Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

point de dextérité....
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
iehl
Nain-filtré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Lun Avr 18, 2005 10:43 am    Sujet du message: point de dextérité.... Répondre en citant

savez vous a partir de combien de point de dextérité on ne se prend plus de rateau?
car moi jen ai déja énormement(110), et jaimeré bien reprendre mon objectif premier qui est d'arriver a faire 50 de dommage avec une paquerrete(pour le moment je fais 45) sans coup critique bien sur...

d'ailleurs si yen a qui y arrive avant moi...

moi je prouve mes dires, a vous d'en faire autant:

Vous avez offert un(e) Paquerette à Naintellectuel, et lui avez fait perdre 45 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
Halleck
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun Avr 18, 2005 11:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing

Sérieux, c'est un fake ou quoi? 110 en dexterité, sur pacific c'est rien Wink

Moi j'ai pas beaucoup de points de Dexterité, j'en ai que 315. Ca me suffit pour ne plus jamais me prendre de rateaux je crois:
Citation:
Androgyne à penchant Mâle, Niveau 154

(Pas de descriptio&)

Points de Resistance 112/206 [206 +0]

Persuasion 365 [365 +0]
Dextérité 315 [315 +0]
Charme 75 [75 +0]

Sinon, tu dois être assez fort, non? Moi je fais 22 à la paquerette, et 108 au critique, mais je fais un critique 1-2 fois sur 3.. Rolling Eyes . T'as combien en force? Shocked
izarie
Nain-dispensable

fr.gif

MessagePosté le: Lun Avr 18, 2005 11:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

avec 69, j'ai rarement des problemes pour offrir une coupe de champagne aux demoizelles....
TuV
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun Avr 18, 2005 12:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avec mes 130 de Dextérité et mes 630 de Persuasion, je fais des superbes fleurs 1 fois sur 3
nichrome
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun Avr 18, 2005 12:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai 55 de dextérité et si je me prend 1 rateau toutes les 20 fleurs c'est le maximum Confused je vois pas l'interet d'avoir 150 de dextérité, d'autant plus que ça n'aide pas a séduire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wlad Dragwylya
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Lun Avr 18, 2005 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai 104 actuellement, mais ça monte, ça monte, ça monte... je ne monte plus que ça. Je veux 666, comme pour la persuasion. Après, je m'occuperai de la vie qui sert à rien, jusqu'à 666 aussi, puis du charme qui sert encore moins, jusqu'à 666 encore, et puis je m'assierai dans un coin et je me regarderai le nombril en souriant aux souris qui passent.

Sinon, je prends peu de rateaux, et même à 50, j'en prenais peu. De toute façon, vu le peu de PA nécessaires pour offrir une fleur, rater son coup est sans grande importance...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Halleck
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun Avr 18, 2005 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nichrome a écrit:
moi j'ai 55 de dextérité et si je me prend 1 rateau toutes les 20 fleurs c'est le maximum Confused je vois pas l'interet d'avoir 150 de dextérité, d'autant plus que ça n'aide pas a séduire
Bah quand tu feras souvent des critiques, tu verras l'interet qu'il y a à être très habile. Wink
nichrome
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun Avr 18, 2005 2:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Halleck a écrit:
nichrome a écrit:
Bah quand tu feras souvent des critiques, tu verras l'interet qu'il y a à être très habile. Wink
ça permet de faire des critiques? ah ben alors j'vais faire monter tout ça lol... 100 de dextérité ça suffit?
FortisBank
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Lun Avr 18, 2005 4:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ne pas avoir de rateau je pense que 70 suffit. Mais pour les critiques, je pense uqe c'est une question de rapport entre Persuasion et Dextérité.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
TuV
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun Avr 18, 2005 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

FortisBank a écrit:
Mais pour les critiques, je pense uqe c'est une question de rapport entre Persuasion et Dextérité.

Bin ouai, c'est comme sur Reloaded logiquement.
Halleck
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun Avr 18, 2005 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tuvibo a écrit:
FortisBank a écrit:
Mais pour les critiques, je pense uqe c'est une question de rapport entre Persuasion et Dextérité.

Bin ouais, c'est comme sur Reloaded logiquement.
Bah nan, je crois pas. pacific se rapproche plus de nainwak 1 je crois, non? Ceci dit, je sais pas si la gestion des critiques a changé avec Reloaded, j'ai juste l'impression d'en faire 10 fois plus souvent

Sinon, pour les points de dexterité nécessaire, moi j'ai commencé à faire souvent des critiques quand j'ai eu 250 en dexterité...
FortisBank
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Lun Avr 18, 2005 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Intêressant Shocked . Enfin moi j'ai :

Persuasion 682 [682 +0]
Dextérité 155 [155 +0]

Jamais de rateau, mais rarement des critiques Sad . Enfin à mon goût...
iehl
Nain-filtré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Mar Avr 19, 2005 9:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

en fait je vais le dvp jusqu'a 150 environ pour arréter les rateau...
puis je vais reprendre la persuasion, j'ai pour linstant 804...
en fait g dvp que persuasion et dextérité, g 51 dans les autres(vie et charme)...
Kai
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mar Avr 19, 2005 11:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Persuasion 501 [501 +0]
Dextérité 287 [287 +0]

( Sponsorisé par Levis )

Et franchement, je râte jamais ( du verbe râteler ) et les superbes fleurs sont pas rares. Wink
darkvador
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Dim Avr 24, 2005 3:52 pm    Sujet du message: moi Répondre en citant

Persuasion 810 [810 +0]
Dextérité 178 [178 +0]

avec sa!! depuis que je monte en dexterité, je ne me prend plus de rateau et je doit faire un critique sur 5!! enfin je ne regarde pas kombien je fai perdre donc je ne regarde pa kan je fait des critique!!
en tout cas c'est rare quand je ne séduit pas du premier coup!!
nichrome
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Dim Avr 24, 2005 3:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai fait monter ma dextérité, mais j'ai toujours aucune superbe fleurs depuis!

Citation:
Points de Resistance 615/615 [215 +400]

Persuasion 125 [325 -200]
Dextérité 93 [93 +0]
Charme -145 [55 -200]

(regardez entre les crochets hein...)
Nain-ternet
Il ne sait pas cliquer...

sc.gif

MessagePosté le: Dim Avr 24, 2005 4:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis a 500 de persuasion et à 350 de dexterité, je fais que des superbes fleurs moi, j'ai la classe Cool
[22:23] Colar s'ecroule ! combat terminé ! Nain-ternet est le vainqueur !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
nichrome
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Dim Avr 24, 2005 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nain-ternet a écrit:
je suis a 500 de persuasion et à 350 de dexterité, je fais que des superbes fleurs moi, j'ai la classe Cool

moi je vais monter a 350 de persuasuion et aprés je ferai que la dextérité jusqu'a 250-300
nichrome
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer Avr 27, 2005 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bien content d'avoir fait monter ma dextérité moi

Citation:
nichrome

Androgyne à penchant Femelle, Niveau 103

Points de Resistance 80/265 [215 +50]

Persuasion 345 [330 +15]
Dextérité 116 [111 +5]
Charme 155 [55 +100]

mon premier critique avec une rose:

Citation:
Vous avez offert un(e) superbe Rose à nainposteur, et lui avez fait perdre 438 point(s) de Resistance

et en ce moment je fais plus de critique je trouve Very Happy.

au fait j'ai récupéré une tortue qui fait pouet pouet, c'est rare comme objet??
FortisBank
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mer Avr 27, 2005 5:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je dirais moyenement rare Laughing . Quand tu aruras trouver une collection de plus de 300 bague ou de plus de 50 Aster ou une Jarretière reviens nous voir Wink
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: