Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour ceux qui se posent des questions
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nadminainstrateur
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 195
Localisation: Je ne suis PAS admin de Nainwak. Vous voulez un Admin? Suivez le Pingouin Noir

MessagePosté le: Ven Jan 21, 2005 11:22 pm    Sujet du message: Pour ceux qui se posent des questions Répondre en citant

Ceci vient d'un autre forum, ou je suis enregistré sous un pseudo différent. Mais la réponse est bien de moi... EDIT : j'ai édité, parce que je viens de me rendre compte que c'est pas vraiment lisible... EDIT 2 : pour faire plaisir à certain, j'enlève les plus miséreux. Mais je garde quand même ceux que j'aime.

*POURQUOI tu peux avoir une pizza à ta maison plus vite qu'une ambulance
> Parce que les ambulances sont occupées à ramasser les livreurs de pizza qui se sont fait écraser en tentant de t'en apporter une dans les temps.

*POURQUOI Il y a un stationnement pour handicapés en face des patinoires

*POURQUOI les gens commandent un double cheeseburger,des
grosses frites et un Coke Light?

*POURQUOI nous achetons des saucisses à hot dog en paquet de
10 et des pains à hot dog en paquet de 8 ?

Et vous êtes-vous jamais demandé :

*Pourquoi les femmes ne peuvent se mettre du mascara la bouche fermée ?

*Pourquoi le mot "abréviation" est si long ?

*Pourquoi est-ce que pour arrêter Windows on doit cliquer sur Démarrer ?

*Pourquoi est-ce que le jus de citron est fait de saveurs artificielles et le liquide à vaisselle est fait de vrais citrons ?
>Parce que quand tu meurs, tes enfants n'héritent pas de ton corps. Alors que c'est le cas pour la vaiselle. Autant qu'elle soit propre et que tu crève empoisonné par les colorants.

*Pourquoi est-ce qu'il n'y a pas de nourriture pour chat à saveur de souris ?

*Quand la nourriture pour chien est nouvelle avec un goût amélioré, qui l'a testé ?

*Pourquoi est-ce qu'ils stérilisent l'aiguille qui sert à l'euthanasie ?

*Vous connaissez ces boîtes noires indestructibles dans les avions? Pourquoi est-ce qu'ils ne fabriquent pas l'avion au complet dans ce matériau ?

*Si voler est si sécuritaire, pourquoi l'aéroport s'appelle le "terminal"?

*Pourquoi est-ce qu'on appuie plus fort sur les touches de la télécommande quand ses piles sont presque à plat ?

*Pourquoi est-ce qu'on lave nos serviettes de bain ?

*Est-ce qu'on n'est pas sensés être propres quand on s'essuie avec ?

*Pourquoi les pilotes kamikazes portent-ils un casque ?

*Quand on étrangle un Schtroumpf, il devient de quelle couleur

*Comment les panneaux " DEFENSE DE MARCHER SUR LA PELOUSE " arrivent-ils au milieu de celle-ci ?
>C'est simple, ils poussent avec. C'est en option quant tu vas acheter les graînes. Sinon, moi j'ai un pote pilote de B-52, il te fera ce boulot pour pas cher.

*Est-ce que les analphabètes ont du plaisir à manger un bouillon aux nouilles en forme de lettres ?
>Ca dépend : ils ont faim ou ils sont fins?

*Quand l'homme a découvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il exactement à faire à ce moment-là ?

*Si un mot dans le dictionnaire est mal écrit, comment s'en apercevra-t-on ?

*Pourquoi ce couillon de Noé n'a-t-il pas écrasé les deux
moustiques ?
>Par charité chrétienne. Mais c'est vrai que personne ne lui a dit : eh, oh, Noé, arrête ton char!

*Pourquoi les moutons ne rétrécissent pas quand il pleut ?

*Pourquoi "séparés" s'écrit-il en un mot, alors que"tous ensemble" s'écrit en deux mots séparés ?

*Je veux acheter un boomerang neuf. Comment puis-je me débarrasser de l'ancien ?
>Tu le lance le vieux, tu lance le neuf après pour dévier le vieux et tu récupère un boomerang encore plus neuf pour en avoir un. Simple non?

*Pourquoi les établissements ouverts 24 heures sur 24 ont-ils des serrures et de verrous ?
_________________
Je ne suis PAS admin de Nainwak. Pas la peine de m'envoyer de PM sur ce sujet, ils vont directement à la Poubelle! Merci bien.


