Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Projet de reconquête Sadique...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le champ des sadiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Artough
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 13 Mai 2005
Messages: 28
Localisation: A 11 000 km du plancher des fromaches....

MessagePosté le: Sam Mai 14, 2005 8:37 am    Sujet du message: Projet de reconquête Sadique... Répondre en citant

Sadiques! Réveillez-vous! Les braves contrôlent la majeure partie de la carte! Est-ce qu'on va se laisser faire?

Mon idée est d'organiser des attaques: choisir un jour précis, plusieures heures précises également, et de les communiquer en les codant à la populace sadique: ce serait un moyen simple d'avancer dans la conquête, car chaque sadique jouant le jour des attaques sur les braves pourra y participer en attendant une des heures définies.

Le truc serait de choisir un jour où chacun a accès à son ordinateur,(dimanche, samedi, mercredi...) afin de grossir les armées, et de communiquer l'heure et l'endroit à attaquer grâce à un équation que je communiquerais aux sadiques m'envoyant un nain-mail.

Exemple, si l'équation est [+6-8][-3+7] et que sur le champ des sadiques je dis heure: 13:26 et location 7:4, vous comprendrez:

13+6-8=11
26-3+7=30

11h30! Et pareil pour l'endroit:

7+6-8=5
4-3+7=8

Donc si on regarde la grille de meteo NeinWak, ça correspond à l'emplacement 5;8!
Il pourrait y avoir une courgette composée de peu de personnes qui transmettraient les codes aux sadiques les demandant, et les heures seraient bien espacées pour permettre à chacun de participer aux attaques.

Ca a l'air hyper compliqué comme ça et peut-être sans interêt, mais non seulement on pourrait faire avancer la conquête Sadique mais on provoquerait des assauts énormes sur les terrains Braves! Et les guerres monstreuses avec plein de morts bleus, c'est rigolo.
Voilà, moi je trouvais ça bien.
_________________
Un nain vaut mieux que deux tu l'auras!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poupoutou
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 952
Localisation: Noisy le Grand -
se.gif

MessagePosté le: Sam Mai 14, 2005 9:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

euh bah, je crois bien que les braves se sont pris une branlée il y a peu sur Renseignements Généraux °o°
_________________
(\__/) D R
(+'.'+)
(L)O(L)
Et en plus Bunny il flood le sol de ses lol °o°
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Frór
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1292
Localisation: au moins là
narbre.gif

MessagePosté le: Sam Mai 14, 2005 9:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, je dis
Citation:
Shocked

_________________
[#RAMPANTis-toi !]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bouletman
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 24 Avr 2005
Messages: 185
Localisation: surement quelque part encore en train de pofiner dieu sait quel connerie

MessagePosté le: Sam Mai 14, 2005 10:57 am    Sujet du message: Re: Projet de reconquête Sadique... Répondre en citant

Artough a écrit:

Exemple, si l'équation est [+6-8][-3+7] et que sur le champ des sadiques je dis heure: 13:26 et location 7:4, vous comprendrez:

13+6-8=11
26-3+7=30

11h30! Et pareil pour l'endroit:

7+6-8=5
4-3+7=8

Donc si on regarde la grille de meteo NeinWak, ça correspond à l'emplacement 5;8!.


je sais que je porte bien mon nom mais là j'ai rien compris Shocked (comme dirait un pote je capte couille Very Happy )
ya pas un moyen plus simple????
je sais pas moi mettre un message sur le champ des sadiques disant où et quand sont les offensives (ha ben si en fait je sais)
_________________
c'est quoi ça??? un avions???un oiseau???
non c'est BOULETMAN !!!

EN EXCLUSIVITE!!!! la contraception pour hommes ici
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pucca
Dragée


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 346

MessagePosté le: Sam Mai 14, 2005 11:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois pas en quoi le fait de transmettre un code peu securise les communications dans ton cas ... ok ca fait style mais ca sert à rien ...Razz
Il y aura toujours des traitres (des braves passant sadique pour se sacrifier a leur cause Razz)

SI j'ai bien compris ta methode ... envoyer un nainmail avec un code et une position ou un nainmail avec juste une position c'est pareil !! Razz Pour une operation de si grande envergure .... ce ne sera jamais confidentiel !! et en plus il y a pas mal de nains qui n'ont pas acces le WE à internet Razz

Mais bon c'est bien de chercher des idees pour faire des grosses operations aussi Razz
_________________
hihihi

mes aventures: www.puccaclub.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wormskiller
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 405
Localisation: derriere Zoum :p
aq.gif

MessagePosté le: Sam Mai 14, 2005 11:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vous voulez refaire la guerre du Viet ou quoi les didiques... z'en avé (césar) marre a ce point qu'on revienne tout le temps Surprised

Si c ca, on va mettre les SpRoutCh au boulot, et eux c vraiment les rois des codes foireux
_________________
c'est parce que la vitesse du lumiere est plus rapide que celle de son, que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Artough
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 13 Mai 2005
Messages: 28
Localisation: A 11 000 km du plancher des fromaches....

MessagePosté le: Sam Mai 14, 2005 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Boah... C'était pas pour faire style, enfin si ya des sadiques traîtres évidemment ça servira à rien, même en changeant de code toutes les semaines... N'empêche que l'idée tient toujours. On envoie un nain-mail et paf! on a les heures et coordonnées des attaques! J'ai pas mis cette idée dans les aubergines car beaucoup de nains sont déjà dans d'autres aubergines, et ils nous faut le plus d'effectifs possible.

