Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les [LoL], c'est ça :
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le pré des braves
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kai
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 523
Localisation: Owning MeraK

MessagePosté le: Ven Mai 13, 2005 9:39 pm    Sujet du message: Les [LoL], c'est ça : Répondre en citant

Les [LoL], c'est une courgette pas encore validée, mais qui sévit éjà.

Son premier objectif, tuer un nain Very Happy
Objectif facile, à première vue.

Ce nain, ce n'est pas n'importe qui, ce nain, c'est Beebop ².

Pourquoi lui ?
Tout simplement parce que avant ce soir, lorsqu'on regarde son classement, surtout celui des morts, on tombe sur un chiffre nul.

Le LoL avait donc pour mission de rétablir l'équilibre auprès de ce nain qui, après + de 300 frags, n'avait jamais vu affiché la fameuse phrase: " Vous êtes MORT ! ".

Et c'est ce qu'il fit.

Récit de l'opération Antîbes Hip-Hop :

Les LoL sont éparpillés sur tout les mondes de NW, la première mission consiste donc en un regroupement stratégique, sur un monde stratégique.
Ce monde, c'est Naingara, l'ami Beebop campant tranquillement sur le monde d'au-dessus, complétement rouge, Méli-Mélo.

Certains nains du LoL, dotés d'une intelligence rare et d'un sens de l'analyse super dévellopé, étaient déjà présents, Kai ( Mwâ Cool , et AmStéRiSmE.
Quelques jours plus tard, débarquent Bouffe Tout, Ptbs, SuperNainNain et M.KeKe.
Nainquipete, bouclier officiel des LoL, arrive un peu plus tard.

Pourtant, depuis quelques temps, un LoL courageux à déjà glissé sur Méli-Mélo: S)-(uyin.
Petit nain-décis, il espionne les faits et gestes de Mr Beebop et nous informe continuellement de sa position.

La fine équipe se réunit donc aux environs de la case de Beebop, afin de lui glisser dessus.

L'opération se trouve fixée pour vendredi, 21h30. Rapide calcul, on a de quoi lui mettre -500PV.

Départ:

Citation:
# 21h33 (Fri 13/05) AmStéRiSmE est arrivé du monde Naingara.
# 21h33 (Fri 13/05) Bouffe TouT est arrivé du monde Naingara.
# 21h33 (Fri 13/05) SuperNainNain est arrivé du monde Naingara.
# 21h33 (Fri 13/05) Vous avez aperçu S)-(uyin en (17,6).
# 21h33 (Fri 13/05) M.Keke est arrivé du monde Naingara.
# 21h33 (Fri 13/05) nainquipete est arrivé du monde Naingara.
# 21h33 (Fri 13/05) Glisse vers Méli Mélo.


Première attaque, la plus ravageuse:

Citation:
21h33 (Fri 13/05) S)-(uyin a giflé Beebop ² !


°o°

Plus sérieusement, j'entre en action :

Citation:
21h33 (Fri 13/05) Vous avez attaqué Beebop ² avec votre Boomrang feu, et lui avez fait perdre 78 point(s) de Vie ! [+1 XP]


9a fait mal hein ? Cool

Bon, bizarrement, ça suffit pas, suite de l'action:

Citation:
21h33 (Fri 13/05) SuperNainNain, armé de son(sa) Calculette rétro-éclairée, a lamentablement raté une attaque contre Beebop ² !


°o°

Citation:
21h33 (Fri 13/05) SuperNainNain a frappé Beebop ² avec son(sa) Calculette rétro-éclairée !


Et de 1

Citation:
21h33 (Fri 13/05) nainquipete a frappé Beebop ² avec son(sa) Calculette rétro-éclairée !


Et de 2

Citation:
21h33 (Fri 13/05) M.Keke a frappé Beebop ² avec son(sa) Lance-bananes !


Ouch, ça pique ça Very Happy


Citation:
21h33 (Fri 13/05) Bouffe TouT a frappé Beebop ² avec son(sa) Revolver 6 coups !


