Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

a koi ca sert

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Le pré des braves
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
benvolio
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 01 Mai 2005
Messages: 1
Localisation: un trou paumer en region parisienne

MessagePosté le: Sam Mai 14, 2005 2:21 pm    Sujet du message: a koi ca sert Répondre en citant

vla g une surprise kine d heure ki represente un robot mais ca sert a koi j doi en faire koi ??? si vous savez merci de repondre Twisted Evil
edit fatman : voilà j'ai une surprise kinder qui représente un robot mais ça sert à quoi je dois en faire quoi ?

je compte ni les fautes ni les incohérences syntaxiques mais je lock quand meme

_________________
jveu du sadik a tuer oui plein de sadik mort pour mon tit dejeuner
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Aziraphale
Nain-doré(e)


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 1958

tx.gif

MessagePosté le: Sam Mai 14, 2005 3:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un inutile, donc potentiellement, ca sert a rien !

Mais dans nainwak, tout ce qui est inutile est recherché, tu peux donc l'échanger !

Mais pour les surprises kinders, c'est différent (pour le moment en tout cas), il semblerait qu'elle serve à la résolution d'une quête !
_________________
Zou Shocked <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Halleck
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 489
Localisation: Brétagneu

MessagePosté le: Jeu Mai 19, 2005 1:10 am    Sujet du message: Re: a koi ca sert Répondre en citant

benvolio a écrit:
vla g une surprise kine d heure ki represente un robot mais ca sert a koi j doi en faire koi ??? si vous savez merci de repondre Twisted Evil


C'est simple, tu peux faire plein de choses avec! Commence par lui demander comment on fait pour traduire du SMS au français, et essaye d'appliquer ses conseils sur le forum Wink

Si tu veux l'échanger, y'a la partie <Poteau d'affichage> qui est faite pour ça, mais dis nous son numéro et donne nous son image dans ce cas...

Pour la quête, y'a un topic sur ce sujet sur le forum, tu le trouveras facilement en te balladant un peu... Mais tu n'es pas obligé de participer à la quête bien sûr Wink
_________________
Blblblblblblbllll!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Le pré des braves Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com