Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

combien de chasseur avez vous ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cityhunter
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 162
Localisation: un endroit obscur

MessagePosté le: Ven Mai 20, 2005 2:30 pm    Sujet du message: combien de chasseur avez vous ? Répondre en citant

cette nuit j'avancait pepere pour me faire saute mon super anabo , donc juse une grosse partie de mes P.A , je deconnecte et ce matin , je recoit un mail me disant , vous ete attaquer .... sur mon gsm (quoi on a pas le droit d'etre avertie sur son phone ?)

alors j'ouvre mon telephone portable , je mate , merde je voit que c'est un bleu qui me tape (je suis bleu), je pige vite que c'est mon chasseur , je mate combien j'est de chasseur au cxl , et la etonner je voit :

Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 42)

je trouve ca exagerez 4 chasseur quand meme , bon bientot plus que 3 , (faut dire je lui est virez 88pv en 16pa) mais c'est pas une raison , pourquoi etre autant haie ? je vous l'ai dit 100x si je doit mourir , je mourirai en boufant mon :

Père Nain-ëL en Chocolat

Gain de PV estimé : -1370 | Consommer | Poser au sol |

! ¡ ! JoYeUx NaIn-ëL à ToUs ! ¡ !

personne n'aura mon pere nain-el rever pas , au passage je detruirai toute mon equipement , vous aurez rien bande de chacal

alors et vous , combien de chasseur au fesse ? je croit bien que je gagne haut la main quand meme , 4 chaseur Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
korax
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 298

be.gif

MessagePosté le: Ven Mai 20, 2005 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'en ai eu 5 à un moment...
Puis je suis passé a 0 pendant un autre moment, puis c'est stable a 1 depuis longtemps maintenant ( et en plus,c 'est un gentil, il m'a rpévenu et il m'ennuiera pas :p )
_________________
Korax,
Membre des Bad Angels ,
Tueur attitré de CdB,
Mouhahahaha
encyclopédiste toujours a l'affut pour des échanges, liste ici
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arwall
Admin champion de K1


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 2638

MessagePosté le: Ven Mai 20, 2005 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

4-5 mois aprés le début j'avais 13 chasseurs level 17 en étant lvl 21 Smile
_________________
rends bubulle super fort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frór
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1292
Localisation: au moins là
narbre.gif

MessagePosté le: Ven Mai 20, 2005 3:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une fois je suis également passé à 5 chasseurs. Aucun ne m'a prévenu. Deux semaines plus tard, j'étais à 0, sans qu'ils me tuent . C'était sur nainwak pas reloaded.

Par contre, Cityhunter, j'ai toujours autant de mal à te lire ... :-/
_________________
[#RAMPANTis-toi !]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Boodies
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 147

MessagePosté le: Ven Mai 20, 2005 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

0 chasseur depuis que j'ai tué le dernier y a un mois Twisted Evil ... que faire?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TuV
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 30 Mar 2005
Messages: 658
Localisation: Sur un petit nuage vert

MessagePosté le: Ven Mai 20, 2005 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'en ai un Shocked


Citation:
vous aurez rien bande de chacal


On dit des chacaux Very Happy (comprendra qui voudra...)
_________________
#RAMPANT Faur Héveur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wlad Dragwylya
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 120

MessagePosté le: Ven Mai 20, 2005 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai un chasseur, actuellement, niveau 35. Et je suis niveau 42. Si je me rappelle bien, ça veut dire que nous avons à peu près le même nombre de kills. Il doit taper sur des plus petiots. Smile

PS pour Tuvibo : les chacaux sont des cachots qui ont mal tourné. On y enfermait les potiers et les derviches, après les avoir décapités (sauf le corps, qu'on donnait à manger aux autres prisonniers, il faut bien que tout-le-monde vive), d'où la chanson "tu me fais tourner la tête", d'ailleurs chacun sait que le derviche est l'ancêtre du manégier.
_________________
-- Yann Biel
-- Pendeloche sur Pacific
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
cityhunter
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 162
Localisation: un endroit obscur

MessagePosté le: Ven Mai 20, 2005 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arwall a écrit:
4-5 mois aprés le début j'avais 13 chasseurs level 17 en étant lvl 21 Smile


mon dieu 13 , on t'aime vraiment pas , pire que moi Laughing , au moin je me dirait suis pas pas le seule a pas etre aimer Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TuV
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 30 Mar 2005
Messages: 658
Localisation: Sur un petit nuage vert

MessagePosté le: Ven Mai 20, 2005 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wlad Dragwylya a écrit:
PS pour Tuvibo : les chacaux sont des cachots qui ont mal tourné. On y enfermait les potiers et les derviches, après les avoir décapités (sauf le corps, qu'on donnait à manger aux autres prisonniers, il faut bien que tout-le-monde vive), d'où la chanson "tu me fais tourner la tête", d'ailleurs chacun sait que le derviche est l'ancêtre du manégier.


