faire... C'est alors que Shein, poussant un hurlement, chargea le dragon en visant la gorge. Ce dernier bien que encore jeune (pour un dragon bien sur Smile) n'en était pas à son premier combat et il envoya un coup de patte à l'ours qui se retrouva propulsé 5 mètres plus loin. Il se releva et rechargea tandis que son écuyer s'élançait à ses côtés afin de prendre le dragon sur deux fronts en même temps. Alors que son chevalier retentait une attaque à la gorge, Firndin passa sous le dragon afin d'essayer d'atteindre le ventre moins protégé de la bête. Shein parvint à s'accrocher au dragon et commença à mordre et à griffer la gorge. De son côté, Firndin lança un coup circulaire au-dessus de son épaule pour couper la cuirasse du dragon. Il réussi son coup et fit une légère entaille au dragon ce qui eu pour effet d'énerver le dragon encore plus qu'il ne l'était après le vol de son oeuf. Il envoya donc un coup de patte arrière à Firndin et celui-ci se retrouva propulsé contre un arbre 10 mètres plus loin. Il se releva tant bien que mal et pris le temps de jeter un oeil sur la situation. Son chevalier était toujours accrocher à la gorge du dragon mais plus pour longtemps autant qu'il puisse en juger. En effet le dragon venait de lever une patte et se saisi de l'ours et l'envoya à côté de son écuyer. Il se releva et pris alors sa forme hybride.

-On va changer de tactique, dit-il alors, Firndin tu va commencer par faire diversion. Essaye de lui faire oublier ma présence, je vais tenter de le contourner et de lui crever les yeux. Ainsi nous aurons un avantage beaucoup plus certain.
-Bien Shein, je vais faire de mon mieux.
-NON ! Tu va réussir !!!! Il en va de notre survie !!!
-Je... Bien.

Firndin s'élanca donc devant le dragon et commença une série de coup qui attirèrent l'attention du dragon comme le lui avait demander son chevalier. Il envoya un coup en direction de la gorge qui réussi à entailler un peu cette partie du dragon qui s'énerva encore plus. Firndin ne se démonta pas et continua à attaquer sans relâche afin de donner le temps nécessaire à son chevalier de réaliser sa manoeuvre. Il lança donc une série d'attaque qui l'emmena sous le dragon.

-Oups là ca sent pas bon du tout... pensa-t-il alors

Il vit alors du coin de l'oeil la patte du dragon arrivée et tenta de l'esquiver mais ne réagit pas assez vite et se retrouva serrer dans la patte et se senti décoler du sol. Firndin était en mauvaise posture mais le temps qu'il avait concentré l'attention du dragon sur lui avait suffit a Shein qui se trouvait sur le coté et qui, sous sa forme hybride, sauta au niveau de l'oeil du dragon qui avait baisser la tête pour saisir Firndin. Il y enfonça son épée, ce qui surpris le dragon et l'énerva encore plus qu'il ne l'était mais cela réussi à lui faire lacher Firndin. ce dernier tomba au sol avec le souffle coupé et tenta de se relever mais reposa un genou à terre car le dragon, sans lui broyer les côtes pour autant, l'avait serrer assez fort malgré tout. Son chevalier pendant ce temps était toujours face au dragon qui, de part son oeil crevé, était très énervé et ne réfléchissait plus. Il commença à souffler en direction de Shein mais ce dernier vit le coup venir et se déplaça du côté de l'oeil crevé. Il sauta alors sous le cou du dragon et mis alors un coup puissant qui entailla sévèrement la gorge. Le combat jouait en faveur de Shein et n'allait pas tarder à finir par la mort de l'un des deux combattants.
C'est alors que le dragon se retourna et, tout en commençant à courir, repris sa taille normal, il s'agissait en fait d'un Illusioniste Kobold et se dernier, sentant le combat tourner à l'avantage de ces adversaires, préféra fuir que de mourir ici. Mais Shein ne l'entendait pas de cette oreille et dès qu'il fut remis de sa surprise, il s'élença à la poursuite du Kobold et revins 5 minutes après avec son cadavre sur l'épaule.


-HAHAHAHAHA !!! Joli combat. Shein tu va devoir travailler ton odorat. Si tu t'étais concentré un peu plus tu aurais senti qu'il ne s'agissait pas d'un dragon.
-Tu... Tu le savais !!!
-Evidemment que je le savais puisque c'est moi qui l'ai amener jusqu'ici. Je n'allais pas vous mettre face à un vrai dragon même un jeune... Je devais d'abord voir ce que vous valliez vraiment. Bien, maintenant, ouvrons ce coffre qu'il était venu récupérer.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Chteun
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 21
Localisation: Buveur d'âmes grace a la Reaver.... âme torturé.... vous etes sur que je suis brave,moi?

MessagePosté le: Sam Juin 11, 2005 1:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

-Une carte ? Il était venu chercher une carte ???????
-Apparemment…Eh ! Chteun ! Que dit-elle ?
-hmmm… Elle donne le chemin d’accès à une cabane d’ermite… Un certain…. Angi…
-Pas très utile tout sa….
-Mon écuyer…Tu as encore beaucoup de chose à apprendre…. Je crois savoir de qui il s’agit…
-J’avoue que même moi je ne le sais pas mon petit Shein….
-Chteun, toi tu ne le sais pas ???? Il faut qu’on parle…Firndin ! On va camper ici pour la nuit prochaine, vas donc chercher du bois pour le feu !

Firdin partit donc dans le bois cherchez de quoi faire le feu…

-Pff ! C’est toujours moi qui m’y colle. Il ne voit même pas encore ma valeur… Mais je leur montrerai de quel bois je me chauffe… Enfin si on tombe sur des trucs moins puissants que des dragons…. Mais qu’est ce que je fiche avec eux moi…Firndin va chercher du bois, Firndin fait le tour de garde…. Et puis quoi encore, Firdin lèche-moi les chaussures…

Firdin plongé dans ses pensées n’entendit pas les deux brigands s’approcher de lui… La dernière chose qu’il entendit avant de sombrer dans l’inconscience fut le bruit d’une matraque s’abattant derrière son crâne….

Un peu plus loin, au même moment…


-Bon je vois en quoi ce vieil ermite t’intéresse… C’est sur notre chemin… On y fera une halte si tu veux….
-Merci beaucoup…
-Bon sinon, tu ne trouves pas que ton écuyer est un peu long….
-Ah! Si en effet, ce n’est pas dans ses habitudes… on devrait le suivre… Tu ne penses pas Chteun ?
-Ton écuyer a de la valeur, plus qu’il n’en croit… Il pourrait devenir un bon élément si on s’occupe de lui… laisse-lui un peu de temps…
-Peut-être, mais sans sa faux, il risque d’avoir des problèmes en cas de combat….
-Il l’a oublié ???

Shein acquiesa de la tête.


-Personne n’est parfait…
-Et encore moins toi cher ex-mentor…
-Garde tes réflexions je te prie… Tu as de la chance qu’on soit ami, j’ai tué pour moins que sa…
-bla bla bla
-Quoi ???
-Non je n’ai rien dis… Allons-y !
-Soit…

Shein prit la faux de son écuyer et renifla l’odeur de ce dernier puis courut dans les bois, Chteun derrière lui. Shein s’arrêta près d’un tas de bois mort.


-Il était ici !
-Et d’autres hommes l’ont pris par derrière c’est sa ?
-Tu sais pister toi maintenant ?
-Non, regarde !

Chteun ramassa un gourdin brisé…

-Ils l’ont eu avec sa !
-Et il ne les a pas vus venir ?
-Il n’y a pas de traces de bagarre. Soit ils sont très forts, soit il s’est fait avoir comme un bleu…
-Bon on y va ! Je vais les suivre à l’odeur.
-Ok, je te suis…

Un peu plus loin…


-Eh ! Chef ! Il se réveille !

Firndin se réveilla, il était ligoté à un poteau. Autour de lui, un camp constitué de quelques sadiques. A vu de nez, une petite dizaine…

-Alors que fait un brave comme toi, dans mes bois !
-Qui êtes-vous ?

