| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Shuodan Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Jeu Mai 05, 2005 11:47 am Sujet du message: [Jeu]Naincassable |
|
|
Voilà, je compte vous présenter ici une idée de "sport" auquel on pourrait jouer sur nainwak
Ce sport porterait le nom de "naincassable", je vais dès maintenant vous expliquer ses principes.
Le but du jeu serait comme vous l'aurez peut être déjà compris de casser des objets !
Le jeu se déroulerait en équipe de 3 ( ou peut être + ), et sur une durée de 5 jours( peut être à changer aussi), soit un total de 150PA [30 + 5x24]
Chacune des 2 équipes appartiendrait bien sûr au même camp ( des équipes de camps différent ça serait ingérable je crois :s ) et la partie se déroulerait sur une carte de la même couleur que celle des participants.
Les 2 équipes débuteraient le jeu au même endroit, dans un coin de la carte choisi auparavant.
Le principe du jeu serait donc de terminer avec un score supérieur à l'équipe adverse ! Sachant que tout cassage de véhicule ou d'armes apporterait un point quelque soit la nature de ce dernier. Tout lutinage d'objet n'étant aucunement considéré comme un cassage.
A cela s'ajouteraient quelques règles :
Règle n°1 : Il est interdit de ramper sur les adversaires ni sur tout autre nain de son côté dans le but de casser un objet.
Règle n°2 : Il est interdit d'envoyer les adversaires sur une autre map à l'aide d'un pistolet de l'espace.
Règle n°3 : Aucune aide d'un nain extérieur à l'équipe n'est autorisée.
Règle n°4 : Toute enfreinte à l'une des 3 règles précédentes conduira l'équipe à la disqualification du match.
Règle n°5 : Toute mort d'un nain pendant la partie le retirerait automatiquement du match même s'il parvenait à revenir.
Règle n°6 : Tout cassage d'objet devra automatiquement être reporté sur le forum afin d'en avertir l'équipe adverse.
Mis à part les exceptions précitées tout stratagème visant à déstabiliser l'équipe adverse est autorisé.
Les 2 équipes peuvent commencer le jeu avec l'inventaire de leur choix.
L'équipe perdante pourrait se voir contrainte de remettre certains objets à l'équipe gagante, ceux-ci seraient déterminées avant le début de la partie. (Je prends bien entendu aucune responsabilité quant à l'intervention de lutins lors de la remise d'objets).
Pour la vérification des scores, là il y a un petit hic... j'ai pas trop d'idées... Faut que les 2guildes se fassent confiance, on peut aussi ajouter des arbitres mais ça serait difficilement gérable ... et surtout chiants pour eux. Le mieux serait que les admins puissent nous confirmer les cassages d'armes et nous servent d'arbitres
Voilou voilou, dîtes moi ce que vous en pensez, si ça peut être pas mal ou pas...si vous avez des idées pour l'améliorer, si vous voyez des trucs qui posent problèmes..
Dernière édition par Shuodan le Mer Mai 11, 2005 3:19 pm; édité 3 fois |
|
|
 |
Halleck Nain-tégré(e)

|
Posté le: Jeu Mai 05, 2005 12:07 pm Sujet du message: |
|
|
Très bonne idée de jeu je trouve, mais... infaisable. Suffit de se rappeler tous les jeux qui ont été organisés et annulés parce que pas mal de aubergines venaient sur le monde du jeu pour se faire de l'XP, sachant que les joueurs étaient là... Enfin, avec des équipes de trois vs trois, c'est déjà plus faisable que les autres jeux massifs qui ont été proposés, mais même comme ça je pense que c'est pas faisable
Ceci dit, c'est une super idée à mon avis  _________________ Blblblblblblbllll!!  |
|
|
 |
Shuodan Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Jeu Mai 05, 2005 12:15 pm Sujet du message: |
|
|
Euh tout d'abord merci d'apprécier mon idée, ça me fait plaisir
Et à part ça je pense que tu n'as pas saisi une chose
| Citation: |
| Chacune des 2 équipes appartiendrait bien sûr au même camp ( des équipes de camps différent ça serait ingérable je crois :s ) et la partie se déroulerait sur une carte de la même couleur que celle des participants. |
Les matchs se feraient entre 2 équipe de même côtés sur un monde de leur côté assez sécurisé
Par exemple : 3 braves contre 3 braves sur un monde brave, ça devrait pas poser trop de problèmes je pense ? Si ?  |
|
|
 |
ForMuLe n1 Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Jeu Mai 05, 2005 12:27 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais, super idée a mes yeux, et fesable si c'est fait entre brave sur un monde brave, des rencontres nainter courgette brave ce serait exellent, imaginez le championnat _________________ teubé numéro 1 |
|
|
 |
Halleck Nain-tégré(e)

