Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

quelques questions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Entraide entre joueurs !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dark Nanor
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Mer Mai 25, 2005 1:40 pm    Sujet du message: quelques questions Répondre en citant

Salut à tous
1-Est-ce que les gains de vie procurer par une bouffe donnée sont toujours les même ou c'est aléatoire?
2-Est ce qu'on peut tirer sur une cible qui n'est pas dans notre detection? ex: j'ai un boomerang de glace (portée:15) mais un detecteur à 3, est-ce que si quelqun me file la position d'un ennemi à 15 case de moi je peut le shooter d'une manière ou d'une autre?
3- De quoi dépendent les dégats que te font une arme qui t'explose à la tronche: de ta force? de ses dommages? de la malchance?

Merci d'avance
P.S: j'ai déjà regarder dans les règles, la FAQ et "rechercher" mais pas trouver. Faut m'excuser jsui un boulet
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kai
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mer Mai 25, 2005 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1/ Les points de vie gagnés ( ou perdus ) par une bouffe sont " évalués " par ton nain. Plus tu es intelligent, plus ton évaluation sera proche de la réalité. Il se peut donc que tu évalues mal une bouffe et qu'elle ne te fasses pas gagner ( ou perdre ) les point de vie indiqués.

2/ Non.

3/ Une arme qui t'explose à la tronche ne te blesse pas.

Voilà, amuse toi bien Wink

Dernière édition par Kai le Mer Mai 25, 2005 1:51 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Frór
Nain-dispensable

narbre.gif

MessagePosté le: Mer Mai 25, 2005 1:50 pm    Sujet du message: Re: quelques questions Répondre en citant

Dark Nanor a écrit:
Salut à tous
1-Est-ce que les gains de vie procurer par une bouffe donnée sont toujours les même ou c'est aléatoire?
2-Est ce qu'on peut tirer sur une cible qui n'est pas dans notre detection? ex: j'ai un boomerang de glace (portée:15) mais un detecteur à 3, est-ce que si quelqun me file la position d'un ennemi à 15 case de moi je peut le shooter d'une manière ou d'une autre?
3- De quoi dépendent les dégats que te font une arme qui t'explose à la tronche: de ta force? de ses dommages? de la malchance?

Merci d'avance
P.S: j'ai déjà regarder dans les règles, la FAQ et "rechercher" mais pas trouver. Faut m'excuser jsui un boulet

Salut,

1) Les gains de vie procurés par une bouffe sont variables. Principalement en fonction de la vie écoulée de la bouffe (plus une bouffe est vieille, moins elle rapporte de PVs).
2) Non, tu ne peux tirer que sur ce que tu vois. Pour tirer avec le boom glace à 15 cases, tu dois posséder un satellite d'observation (détecteur 15 cases).
3) Une arme qui explose ne t'inflige rien du tout comme dégâts. Par contre un véhicule si. Et le nombre de PVs qu'il te fait perdre (ou gagner) n'est pas du tout aléatoire : il est bien défini.
Dopka
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Mer Mai 25, 2005 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1-Les gains ( voir les malus ) des bouffes évoluent en fonction de leur date de péremption... en clair quand tu ramasses une bouffes, sa valeure nutritive va baisser progressivement au fil des jours jusqu'à passer dans les négatifs...( y a même des concours Smile )
2-Non... impossible... il faut que tu te procures le bon détecteur.. et en plus fait gaffe : plus tu tire loin et plus il faut être précis pour ne pas rater son coup ( logique )
3-Chaque arme s'use quand tu les utitises.. chacune a sa propre vitesse, et lorsqu'elle est trop endommagée, elle explose ( logique ).. dans ce cas, les dégats infligés sont toujours les mêmes pour chaque objet...
Dopka
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Mer Mai 25, 2005 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouha faut être rapide ici !!
M'étais trompé sur les armes en plus Embarassed
Dark Nanor
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Mer Mai 25, 2005 2:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
1) Les gains de vie procurés par une bouffe sont variables. Principalement en fonction de la vie écoulée de la bouffe (plus une bouffe est vieille, moins elle rapporte de PVs).

OK mais est ce qu'une bouffe a une valeur de base, quand elle est pas encore du tout périmée, auquel cas certaines bouffes seraient plus interressantes que d'autres. Ou est ce que la valeur de départ est purement aléatoire?
Frór
Nain-dispensable

narbre.gif

MessagePosté le: Mer Mai 25, 2005 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Là, tu poses une colle. Il existe des bouffes meilleures que d'autres à la consommation (le chapin, le papillon) car au départ, le nombre de PV pouvant être récupérés est bien plus important. Seulement, le vrai nombre de départ est inconnu, quoique bien souvent supposé.

De plus, des bouffes peuvent apparaître après avoir tué un nain. C'est le cas des boudnain. Il en apparaît généralement deux et les PVs qu'ils font récupérer sont assez aléatoires (même mangés juste après avoir tué) : j'en ai déjà eu à 23PV, puis sur le frag suivant à 18PV.

Voilà, j'espère avoir répondu à ta question Wink
Dark Nanor
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Mer Mai 25, 2005 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai c'est cool merci a vous tous pour vos reponses aussi rapide Smile
deadalnix
Nain-tégré(e)

narbre.gif

MessagePosté le: Jeu Mai 26, 2005 3:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Frór a écrit:
Là, tu poses une colle. Il existe des bouffes meilleures que d'autres à la consommation (le chapin, le papillon) car au départ, le nombre de PV pouvant être récupérés est bien plus important. Seulement, le vrai nombre de départ est inconnu, quoique bien souvent supposé.

De plus, des bouffes peuvent apparaître après avoir tué un nain. C'est le cas des boudnain. Il en apparaît généralement deux et les PVs qu'ils font récupérer sont assez aléatoires (même mangés juste après avoir tué) : j'en ai déjà eu à 23PV, puis sur le frag suivant à 18PV.

Voilà, j'espère avoir répondu à ta question Wink

T'inquiete, il y a des gens qui cherchent Wink.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Entraide entre joueurs ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: