Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pourquoi réparer un objet qu'on utilise pas ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Entraide entre joueurs !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dworkin
Invité

MessagePosté le: Dim Mai 29, 2005 9:14 am    Sujet du message: pourquoi réparer un objet qu'on utilise pas ? Répondre en citant

En ce moment ma liste d'évènements est polluée par des réparations à outrance, toujours la même : un joueur qui répare sa clef anglaise parfois 10 ou 20 fois de suite.
OK c'est gratuit pour lui (forcément sinon il ne pourrait pas le faira autant) mais quel intérêt.
Est-ce que quelqu'un aurait repéré une anomalie avec les objets réparés gratuitement (du genre parfois ça donnerai des PA en plus) ?
Je ne vois rien dans les bugs postés sur le forum.
Professeur Wak
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Dim Mai 29, 2005 9:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

non, en fait, c'est juste que quand je m'emerde, je répare ma clef anglaise, en ce moment.

il m'arrive des accès de connerie comme ça, mais ça dure jamais très longtemps, vu que un jour, je trouverais une arme plus utile à mettre dans mon inventaire qu'une clef anglaise.

d'ailleurs, si quelqu'un sur picine veut m'échanger ma clef anglaise ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marduk
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Dim Mai 29, 2005 9:32 am    Sujet du message: m Répondre en citant

apparemment ca sert a rien et notre cher proffesseur wak s'est échappé de l'asile des nains (le nainsile) Very Happy
Professeur Wak
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Dim Mai 29, 2005 9:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne fais que profiter de mon droit à faire nain porte nainwak.

C'est pour nous autres nains un devoir civique.
c moiiiii
Nain-dispensable

MessagePosté le: Dim Mai 29, 2005 9:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lol trouve toi une catapulte et amuse toi Wink
10-20 evnmts de réparation c'est pas beaucoupa vrai dire! t'aurai pu tomber sur des centaines;)
Pti chanceux!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Professeur Wak
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Dim Mai 29, 2005 9:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

en fait, comme je répare la clef anglaise pour 0, je ne vais pas m'embeter a faire ça avec une catapulte, ça m'obligerait a laisser mon X-wing a la portée des lutins Smile
edit fatman : apparement pas grand intérêt stratégique de réparer un item pour 0PA Smile
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Entraide entre joueurs ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: