Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bug dans le forum ?

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Archives de features
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Garneuil
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2294
Localisation: Lille
fr.gif

MessagePosté le: Mar Mai 24, 2005 6:09 pm    Sujet du message: Bug dans le forum ? Répondre en citant

J'essaye de vôar la 3ème page sur le sujet "entartage" du CdR&D, mais on me renvôae ça :

Citation:
Informations

Il n'existe pas de messages pour ce sujet


J'ai essayé en cliquant sur la flèche à drôate pour le dernier posteur (Boulkick), en cliquant sur le 3 du nombre de pages et aussi en allant sur la 2ème page et faisant suivante.

Crying or Very sad

C'est quôa ce truc ?
_________________
[PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Boulkick
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 132
Localisation: Là où il faut quand il faut. Ou pas.
narbre.gif

MessagePosté le: Mar Mai 24, 2005 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Allez ! Et ça va encore être de ma faute Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Swissnain
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 12 Mar 2005
Messages: 153

MessagePosté le: Mar Mai 24, 2005 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil pour moi, bizarre!
_________________
[Bad Angels]

Arrow Et fier de l'être (notez, qui ne le serait pas Very Happy)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Halleck
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 489
Localisation: Brétagneu

MessagePosté le: Mar Mai 24, 2005 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aucun problème chez moi... Vous êtes p'têt passé tous les deux à des moments où les modos supprimaient des posts...

Edit: j'avais pas lu les posts de la page 3; le bug est résolu, suffisait de poster apparement...
_________________
Blblblblblblbllll!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mg
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1737
Localisation: Bourg Palette
fr.gif

MessagePosté le: Mer Mai 25, 2005 12:04 am    Sujet du message: Re: Bug dans le forum ? Répondre en citant

Garneuil a écrit:
C'est quôa ce truc ?


Il est possible que ce soit la gestion de la suppression des posts qui soit mal gérée par phpBB.

En clair, t'as floodé, tes messages se sont fait déplacer, et ca a fait bugger le truc.

Bref, vous avez posté/floodé, c'est revenu à la normal
_________________
Rien n'irrite davantage que d'entendre les tournures de phrases d'une personne que l'on sait intelligente et qui ignore pourtant les règles élémentaires de la grammaire et de l'usage. (Ruth Rendell)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Archives de features Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com