Un violent coup de poing suivit la question du jeune écuyer.

-Ici, les questions, c’est moi qui les pose ! Qui es-tu ?
-Firndin Aegnor, écuyer de Shein, lui-même chevalier de l’ORT
-L’ORT ? Qu’est ce donc que cette courgette ? -Celle qui causera ta mort !
-Vous l’entendez-vous autres ! Le jeune homme ici présent pense tous nous exterminé !
*éclats de rire*
-Nous sommes la troupe revendiquant Satan sur ces terres ! Et nous allons te donner en sacrifice à lui… Qu’en penses-tu, l’écuyer ?
-Vous brûlerez tous en enfer !
-Les braves… ça parle beaucoup pour pas grand-chose… Tu seras tuer au coucher du soleil, en attendant rôti bien sur ton poteau, sale baveux ! Vous autres bâillonnez-le !

Shein et Chteun arrivèrent à ce moment sur les lieux.

-Bon allons-y, tuons ces sadiques et libérons Firdin !
-Attend mon cher ami quadrupède… Ils sont plus nombreux que nous et on en connaît pas leur force… Lorsque nous attaquerons, on doit causer un maximum de perte garce a la surprise…Il nous faut un plan d’action..
-Je t’écoute… Je parie que tu en as un !
-En effet, écoute donc ce que nous allons faire…

Les heures passèrent, le soleil commençait à disparaître à l’horizon… Les sadiques se réunirent pour l’exécution. Au total, ils étaient huit guerriers des forces de Satan.


-Au nom de Satan, notre guide, nous allons sacrifier cet hérétique ! Que son sang impur abreuve la terre !
-Chef ! On nous attaque !
-Comment ça ????

Shein déboula sous sa forme d’ours gigantesque et massacra trois sadiques d’un coup d’épaule (ça c’est de la percu ), Chteun apparu derrière deux autres et les trancha net en deux, Draco brûla les liens de Firndin et lui donna la faux qu’il maintenait dans ses serres.


-5 ! Il en reste trois ! Chacun le sien ! hurla Chteun
-Ok ! répondirent en chœur les deux compagnons

Les trois sadiques restant étaient désemparés de la rapidité du revirement de situation, il y a quelques secondes ils étaient sur de sacrifié l’écuyer, désormais il se trouvait face à trois redoutables adversaires.

Firndin réagit au quart de tour et fonça sur l’un d’entre eux. Ce dernier tenta désespérément de parer, mais l’entraînement de Shein portait ses fruits, la puissance des coups de faux déstabilisa son adversaire qui fut tranché en deux !

Chteun fonça sur le deuxième. Le sadique frappa vers lui avec son épée mais Chteun esquiva le coup et lui colla un coup de manchette dans le dos qui fit trébucher son adversaire, au moment où ce dernier tenta de se relevé, il entendit un bruit venant d’outre-tombe puis plus rien… Son âme venait d’être absorbé !

Shein s’occupa de ce qui semblait être le chef. Il prit sa forme d’hybride et fonça avec son énorme épée. Le sadique tenta de fuir à la vu de son adversaire mais cela était peine perdue. Shein l’attrapa par le col et le lança en l’air, il fut réceptionné par un magistral coup d’épée qui l’envoya voler à quelques mètre de la.

-Je crois qu’on les a eux ! s’exclama Firndin
-Je pense aussi… Paix à leurs âmes…
-Façon de parler… Tu leur dévore leur âme
-Je t’en pose des questions a toi !
-Arrêtez tous les deux ! Ce n'est pas finit… Je sens l’odeur d’une personne vivante dans cette tente…
-Hein ?

L’odorat de l’ours garou ne se trompait pas, un homme en armure sortit de la tente, son armure avait la couleur du sang.

-Bien joué les baveux ! Mais ces misérables ne sont que des insectes ! Venez-vous battre !

Firndin fonça tête baissée pour affronter l’adversaire et le frappa de toutes ses forces sur son torse. Une détonation se fit entendre. Le coup avait fait mouche mais le sadique n’avait pas bougé d’un cil, et son armure était intacte… Firndin resta sous le choc, ce moment de déconcentration lui valut un coup du pommeau de l’une de ses épées. Firndin fut propulsé aux pattes de son mentor.


-Il est fort ! Voilà qui nous changera un peu de la bleusaille. Firndin, j’ai peur que tu manques d’entraînement, laisse faire la force pure, hé hé hé
-Shein ! Ne le sous-estime pas ! Tu as vu la couleur de ses armes ?
-Non, il les a à peine dégainée, je n’ai pas eu le temps, pourquoi sa ?
-C’est de l’argent ! répondit Firndin
-Je vois que ton écuyer a le sens de l’observation…
-De l’argent !!! Aie, c’est pas bon sa, ça fait bobo…
-Tu te dégonfle ? Lança Chteun à Shein.
-Jamais !
-Alors je te le laisse, je ne veux pas me fatiguer pour un vulgaire sadique qui se prend pour Satan en personne…
-Attention !

Une salve de foudre fonçait déjà sur Chteun qui ne l’avait pas vu venir. Shein s’interposa et prit l’éclair de plein fouet.

-Groooooaaaaaaaarrrrrrrrrrrrr !!!!!
-Je ne l’ai pas vu venir, il est vraiment très fort… Ca va Shein ?
-Je l’ai sentit passé mais bon, il m’a bien eu…Je vais le transformer en charpie ! Mais d’abord retire-les !

Chteun dégaina la Reaver et frappa chacun des poids que Shein portait, ce qui les détacha.
L’hybride fonça alors sur l’homme en armure. Un violent coup de griffe entailla l’armure de l’ennemi car celui ci avait réussit à se mettre presque hors de portée de la patte en un seul mouvement. Il contre-attaqua par une série d’estocade qui faisait mouche mais n’entaillait que légèrement l’ours.


-Grooooaaaarrrrr, il est rapide ! Je vais le….

Shein n’eu pas le temps de finir sa phrase, le sadique était déjà dans son dos et lui avait planté ses deux épées… L’ours tomba…


-Sheiiin !!!!!! Je vais t’éclater sale sadique !!!
-Viens ! Je t’attends !

Chteun activa la Reaver, ses yeux rougeoyèrent. Il fonça sur l’ennemi qui para la première de ses attaques. Le sadique contre-attaqua, Chteun voyait la trajectoire de ses attaques mais avait du mal a les paré car le fait de les voir ne donne pas forcément la vitesse d’action nécessaire pour contrer les attaques.

Chteun était dépassé par les attaques qui finissait par faire mouches, il ne trouva pas d’autres solutions que de faire un saut en retrait pour essayer de changer de stratégie, mais le sadique l’avait vu et fonça avec ses deux lames droit sur la tête du chevalier désemparé.

C’est à ce moment q’une lame s’interposa entre les épées du sadique et la tête de Chteun. La faux de Firndin les avait arrêtés ! Une des épées ripa et se planta dans l’épaule du malheureux


-Firndin !
-Tu trouves toujours que je suis un boulet ? Dit l’écuyer avant de sombré dans l’inconscience…
-L’écuyer t’a sauvé chevalier, il a juste avancé sa mort de quelques minutes, maintenant c’est à ton tour.
-Noooonnnnn !
-Mais qu’est ce que ?

Shein était là, il avait attrapé le sadique par derrière et il le serrait.

-Chteun à toi !
-Merci Shein !

Chteun frappa net, la Reaver transperça le plexus de son ennemi et son âme noire fut absorbée par la Reaver qui brilla d’un éclat violacé brièvement.


-Draco ! Soignes Firdin avant qu’il soit trop tard !