Si c'est toi qui le dis, alors ca doit etre vrai Mr. Green

Mais je pensais pas du tout à ça moi... Oo
_________________
#RAMPANT Faur Héveur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Muscled Beaver
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 390

MessagePosté le: Ven Mai 20, 2005 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Nombre de chasseurs 3 (Niveau moyen : 50)

_________________
Life is Life nain nain nain...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cityhunter
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 162
Localisation: un endroit obscur

MessagePosté le: Ven Mai 20, 2005 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

poua un chacal c'est ca : http://www.montoutou.com/Chacal.html

et croyer moi celui qui en veut à mes reste, si je meur un jour, il saura tres decut Laughing

P.S au passage tuer mon chasseur , il ma sacrement raporter le petit Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Farente
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 449

MessagePosté le: Sam Mai 21, 2005 9:40 am    Sujet du message: Re: combien de chasseur avez vous ? Répondre en citant

cityhunter a écrit:
personne n'aura mon pere nain-el rever pas , au passage je detruirai toute mon equipement , vous aurez rien bande de chacal


Ca c'est pas cool du tout...
Surtout que c'est un autre brave qui profiterais de ton matos...
Perso, les gens qui utilisent les nains pour détruire leur matos... Même si c'est pour que l' "ennemi" ne l'ait pas...
Je peux pas supporter.
A moins que ça soit une blague ?

en ce qui me concerne :

Citation:
Nombre de chasseurs 3 (Niveau moyen : 38)

Et j'étais à 5 niveau 39 ya pas longtemps...
_________________
F & C
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phenix
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1602

am.gif

MessagePosté le: Sam Mai 21, 2005 9:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

0 chasseurs Cool
suffit de vivre suffisamment longtemps...
_________________
CdB un jour, CdB toujours
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
c moiiiii
Nain-dispensable


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 997
Localisation: Angers,Maine&Loire,Pays de la Loire,France

MessagePosté le: Sam Mai 21, 2005 10:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

3 de mon côté!
_________________
agonien
Votez pour moi ! Le bonnet et les fesses
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
camion_eclaire
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 773
Localisation: Perpette-les-Bains
vc.gif

MessagePosté le: Sam Mai 21, 2005 11:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

des chasseurs..
environ une petite dizaine, mais c'est des rampants nain-deci, ils sont tous blancs....
Razz

ps : j'ai honte Embarassed
_________________
Q : What is the difference between yogurt and Texas ?
A : Yogurt has culture.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Zaknafein
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 17
Localisation: Ombre Terre

MessagePosté le: Sam Mai 21, 2005 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hé ben pour moi c'est relativement calme en ce moment :

Nombre de chasseurs 1 (Niveau moyen : 4)


Remarque faut que jme méfie, quand j'étais nain-déci, le premier nain que j'ai descendu était niv34 Smile
_________________
Membre de xOrg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cityhunter
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 162
Localisation: un endroit obscur

MessagePosté le: Sam Mai 21, 2005 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

camion_eclaire a écrit:
des chasseurs..
environ une petite dizaine, mais c'est des rampants nain-deci, ils sont tous blancs....
Razz

ps : j'ai honte Embarassed


iooooo une dizaine mdr , comment tu sais que c'est des naindeci ? tu est medium ultra lucide ?

phenix a écrit:
0 chasseurs Cool
suffit de vivre suffisamment longtemps...


pas mort depuis debut decembre , alors vivre longtemp je connais Laughing (faut dire cette version a commencer fin septembre)

pour les autre 0 ou 1 vous en aver de la chance depuis ce matin je suis passer a 5 Sad , franchement j'est pas de bol Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kai
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 525
Localisation: Owning MeraK

MessagePosté le: Sam Mai 21, 2005 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu sais qu'un rush de 10 petits nains sur toi et ton Pere Nain-El t'as pas le temps de le manger Wink

Demande a Beebop s'il a eu le tps de réagir Wink
_________________
Des fois, non.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
cityhunter
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 162
Localisation: un endroit obscur

MessagePosté le: Sam Mai 21, 2005 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je n'en doute pas , ca peut ariver effectivement surtous si mes chasseur ce rasemble la c'est la mort Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com