Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mais où sont ces véhicules mythiques ???

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Schanaiz
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 27
Localisation: Rennes
fr.gif

MessagePosté le: Mer Mai 18, 2005 1:34 pm    Sujet du message: Mais où sont ces véhicules mythiques ??? Répondre en citant

Quand j'ai commencé nainwak y a un certain temps (<= formule qui veut dire que j'me rapelle plus quand c'étais Shocked ) les roule-toilettes et les petits trains existaient en grand nombre, hr il y a bien longtemps que j'ai pas apperçut un petit train et les roules toilette sont loin de courir les rues

bref où sont donc ces véhicules qui m'ont vu me faire exploser pas mal de fois a mes débuts (quand tu sais même pas que les véhicules peuvent exploser et que tu comprend même pas pourquoi tu est mort et réaparut sur un autre monde :p)

Bref c'est moi qui voit rien ou il y a vraiment peu de petit train maintenant ? (en comparaison j'ai l'impression que j'ai jamais autant vu de x wing et tie)

Rendez moi les véhicules de ma jeunesse nainnesque !
_________________
Fan de NPAC !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mg
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1737
Localisation: Bourg Palette
fr.gif

MessagePosté le: Mer Mai 18, 2005 1:37 pm    Sujet du message: Re: Mais où sont ces véhicules mythiques ??? Répondre en citant

Shocked

Petit train (distance : 5 position : 16, 6)

J'ai trouvé le dernier exemplaire de petit train Shocked
Je vais le garder, ca doit être une édition collector Rolling Eyes
_________________
Rien n'irrite davantage que d'entendre les tournures de phrases d'une personne que l'on sait intelligente et qui ignore pourtant les règles élémentaires de la grammaire et de l'usage. (Ruth Rendell)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ady
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1322
Localisation: Cergy
jm.gif

MessagePosté le: Mer Mai 18, 2005 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouep je vois des roule toilettes et des petits trains bien souvent lol
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fox
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 53

MessagePosté le: Mer Mai 18, 2005 2:13 pm    Sujet du message: Re: Mais où sont ces véhicules mythiques ??? Répondre en citant

Schanaiz a écrit:
Quand j'ai commencé nainwak y a un certain temps (<= formule qui veut dire que j'me rapelle plus quand c'étais Shocked ) les roule-toilettes et les petits trains existaient en grand nombre, hr il y a bien longtemps que j'ai pas apperçut un petit train et les roules toilette sont loin de courir les rues
g et tie)

Rendez moi les véhicules de ma jeunesse nainnesque !


Petit train (distance : 1 position : 14, 4)
Petit train (distance : 3 position : 12, 1)
Petit train (distance : 3 position : 16, 4)

Mais pas de roule toilette.

A noter que j'ai un petit detecteur Wink
_________________
Stephan Derrick, fier membre des [GT] Grosses Têtes.
Nainfidélité c'est la plus jolie!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
usul
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 817

MessagePosté le: Mer Mai 18, 2005 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wep, je trouve qu'il y a de plus en plus de bons véhicules. Ptet qu'avec le new star war le prix du x-wing a baissé :p
Je suis sur que c'est un complot dans le but d'avantager les bourrins(il va passer ? )
_________________
Encore et toujours bête et brave
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alcuin
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 277
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Mer Mai 18, 2005 3:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps quand 50% des nains se regroupent sur 4 ou 5 mondes c'est sûr que les véhicules manquent. Rolling Eyes
_________________
Nainwak est un jeu où il n'y a rien à gagner sinon quelques amis!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pauca
Chou, imitation pokémon


Inscrit le: 22 Fév 2005
Messages: 368
Localisation: Dans ton ***. Je disparait comme un coup de vent , et apparait derrière toi baveux!

MessagePosté le: Mer Mai 18, 2005 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bin la c'est vrai , presque plus de ces véhicules
Citation:
Petit train (distance : 1 position : 11, 2)
Roule-toilette (distance : 1 position : 9, 3)
Roule-toilette (distance : 1 position : 11, 3)
Petit train (distance : 2 position : 12, 2)
Petit train (distance : 2 position : 12, 2)
Petit train (distance : 2 position : 12, 3)
Petit train (distance : 2 position : 12, 3)
Petit train (distance : 2 position : 12, 3)
Roule-toilette (distance : 8 position : 4, 8)

lol si tu me crois pas , je peux te dire que je suis sur Espace.
_________________
[NHL][encyclo]Peace and love.
10. Pauca (65%, 216 points) hihi!!! <--pas très à jour....

Et maintenant encyclo officiel des SA
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Schanaiz
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 27
Localisation: Rennes
fr.gif

MessagePosté le: Mer Mai 18, 2005 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

han comment vous faites Shocked (honnetement j'ai pas dut voir un petit train depuis au moin 4 mois, et pourtant je suis pas tout le temps sur des mondes en guerre, parfois même sur des mondes très peu peuplé et pourtant jamais vu de petit train)

Vous implorez Schlavbeuk pour qu'il vous en envoit ou alors vous avez des plans avec les admins ? (3 petit train pour le prix d'un, ce qui expliquerais la pénurie sur les mondes ou je me trouve ! )
_________________
Fan de NPAC !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
HK
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 398
Localisation: Bordeaux
fr.gif

MessagePosté le: Mer Mai 18, 2005 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu te balades peut être avec un bandeau noir... Surprised
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
MeraK
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 880
Localisation: stoi la location !
ei.gif

MessagePosté le: Mer Mai 18, 2005 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

usul a écrit:
Je suis sur que c'est un complot dans le but d'avantager les bourrins(il va passer ? ^^)