Draco fonça sur Firndin qui fut enveloppé d’une aura de flammes, quelques secondes plus tard, il était sur pied… Mais titubait encore…

-On a eu chaud…
-Tu m’étonnes… Il était rapide le bougre, il se déplaçait comme Ez ou presque
-Quoi qu’il en soit, il était trop rapide pour moi… Mes yeux le suivaient mais je n’avait pas le temps de faire réagir…Je manque d’entraînement…Il me faut amélioré ma vitesse…
-J’ai faim…
*éclats de rire*
-Dis donc maître Shein, vous avez toujours faim….
-Firndin…Je suis désolé de t’avoir traité de la sorte…Pardonne moi…
-Ce n’est rien maître Chteun, sa peut arriver à tout le monde
_________________
Chteun
Chevalier et porte bannière de l'ORT
Que l'âme de mes ennemis repose en paix Twisted Evil
Sponsorised by:
"Taverne des chevaliers:BF POWAAA"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shein
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 28 Jan 2005
Messages: 2

MessagePosté le: Lun Juin 20, 2005 10:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

L' ours et les deux humains se deciderent enfin , apres ce fabuleux sauvetage , a retourner vers leur campement .
Firndin bien que choqué , savait qu il avait reussi a prouver sa valeur aux yeux de chteun, mais quelque chose avec son mentor n allait pas.
L'ours marchait lentement , il semblait derangé par ses recentes blessures....

--Hum , je vais souffrir a l entrainement pensa t il....

Nos 3 compagnons arriverent finalement a destination.
L'ours s assit a coté du feu éteint et commenca a lecher ses plaies.

*Saleté de lame en argent , quel est l imbecile qui pouvait avoir l idée de forger une arme dans un tel métal.*
Sous sa forme animale, les traces de son combat etaient nettement visible , shein decida donc de se methamorphoser en
humain le temps de se soigner.


-Maitre shein , voulez vous de l aide?

Le chevalier se releva affichant un rictus de douleur.

-Non , auccupe toi de rallumer ce feu , je vais chercher de quoi soigner mes blessures..

Shein partit donc seul dans les bois, laissant Firdin devant le feu eteint et chteun endormi.
Le lendemain , apres une nuit paisible , nos 3 compagnons , deciderent de continuer leur route.
Shein , visiblement amoché preferait sa forme humaine , plus rapide a se regenerer.


-Maitre shein , je peux vous pauser une question?
-Va y...
-Draco est il , si je puis dire , hors d usage?

Shein se tourna vers chteun , qui parraissait songeur...

-Oui repondit il , il sera "indisponible" pour 2 ou 3 jours vu la gravité de ta blessure.

Firndin baissa la tete honteux d avoir utiliser l atout principal de l equipe.

-J ai un peu mal a la tete c est normal? dit il timidement...
-Boit ca mon zecuyer! Je l ai preparée hier soir!

Shein sortit une potion de son sac et la tendie a Firndin. Le chevalier
en prit une autre et la vida d un trait .


-C est plutot efficace Mais les effets mettent du temps avant de se faire sentir.
Firndin vida la potion d un trait.
Peu apres il devint etrangement blanc....


-C degeulasse..... Dit il se tenant le ventre pour ne pas vomir.
-boarf, j ai dit que c etait efficace pas que c etait bon .... J ai jamais dit que ca avait le gout d une rose .....

Chteun explosa de rire sous l expression beate du pauvre ecuyer...

-Maitre quand pourrez vous reprendre l entrainement ?
-demain si tout se passe bien ....
-Shein , compte meme pas sur moi pour m occuper de lui pendant que tu est hors course!
-Roh allez soit simpas! Lorsque nous serons aupres D Angi tu aura largement le temps de t entrainer!
-Bon d accord je m en occuperai, lanca Chteun l air contrarié.


Le reste de la journée se deroula rapidement , le groupe etant soit occupé a s entrainer ,pour certains , soit occupé a se soigner pour d autres ...

Firndin etait essouflé .... L entrainement avec Chteun etait bien different de celui de son mentor.. Bien que moins puissant , Chteun etait bien plus rapide que son ancien eleve Shein.
La fatigue se lisait sur son visage alors qu ils mangeaient tous ensemble autour d un bon feu.


-Shein , on arrive quand dans les marais?
-hum..
Shein regarda la carte fixement ....

-Boahf, 1 2 jours tt au plus.. Ensuite fodra trouver Angi..

Chteun accieca et retourna dans ses pensées.
-Firndin repose toi cette nuit t en aura besoin je vais monter la garde.
-Mais..
-Discute pas c est comme ca .

Apres un long silence , Firndin s endormit donc laissant Shein a sa surveillance .
Ce dernier engloutit sa derniere potion , puis il s allongea laissant la nuit se derouler tranquillement....


Au petit matin , lorsque Chteun et firndin furent totalement reveillés , nos 3 amis reprennerent leurs route ...
Chteun etait tout de meme tres etonné , depuis le temps qu il connaissait
Shein c etait la premiere fois qu il le voyait en humain aussi longtemps .

Finalement , ils arriverent pres des marais du desespoir ... En effet le paysage changeai progressivement, la foret laissant la place a une zone marecageuse..


-On arrive dans les marais ....
-Merci , Shein j avais pas remarqué.. balanca Chteun
-grumph,.On devrait trouver Angi d ici demain ou apres demain ..

Firndin regarda a son tour la carte trouvée sur le kobold .

-C est assez mal indiqué , nous risquons d avoir du mal a le trouver ...
-Oui tu as raison mon zequyer ... Viens avec moi ...
Chteun , je vais l entrainer un peu fait ce que tu veux ok?
-okok.... Je vous attends ici mais essaye quand meme de pas t eterniser...


Firndin et shein se derigerent vers une petite clairiere ou ils pourrait commencer l entrainement.

-Enleve ton armure, pose ta faux.
-Koi??
-Discute pas je te dit , sans elle tu n a aucune competence de guerrier et
de toute facon je n ai pas grand chose a t apprendre sur le fonctionnement de cette arme..
Aujourd hui nous allons donc travailler ton corps a corps..

Firndin enleva donc son armure et deposa egalement sa faux.
*Ca promet pensa t il*


-Attaque moi maintenant!

Shein n etait toutefois pas tres habitué a se battre sous sa forme humaine , mais vu le niveau de son ecuyer ca irai encore quelque temps...
Firndin se rua vers son mentor et essaya de lui decrocher un maladroit direct vers le menton.
Shein para aisement le coup a l aide de son bras gauche puis le chevalier decocha un puissant coup de poing dans la joue de son ecuyer..
Firndin etonné par le coup en tomba a la renverse ... Il se releva sans difficulte mais il se tenait la joue qui commencai a rougeoiyer..


-Hey , t est pas obligé de cogner si fort !
-ET toi t es pas obligé d attaquer si maladroitement!

Firndin vexé re charga son adversaire , mais ce coup ci il fesait attention a se qu il fesait.
Un premier coup vola en direction de la tete du chevalier mais celui ci le parat aisement.
Cependant shein n eut pas le temps de contre attaquer , firndin essayant toujours d harceler son adversaire.
*il commence a comprendre mais ses coups ne sont pas precis..*
Mais firndin commencait a s essoufler et baissa sa garde quelques secondes de trop.

Un puissant coup vint l atteindre a l estomac .Firndin tomba a genoux la respiration coupée..

-Maitre allez i doucement , je me bat pas vraiment avec tout mes moyens....


Ce senario se produisit une bonne partie de l apres midi. Firndin etait extenué ,il avait de nombreuses marques visibles sur tout le corps.Cependant il serrait courageusement
les dents et essayait de se pleindre le moins possible.
Shein , voyant que son pauvre ecuyer avait visiblement souffert , arreta l entrainement...


-Rejoins Chteun et attends moi avec lui ...
-Bien maitre

Firndin tourna le dos a son chevalier et repartit vers le campement.

-Je suis fier de toi Firndin marmona doucement Shein , un grand sourire aux levres...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chteun
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 21
Localisation: Buveur d'âmes grace a la Reaver.... âme torturé.... vous etes sur que je suis brave,moi?