|
Posté le: Jeu Mai 05, 2005 2:42 pm Sujet du message: |
|
|
| Shuodan a écrit: |
Euh tout d'abord merci d'apprécier mon idée, ça me fait plaisir
Et à part ça je pense que tu n'as pas saisi une chose
| Chacune des 2 équipes appartiendrait bien sûr au même camp ( des équipes de camps différent ça serait ingérable je crois :s ) et la partie se déroulerait sur une carte de la même couleur que celle des participants. |
Les matchs se feraient entre 2 équipe de même côtés sur un monde de leur côté assez sécurisé
Par exemple : 3 braves contre 3 braves sur un monde brave, ça devrait pas poser trop de problèmes je pense ? Si ?  |
SI j'ai compris, mais toi t'as mal lu mon post parce que justement j'en parle
| Halleck (moi quoi!) a écrit: |
| Enfin, avec des équipes de trois vs trois, c'est déjà plus faisable que les autres jeux massifs qui ont été proposés, mais même comme ça je pense que c'est pas faisable |
On a voulu faire une guerre HULK contre BHA, donc pas beaucoup de monde, et on a pas pu malgré plein de nainmails, des annonces sur le forum et dans les news de satan, c'est pour ça que je dis que les jeux de ce style sont difficilement réalisables... même si ce sont toujours de bonnes idées. _________________ Blblblblblblbllll!!  |
|
|
 |
Shuodan Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Jeu Mai 05, 2005 2:51 pm Sujet du message: |
|
|
Vi mais votre guerre c'était brave contre sadique et c'est ça qui a posé problème non
Parce que là ce sera une épreuve braves contre braves (ou sadiques contre sadiques) |
|
|
 |
Garneuil Nain-doré(e)

|
Posté le: Jeu Mai 05, 2005 3:03 pm Sujet du message: |
|
|
lol, il comprend rien Halleck
Je vôas pas ce que viendrais faire une courgette brave en tour sur EvsW par exemple. Just pour emmerder les joueurs ? je crôas pas.
Sinon, c'est bien pensé, mais je trouve que ça manque de piment quand même.  _________________ [PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime  |
|
|
 |
iso_tox Nain-tégré(e)

|
Posté le: Jeu Mai 05, 2005 4:11 pm Sujet du message: |
|
|
sinon les admis avaient pu faire des mondes pour nainel etc...
s'ils peuvent faire un petit monde et transférer les nain voulant jouer dessus et bloquais l'acces a se monde sa ne poserais pas de pb vis a vis des autres aubergines énnemies..
enfin c qu'un idée  _________________ vive les troll et vive MoI!
la trollattitude ya que ca de vrai! |
|
|
 |
Garneuil Nain-doré(e)

|
Posté le: Jeu Mai 05, 2005 4:17 pm Sujet du message: |
|
|
Tu parles de Schtroumpf City ?
Y a pas eu d'intervention des admins il me semble.. (a part l'intervention de Schlavbeuk qui a mis les glisses à 5PA )
Mais sinon, gérer un truc entre braves ou sadiques sur un monde de campeurs, ça dôat vraiment pas trop être dur. Pas besoin d'embêter les admins la dessus, je préfère leur laisser du temps pour qu'ils codent la nouvelle formule de repos  _________________ [PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime  |
|
|
 |
Kai Nain-tégré(e)

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 528 Localisation: Owning MeraK
|
Posté le: Jeu Mai 05, 2005 5:31 pm Sujet du message: |
|
|
| Garneuil a écrit: |
Tu parles de Schtroumpf City ?
Y a pas eu d'intervention des admins il me semble.. (a part l'intervention de Schlavbeuk qui a mis les glisses à 5PA ) |
Erreur, le jour de Noël on pouvait plus attaquer, mais ça ne s'appliquais pas qu'à Schtroumpf City  _________________ Des fois, non. |
|
|
 |
Garneuil Nain-doré(e)

|
Posté le: Jeu Mai 05, 2005 5:36 pm Sujet du message: |
|
|
Ah ! je savais pas, faut dire que j'ai pas jouer à Noël
Ce serait marrant un monde comme ça !!
Et il pourrait s'appeler Pacific !  _________________ [PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime  |
|
|
 |
camion_eclaire Nain-tégré(e)
Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 773 Localisation: Perpette-les-Bains

