Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

quand vous étiez jeune
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

avez vous choisi votre coté "par hasard" ?
oui
17%
 17%  [ 23 ]
non
82%
 82%  [ 107 ]
Total des votes : 130

Auteur Message
nichrome
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Ven Mai 27, 2005 5:12 pm    Sujet du message: quand vous étiez jeune Répondre en citant

quand vous avez commencé votre, nain, est-ce que vous etes devenu brave/sadique par hasard en attaquant un sadique/brave sans vraiment le savoir?

est-ce que vous connaissiez déja bien les règles et compreniez bien le jeu?

personnellement quand j'ai commencé j'suis devenu brave par hasard, j'me suis suicidé par hasard, et j'ai glissé sans comprendre comment lol enfin bon un départ trés difficile Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MeraK
Nain-dispensable

ei.gif

MessagePosté le: Ven Mai 27, 2005 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas vraiment. Un pote m'a filé l'url du jeu et m'a dit : "rejoins les sadiques, c'est les plus mieux nom d'un orteil de pingouin maltais !(en gros)".
Comme il a toujours tort, je l'ai écouté et je suis devenu rouge.
Garneuil
Nain-doré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Ven Mai 27, 2005 5:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai commencé brave parce que c'est JaY KaY le puchuu troubadour qui m'a inicié à NainWaK et qu'il était sadique.
Il avait quelque level d'avance et je voulais le bouffer ! Twisted Evil

Bon après, je me suis rendu compte qu'on était pas que 2 à jouer et que mes recherches pour le crôaser serait longue Laughing

Finalement, je l'ai crôasé 1 an après, dans NWR Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Boulkick
Nain(e) à l'aise

narbre.gif

MessagePosté le: Ven Mai 27, 2005 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai commencé et un gars m'a tout de suite interpellé : "Frappe le mec sur ta case, je te laisse le tuer, tu deviendra sadique et aprés tu frappera tous ceux qui ont du bleu dans leurs blazes." (M'enfin la c'est traduit parcequ'il avait écrit en sms et que j'avais pas trop capich)

Je l'ai écouté, j'ai pas tué le mec et je me suis fait allumé.

Edit : Cool j'ai toujours le message archivé. Ca donne ça :
Citation:
"atta ke le niveua 1 l'autre est je te defandre sinon je te but est t'attakera ke se qui on de l'ecriture bleu ds leur blaze
repon moi"
Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Nain-ternet
Il ne sait pas cliquer...

sc.gif

MessagePosté le: Ven Mai 27, 2005 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un de mes potes m'appele:

nainscription :"va voir sur www.nainwak.com, un jeu de nains , ça te plaiera"

moi: "un jeux de nains? ça a l'air con..."

nainscription: "non non j't'assure ça a l'air marrant"

moi:" ok je vais voir"

je regarde les regles blabla...

je rapelle nainscription

moi:" tu es brave ou sadique"

nainscription: "brave, fais comme moi"

moi:" ok , je serais donc sadique"

et depuis je suis sadique
et nainscription est passé du bon coté grace a moi huhu
[22:23] Colar s'ecroule ! combat terminé ! Nain-ternet est le vainqueur !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Pyrofire
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Ven Mai 27, 2005 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai pas encore réussi a choisir Very Happy
Darksou
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Ven Mai 27, 2005 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah moi jai pas lut les regles donc jai fait un nain jai tapper un rouge un bleu un rouge un bleu un rouge un bleu etc... et chui devenu vert et jcroyait que c'etait un bug au début heuresement jl'ai pas dit on se serait foutu ouvertement de ma guele

ps: je joue a nainwak depuis que NW1 a commencé donc maitenant je connais les règles
(+'.'+)
(")_(")
Aziraphale
Nain-doré(e)

tx.gif

MessagePosté le: Ven Mai 27, 2005 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai jamais aimé le rouge Rolling Eyes

Nan, honnetement, mes projets à nainwak datent d'avant mon inscription Shocked
Alors, le choix fut rapide Wink

edit: Et aussi pareil que celui d'apres, il a la classe Cool

Dernière édition par Aziraphale le Ven Mai 27, 2005 7:18 pm; édité 1 fois
Ksempac du Fond du Jardin
Nain-tégré(e)