MessagePosté le: Lun Juil 18, 2005 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

-C’est ça le marais du désespoir ?
-Tu t’attendais à quoi Firndin ? Un pré avec de jolies petites fleurs….
-Non, mais pas a ça… C’est loin d’être accueillant….
-Groarrrr ! Une vraie promenade de santé, pas vrai Chteun ?
-D’apres la carte, on trouvera le vieil Anji un peu plus loin au Nord… s’il ne nous trouve pas avant….
-Mais c’est qui a la fin ce Anji !
-Shein, explique-lui… Pendant ce temps, j’enverrai Draco faire un peu de reconnaissance…
-Angi, aussi appelé Angi le destructeur, c’est une légende vivante ! Même à nous trois, nous n’aurions aucune chance face à lui, car il est le maître du Futae !!!!
-Le futae ???
-Tu verras
-Draco a repéré une cabane au Nord, c’est à une heure de marche… allons-y !


Pendant ce temps a quelques mètres de là

-Alors ce sont eux…. Ils n’ont pas l’air si terrifiant… mon maître, je les tuerais pour votre gloire…Et j’ai déjà un plan…

Les 3 compagnons arrivèrent donc en vu de la cabane, une demeure bien pittoresque pour être habité par une légende pareille…


-Quelque chose cloche…Shein, tu es sur que c’est ici qu’on peu le trouver Anji…
-Oui certain ! C’est la carte qui le dit…
-Je vois….

A ce moment la porte s’ouvrit, laissant apparaître un homme battît comme une montagne… Firndin recula légèrement, inquiet ; Shein se demandait si c’était l’ermite recherché ; Chteun lui se mis en garde, par pure précaution…


-Qui êtes-vous ! demanda l’homme

Firndin, Shein et Chteun se regardèrent en ce demandant lequel d’entre eux allait prendre la parole, Chteun prit l’initiative.


-Nous sommes des membres de l’ORT et vous ?
-Je suis Anji et le nom de votre organisation ne me donne pas les votre…
-Bien sur… Je suis Chteun, l’homme avec sa faux se nomme Firndin quand a l’ours garou il se nomme Shein
-Que venez vous faire dans les marais ?
-Eh bien… Nous avons trouvé une carte sur un kobold qui indiquait l’emplacement de votre demeure, mon ami Shein ici présent a déjà entendu parler de vos exploits et il voudrait apprendre les rudiments de votre art…
-De mon art ???

Shein prit la parole

-S’il vous plait mossieur Anji, apprenez-moi le Futae !
-Le futae n’est pas accessible à n’importe qui ! T’en crois-tu vraiment capable ?
-Avec votre enseignement, je pense le pouvoir…
-Soit, alors je te l’apprendrais, les ours garou n’ont pas pour réputation d’être de mauvaise personne, je sais que tu utiliseras ce don avec beaucoup de discernement…
-Bien sur…
-Viens avec moi a l’intérieur… Je vais te garder une journée avec moi pour t’apprendre la manière de t’entraîné au futae… Et vous autres ?
-Je dois m’entraîner aussi mais pas au futae noble Anji, sans vouloir vous vexer, je n’ai que faire de cette technique, elle ne correspond pas a mon style de combat…
-Euh… Sir Anji… c’est quoi le futae ?
-C’est une technique sonique… Elle consiste à propager une onde dans le corps de son adversaire et lui faire de nombreux dommage interne très grave…. J’ai mis dix ans a trouvé la manière de la maîtrisé complètement de telle manière que chaque partie de mon corps est capable de le faire…
-C’est bourrin….
-Oui, mais le futae tirent sur votre énergie vitale, c’est pour cela que j’ai passé 10 ans de ma vie à la développé…
-Bon courage Shein…
-T’en fait pas pour moi !

Shein et Anji se retirèrent donc a l’intérieur de la cabane. Laissant Chteun et Firndin ensemble.


-Dis Chteun, tu veux bien m’entraîner ?
-Désolé, moi aussi je dois m’entraîné… Je n’est pas de temps à perdre…
-C’est pas vrai !

Firndin vexé par le fait d’avoir l’impression d’être un boulet pour l’équipe donna un violent coup de faux dans le vide et une onde de choc se propagea, endommageant le rocher en face…


-Intéressant… je retire ce que je viens de dire… Viens Firndin, je vais d’apprendre à maîtriser les salves d’énergies…
-Ah oui ?

Au même moment :

-Alors comment il faut faire ?
-Prend ton poing droit et tape sur ta main gauche…
-Ok ! Et apres ?
-C’est tout… Trouve le rythme et la bonne fréquence, le principe du futae est que c’est une onde, et les ondes marchent sur une fréquence, il te reste plus qu’à la trouver….
-Heinn ?????

L’entraînement de Shein prit trois jours. Trois jours pendant lesquels Firndin apprit à maîtriser sa faux avec Chteun. Et finalement au matin du troisième jour, ils étaient tous réunit devant un énorme bloc de granit.

-Regardez tous !

Shein mis un direct dans le rocher qui fut désintegré...

-Sympa…
-Efficace…
-Oui, mais je n’arrive qu’à le faire en direct pour le moment… Ca reste aisé à esquiver…
-Je n’ai plus rien à lui apprendre… Au revoir chevaliers ! Shein revient me voir quand tu auras perfectionné cet art…
-Oui maître Anji !

Apres de brèves salutations, les membres de l’ORT reprirent la route. Ils arrivèrent a la sortie des marais et décidèrent de campé avant de rentré dans la forêt maudite. Ils installèrent leur campement et Chteun partit chercher du bois pour le feu.

A quelques mètres de là :

-Je crois que c’est le bon moment, Je vais me servir de l’ours…

-Eh Chteun ! regarde ! Il y a quelqu’un qui sort de la forêt, on dirait Pistachou ! Elle est blessée !
-Hein ? Mais que fait-elle là ? Attends voir… elle lui ressemble mais ce n’est pas elle, allons l’aider !
-C’est Lanaa ! Dit Shein.

L’elfe cria alors une phrase a l’attention de l’ours garou.

-Shein ! Ils ont voulu me tuer ! Aides-moi !
-J’ai comme un très mauvais pressentiment… se dit Chteun.
-Chteun ! Y’a Shein qui nous fonce dessus !!!!

En effet, Shein poussa un énorme hurlement et fonçait sur ses compagnons…


-Firndin ! Cours !

Firndin voulut obéir mais Shein ne lui laissa pas le temps, il attrapa son écuyer par la tête et le lança dans la forêt, où il disparut… Puis continua sa lancée droit sur Chteun qui arma sa Reaver.

-Shein ! Arrêtes ! Qu’est ce que tu fais ? !
-Grrooooarrrrrr !!!!!

Chteun esquivait les coups de Shein mais avec la furie qui prenait possession du corps de son ami, il se doutait que le combat tournerait vite a son désavantage s’il restait sur la défensive. Il décida donc d’infligé suffisamment de blessure a son ami pour le stoppé sans le tué… Mais cela restait plus facile à dire qu’à faire…

Shein finit par enserré son adversaire et commença à serrer…

-Draco ! Aides moi !

Le corps de Chteun se recouvrit de flammes brûlant l’ours garou qui relâcha son étreinte et utilisa ses pattes pour éteindre les flammes qui parsemaient son pelage

-Ok ! Je vois que Je n'ai pas le choix… Il va me tuer à ce rythme… Bon sang, mais qui c’est cette Lanaa ! Désolé Shein, mais je ne veux pas mourir de tes mains…

Le regard de Chteun changea, il pourrait alors voir les mouvements de Shein et évité d’être à nouveau enserrer… Draco prit place dans son dos et la Reaver s’enflamma…

Le combat faisait rage entre les 2 amis, l’elfe se félicitait de cette réussite de son plan, car il était évident que même si Chteun avait le dessus sur Shein au niveau de la vitesse, il n’avait pas l’endurance de l’ours garou et finirait par ne plus pouvoir suivre le rythme que son adversaire lui imposait. Le moindre coup touchant à son but pouvait lui causer de grave blessure.

Shein finit par touché son adversaire par un coup de patte et même si le coup avait été atténué par le fait que Chteun se trouvait en bout de portée, il l’envoya tout de même plané sur une dizaine de mètres… C’est à ce moment que Firndin fit sa réapparition.

