Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RIN Barbecue dans le Val-de-Marne (94)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Annuaire des tavernes nainwakiennes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
llewella
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 90
Localisation: Entre Ambre et Rebma

MessagePosté le: Jeu Mai 19, 2005 9:06 pm    Sujet du message: RIN Barbecue dans le Val-de-Marne (94) Répondre en citant

J'ai lancé l'idée d'une RIN au bois des marmousets dans le val de marne (sucy-pontault combault)

C'est une grande clairiere où on peu faire des feux de camp et des barbecues à n'importre quelle heure du jour ou de la nuit vu que ça ne ferme pas...

On peut boire, fumer en toute tranquilite, faire du bruit tant qu'on veut, y a pas de voisins... souvent y a des percus ce qui donne une ambiance très sympa...

Le samedi 28 mai a été proposé...

Donc si ca vous tente... je sais c'est bientot mais un barbec c'est pas trop trop dur à organiser...

L'adresse:

Domaine Départemental des Marmousets
Chemin des Marmousets - 94510 LA QUEUE-EN-BRIE
_________________
Why do you drink and drive when you can smoke and fly?


Dernière édition par llewella le Dim Mai 22, 2005 10:27 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
balooo
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 317

bzh.png

MessagePosté le: Ven Mai 20, 2005 11:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Samedi 28mai, il y a déjà une RIn Nainwak H&C à Orléan, donc déjà, c'est plutôt mal parti Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Magus
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 985
Localisation: Dans quel Etat j'erre ?
vm.gif

MessagePosté le: Ven Mai 20, 2005 3:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Uééééééééé!!!
Un super barbec en région parisienne dans un petit coin qui m'a tout bonnement l'air très sympathique, que demandez de plus? Wink

Tu pourras compter sur ma présence à ta RIN, et je serai toujours là pour te rappeler à l'ordre quand il le faudra (fumer, saimal! Rolling Eyes ).

Pour ceux que ça intéresserait et qui voudrait en savoir un peu plus (notament pour les moyens de locomotion), vous pouvez aussi aller faire un tour par ici :
http://rins-parisiennes.forumactif.com/viewtopic.forum?t=14

D'ailleurs, ça me fait penser que je ne sais toujours pas comment je vais faire pour venir là-bas.
Va falloir que je me renseigne là Confused


Par contre, c'est vrai que c'est ballot que ça tombe en même temps que celle d'Orléans mais il est évident que cela n'a pas été fait exprès.
Ca donnera plus d'alternative aux nains pour le week-end Wink
_________________
C'est en coupant du bois que Léonard de Vinci.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
jecht
gardien des vauriens


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2495
Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P
kinderland.gif

MessagePosté le: Lun Sep 26, 2005 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et vouala !
on remet sa et en automne en plus !!!

la classe x

tout le monde est le bienvenue, donc on se donne rdv aux marmousets aux alentour de 18h comme la derniere fois ... pour la bouffe et les choses a ramener on s'organise sur le site cité au dessus ...

vouala !!!

ps : on m'a fait remarqué que j'avais oublié la date ... c'est donc chose reparée : c'ets le 8 octobre !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Arnold le joufflu
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 439

fr.gif

MessagePosté le: Lun Sep 26, 2005 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rhooo, vous faites chier, vous vous débrouillez à chaque fois pour le faire quand j'suis pas là Shocked
vous m'aimez pas hein ?? :'(
_________________
Oook ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jecht
gardien des vauriens


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2495
Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P
kinderland.gif

MessagePosté le: Lun Sep 26, 2005 4:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais si on t'aime arnold Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
snoopy
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 867
Localisation: Pas là ... ici non plus.
uz.gif

MessagePosté le: Lun Sep 26, 2005 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

2° fois que c'est organisé et 2° fois que ca tombe un week end où j'ai déjà refusé plein de trucs tellement tous le monde organise ses trucs en même temps Shocked
Finalement, ca tombe bien, ca a l'air de manquer d'originalité ce barbecue Rolling Eyes
_________________
(\__/)
(+'.'+) Les bunnies sont vos amis.
(")_(") Il faut les aimer aussi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
DJMiki
Nain au biberon


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 354
Localisation: Là
biere_bleu.gif

MessagePosté le: Lun Sep 26, 2005 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca m'intéresse assez...

Y aura qui qui y sera ???
_________________
(\|||/)
(+'.'+) Viens Bunny, on va conquir le monde !!
(")_(")
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
jecht
gardien des vauriens


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2495
Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P
kinderland.gif

MessagePosté le: Lun Sep 26, 2005 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

va voir sur le forum des rins parisienne Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Aziraphale
Nain-doré(e)


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 1958

tx.gif

MessagePosté le: Sam Oct 01, 2005 11:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une blague ???
Jecht (et les autres) RIN chez moi (ou presque, pour une fois) sans moi..

J'vais devoir riné chez lui sans lui Razz
_________________
Zou Shocked <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Annuaire des tavernes nainwakiennes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com