Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nantaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiss !!!!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Annuaire des tavernes nainwakiennes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Striff
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 47

MessagePosté le: Lun Jan 24, 2005 5:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PussyMiaou a écrit:
Cool!!! Et pour me repérer je viendrai avec une guirlande de Noël pour que vous me repérez mieux car l'autre fois je m'étais pointé devant la Fnac pendant dix longues minutes à attendre dans le froid et je me suis casser chez une copine dans la haine et la douleur... Alors au prochain coup foireux de ce type, je vous colle tous une mornifle maison, pigé? Et par cntre ne semaine cela ets fort impossible pour moi... Je préfère un vendredi soir ou un samedi!


Dommage on y était avec le blop ...

jecht a écrit:
ba une fois avec un pote , on s est pointé 45 min en retard !! et y avait personne en plus !!!
grrrrr


Je m'en souvient quand on est arrivés y'avait personne lol. Et combien de fois on a attendu les retardataires ?

Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jecht
gardien des vauriens


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2495
Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P
kinderland.gif

MessagePosté le: Lun Jan 24, 2005 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le pire c'est que c'etait moi et zoa qui organisions le truc Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
flippy
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 501
Localisation: Chez des vieux séniles
biere_rouge.gif

MessagePosté le: Lun Jan 24, 2005 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Héhé si les alléas (s'ils s'écrivent comme ça déjà) ne me causent point de souci, je serai partant. Il est vrai que dans le cadre de relations professionelles comme celles de l'APG c'est intéressant, et de plus j'ai quelques revanches à prendre : le jungle speed avec jecht et zoamel, le loup garou avec tous, et bien sûr je viendrai avec ma hache pour régler mes histoires de pseudo avec jecht... Rolling Eyes Very Happy
_________________
(\__/)
( ^^ ) flappy :
(")_(") le plusse bô des lapins
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
jecht
gardien des vauriens


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2495
Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P
kinderland.gif

MessagePosté le: Lun Jan 24, 2005 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hey hey !! j'y suis pour rien moi !!

j y ai pas touché a ton pseudo Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
flippy
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 501
Localisation: Chez des vieux séniles
biere_rouge.gif

MessagePosté le: Lun Jan 24, 2005 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est toi qui a lancé l'idée, bien sûr tu n'as pas le pouvoir de changer à ton gré mon zoli pseudo, ça suffit pour moi.

Mais ne t'inquiète pas, ma hache est tout autant impatiente de faire connaissance avec la personne que tu as corrompu (avec des kinders ? encore pis !) ....

Je préviens : ma hache est pas vraiment jeune, elle risque de déchiqueter un peu. Laughing Twisted Evil
_________________
(\__/)
( ^^ ) flappy :
(")_(") le plusse bô des lapins
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
jecht
gardien des vauriens


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2495
Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P
kinderland.gif

MessagePosté le: Lun Jan 24, 2005 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ya meme pas eu besoin de kinder a vrai dire Very Happy

la seule evocation des faits et de ton noms ont suffit Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Freddy Coudboul
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 14

MessagePosté le: Lun Jan 24, 2005 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une RIN a Nantes bientôt très certainement, peu importe la date si c'est en semaine y'a aucun problème.
On sera quelques HULKs Very Happy
_________________
Mieux vaut avoir un chien transexuel que de voir son sexe qui prend le train.
co-fondateur de la HULK[R.I.P]
Don't you know I'm go SOLO on you?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Striff
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 47

MessagePosté le: Lun Jan 24, 2005 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cool je sens que ca va redevenir Grosses Rins
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jecht
gardien des vauriens


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2495
Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P
kinderland.gif

MessagePosté le: Lun Jan 24, 2005 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'ets net !

on est aps comme ces bordelais aussi, faut dire que sa aide ! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
PussyMiaou
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 187
Localisation: dans ma taverne.