Il était blessé et Shein lui fonça dessus, le pauvre Firndin ne savait que faire et se prépara à mourir…

Chteun voyant cela, voulut réagir mais il se trouvait désarmé… Que faire face à un ours garou dont l’objectif est de vous tué vous et une autre personne qui ne peut se défendre face à la puissance de ses attaques.


-Non !!! Shein arrêtes !!! Je ne te laisserais pas faire ! Je ne laisserais personne de mon équipe MOURIR !!!!!!

Chteun sentit ses forces lui revenir, quelque chose avait changé en lui… Il prit en main son amulette et…

Shein fonçait sur Firndin qui baissait la tête pour ne pas voir la fin arrivé de son mentor. C’est alors que Shein fut propulsé sur le coté… quelques chose l’avait percuté de plein fouet, une boule enflammé…


-Je te rendrais la raison Shein… mais si pour cela je dois briser chaque os de ton corps…
-Groooarrrr !!!!!

Chteun observa son adversaire foncé sur lui, et il disparut au moment où Shein frappa.
Il disparut ainsi plusieurs fois de suite a une vitesse croissante et le moment entre chaque disparition était gratifié d’un coup de Reaver enflammé. Shein ne savait plus où donner de la tête, son adversaire était insaisissable et le poids des coups reçus commençaient à se faire sentir de plus en plus, en effet, a chaque fois que Shein frappait, Chteun disparaissaient pour lui donné un coup de Reaver dans le dos ou l’abdomen.

Puis Chteun disparut pour apparaître devant l’elfe, Shein fonça pour protéger Lanaa qui se trouvait du coup en très mauvaise posture. La Reaver fut arreté par le dos de Shein qui s’interposa au dernier moment.

-Je suis là, Lanaa….
-Merci…. Dit l’elfe en tremblant croyant que sa dernière heure était arrivée
-Tu n’est pas Lanaa !!!!!
-Hein ????

Shein attrapa alors l’elfe et la souleva du sol.


-Comment-as tu fait ? demanda-t-elle juste avant qu’un craquement sourd venant de sa colonne vertébrale se fit entendre.
-C’est facile… Tu sent pas Lanaa…

Shein et Chteun tombèrent au sol de fatigue… Firndin les rejoint alors

-Content que tu es repris tes esprits….
-Désolé mais elle avait pris l’apparence de Lanaa… J’aurais dû m’en rendre compte...
-Mais qui est-ce au fait ?
-C’est ma meilleure amie…
-Je parlait pas de Lanaa, mais c’est toujours bon a savoir… je parlais de l’elfe…
-Je sais pas… j’aurais peut-être pas du la tuée si vite…
-Eh Chteun ! Tes yeux ont changés ?
-Comment ça ?
-Bah avant y’avait 2 symboles dedans… j’en voit trois désormais….

Très loin de là :
-Maître nos espions nous informe que Aerin a été tuée…
-Soit je m’y attendais…

Une femme sortie alors de l’ombre lorsque le serviteur se retira…
-Tu la croyait vraiment capable d’y arrivé ?
-Non… Mais bon, les pions permettent de jugé le camp adverse… Je sait que ces 3 là ne doivent pas être sous-estimé… Néanmoins, je m’attendait au moins a sa de la part de mon frère….
_________________
Chteun
Chevalier et porte bannière de l'ORT
Que l'âme de mes ennemis repose en paix Twisted Evil
Sponsorised by:
"Taverne des chevaliers:BF POWAAA"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Firndin
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 13 Fév 2005
Messages: 5

MessagePosté le: Mar Juil 26, 2005 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

-Alors comme ca mes yeux ont changés?
-Beh... On dirait bien que oui...
-Alors frappe moi Shein.
-Pardon !!!!
-Fait ce que je te dis, il faut que je test quelquechose.
-GEUH !!! Enfin si tu le dis...

Shein se précipita alors sur Chteun qui esquiva facilement le premier coup. Shein revint à la charge aussitôt mais Chteun esquiva tout aussi facilement. Il en fut ainsi pour toutes les attaques de Shein.

-C'est bon Shein arrête. C'est bien ce que je pensais, grâçe à toi et à cette elfe j'ai pu développer mes yeux à un niveau supérieur. Je peux voir les attaques beaucoup plus tôt.
-Bah c'est bon pour toi ça... Mais moins pour moi, déjà qu'avant j'arrivais pas à te toucher...
-Dites... On est parti pour quoi à la base? Vous pensez pas qu'on devrait reprendre la route?

Cette phrase de Firndin fit reprendre leurs esprit aux deux chevaliers et Chteun prit alors la parole:

-En effet tu as raison Firndin. Partons la route est encore longue.

Les trois compagnons repartirent donc en direction de la montagne. Après être sorti sans encombres du marais ils se dirigèrent vers l'est. Au bout de quelques heures de marche ils firent une pause et Shein parti chasser le déjeuner. Il revint 5 minutes plus tard avec du gibier mais ne dit pas un mot. A la fin du repas Chteun lui demanda :

-Bon Shein qu'y a t'il? Ce n'est pas dans tes habitudes de ne pas dire un mot comme cela...
-Groaaar... C'est rien... C'est...
-Oui? Allez accouche y'a un truc qui cloche ca se sent...
-Grumpfff... Bon... Ben en fait c'est que y'a un truc qui m'a pas plu quand j'ai été chasser... J'ai vu des traces de sang. Je les ai suivi et je suis tombé sur une grotte.
-Et? Y'avait quoi dans la grotte?
-Ben... Un ours.... Blessé... Gravement... J'ai... J'ai du l'achever.
-Arf... T'en fait pas... C'est pas grave, au contraire s'il souffrait tu as accompli une bonne action.
-C'est pas ça... Il a été blessé par autre chose qu'une bête... Je dirais même que c'était une blessure qui n'as pas été effectué pour une chasse.
-Ah là ca devient tout de suite plus grave en effet...
-Y'a d'autres personnes dans le coin... Et ils sont pas là pour faire des bonnes actions...
-Mouais...
-Bon ben moi je vais voir qui fait du mal aux ours...
-Ok... On y va. Firndin on bouge.

Firndin, qui était parti un peu à l'écart pour s'entrainer à maitriser l'onde qui lui avait apprise Chteun, se retourna un peu surpris et se porta à la hauteur des deux chevaliers.

-Et... On va ou?
-Chasser le chasseur d'ours...
-GNEEEEE?????????? C'est... Assez paradoxal ce que vous racontez la Chteun...
-Oui je sais... Shein a trouvé un ours aginisant dans une grotte et il l'a achevé. Jusque là rien de bien méchant... Mais apparement la blessure était volontaire et c'était pas de la chasse...
-Ah... Oui la en effet je comprends... Bon ben allons chasser du chasseur alors...

Nos trois compagnons partirent donc en direction de la grotte qu'avait découvert Shein. Arrivés à cette dernière, Chteun et Shein commençèrent à chercher des indices autour de la grotte. Mais ce fut Firndin qui trouva le premier. En effet, ce dernier voulu allez s'asseoir dans la grotte et trébucha sur quelque chose.

SBBBLLLLLLAAAAAAAAAAF

-Aieeeeeee !!!
-Firndin qu'est ce qui ce passe?, Chteun et Shein accoururent sur le champ en entendant le bruit
-Aie! Rien de grave j'ai trébuché sur ce truc la... C'est quoi d'ailleurs?

Shein se baissa et ramassa l'objet. Il s'agissait en fait d'un morceau d'étoffe. Sur celui ci on pouvait distinguer un signe bien particulier...

-GRROOOOOOAAAAAAAAAAAAAARRRR !!!! Alors c'est à cause de ça...
-Euh... De quoi Shein? C'est quoi ce signe???
-C'est la marque d'un nécromancien... Il devait avoir besoin de sang pour un rituel... Et il a donc du tuer cet ours...
-Et nous on va le tuer !!!

Shein partit alors en courant dans une direction. Chteun et Firndin partirent derrière lui en tentant de ne pas le perdre de vue. (bah vi ca va vite un nounours !!!)Au bout d'un moment, ils arrivèrent devant une cabane et Shein huma l'air.