Sérieux, ce serait pas efficace de faire des attaques concentrées dont n'importe qui pourrait être au courant en le voulant, et ainsi prendre le contrôle total de zones divisées (comme awai) ou sous le joug complet des têtes de bleus (telles notre mère patrie, le monde des sadiques)? Imposer les sadiques! Har har! On avancerait enfin un peu plus! Et en passant, les braves contrôlent une plus grande surface, le seul moyen de réduire cette surface est de sécuriser des zones, car tant qu'ils sont un tant soit peu présent dans une zone, ils afflueront. (et le prétexte qu'ils sont plus nombreux, j'y crois pas, moi!) C'est dans des opérations régulières et ininterrompues qu'apparaîtra notre victoire! (tiens c'est bien dit ça)
En plus dans les guerres, ont pourrait tous gagner plein de points de côtés.
_________________
Un nain vaut mieux que deux tu l'auras!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pucca
Dragée


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 346

MessagePosté le: Sam Mai 14, 2005 11:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

mouais c'est pas mon style de jeu mais si tu veux utiliser ton idee et qu'elle soit efficace, pourquoi ne pas envoyer de nainmails (avec ou sans code) qu'aux chefs de courgette sadiques ?

De toute facon meme si il y a des traitres, ta victoire passe dans la rapidite avant que l'information remonte jusqu'a l'ennemi ... Razz

voila voila je te laisse mettre tout ca en place ... et je retourne faire des conneries ... Razz
_________________
hihihi

mes aventures: www.puccaclub.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vengil
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 27 Avr 2005
Messages: 55

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Mai 19, 2005 8:15 pm    Sujet du message: Pfff ... Répondre en citant

C'est vraiment une idée stupide ... On ne ferra pas plus de déga en attaquant tous en même temps que individuellement . de plus quand le brave meur , il réaparait autre part Rolling Eyes donc on ne controlera pas plus de map au final .
Et pour finir , ça serait super chiant à élaborer, ça fera perdre des PA, et ça destabilisera tous le camp sadique .

Je pense que cet idée à plus de chance d'avantager les braves que les sadiques .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TiKs



Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1414
Localisation: Dans une mare
nainworld1.gif

MessagePosté le: Jeu Mai 19, 2005 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

canainbis a écrit:
On ne s'invente pas stratege de guerre ... Seul l'experience te nome stratege.


ralala c'est sadiques toujours a croire qu'ils sont les plus mieux ...
_________________
~ TiKs [KamiKaze]
Ex-Chef des [Samourai], Dernier Samourai du Clan du [Lion], Chasseur de [TeamKinder], Mangeur d'oeufs de dragon !
Toujours un peu [Gobelin] dans l'âme...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Swissnain
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 12 Mar 2005
Messages: 153

MessagePosté le: Jeu Mai 19, 2005 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

canainbis a écrit:
canainbis a écrit:
On ne s'invente pas stratege de guerre ... Seul l'experience te nome stratege.


ralala c'est sadiques toujours a croire qu'ils sont les plus mieux ...


Mais nous ne le croyons pas, nous le savons, d'ailleurs TOUT le monde sait que nous sommes les plus meilleurs bon!
_________________
[Bad Angels]

Arrow Et fier de l'être (notez, qui ne le serait pas Very Happy)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TiKs



Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1414
Localisation: Dans une mare
nainworld1.gif

MessagePosté le: Ven Mai 20, 2005 12:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing c'est un bad angels qui dit ca ... et bien mes amis nous auront tous vu Rolling Eyes
_________________
~ TiKs [KamiKaze]
Ex-Chef des [Samourai], Dernier Samourai du Clan du [Lion], Chasseur de [TeamKinder], Mangeur d'oeufs de dragon !
Toujours un peu [Gobelin] dans l'âme...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ady
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1322
Localisation: Cergy
jm.gif

MessagePosté le: Ven Mai 20, 2005 7:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Aaaaah j'adore : "un projet de reconquête sadik" Smile
Ya un "many-men-show" qui se prépare et vous vous entraînez TOUS ici?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Swissnain
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 12 Mar 2005
Messages: 153

MessagePosté le: Ven Mai 20, 2005 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

canainbis a écrit:
Laughing c'est un bad angels qui dit ca ... et bien mes amis nous auront tous vu Rolling Eyes


(mode violence=ON)

/me saute à la gorge de cet infâme canard et lui cloue le bec à coup de clous longs de 15 cm

(mode violence=OFF)


Edit: Hey mais Arthough c'est un brave!! Argh, un agent double!
_________________
[Bad Angels]

Arrow Et fier de l'être (notez, qui ne le serait pas Very Happy)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marduk
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 22

MessagePosté le: Dim Mai 22, 2005 7:11 pm    Sujet du message: p Répondre en citant

Citation:
Mais nous ne le croyons pas, nous le savons, d'ailleurs TOUT le monde sait que nous sommes les plus meilleurs bon!



ah bon !!! Shocked Shocked


sinon je pense que c'est pas une mauvaise idée mais les braves serons toujours vainqueur que les sadiques soient organisés ou pas Mr. Green
_________________
j'aurrais pu être un nain malin mais c'est raté...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Banban
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 142
Localisation: au pré des baveux, en train de manger
nainworld3.gif

MessagePosté le: Lun Mai 23, 2005 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et pourquoi n'utilserons-nous pas notre messager (mais non pas exclave) préféré...

Je veux dire que si Satan (ou satane, qui sait?) pourrait passer des messages d'attaque bien précis on n'aurait pas besoin de code... (vu que le temps que les espions baveux réagissent la réorganisation des territoires sera déjà faite...)
_________________
mon nain s'appelle Le Menestrel, et pas Banban !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le champ des sadiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com