Dernière édition par Nadminainstrateur le Dim Jan 23, 2005 12:13 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jecht
gardien des vauriens


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2495
Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P
kinderland.gif

MessagePosté le: Sam Jan 22, 2005 12:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

autant les phrases seules sont sympa ...
autant avec tes cassages sa devient bof bof ... en fait tu devrais les retirer ! c'ets bien mieux sans et tout le monde peut se faire ces propres cassages x
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nadminainstrateur
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 195
Localisation: Je ne suis PAS admin de Nainwak. Vous voulez un Admin? Suivez le Pingouin Noir

MessagePosté le: Sam Jan 22, 2005 12:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé, je les retirerai pas. Mais je ne vais pas lancer de polémique sur le sujet. Simplement, ca peut paraître égocentrique, mais c'est mon boulot et j'en suis fier, désolé. Je sais que c'est pas formidableidable, mais c'est dur de trouver des cassages potables (le seul dont je sois pas heureux c'est celui sur les handicapés). Mais tu vois, le bouton Edit est mon amis, et je vais améliorer la chose au fil du temps.
PS : si vous avez des suggestions, PM! Je vous nomerai avec votre phrase, sauf si vous ne voulez pas. Ce sera alors des phrases de Anne O'Naime. Merci bien!
_________________
Je ne suis PAS admin de Nainwak. Pas la peine de m'envoyer de PM sur ce sujet, ils vont directement à la Poubelle! Merci bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jecht
gardien des vauriens


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2495
Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P
kinderland.gif

MessagePosté le: Sam Jan 22, 2005 12:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

en fait, je vois pas a quoi ils servent tes cassages, et c'est vrai qu'ils sont vraiment tres moyens en plus ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nadminainstrateur
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 195
Localisation: Je ne suis PAS admin de Nainwak. Vous voulez un Admin? Suivez le Pingouin Noir

MessagePosté le: Sam Jan 22, 2005 1:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu es capable de faire mieux, je t'en prie, envoie-les moi par PM, je les mettrai à la place des miens. Very Happy

Excuse-moi, mais les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas, et je ne vais pas me lancer dans une discussion là dessus. C'est mon dernier post à ce propos dans ce sujet.
_________________
Je ne suis PAS admin de Nainwak. Pas la peine de m'envoyer de PM sur ce sujet, ils vont directement à la Poubelle! Merci bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arwall
Admin champion de K1


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 2638

MessagePosté le: Sam Jan 22, 2005 1:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

mouep bof c'est du classique et les commentaires sont pas fameux en général ..
_________________
rends bubulle super fort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Louna
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 12

MessagePosté le: Sam Jan 22, 2005 1:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'aime bien les questions Very Happy c'est exactement le genre de trucs que je me demande... par contre, je trouve ça mieux quand y'a pas de commentaires, ms c'est juste parce que comme ça on les "savoure " mieux !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wlad Dragwylya
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 120

MessagePosté le: Sam Jan 22, 2005 1:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce sont des questions justement faites pour ne recevoir, ni réponse, ni commentaire. Ce sont les sous-entendus qu'elles véhiculent, qui sont marrants. Et ce sont les délires qui peuvent naître de l'une d'entre elles qui sont intéressants. Les casser est sans intérêt, et ça gâche tout. Dommage.
_________________
-- Yann Biel
-- Pendeloche sur Pacific


Dernière édition par Wlad Dragwylya le Sam Jan 22, 2005 1:51 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Garneuil
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2294
Localisation: Lille
fr.gif

MessagePosté le: Sam Jan 22, 2005 1:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà j'en connaissais déjà pas mal, mais ça m'aurait fait plaisir de les relire, maisavec les cassages c'est pas drôle, ça fait même pas réfléchir et je me suis arrêter de lire à abréviation Mad
_________________
[PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
KFlighTX
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 338
Localisation: Chez les Lakers
ca.gif

MessagePosté le: Sam Jan 22, 2005 11:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les questions sont biens, ya rien a redire dessus, mais franchement les cassages ... c'est vraiment limite limite ... (j'adère aux propos des autres)
Faut pas mettre de commentaire sur de telles questions ca casse l'esprit qu'elles véhiculaient ...