-C'est ici !!! Il est la dedans je le sens !!!

Et il partit en chargeant sur la cabane. Firndin entendit la porte voler en éclat puis un énorme cri. Il vit alors un homme assez maigre partir en courant avec son chevalier derrière lui. Il réagit alors immédiatement et frappa le sol avec le manche de sa faux. Une onde partit alors en direction du nécromancien et le fit trébucher. Shein sauta alors sur le nécromancien et, énerver qu'il était, se mit à déchiqueter l'homme.

-Groooooarrrrrrr !!! Ca va mieux !!!
-C'est bon Shein, tu t'es calmé?
-Voui ca va beaucoup mieux.
-Tiens... J'ai trouvé quelque chose... On dirait... Oui c'est ça... Un bras.
-Fais voir mon jeune écuyer. Tiens y'a un signe dessus.
-Fais voir Shein.

En regardant le bras, Chteun devint blême et posa son regard sur ces deux compagnons.

-Mes amis... J'ai bien peur que nous n'allions au devant de graves ennuis... Je regrette de vous avoir emmener là-dedans...
-Qu'est ce que c'est Chteun?
-Ce... Ce signe... C'est... C'est... Galph...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Skwee
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 16 Mar 2005
Messages: 4
Localisation: dans tonneau ou fourré dans les pattes de son maîtreu

MessagePosté le: Mer Nov 16, 2005 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand Chteun demanda à Skwee de l’accompagner celui-ci pris peur; en effet pour que son mentor estime qu’il y ait un danger c’est que celui-ci devait sans doute être trop important pour une simple créature telle que Skwee. Mais plus celui-ci prenait le chemin de la taverne et plus il regrettait sa couardise.

- Je suis un chevalier maintenant ! Je vaux bien plus que tous les autres gobelins !
Et puis mon maître était là je ne craignais rien ! Evil or Very Mad

Tout en parlant à voix haute celui-ci se dirigeait vers la taver… heu ben vers on ne sait où. Sans se rendre compte qu’il était en train de se perdre Skwee continuait son monologue.

- Je devrai y retourner. Si je lui dis que j’ai bien réfléchis il devrait comprendre c’est un homme bon ; bizarre c’est sur mais bon. Smile (dsl Chteun lol )

Quand il se retourna décidé à revoir son maître et à l’accompagner, Skwee se rendit enfin compte qu’il était bel et bien paumé.

- WOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAH suis paumé qu’ez jvé faire ?????

Courant dans tout les sens le gobelin usait inutilement ses forces en criant comme un veau le nom de son maître qui n’aurait jamais reçut autant d’amour que si il était prés de lui. Quand il se calma enfin il était bien évidemment encore plus perdu.

- Bon bon on se calme Skwee on se calme * grande inspiration * (il s’apprête à réfléchir c’est pas évident) Commençons par le commencement : où allait le maîtreu ? * réflexion * Huuuuuuuuuum MONTAGNE Razz il me suffit donc de trouver la montagne pour connaître sa direction hihi suis trop fort !!

Fort de sa découverte Skwee grimpa au sommet de l’arbre le plus grand des environs puis vit en effet une grande montagne. Quelques galipettes joyeuses et une chute de l’arbre plus tard le gobelin se dirigea joyeusement vers son but une bosse au front. Fort heureusement pour lui Skwee est habitué aux périples solitaires en forêt. Quand la nuit tomba et que la fatigue se fit sentir il se concocta un petit nid douillet caché dans une racine, un feu non loin éloignant les animaux.
A l’aube il se força à se lever puis entreprit de courir pour rattraper son retard. Tout en courant celui-ci s’amusait à frôler les arbres histoire d’améliorer son esquive.
C’est alors que BAAAAAAM il rentra dans un gobelin. Bien qu’étourdit pas la violence du choc Skwee s’excusa.


- Désolé je vous avais pas vu. Confused
- c’n’est pas une raison merdeux !

Le gobelin sortit un long fouet et entreprit de fouetter Skwee pour le punir. Il lança son fouet en direction de Skwee. Le coup était bien porté et se dirigeait droit vers le visage. D’un geste rapide Skwee choppa le fouet avec sa main, le fouet s’enroulant autour de son poignet.

- Toujours aussi puériles et sadiques vous autres gobelins. Tu payeras pour la honte que tu m’infliges d’être de ta race !

Skwee tira sur le fouet, avec une force qui surprit l’autre gobelin, prêt à le recevoir avec ses griffes. Mais son adversaire lâcha le fouet et l’observa. Les deux adversaires ne bougeaient pas et se fixaient du regard alors que le fouet tombait doucement au sol. Le regard de Skwee avait l’ascendant sur son ennemi de par sa confiance. Le fouetteur eue un souffle dédaigneux puis se dirigea vers l’arbre le plus proche et disparut dans l’ombre de l’arbre. La stupeur de Skwee le laissait sans voix. L’ombre de cette arbre est dangereuse pensa-t-il. Alors que Skwee reculait il vit une main sortir de l’ombre du fouet et l’agripper puis le corps du gobelin sortir de l’ombre le fouet fièrement brandit. Les regards changèrent, la confiance changeant de camp.

- Tu périras sous les coups de fouets de Galshir du clan Shir !

Skwee fût stupéfait par la réponse

- Alors ce combat prend une autre tournure très cher frère. Twisted Evil
- hoho en plus c’est toi très cher fuyard ! Je vais donc prouver ma valeur en lavant l’honneur du clan avant père.

Skwee fonça sur Galshir mais celui-ci disparut déjà dans l’ombre d’un arbre. A l’affût Skwee attendait les coups de fouet qui pouvait venir de n’importe où. Des coups de fouets volèrent de toutes parts ne laissant aucun répit à Skwee. Skwee ne pouvait qu’esquiver ce qui déjà n’était pas si mal. Mais il se fatigua petit à petit et les coups atteignirent plus souvent leur but. Couvert de plaies Skwee était désemparé. Il ne pouvait se battre contre un ennemi invisible. Skwee tenta une retraite en sautant sur une branche mais le fouet vint enserrer sa gorge. Skwee tentait de déchirer le fouet avec ses griffes mais celui-ci semblait bien trop résistant. Il fit une rude chute sur le sol et se retrouva sur le dos pile sur l’ombre dans laquelle se terrait Galshir. Skwee sentit le fouet se serrer de plus en plus autour de son cou. Il sentait son sang battre dans ses tempes et devinait le rire sadique de son frère jouissif. Skwee se sentit tout à coup bizarre. Ce n’était pas la mort qui venait le chercher mais le contact de l’ombre contre son dos qui lui donnait une force nouvelle. Il sentit et comprit une puissance qui était en lui sans doute grâce au pouvoir de son frère présente dans l’ombre. Skwee glissa dans l’ombre à son tour. Il se retrouva dans une dimension où seul les ténèbres vivaient mises à part son frère. Heureusement qu’il voyait dans le noir. Il se trouva face à son frère dans cette dimension de ténèbre le fouet toujours enrouler autour du coup mais moins serré. Son frère semblait tout aussi étonné que lui.

- Je vois que toi aussi tu as appris à contrôler ce pouvoir, remarqua Galshir le regard noir.
- Explique moi comment il marche, dit Skwee gentiment oubliant un temps le combat.

Pour réponse son frère tira d’un coup sec sur le fouet entraînant Skwee à ses pieds.

- la mort t’expliquera mieux les ténèbres que moi, dit-il un sourire sadique aux lèvres.

Les griffes de Skwee ne pouvaient certes pas déchirer le fouet par contre elles pouvaient aisément transpercer les bottes de Galshir qui hurla de douleur quand son tibia fut transpercé de toute part. Profitant de la douleur de son frère Skwee sauta d’un bon vif en percutant le menton de Gal avec sa tête. Puis il saisit rapidement son bras droit tenant l’arme avec ses griffes lui faisant lâcher prise. Gal lui décocha un coup de tête mais la force ne fut pas suffisante pour que Skwee lâcha prise. Skwee fit un bon en arrière entraînant son frère par son bras. Puis Skwee en retombant trancha net le bras de son frère d’un coup de griffes puissant aidé par la retombée au sol. Gal s’écroula sur le sol ténébreux hurlant de douleur en voyant son bras dans les griffes de son frère. Skwee plaqua son frère au sol l’étranglant avec son propre bras.