C'est clair, déjà que les snipers sont désavantagés à fond en plus ils filent des supers bons véhicules aux bourrins quoi... (je t'aide un peu :B)
_________________
«I wish more people would conform to stereotypes so I could be more racist.»
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Aziraphale
Nain-doré(e)


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 1958

tx.gif

MessagePosté le: Mer Mai 18, 2005 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MeraK a écrit:
usul a écrit:
Je suis sur que c'est un complot dans le but d'avantager les bourrins(il va passer ? )

C'est clair, déjà que les snipers sont désavantagés à fond en plus ils filent des supers bons véhicules aux bourrins quoi... (je t'aide un peu :Cool


Sans compter le fait que les snipers n'ont aucune arme de l'acabit de la calto, ne mettre que des bns véhicules n'est vraiment pas la solution pour remettre tout le monde a niveau Nouveau coup de pouce Very Happy
_________________
Zou Shocked <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cityhunter
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 162
Localisation: un endroit obscur

MessagePosté le: Jeu Mai 19, 2005 12:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

qui a dit y a plus de roule toilette et petit train ?

Vous voyez 130 vehicule (dont 7 avion a reaction et 3 aerogliseur).

Petit train (distance : 0 position : 12, 6) Prendre
Roule-toilette (distance : 2 position : 13, 4)
Petit train (distance : 4 position : 9, 4)
Roule-toilette (distance : 4 position : 9, 4)
Petit train (distance : 4 position : 16, 4)
Roule-toilette (distance : 4 position : 16, 6)
Roule-toilette (distance : 4 position : 16, 7)
Roule-toilette (distance : 5 position : 9, 2)
Roule-toilette (distance : 5 position : 9, 2)
Petit train (distance : 5 position : 17, 5)
Roule-toilette (distance : 6 position : 9, 1)
Roule-toilette (distance : 7 position : 5, 7)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[le blop]
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 130
Localisation: Dresden|vodka
roberthueland1.gif

MessagePosté le: Jeu Mai 19, 2005 3:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est parceque vous utilisez pas le meme type de detecteur Shocked

y a eu des experiences qui ont ete faites.

le blop 8O
_________________
merci zou [http://zouzouuu.free.fr/zic/Le%20Blop.mp3]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
cityhunter
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 162
Localisation: un endroit obscur

MessagePosté le: Jeu Mai 19, 2005 4:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[le blop] a écrit:
c'est parceque vous utilisez pas le meme type de detecteur Shocked

y a eu des experiences qui ont ete faites.

le blop 8O


moque toi de moi Embarassed

si tu insinut des chose sur moi dans l'ancien forum , qui disait par raport a un detecteur diferent , on voyait plus d'arme ou de vehicule , tu a reusit Embarassed

pourquoi tant de mechanceter , c'est pas bien Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phenix
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1602

am.gif

MessagePosté le: Sam Mai 21, 2005 9:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

faudrait songer à se moderniser.... Rolling Eyes
sur mon monde, y'a plein de Tie-fighters et de nain-vions à réaction ... c'est quand même mieux, non ? Laughing
_________________
CdB un jour, CdB toujours
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kahlan
Rébuseur fou


Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 184
Localisation: St Etienne
se.gif

MessagePosté le: Sam Mai 21, 2005 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je les changerais bien tous pour piloter au moins une fois une fusée de la NASA, ça c'est le vrai mythe !!!! Razz

Vous voyez 66 objet(s).

Petit train (distance : 1 position : 12, 1)

Roule-toilette (distance : 1 position : 13, 3)

Petit train (distance : 3 position : 14, 4)

Petit train (distance : 4 position : 16, 4)

Petit train (distance : 5 position : 7, 4)

Roule-toilette (distance : 5 position : 7, 4)

Petit train (distance : 6 position : 7, 5)
_________________
¤¤¤Kahlan¤¤¤
Si j'avais été plus beau gosse, je serais déjà mort d'épuisement...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pauca
Chou, imitation pokémon


Inscrit le: 22 Fév 2005
Messages: 368
Localisation: Dans ton ***. Je disparait comme un coup de vent , et apparait derrière toi baveux!

MessagePosté le: Sam Mai 21, 2005 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et le mythe devient réaliter , comme pour la f1 verte et le balai pré automatique.. Cool
_________________
[NHL][encyclo]Peace and love.
10. Pauca (65%, 216 points) hihi!!! <--pas très à jour....

Et maintenant encyclo officiel des SA
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
cecchini
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 34
Localisation: ça dépend, je bouge comme tout le monde

MessagePosté le: Sam Mai 21, 2005 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nainport'nainwak a écrit:
MeraK a écrit:
usul a écrit:
Je suis sur que c'est un complot dans le but d'avantager les bourrins(il va passer ? )

C'est clair, déjà que les snipers sont désavantagés à fond en plus ils filent des supers bons véhicules aux bourrins quoi... (je t'aide un peu :Cool


Sans compter le fait que les snipers n'ont aucune arme de l'acabit de la calto, ne mettre que des bns véhicules n'est vraiment pas la solution pour remettre tout le monde a niveau Nouveau coup de pouce Very Happy


Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked quoi??? les sniper sont désavantagé???? y ont pas besoin de se bouger de case, ils peuvent tirer à distance. les runes de sniper sont incomparable avec celles de bourins. quand tu dit que aucune arme de snip rivalise la calto, chais pas mais si tu prend un R6, un LB, un tabouret voltigeur et j'en passe, c'est bien mieux. et voilà, moi aussi je file un coup de pousse
_________________
10h51 (Sun 24/04) Vous avez réussi un coup critique sur Death Shadow avec votre Calculette rétro-éclairée, et lui avez fait perdre 76 point(s) de Vie ! [+1 XP]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Farente
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 449

MessagePosté le: Sam Mai 21, 2005 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sympas vos coups de pouces.
Voilà le mien :


_________________
F & C
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com