Ex: C'est comme quand t'as un tour de magie, tu cherches pas a tout prix a chercher comment il l'a fait après pour dire au c'est simple il a fait comme ca ... si vous voyez ce que je veux dire Smile
_________________
My name is Karibouth Smooph
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
yom
Admin fan de fenêtre Américaine


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 95
Localisation: Paris

MessagePosté le: Sam Jan 22, 2005 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai rien compris, c'est drôle ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
jecht
gardien des vauriens


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2495
Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P
kinderland.gif

MessagePosté le: Sam Jan 22, 2005 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

plus tellement du coup
voir meme plus du tout
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
MeraK
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 880
Localisation: stoi la location !
ei.gif

MessagePosté le: Sam Jan 22, 2005 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme : sous forme de question existentielle (du style "si quand tu dors tu rêves que tu dors, dois-tu te reveiller deux fois ?") sans réponse c'est tellement plus intéressant/marrant.
_________________
«I wish more people would conform to stereotypes so I could be more racist.»
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
louison for ever
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 108

ly.gif

MessagePosté le: Sam Jan 22, 2005 2:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bof bof Rolling Eyes mais bon ma preferé c'est :
Nadminainstrateur a écrit:
*Comment les panneaux " DEFENSE DE MARCHER SUR LA PELOUSE " arrivent-ils au milieu de celle-ci ?
>C'est simple, ils poussent avec. C'est en option quant tu vas acheter les graînes. Sinon, moi j'ai un pote pilote de B-52, il te fera ce boulot pour pas cher.

je me suis deja poser cette question Shocked
_________________
VA S'Y LOUISON
L'ABISS ("Alliance de Braves Immoleurs des Supôts de Satan")
un petit bonjour a ceux qui nous aime pas Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
zanyth
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 99

MessagePosté le: Sam Jan 22, 2005 3:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Pourquoi est-ce que le jus de citron est fait de saveurs artificielles et le liquide à vaisselle est fait de vrais citrons ?
>Parce que quand tu meurs, tes enfants n'héritent pas de ton corps. Alors que c'est le cas pour la vaiselle. Autant qu'elle soit propre et que tu crève empoisonné par les colorants.



moi j 'aime bien celui la Very Happy désormais je laverai ma vaisselle avec du sirop de citron et je ne buvrai plus que du liquide vaisselle saveur citron Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TiKs



Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1414
Localisation: Dans une mare
nainworld1.gif

MessagePosté le: Sam Jan 22, 2005 4:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi le mot "court" est plus long que le mot "long" ?

(jai remarquer sa un jour en allant au lycée, sur les panneaux des gare deservie^^)
_________________
~ TiKs [KamiKaze]
Ex-Chef des [Samourai], Dernier Samourai du Clan du [Lion], Chasseur de [TeamKinder], Mangeur d'oeufs de dragon !
Toujours un peu [Gobelin] dans l'âme...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Rag_YokY
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 116
Localisation: avec mes fourchettes

MessagePosté le: Dim Jan 23, 2005 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'trouve sa plustot sympa, sa m'fra réfléchir pour bien dormir ce soir...
mais chuis surtout d'accord parce qu'il rst sympa et qu'il est dans ma courgette Wink
_________________
Nouvelle vie^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Striff
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 47

MessagePosté le: Dim Jan 23, 2005 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je trouve ca pas drole. Surtout que la moitié des réponses aux questions sont évidentes (a moins d'etre bete) et que l'autre moitié des questions est débile et que en plus ca a déja été posté sur l'ancien forum.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Djezous
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 40

MessagePosté le: Dim Jan 23, 2005 11:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MeraK a écrit:
Je confirme : sous forme de question existentielle (du style "si quand tu dors tu rêves que tu dors, dois-tu te reveiller deux fois ?") sans réponse c'est tellement plus intéressant/marrant.


Rigoles, rigoles, mais ça m'est déjà arrivé de rêver que je m'allongeais sur un transat dans un lieu public et de m'endormir dans mon reve...

Du coup quand je me suis réveillé, pensant que je m'étais endormi sur mon transat, je croyais qu'on m'avais enfermé et je me suis levé comme un con à essayer de trouver la sortie dans le noir... (je me souvenais plus trop ocmment etait faite la piece où j'etais dans mon reve :p)

Donc ouais li faut bien se réveiller 2 fois sinon tu passes pour un dingue Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain-Fête
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 128
Localisation: Oula !!! Ché pu bien là !.....

MessagePosté le: Lun Jan 24, 2005 1:21 am    Sujet du message: Re: Pour ceux qui se posent des questions Répondre en citant

Nadminainstrateur a écrit:
*Quand on étrangle un Schtroumpf, il devient de quelle couleur


Ben moi je dirais violet ! Mr. Green
Oui, quand on se fait étrangler, on devient d'abord rouge et comme le Schtroumpf est bleu, ca fait violet !!
Bon après, c'est sur que si on le lache pas rapidement, il deviendra bleu foncé, parce que bleu et bleu.....

Ah ! On m'indique que la porte est par là-bas... Si vous voulez bien m'excuser !..... Shocked
_________________
Ma vocation :
La Torture sans fin !!!
Ma devise est :
"Sadique un jour, Sadique Toujours !!!"

Moouuahahahahaha
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com