- REPONDS A MA QUESTION !! COMMENT MARCHE CE POUVOIR, ordonna Skwee.
- père te retrouvera et te tuera sale vermine !! Maintenant tues moi! dit-il montrant ses crocs.

Skwee hésita il voulait tuer son frère mais il voulait tout connaître de sa nouvelle force et il était chevalier maintenant il ne devait pas tuer d’ennemis qui ne pouvaient plus se battre. Mais Gal pouvait encore se battre et mis toute sa rage dans un dernier coup de poing avec son bras encore valide. Skwee surpris pris le coup en plein visage et se retrouva à la renverse sur le dos à coté de son frère. Son frère n’avait pas la force porter d’autres coups. Ils étaient tout deux couchés l’un à côtés de l’autres se fixant du regard mais ne bougeant pas. Ils restèrent ainsi à se dévisager. Tout deux savaient que Gal allait mourir mais leurs yeux restaient fixes et leurs corps immobiles. Une haine profonde se lisait dans leurs yeux. Deux frères, la même haine.
Puis les yeux de Gal devinrent noirs, de l’ombre en sortait. Son regard était toujours fixé sur Skwee qui se demandait se qu’il faisait. Des flammes d’ombres parcoururent tout le corps de Gal. Sa puissance était palpable dans l’air. Skwee se releva et s’éloigna mais c’était trop tard une explosions d’ombre impressionnante remplaça le corps du défins frère et propulsa Skwee dans la dimension ténébreuse et il perdit connaissance.
A son réveil il était au pied d’un rocher, dans un lieu qu’il n’avait jamais vu. Tout son corps était douloureux mais ses blessures ne semblaient pas mortelles. Il put se relever bien que douloureusement. Il était toujours dans une forêt mais où ? Il ne pouvait le dire et ne pourrait pas monter à un arbre pour s’orienter. Ses pensées désespérées furent interrompues par les cris d’un ours et d’un homme qui semblait se faire étriper par l’ours. Oubliant ses blessures Skwee se rua vers le lieu du drame.
A son grand soulagement Il vit que l’ours en question était Shein. Lui, son maitreu et le gars à la faux semblaient préoccupé en observant le bras du cadavre en charpies. Si bien qu’ils ne remarquaient même pas Skwee approcher.


- Kikoo la compagnie je suis revenu finalement . Qu’est-ce qui vous arrive ? Vous en tirez une tête ? dit-il joyeusement.
_________________
Skwee, Ecuyer de Chteun
goooooooooooooooobeur unique de l'ordre
"un boulet c'est lourd c'est trop pour un gob , un gob c'est tellement lourd c'est trop un boulet!"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Chteun
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 21
Localisation: Buveur d'âmes grace a la Reaver.... âme torturé.... vous etes sur que je suis brave,moi?

MessagePosté le: Mer Déc 14, 2005 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

-Je t’avais dis de rester a la taverne !!!!
-Mais maitreuh... Jvoulais juste vous aider.....
-hm...... Bon je t’ai dis que je t’entrainerais, jusque là d’accord... Mais là, tu vas y rester si tu reste ici !!!!
-Moi veu proteger le maitreuh....
-J’ai pas besoin de chaperon !

Skwee et Chteun essayèrent chacun d’imposer son point de vu, mais, vu l’insitance du gobelin, le chevalier dù céder...


-Bon c’est d’accord suis-nous...
-yeaapppy, et on va où ???
-Pour le moment, on monte le camp, dit Shein, sa sent la pluie, il va pas tarder à pleuvoir....
-D’accord, je vais chercher le bois, dit Chteun en s’éloignant

Skwee, Firndin et Shein montèrent le campement à l’entrée de la grotte, attendant le retour de Chteun.


-Ma patte à couper qu’il est parti sans nous, dit alors Shein, vous avez vu sa tête quand il a vu l’insigne de son frère...
-Le maitreuh a des problèmes ?
-En quelquesorte, répondit Firndin, cela m’étonne qu’il ne t’est pas mis au courant...Tu es son écuyer pourtant...
-Le maitreuh a dit : « toi pas chercher » Alors écuyer obéir, dit Skwee avec fierté.
-Je vois...
-En tous cas, si il y va seul c’est la mort assurée, même avec ses yeux... D’après ce que m’en a dit Stalfos, c’est loin d’être un rigolo son frangin...
-Qu’est ce qu’on fait ?
-Faudrait le suivre, mais la pluie brouille mon odorat, et je suis loin d’être discret grooarmmff...
-Moi pouvoir suivre le maitre, je peux le voir sans qu’il me voit....
-Il a pas tort Shein, les gobelins savent être discret, il nous a suivit jusqu’ici et on ne l’avais même pas aperçu....
-c’est louche d’ailleurs, j’aurais du le sentir.... Bon d’accord, Skwee vas-y, s’il s’en va suis-le mais débrouille toi pour qu’on le sache, tu as compris ?
-moi surveiller, moi suivre, moi discret !!!!
-ouais, en gros c’est ça. Vas-y !

Le gobelin fila, de ce pas, à la recherche de Chteun. Il le trouva a une dizaine de mètres de là, assis sous la pluie, sur un rocher... Il semblait parler seul, ce qui intrigua le gobelin...


-Qu’est ce que je dois faire ?
-Suis ton instinct...
-Facile à dire ! J’aimerais t’y voir a ma place !
-Nous sommes en symbiose, nous ne faisons qu’un donc je suis a ta place...
-Ah non ! C’est pas le moment de jouer sur les mots Draco ! Galf nous a retrouvé, et je n’ais pas encore la force de le battre... Ce coup là, on aura surement moins de chance que d’habitude... Et personnelement, je sais pas toi, mais j’ai pas envi d’y rester !
-Tu n’y restera pas si je suis avec toi. Tu le sais
- Oui, je vais mourrir et ressuciter etc... etc... jusqu’a ce que mon frère s’en lasse.... C’est un programme que j’ai déjà expérimenté et non il me tente pas du tout !!!
- Et si nous allions rendre la dague à son propriétaire, en échange il pourrait peut-être nous aider...
-Rendre la dague... C’est vrai que l’on est parti pour cette raison à la base... Mais ton idée est loin d’être mauvaise... Mais les convaincre va être difficile, tu as acces a ma mémoire, donc tu dois savoir de quoi je parle...
-Tu as une meilleure idée ??? Son aide pourrait t’apporter ce qu’il te manque et les réponses aux questions que tu te pose depuis si longtemp... Il est étonnant que tu ne sois pas aller le voir avant...
-Il me fait peur... Il n’est pas foncièrement méchant, mais avec lui on ne sait jamais...

A quelques arbres de là, dans un coin d’ombre :

-Le maitreuh a peur... Mais de qui sa peut-il être. Lui devenir fou ? Lui parler tout seul.... Je sais ! Je vais le raisonner !!!

Skwee s’approcha doucement de Chteun, sur la pointe des pieds... Mais Chteun disparu devant ses yeux lorsqu’il fut à seulement 5 pas de lui ! Il sentit alors un main se poser sur sa tête. Son maitre était derrière lui...

-Tu t’es amélioré mon écuyer, dommage pour la petite branche, sans elle, je ne t’aurais jamais entendu !
-Hein ???? Comment le maitreuh a fait ?
-Cela serait long a expliquer... Viens avec moi, nous partons !
-Mais ? Et maitreuh Shein et Firndin ?
-Il ne savent pas se cacher comme toi... C’est trop dangereux pour eux... Promet moi une chose ! Si je te dis de t’enfuir, tu le fera sans poser de questions ! D’accord ?
-Moi pas vouloir laisser le maitreuh tout seul !!! Moi défendre le maitreuh !!!
-Skwee, mon jeune écuyer, dis-toi une chose, si je te dis de fuir, c’est que je suis pas sur de pouvoir te proteger et proteger ma vie... Alors je prefere que l’un de nous deux s’en sorte... tu as compris ?
-Non, mais j’obéirai au maitre !
-Ahahah, c’est bien mon jeune écuyer ! Allons- y !