L'est coriace, le Beebop Shocked

Citation:
21h33 (Fri 13/05) Bouffe TouT a frappé Beebop ² avec son(sa) Tabouret voltigeur !


Puis, enfin :

Citation:
21h33 (Fri 13/05) SuperNainNain a tué Beebop ² avec son(sa) Calculette rétro-éclairée !




Rendez-vous au prochain épisode Cool

Tremblez, sadiques.


PS: Séance de dédicaces sur Méli-Mélo, si on est encore en vie demain °o°

Je voudrais également remercier plusieurs personnes ayant participées à la bonne réalisation de cette action: NainPot, Flippo, Hidoush et les Templiers voilà, merci :]
_________________
Des fois, non.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
shuyin
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 694
Localisation: Paris
nainworld4.gif

MessagePosté le: Ven Mai 13, 2005 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voila c'est moi le petit naindéci Wink
je rajoute quand meme le coup du frag

21h33 (Fri 13/05) SuperNainNain a tué Beebop ² avec son(sa) Calculette rétro-éclairée !
21h33 (Fri 13/05) SuperNainNain a réussi un coup critique sur Beebop ² avec son(sa) Calculette rétro-éclairée !

a peu près 80 dans la vue
petite dédicace a Amstérisme , ptbs et moi meme qui non pas pu taper
dommage jaurais bien aimé en faire mon premier frag lol Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wormskiller
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 405
Localisation: derriere Zoum :p
aq.gif

MessagePosté le: Ven Mai 13, 2005 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Enorme, le power des [LoL]
maintenant, votre but c'est tué Pipeline, ou alors enchainé Beepop² pour qu'il soit 1er au classement des morts

A refaire, pour prouver qu'aucun nain n'est invincible !
_________________
c'est parce que la vitesse du lumiere est plus rapide que celle de son, que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Fruludon
Gentil Posteur


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 138

MessagePosté le: Ven Mai 13, 2005 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je remercie la [LoL] d'avoir accompli ce majestueux travail!

Sachez qu'en ce moment le méchant Beebop ² qui a tué tant de gentils braves est en ping-pong et c'est l'occasion pour nous de nous venger grâce à la [LoL]!! Smile
J'ai ainsi eu l'immense honneur d'être le deuxième à tuer Beebop ².
Je remercie aussi Zaza le naincrédule pour l'entame ! Belle entraide entre P!xs ! Very Happy

# 23h04 (Fri 13/05) Vous avez tué Beebop ², un(e) Suppôt de Satan, (nain-comprimé), vos Points de Côté varient de 1, et vous gagnez 29 Point(s) d'XP !

Schlavbeuk et la [LoL] ont décidé que ce vendredi 13 serait un calvaire pour Beebop ²; peut etre aurez-vous la chance de le voir passer... Shocked
_________________
Tchao les 'tits nains!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ZeroG
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 482

uk.gif

MessagePosté le: Ven Mai 13, 2005 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Héhé aprés une action similaire du CONS du sproutch avorté je suis fier des LOL.



bien joué les gars Cool
_________________
A glass of milk is good, but two is better !
(\__/)
(+'.'+)
(")_(")

Il est déjà parmis nous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Cornainwak
Nain-doré(e)


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1793
Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes
ly.gif

MessagePosté le: Ven Mai 13, 2005 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A mort les campeurs Very Happy
Bien joué en tout cas
_________________
Samourai for ever.

Haruhiiste jusqu'au bout des ongles !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Farente
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 449

MessagePosté le: Ven Mai 13, 2005 10:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yep, les membre CONS du Sproutch ont bien tenté...
Et d'ailleurs c'est faux de dire que ça a été avorté, ça a juste foiré...
Faut dire qu'on avais 3 mondes à traverser...
On pouvait pas planter un campement sur un monde juste en dessous, impossible... Il fallait aller vite Sad ... On est parti à 9, on était plus que 4 ou 5 sur Naingara ou les sadiques étaient très nombreux, seulement 3 ont pu glisser sur Meli Melo...
J'ai moi même pour ma part (finesse du pléonasme) mis 100 PV à beebop puis ait subit 420 PV de dommages en moins de 24 heures...
Bref, que du bonheur Laughing ...

Bravo aux [LoL], tout de même .

Maintenant, faudrait vraiment abattre Pipeline... (par contre si quelqu'un s'approche à moins de 3 mètres de LA Patate, sauf les élus donnateurs de PCs... Evil or Very Mad je veille...)

Quand même quel campeur ce Beebop, on essaye de l'attaquer sur son monde, ce pacha ne bouge même pas... Il est là depuis des mois !
_________________
F & C
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kai
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 523
Localisation: Owning MeraK

MessagePosté le: Sam Mai 14, 2005 5:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Farente a écrit:
Il est là depuis des mois !


Il étaitCool
_________________
Des fois, non.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Pouic
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 24 Mar 2005
Messages: 259

MessagePosté le: Sam Mai 14, 2005 7:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BouhLqid
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Avr 2005
Messages: 239

MessagePosté le: Sam Mai 14, 2005 9:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Juste pour savoir vous lui avez fait combien de dommage au total ? et il avait quoi comme matos ?

Voila je suis juste un pue curieu ..

En tout cas belle action les mecs .. CA c'est la classe ! Cool
_________________
miaaahouu le petit chat ... friiiteuuuh la patate ..

†CONFRERIE
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Aziraphale
Nain-doré(e)


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 1958

tx.gif

MessagePosté le: Sam Mai 14, 2005 11:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

On avait prévu ca depuis des mois Sad
_________________
Zou Shocked <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kai
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 523
Localisation: Owning MeraK

MessagePosté le: Sam Mai 14, 2005 12:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BouhLqid a écrit:
Juste pour savoir vous lui avez fait combien de dommage au total ? et il avait quoi comme matos ?


Secret défense, non mais oh Shocked

@Pouic > Je sais, c'est du massacre organisé et y a pas de mérites à tuer un nain à 8, mais c'est fun Wink

@Nainport'nainwak > Trop lent Wink Cool
_________________
Des fois, non.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
trotard
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 14 Mai 2005
Messages: 108
Localisation: normandie independenzia
fr.gif

MessagePosté le: Sam Mai 14, 2005 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors en matos : Twisted Evil

21h35 (Fri 13/05) S)-(uyin a pris un(e) Beaujolais nouveau sur le sol.
21h35 (Fri 13/05) S)-(uyin a posé un(e) Ordinainteur portable.
21h34 (Fri 13/05) S)-(uyin a pris un(e) CD-ROM sur le sol.
21h34 (Fri 13/05) S)-(uyin a pris un(e) Visée à poisson sur le sol.
21h34 (Fri 13/05) S)-(uyin a pris un(e) Arbalète sur le sol.

sinon pas cool les gars :

21h50 (Fri 13/05) S)-(uyin vous a attaqué avec son(sa) Fusil à pompe, et vous a fait perdre 14 point(s) de Vie !
21h48 (Fri 13/05) S)-(uyin vous a attaqué avec son(sa) Arquebuse naine, et vous a fait perdre 34 point(s) de Vie !
21h48 (Fri 13/05) S)-(uyin vous a attaqué avec son(sa) Arbalète, et vous a fait perdre 43 point(s) de Vie !
>>> je me demandais aussi comment on pouvait avoir 30 pa en glissant Rolling Eyes

21h48 (Fri 13/05) AmStéRiSmE vous a attaqué avec son(sa) Tabouret voltigeur, et vous a fait perdre 28 point(s) de Vie !
21h48 (Fri 13/05) AmStéRiSmE vous a attaqué avec son(sa) Lance-bananes, et vous a fait perdre 78 point(s) de Vie !
22h10 (Fri 13/05) Kai vous a attaqué avec son(sa) Desert eagle, et vous a fait perdre 20 point(s) de Vie !
23h27 (Fri 13/05) Ptbs vous a attaqué avec son(sa) Calculette rétro-éclairée, et vous a fait perdre 15 point(s) de Vie !
23h27 (Fri 13/05) Ptbs vous a attaqué avec son(sa) Calculette rétro-éclairée, et vous a fait perdre 15 point(s) de Vie !
23h27 (Fri 13/05) Ptbs vous a porté un coup critique avec son(sa) Calculette rétro-éclairée, et vous a fait perdre 61 point(s) de Vie !

