Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Prendre Deçansis impossible

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Archives de features
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tumador
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 26 Mai 2005
Messages: 4

MessagePosté le: Ven Mai 27, 2005 8:44 pm    Sujet du message: Prendre Deçansis impossible Répondre en citant

Bonjours, je suis sur ..:: Origine ::.. en 9- 3 et je souhaite enrichir mon encyclopédie avec la : Deçansis sur la meme case que moi !

Malheureursement je ne peut pas lorsque je clique sur le lien pour "Prendre" le vehicule , il m'affiche "Quelqu'un a pris l'objet sous votre nez !"
"Entrer dans le véhicule">> c'est la même chose, sauf que le véhicule est toujours là après 12h et que j'ai toujours le meme message....

Je me déplace actuellement en "Seringue à l'EPO" que j'ai quitté et repris pour pouvoir prendre la "Deçancis" mais j'ai toujours le même message :
Quelqu'un a pris l'objet sous votre nez ! et impossible de la prendre !!

Si vous pouviez m'éclairer la lanterne sur mon problème :
-> Bug du jeu
-> Erreur de ma part concernant les regles du jeu (si c'est cela, peut t on m'expliquer pourquoi ? )

Merci par avance .... Nainwakement votre ..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mg
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1737
Localisation: Bourg Palette
fr.gif

MessagePosté le: Ven Mai 27, 2005 9:02 pm    Sujet du message: Re: Prendre Deçansis impossible Répondre en citant

Il faudrait juste que tu apprennes à lire avant de poster ...

T'as pas vu le post: Post-it: Impossible d'attaquer ou de ramasser
Et l'autre, à côté : A LIRE AVANT DE POSTER ?
_________________
Rien n'irrite davantage que d'entendre les tournures de phrases d'une personne que l'on sait intelligente et qui ignore pourtant les règles élémentaires de la grammaire et de l'usage. (Ruth Rendell)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
tumador
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 26 Mai 2005
Messages: 4

MessagePosté le: Ven Mai 27, 2005 11:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non je vois pas ce que tu appel un post-it !!!
Merci d'éclairer ma lanterne, y'a les autres nains qui m'attendent à la mine (joyeux, grincheux, simplet, prof .....)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badger
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 202
Localisation: à mon bureau

MessagePosté le: Ven Mai 27, 2005 11:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

juste au dessus Wink

http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?t=862&start=20
_________________
Un jour, les blaireaux seront les Maitres de Nainwak's World ... Cool Il ya un jour chaque jour
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tumador
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 26 Mai 2005
Messages: 4

MessagePosté le: Sam Mai 28, 2005 6:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ok THX, je pensais qu'il me parlais du jeu Nainwak, pas du forum !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wharg
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 154

MessagePosté le: Dim Mai 29, 2005 10:45 am    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
OUI
Liberer les rampants du vert ! Vive le rose.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Archives de features Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com