|
Nainwak's World Combattez des nains de jardins !
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Stoneman Nain-filtré(e)

Inscrit le: 08 Avr 2005 Messages: 56 Localisation: dans mon pieu
|
Posté le: Mar Mai 17, 2005 9:13 pm Sujet du message: bug |
|
|
un bug rigolo !!!
| Citation: |
# 16h54 (Tue 17/05) Déplacement en 4,6.
# 16h54 (Tue 17/05) Déplacement en 5,5.
# 16h53 (Tue 17/05) Vous avez tué grossenaine, un(e) Rampant Nain-déci, vos Points de Côté varient de 0, et vous gagnez 2 Point(s) d'XP !
# 16h53 (Tue 17/05) Vous avez attaqué grossenaine avec votre Coup de pied au cul, et lui avez fait perdre 12 point(s) de Vie ! [+1 XP]
# 16h53 (Tue 17/05) Vous avez tué grossenaine, un(e) Rampant Nain-déci, vos Points de Côté varient de 0, et vous gagnez 2 Point(s) d'XP !
# 16h53 (Tue 17/05) Vous avez attaqué grossenaine avec votre Coup de pied au cul, et lui avez fait perdre 12 point(s) de Vie ! [+1 XP] |
pourtant je ne l'ai tué qu'une fois!!! _________________ (\__/)
(+'.'+)
(")_(")
Don't drink and drive, just smoke and fly |
|
|
 |
Ulfagar Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Mar Mai 17, 2005 9:15 pm Sujet du message: |
|
|
ca m'a déjà fait ca, mais vu la gravité je n'ai pas voulu le poster
en revanche les pts d'Xp ne sont comptabilisés qu'une seule fois
Si vraiment ca te stress tu peut poster dans les phenomène paranainrmaux  _________________
 |
|
|
 |
Mg Nain-doré(e)

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1737 Localisation: Bourg Palette

|
Posté le: Mar Mai 17, 2005 9:22 pm Sujet du message: |
|
|
| Ulfagar a écrit: |
Si vraiment ca te stress tu peut poster dans les phenomène paranainrmaux  |
Bah justement, c'est bien que tu en parles, parce que les bugs se mettent dans cette section
Mais d'un autre côté, comme le montre ce post : http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?t=9 (intitulé "BUGS CONNUS"), le bug sus-cité est déjà connu
A l'avenir, si vous remarquez un bug, lisez le post, et si personne n'a signalé ce bug, postez le dans l'autre section  _________________ Rien n'irrite davantage que d'entendre les tournures de phrases d'une personne que l'on sait intelligente et qui ignore pourtant les règles élémentaires de la grammaire et de l'usage. (Ruth Rendell) |
|
|
 |
Swissnain Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Mar Mai 17, 2005 10:00 pm Sujet du message: |
|
|
| Mg a écrit: |
A l'avenir, si vous remarquez un bug, lisez le post, et si personne n'a signalé ce bug, postez le dans l'autre section  |
Sir yes sir! _________________ [Bad Angels]
Et fier de l'être (notez, qui ne le serait pas ) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|