finalement :
23h27 (Fri 13/05) Ptbs vous a porté un coup terrible avec son(sa) Calculette rétro-éclairée, engendrant une perte de 15 PV !

allez y les sadiques ils ont récupéré mon super anabo a 10/100 Twisted Evil ( et mes beaux cadeaux Evil or Very Mad )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
snipnain
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 15 Fév 2005
Messages: 700
Localisation: Montpellier
mk.gif

MessagePosté le: Sam Mai 14, 2005 1:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'était un message du CNPP( comité nainwakien de ping pong )
_________________
Mon nom est **Snip** voire **Snip_NaiN** et même **Snip_NaiN_StarZ** pour les intimes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MeraK
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 880
Localisation: stoi la location !
ei.gif

MessagePosté le: Sam Mai 14, 2005 1:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kai a écrit:
@Pouic > Je sais, c'est du massacre organisé et y a pas de mérites à tuer un nain à 8, mais c'est fun Wink

C'est clair que y'a beaucoup plus de mérite à rester sur le même monde entièrement rouge ou y'a jamais eu plus de 3 braves en même temps, depuis, oh, 6 mois, et fragger du respawn en continu.
_________________
«I wish more people would conform to stereotypes so I could be more racist.»
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
TiKs



Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1414
Localisation: Dans une mare
nainworld1.gif

MessagePosté le: Sam Mai 14, 2005 1:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et moi je l ai rater de peux aussi le beebop ... corny lui mit quelques coups et ce matin au reveille ... deja partis

beebop va enfin connaitre le pingpong Laughing
_________________
~ TiKs [KamiKaze]
Ex-Chef des [Samourai], Dernier Samourai du Clan du [Lion], Chasseur de [TeamKinder], Mangeur d'oeufs de dragon !
Toujours un peu [Gobelin] dans l'âme...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
bouffetout
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 241

fr.gif

MessagePosté le: Sam Mai 14, 2005 4:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

trotard a écrit:
alors en matos : Twisted Evil
allez y les sadiques ils ont récupéré mon super anabo a 10/100 Twisted Evil ( et mes beaux cadeaux Evil or Very Mad )


et oui merci trotard Wink

le pauv ptbs ne peut meme pas peter le super anabo avecl a limite de 4xpv de base Very Happy
alors il attends de se faire bien amoché Laughing

on va pouvoir renommer ce sport canain !
ca sera plus ping.... pong.... mais bi.... bop..... bi .....bop Wink
_________________
Signature
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shuyin
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 694
Localisation: Paris
nainworld4.gif

MessagePosté le: Sam Mai 14, 2005 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouais trotard je suis décu jaurai aimé faire mon premier frag sur toi malheureusement sa a échoué , bon tu a quand meme lhonneur davoir subit les premiers coups de mon nain
par contre tu lavais utiliser ta dopka ??? parce que je pensais que tu en avais une ???
et pour le matos il est made in Beebop tu pourras le remercier Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Artough
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 13 Mai 2005
Messages: 28
Localisation: A 11 000 km du plancher des fromaches....

MessagePosté le: Sam Mai 14, 2005 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eh ben... Quel effet ça doit faire de se connecter et de se retrouver mort... Pour la première fois! Vous vouliez le remettre à sa place c'est ça? Pfeuh! Puéril!
_________________
Un nain vaut mieux que deux tu l'auras!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gotiknms
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 24
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Sam Mai 14, 2005 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai qu'un truc à dire : je m'incline fièrement devant vous tous braves LoL !
La prochainne fois si vous avez besoin d'aide je suis partant pour quoi que se soit du style !
Encore bravo !
_________________
Le monde est plein de surprises... plus ou moins bonnes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le pré des braves Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com