| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
dworkin Invité
|
Posté le: Dim Mai 29, 2005 9:14 am Sujet du message: pourquoi réparer un objet qu'on utilise pas ? |
|
|
En ce moment ma liste d'évènements est polluée par des réparations à outrance, toujours la même : un joueur qui répare sa clef anglaise parfois 10 ou 20 fois de suite.
OK c'est gratuit pour lui (forcément sinon il ne pourrait pas le faira autant) mais quel intérêt.
Est-ce que quelqu'un aurait repéré une anomalie avec les objets réparés gratuitement (du genre parfois ça donnerai des PA en plus) ?
Je ne vois rien dans les bugs postés sur le forum. |
|
|
 |
Professeur Wak Nain-stallé(e)

|
Posté le: Dim Mai 29, 2005 9:22 am Sujet du message: |
|
|
non, en fait, c'est juste que quand je m'emerde, je répare ma clef anglaise, en ce moment.
il m'arrive des accès de connerie comme ça, mais ça dure jamais très longtemps, vu que un jour, je trouverais une arme plus utile à mettre dans mon inventaire qu'une clef anglaise.
d'ailleurs, si quelqu'un sur picine veut m'échanger ma clef anglaise ... _________________ Albert Wak,
Professeur ès Physique spatio-temporelle,
Membre du C.N.R.S. |
|
|
 |
marduk Nain-mateur(trice)
|
Posté le: Dim Mai 29, 2005 9:32 am Sujet du message: m |
|
|
apparemment ca sert a rien et notre cher proffesseur wak s'est échappé de l'asile des nains (le nainsile)  _________________ j'aurrais pu être un nain malin mais c'est raté... |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mai 29, 2005 9:35 am Sujet du message: |
|
|
Je ne fais que profiter de mon droit à faire nain porte nainwak.
C'est pour nous autres nains un devoir civique. _________________ Albert Wak,
Membre du C.N.R.S. |
|
|
 |
c moiiiii Nain-dispensable

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 997 Localisation: Angers,Maine&Loire,Pays de la Loire,France
|
Posté le: Dim Mai 29, 2005 9:36 am Sujet du message: |
|
|
Lol trouve toi une catapulte et amuse toi
10-20 evnmts de réparation c'est pas beaucoupa vrai dire! t'aurai pu tomber sur des centaines;)
Pti chanceux! _________________ agonien
Votez pour moi ! Le bonnet et les fesses |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mai 29, 2005 9:41 am Sujet du message: |
|
|
en fait, comme je répare la clef anglaise pour 0, je ne vais pas m'embeter a faire ça avec une catapulte, ça m'obligerait a laisser mon X-wing a la portée des lutins
edit fatman : apparement pas grand intérêt stratégique de réparer un item pour 0PA  _________________ Albert Wak,
Membre du C.N.R.S. |
|
|
 |
|