|
Posté le: Jeu Mai 05, 2005 6:32 pm Sujet du message: Re: [Jeu]Naincassable |
|
|
| Shuodan a écrit: |
Les 2 équipes peuvent commencer le jeu avec l'inventaire de leur choix.
|
j'imagine déjà les gens commencer avec 4 fouchettes et une seringue...
Moi j'aime beaucoup cette idée, c'est bien marrant, totalement POUR !
 _________________ Q : What is the difference between yogurt and Texas ?
A : Yogurt has culture. |
|
|
 |
nain compris Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Ven Mai 06, 2005 8:23 am Sujet du message: |
|
|
moi je suis trop pour, vivement que sa commence, et ke voix pas comment on pourrai faire chiez les deux equipe, sauf evidement si y a les sadique qui attaque le monde. _________________ le comble du téméraire c'est de péter quand on a la diaré |
|
|
 |
Shuodan Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Ven Mai 06, 2005 8:31 am Sujet du message: |
|
|
Ca fait plaisir de voir que certains sont enthousiastes à l'idée en tout cas
J'essaie d'améliorer la chose mais j'ai pas trop d'idées, les votres sont les bienvenues...
Euh sinon déjà 2 choses que je rajoute :
Toute mort d'un nain pendant la partie le retirerait automatiquement du match même s'il parvenait à revenir.
Tout cassage d'objet devra automatiquement être reporté sur le forum afin d'en avertir l'équipe adverse.
Et j'ai eu une autre idée mais je sais pas si elle est vraiment intéressante :
"Tout cassage d'objet en fraggant rapporterait 2 points" |
|
|
 |
camion_eclaire Nain-tégré(e)
Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 773 Localisation: Perpette-les-Bains

|
Posté le: Ven Mai 06, 2005 11:01 am Sujet du message: |
|
|
le cassage d'objet sur un frag pour 2 points, c'est bien, il faut tomber juste, c'est un gros pari...surtout qu'il faut trouver des nains à tuer sur un monde de sa couleur...
mais pour le comptage des points, marcher à la confiance ne me pose pas de probléme, mais si il y a des litiges, on annule le match ?? _________________ Q : What is the difference between yogurt and Texas ?
A : Yogurt has culture. |
|
|
 |
Shuodan Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Ven Mai 06, 2005 2:04 pm Sujet du message: |
|
|
Arf .. je sais vraiment pas trop pour ça ...
Si chacune des équipes allait même jusqu'à signaler dès qu'elle ramasse une arme ou un véhicule, ça réduirait encore les possibilités de "triche" mais bon ça rendrait le jeu chiant j'crois ...
Si quelqu'un à une super bonne idée là je suis preneur  |
|
|
 |
BNP Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 26 Fév 2005 Messages: 165 Localisation: Brest en train d'observer vos messages

|
Posté le: Ven Mai 06, 2005 2:07 pm Sujet du message: |
|
|
Pour le comptage des points on peut partir sur des des arbitres qui reporteraient les évenéments (bien sur il faut qu'il aient pas mal de PI pour les voir) il faudrait au moins deux évenements qui correspondent pour que le point soit accordé et que les arbitres appartiennent a des aubergines différentes a celle en jeu (pour éviter le favoritisme).
Sinon Camion éclairé a raison : comment tu veux faire peter une fourchette si tu es sur un monde de ta couleur et de campeurs ??? si tu trouves un ou deux sadiques ils peuvent tuer les participants pour se venger d'attaque même si c'est pour le jeu.
MAis l'idée est génialen mais a bien développée a fond !  |
|
|
 |
Shuodan Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Ven Mai 06, 2005 2:15 pm Sujet du message: |
|
|
Sinon Camion éclairé a raison : comment tu veux faire peter une fourchette si tu es sur un monde de ta couleur et de campeurs ??? si tu trouves un ou deux sadiques ils peuvent tuer les participants pour se venger d'attaque même si c'est pour le jeu.
|
Vi justement, c'est fait exprès!!! C'est ça qui donne toute la difficulté au jeu! lol
Pour ton idée des arbitres j'y avais pensé aussi mais imagine si les nains se répartissent bien sur toute la map... faudrait que les arbitres aient de super détecteurs et donc ils verront pas tous les événements ..... donc ça marche mais pas totalement! Sinon merci beaucoup de ton aide
Et sinon si ça peut rassurer l'idée n'est pas encore totalement développée, enfin j'espère pouvoir améliorer vraiment[/quote] |
|
|
 |
Garneuil Nain-doré(e)

|
Posté le: Ven Mai 06, 2005 9:02 pm Sujet du message: |
|
|
C'est surtout le jeu entre les 2 équipes qu'il faut améliorer. Parce que pour l'instant, y a pas grand intérêt à être sur la même map.  _________________ [PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime  |
|
|
 |
Swissnain Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Ven Mai 06, 2005 9:19 pm Sujet du message: |
|
|
| Garneuil a écrit: |
C'est surtout le jeu entre les 2 équipes qu'il faut améliorer. Parce que pour l'instant, y a pas grand intérêt à être sur la même map.  |
Bah si a piéger l'autre équipe comme il le prévoit dans ses règles (même si je vois pas trop comment sans pistolet ) _________________ [Bad Angels]
Et fier de l'être (notez, qui ne le serait pas ) |
|
|
 |
|