MessagePosté le: Mar Jan 25, 2005 8:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mon dieu, si ensuite on va dans une taverne avec toute la troupe de joyeux nains, ce qui sera dure, ce n'est pas l'entrée mais juste le manque de place dans ces lieux à spiritueux....
_________________
Attention, Braves s'abstenir....
http://www.french-metal.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
fUrnAce
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 61

roberthueland1.gif

MessagePosté le: Mar Jan 25, 2005 3:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

peut pas.. peut plus...
suis pu nantais...
quoique, je le redeviens du 15 fevrier au 11 mars...

donc si ya des trucs de prevu, jesserais de bouger mon petit popotin...
_________________
bloody nain - fUrnAce = rien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
noé-la-nainifique
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 62

MessagePosté le: Mar Jan 25, 2005 3:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

flippy a écrit:
blablabla.... le jungle speed avec jecht et zoamel... blablabla


Citation:
Une RIN a Nantes bientôt très certainement, peu importe la date si c'est en semaine y'a aucun problème.
On sera quelques HULKs


si jungle speed et HULKs il y a, peut-être que je viendrais aussi...ms pas la semaine et puis ça dépendra aussi du we si c'est un we Rolling Eyes
_________________
Noé-la-nainifique, vamps ex hulk
ah, non ça a changé depuis un bon bout de temps.... donc, plutot : re hulk ex vamps
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coupe-Papier
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 25

MessagePosté le: Mar Jan 25, 2005 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce serait quand cette rencontre ?
Il y aura de l'alcool ? des Tucs ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[le blop]
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 130
Localisation: Dresden|vodka
roberthueland1.gif

MessagePosté le: Mar Jan 25, 2005 5:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis Nantes jusqu'a 5 fevrier. Apres Polska Vodka.

On y etait la semaine derniere (y a deux semaines ?) a 9h29. jusqu'a 35-40. mais avec ce froid, les bieres allaient geler. Fallait qu'on se depeche. sisi.

le blop 8O
_________________
merci zou [http://zouzouuu.free.fr/zic/Le%20Blop.mp3]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jecht
gardien des vauriens


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2495
Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P
kinderland.gif

MessagePosté le: Mar Jan 25, 2005 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas de prob pour un jungle Cool Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Chtit_lutin
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 157
Localisation: Nantes
ja.gif

MessagePosté le: Jeu Jan 27, 2005 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, comme d'habitudes.. (arg non ca c'est sur l'autre forum.. )
Bon beh, moi je suis partant du lundi soir au lundi matin..

Surtout pour des billards au winltons ou bien pour un bar sympa, ou pour un jungle speed, ou un volley , ou un foot,.. tous sauf du curling en gros !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
balooo
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 317

bzh.png

MessagePosté le: Jeu Jan 27, 2005 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Apparemment, ca serait en semaine et en week end, mais ni en semaine ni le week end, donc il ne reste que deux possibilités :

Le vendredi et et le dimanche soir ... Donc je propose (pile ou face ... Telle est la question ...) le vendredi soir ! Euh non, je voulais dire le samedi, ah non pas le samedi, me*de, je m'embrouille la ! Confused

Apres reste la date. il en faut deja une pour debut avril (mais pas pdt les 24h du mans, c'est péché ! Very Happy )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jecht
gardien des vauriens


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2495
Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P
kinderland.gif

MessagePosté le: Jeu Jan 27, 2005 4:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
tous sauf du curling en gros !


arf ... c'estc e que je voulais vous proposer !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Chtit_lutin
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 157
Localisation: Nantes
ja.gif

MessagePosté le: Sam Jan 29, 2005 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jecht a écrit:
Citation:
tous sauf du curling en gros !


arf ... c'estc e que je voulais vous proposer !!

beh je veux bien! Mais je ferai que la troisieme mi temps
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Blaudymary
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 72
Localisation: dans un bar!!
kinderland.gif

MessagePosté le: Sam Jan 29, 2005 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rolling Eyes blablabla...blablabla.. et après on dit des filles!!!
Pour ce qui est des rins, moi je me serais jeudi devant la fnac à 20h30 avec mon bonnet de père noël que ceux qui peuvent venir le disent clairement ou qu'ils nous fassent la surprise!! Merci!!!


p.s. : j'adôôôôre les surprises!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Annuaire des tavernes nainwakiennes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 2 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com