Skwee et Chteun partirent en direction de la montagne. Arriver au bord d’une crevasse, ils firent une halte. Chteun proposa de monter le camp et dit à Skwee que demain ils arriveront à destination (enfin...). Au bout de quelques heures...


-Maitreuh !
-Qui a-t-il ? Dit Chteun qui était entrain d’allumer un feu
-Sa sent !
-Oui, le feu de bois ! répondit le chevalier avec un sourire (son écuyer avait le don de le faire rire, ce qui était difficile ces temps-ci)
-Non, cousin !
-Des cousins a toi ? Des peaux vertes ?
-Oui maitreuh, là-bas derrière les gros arbres !
-Le terrain n’est pas adapté à un combat, la falaise est trop proche, c’est dangereux... Ce sont des gobelins ?
-Plus gros ! Beaucoup plus gros !
-Des gobelours !

Chteun savaient que ces monstres étaient dotés d’une force physique assez impressionnantes, les tuer n’aurait pas été difficile car ils ne sont pas tres futés, mais avec Skwee à ses cotés. Il ne savait pas si son jeune écuyer ferait le poids face a ses brutes...

-Cache-toi, je m’en charge...
-Non, eux être trois ! Maitreuh pas faire le poids !
-Cache-toi et admire ce qu’un chevalier peut faire !
-dac...d’accord !

Skwee se cacha dans une tente, Chteun se leva au milieu du camp et aperçu en effet trois grosses masses qui sortaient des buissons semblant attendre quelquechose... La discrétion n’étaient pas leur fort apparemment...Chteun se mis au bord de la falaise et hurla pour provoquer les gobelours, l’un d’entre eux fonça sur lui. Déployant des ailes de feu, l’humain esquiva aisément le gobelour qui fonça droit de le vide.

-Et de un !

Les deux autres sortirent des buissons et foncèrent aussi sur le chevalier qui brandit alors la Reaver pour les recevoir d’une manière digne de ce nom. Il esquiva les deux premiers coup de masses et l’un des gobelours reçu un coup de Reaver droit dans le coeur.


-De 2 !

A ce moment là, le dernier ce stoppa, ce qui étonna Chteun qui s’attendait à le voir charger comme ses deux comparses. Le gobelours sortit une potion d’une besace et l’avala, sa peau changea alors d’aspect, muant en pierre...


-Alors sa, c’est une surprise.... Des gobelours avec de la magie... Ca va compliquer la donne...

Le gobelours fit tournoyer sa masse au dessus de sa tête et d’un geste tres rapide frappa Chteun dans le torse. Ce dernier s’envola dans la falaise...

Skwee ne savait plus quoi faire, il venait de voir son maitre tomber dans la falaise dont on ne voyait pas le fond. De plus, un gobelours de pierre qui crirait encore sa victoire était positionner en plein milieu du campement... Mais c’est alors que quelquechose sortit du gouffre et s’envola dans le ciel, un éclair rouge ! Ce point dans le ciel s’était placé dans l’axe du soleil se qui le rendait pratiquement impossible a voir. Le gobelours avait aussi remarquer ce phénomène et s’aveuglait à essayer de savoir ce que c’était, enfin, jusqu’à ce qu’une pluie de salves de feu le mitraillèrent, l’affaiblissant de plus en plus. Le sort se dissipa et la fourrure du gobelours commença a s’enflammer. Les salves s’arretèrent et une ombre apparu derrière le monstre qui la transperça au niveau du plexus. Chteun venait d’achever le dernier gobelours.

-Eh beh, celui-là était solide... Skwee c’est bon la voie est libre !
-Comment le maitreuh...
-...A-t-il fait ? Je t’expliquerais pus tard, répondit Chteun avec un sourire. Pour le moment aides-moi à retirer ces corps de nos affaires et reposons-nous !

Skwee s’interrogeait de plus en plus (ce qui lui donnait mal au crâne, parce que un gobelin qui réfléchit a toujours mal au crâne), son chevalier-mentor lui semblait extrement fort, pourtant il avait appris qu’il avait perdu plusieurs fois face a son frère et depuis peu qu’il avait peur d’une autre personne... Skwee se sentit plus faible que jamais... Mais il ne voulait pas abandonner et désirait devenir fort pour aider son maitre, devenir plus fort que lui ! Il savait que cela n’était pas gagner d’avance mais il esperait qu’un jour, lui aussi deviendrait un chevalier, le premier gobelin chevalier de l’ORT ! Mais en attendant il devait s’entrainer et perfectionner ses atouts ! Comme lui disait son « maitreuh », on ne devient fort qu’en perfectionnant ses atouts à leurs apogés. Mais quels étaient ses atouts... La discrétion !!!!

La nuit fut excessivement calme comparer a la journée, et les 2 compagnons se remirent en route. En milieu d’apres-midi, ils arrivèrent face à une sorte de crypte parsemé de symboles antiques.

-C’est ici...
-Là-dedans ? Le maitreuh est vraiment fou ? Il n’y a que des morts a l’intérieur !
-Mon cher écuyer, sachent que certains « morts » se baladent sur terre comme toi et moi, regarde par exemple Ezechiel, c’est un vampire, il marche comme toi et moi, et pourtant il est mort,non ?
-euh.... Maitreuh Ezechiel est mort ? pourquoi on me dis rien a moi ? bouhouuuuu
-Je t’expliquerais... en attendant, écoute bien....

Skwee tendit l’oreille et entendit une musique resonnant derrière la porte du tombeau, un air magnifique, mélancolique mais pas triste, il n’avait rein entendu d’aussi limpide depuis longtemps, voir jamais...

-Zoli musique ! Sa vient d’ou ?
-De la personne que je suis venu chercher et à qui appartient cette dague...
-Dans la crypte ?
-Attends-moi ici ! Si je ne suis pas revenu demain a la même heure, rentre a la taverne !
-Pourquoi si longtemps ?
-J’ai des choses à lui demander...

Chteun poussa la porte de la crypte et la referma derrière lui. Il avança dans un couloir sombre à la lumière que dégageait l’éclair de la Reaver sur son bras droit. Au fur-et-à-mesure qu’il avançait, la musique ne semblait pas changer de volume, particularité qui lui indiquait qu’il ne s’était pas trompé de personne. Au bout de quelques minutes à avancer dans ce souterrain, il arriva face à une porte noir qu’il ouvrit, il rentra dans la salle qui semblait déserte, lorqu’il sentit l’acier d’un dague sur son cou et une présence qu’il n’avait pas sentit en entrant dans son dos.


-Est-tu fou ? Pauvre mortel, pour entrer ainsi dans ma demeure ! Lui demanda une voie féminine.
-Arkémia. Tu ne le reconnait pas ? Certes tu as changé, beaucoup changer mon cher petit. Que nous vaux l’honneur de ta visite... Chteun...

Cette voix... Jamais Chteun n’aurait pu oublier ce ton calme légèrement caverneux. La dague se retira de son cou et face a lui se tenait un elfe en cape noire tenant une lyre de sa main droite, cette lyre dont sortait la musique que Skwee et lui entendait depuis qu’ils avaient approchés la crypte. L’elfe arreta de jouer, retira son capuchon, il était toujours aussi pâle et portait toujours son pendentif avec une opale noir qui semblait briller d’un éclat rouge sang de l’intérieur. Chteun s’agenouilla et baissa la tête.


-Bonsoir Seigneur Lunalae Telumendil....
_________________
Chteun
Chevalier et porte bannière de l'ORT
Que l'âme de mes ennemis repose en paix Twisted Evil
Sponsorised by:
"Taverne des chevaliers:BF POWAAA"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Rêve de nains Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com