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Ven Mai 27, 2005 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelquesoit le jeu je suis toujours du coté clair de la Force, le brave paladin defenseur de la veuve et de l'orphelin...la classe quoi Cool Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Frór
Nain-dispensable

narbre.gif

MessagePosté le: Ven Mai 27, 2005 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, j'ai choisi d'être systématiquement de l'autre côté. Mon premier coup fut donné à un brave pour devenir sadique sur arc-en-ciel. Sans le faire exprès, je l'ai fraggé (bon, ok, l'arme était un coktail mal-aux-touffes). Le coup suivant, avec une boule de billard fut pour taper un sadique Cool Après, je me souviens plus de mes coups, mais j'ai très souvent été de l'autre côté Razz
shuyin
Nain-tégré(e)

nainworld4.gif

MessagePosté le: Ven Mai 27, 2005 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bin pour moi cest des potes qui arrétaient pas den parler
et puis yen avais qui étaient sadiques et d'autres braves
je me suis dit "qui j préfèrerais frager ? " et jai choisi brave Wink
je suis fier du résultat vu que les braves sont les plus forts ! ( lol )
maintenant tous mes meilleurs potes sont braves
Kai
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Ven Mai 27, 2005 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MeraK a écrit:
Pas vraiment. Un pote m'a filé l'url du jeu et m'a dit : "rejoins les sadiques, c'est les plus mieux nom d'un orteil de pingouin maltais !(en gros)".
Comme il a toujours tort, je l'ai écouté et je suis devenu rouge.

Même histoire, même personne suaf que moi j'suis passé bleu dans NWR Wink
Mg
Nain-doré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Ven Mai 27, 2005 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On m'avait montré nainwak, j'avais trouvé ca nul à chier (se déplacer en roule toilette '--).
Puis un jour de folie, je me suis inscrit Neutral
Et comme je suis gentil (dans le fond oui, c'est bien caché Rolling Eyes) j'ai choisi le côté des sadiques Very Happy
TuV
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Ven Mai 27, 2005 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, mon frère (Badger) m'a montré ce jeu, et comme je voulais le buter, je suis passé Brave car lui était didique
un nain missible !
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Ven Mai 27, 2005 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En ce qui me concerne, lors de mes débuts de nain (nainwak 1 donc), je ne connaissais pas du tout et j'ai tapé un gars au pif dès mon inscription Very Happy
Arwall
Admin champion de K1

MessagePosté le: Ven Mai 27, 2005 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'etais un jedi .. et j'ai choisi le coté obscur..
Laughing
Poupoutou
floodeur de lol

se.gif

MessagePosté le: Ven Mai 27, 2005 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ohh moi j'entendais depuis 1 mois le mot Nainwak sortir tout le temps alors j'ai voulu savoir ce que c'était
J'ai eu du mal car apparemment mon mot de passe était trop long ou jsais pas quoi, bref fallait le taper avec la derniere lettre en moins (à moins que c'est moi qui l'ait oublié --")
M'enfin, jsuis rapidement devenu NT en fait °o° et brave donc.

C'était peut etre un jedi, ou un vendredi..va savoir !
Et en plus Bunny il flood le sol de ses lol °o°
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Averam
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Ven Mai 27, 2005 11:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu un message sur le forum de ShadowBane à l'époque d'un gars qui parlait d'un jeu trippant avec des nains de jardins qui se tapaient dessus.
J'ai pas lu les règles et jme suis lancé comme ça dans le jeu. J'avais pas envie de me déplacer alors je tapais ce qu'il y'avait à côté :p. J'avais pas vu qu'il y'avait des côtés et je faisais que taper une fois tous les trois jours quand je me connectais. Une fois un brave, une fois un sadique, une fois un brave, une fois...

Puis un jour... j'ai lu les règles Laughing
Halleck
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Ven Mai 27, 2005 11:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

perso j'ai bien lu les règles Laughing , j'ai vu que les braves étaient les gentils, alors je me suis dit qu'il fallait exterminer les méchants pas beaux que sont les vilains sadiques qui tuent des chapins (mais ça je ne le savait pa encore).

Pour info, j'ai connu le jeu sur le site où on a le moins de chance de tomber sur un lien comme ça: un forum de programmation Very Happy .

Premier MMORPG que j'ai essayé, je l'ai pas lâché. J'ai essayé certains patchs pour arrêter (Aguératon, Kraland...), mais c'est plus fort que moi, je reprend toujours Wink
cityhunter
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Sam Mai 28, 2005 7:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi c'est simple , a chaque creation de nain , je change de coter

le nain avant le crash du serveur en septembre etait rouge , donc maintenant je suis bleu

quand je me ferait chier , et que je voudrait recrée un nain , je le ferait rouge

comme vous voyer c'est asser simple Very Happy

P.S : y a des jour ou je suis limite pret a aller sur un monde sadique, poser tous mon matos a terre ,et suprimer mon compte , mais a la derniere seconde je me remotive et continue , a ce rythme je le sens que je vais bientot craquer, si je trouve pas un motivation rapidement Confused
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: