Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[courgette] Comité Révolutionnaire des Braves

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le pré des braves
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Artough
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 13 Mai 2005
Messages: 28
Localisation: A 11 000 km du plancher des fromaches....

MessagePosté le: Lun Mai 16, 2005 2:30 pm    Sujet du message: [courgette] Comité Révolutionnaire des Braves Répondre en citant

Bon, j'ai reçu quelques nains-mails concernant mon idée d'assauts organisés assez encourageants, alors j'éxécute l'idée à fond!

Le but de cette courgette: Comme vous l'avez sûrement remarqué récemment avec la victoire de 400 sadiques sur Ronin Graou, le nombre fait la victoire. Notre objectif sera donc de rassembler les braves en leur communiquant secrètement des heures et lieux choisis judicieusement, afin d'amener le nombre maximum à lancer un assaut sur un monde précis.
Comment? En annoncant d'abord que les préparatifs sont fixés, puis ceux voulant des renseignements enverront un nain-mail (dans le jeu donc) à un membre de la courgette, qui lui répondra les indications. Ca a l'air chiant comme ça mais c'est hyper simple.

Les membres nécessaires: Voilà pourquoi je ne le fais pas seul, il y aura beaucoup de mails à gérer: choisir ceux demandant les infos en éliminant les autres mails et en faisant "répondre à tous", en ayant au préalable vérifié qu'il s'agisse bien de braves grâce au classement.

Pourquoi que je fais cette courgette: Pour mettre un peu d'organisation et permettre ainsi à tout le monde de participer à des assauts énormes, ainsi frapper plein de sadiques en ayant plus de chances de s'en sortir et de gagner des points d'XP! De plus, en attaquant à plusieurs, on a d'avantage d'occasions de donner un coup de grâce! (et vous connaissez la suite...)

Pour en être: Je n'aurais besoin que de 7 ou 8 personnes, voici ce qui est nécessaire:
-Que vous ayez msn messenger
-Que vous soyez 100% brave
-Que vous ayez accès minimum trois jours à internet dans la semaine.
Si vous répondez affirmatif à ces trois trucs, envoyez une lettre de motivation à mon nain, Artough Wink

Nous essayerons de rassembler également des nains des autres aubergines afin de profiter d'un maximum d'effectifs. Si les renseignements sont trahis (eh, ça arrive!) nous comptons sur votre brave altruisme pour nous le signaler et ainsi nous les annulerons (ou remplacerons) immédiatement.
A l'heure qu'il est, je n'ai pas encore crée la courgette, mais ça ne saurait tarder... Tout commencera dès que j'aurais réuni assez de membres.

Je compte sur vous! (allez soyez pas vaches quoi essayez au moins)
_________________
Un nain vaut mieux que deux tu l'auras!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eki
pix et pix et pixels !


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 605
Localisation: Paris
bp.gif

MessagePosté le: Lun Mai 16, 2005 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*move* Changement de section du forum ( dans le R&D ca n'a rien à y faire .... Confused )
_________________
(\_/)
(O.o)
Mappiste accroc du pixel ! !
(> <)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isis
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 89

MessagePosté le: Lun Mai 16, 2005 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

écouté tous le lv 2 avec un point de honte Very Happy
tu recrutes des #R aussi??
et dses sadiques qui te fillent des infos sur leur courgette??
_________________
les braves, plus ils sont faibles, plus je prend plaisir a les taper
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Artough
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 13 Mai 2005
Messages: 28
Localisation: A 11 000 km du plancher des fromaches....

MessagePosté le: Lun Mai 16, 2005 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
écouté tous le lv 2 avec un point de honte


Et en français ça donne quoi?

Citation:
tu recrutes des #R aussi??


Des quoi?

Citation:
et dses sadiques qui te fillent des infos sur leur courgette??


Non. Seulement des braves, et je n'ai aucun interêt à avoir de telles infos.

Edit: bon, devant la pauvreté de succès de mes idées et le foutage ouvertement de ma gueule, je vulgarise pour tout le monde: j'ai besoin de 6 personnes ayant msn messenger pour faire partie de la courgette et m'aider à "organiser" des énormes bastons.

On verra le reste plus tard!
_________________
Un nain vaut mieux que deux tu l'auras!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Artough
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 13 Mai 2005
Messages: 28
Localisation: A 11 000 km du plancher des fromaches....

MessagePosté le: Ven Mai 20, 2005 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous savez quoi? J'vais tout laisser béton! Et hop! A bas l'unité, avec des potes (on habite tous à l'île Maurice hehe) on va former un groupe d'enfoirés refusant les barrières des côtés har har... har... hurum.
_________________
Un nain vaut mieux que deux tu l'auras!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arkan le Rouge
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 20 Mai 2005
Messages: 10
Localisation: Ca dépend du vent...

MessagePosté le: Ven Mai 20, 2005 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais bof... faut que je réfléchisse un peu, j'ai pas encore dis oui.... bon ok j'arrete. T'avais l'air si inspiré par ton CRB ! bon si tu veux des nains mauriciens xénophobe tueurs fous de nains de jardin, (NMXTFNJ... ouais faut trouver un autre nom) pourquoi pas!?

Pour mieux comprendre : Je fais aparemment parti du groupe d'enfoirés.... =_=
_________________
Faut-il... manger des carottes par les pieds?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Artough
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 13 Mai 2005
Messages: 28
Localisation: A 11 000 km du plancher des fromaches....

MessagePosté le: Sam Mai 21, 2005 7:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais ben en fait ya un keum qui habite à le réunion qui m'a proposé de faire partie de sa courgette, c'est un brave niveau quarante, alors je me demande si je vais pas vous envoyer vous faire foutre... Boah on en discutera plus tard, mais ça permettrait que vous fassiez votre courgette de votre côté. En tout cas ne décide rien pour l'instant.

Ps: pas mal le NMXTFNJ!
PS2: Ah ouais le film d'hier soir... mes parents sont rentrés trop tôt pas pu enregistrer...
_________________
Un nain vaut mieux que deux tu l'auras!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arkan le Rouge
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 20 Mai 2005
Messages: 10
Localisation: Ca dépend du vent...

MessagePosté le: Sam Mai 21, 2005 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord, sinon je ferais pas notre courgette de notre coté comme tu le dis si bien. Je préfére une autre courgette deja existante, mais je vais attendre de monter de niveau.
_________________
Faut-il... manger des carottes par les pieds?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
le chacal
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 09 Juil 2005
Messages: 85
Localisation: ...la tete dans les nuages

MessagePosté le: Lun Aoû 15, 2005 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour info les BARMAN recrutent !!! alors si vous etes braves, voir meme sadik ou rampant !! viendez !!!!!!!!

... cette courgette ne croit plus qu'en une chose ... ou plutot qu'en une personne ... HELMOUTH !!!! (pr info c'est le nain de jardin qui est dans ma chambre !!)
en effet il est a present le seul etre supreme qui agisse vraiment !!! Dieu et satan sont corompu !!!

Nains et naines de partout !!! vivez votre vie maintenant !!!!!
_________________
Oreilles pointues ... pomme dans le cul !!! (proverbe nain )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le pré des braves Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com