Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nantaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiss !!!!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Annuaire des tavernes nainwakiennes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Corben
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 22
Localisation: Où le regard ne porte pas...

MessagePosté le: Dim Jan 30, 2005 1:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je vais peut-être faire une surprise alors... mais chut....

Corben
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jecht
gardien des vauriens


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2495
Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P
kinderland.gif

MessagePosté le: Dim Jan 30, 2005 1:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

je serais bvien venu blaudy, mais j ai partiel le lendemain ... T_T
mais par contre, la semaine d apres sa me pose aps de probleme Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nainsistant
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 98
Localisation: Dans le souffle du vent.

MessagePosté le: Dim Jan 30, 2005 11:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et est-ce qu'il sera possible d'héberger des nains non nantais qui seront fourbus par le voyage perpétrer pour participer à ce tournoi de jungle-speed (sans doute arrosée... Rolling Eyes ) ?
_________________
..::Pin pon pin, Pin pon pin !
Oui Oui's not dead !::..

Yevon recrute ! -> www.yevon.fr.fm
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jecht
gardien des vauriens


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2495
Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P
kinderland.gif

MessagePosté le: Dim Jan 30, 2005 12:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui oui ... j ai hebergé une 10aine de non natais la derniere fois donc sa doit pouvoir se faire un jour Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nain-ternet
Il ne sait pas cliquer...


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 1423
Localisation: Nantes, cholet
sc.gif

MessagePosté le: Dim Jan 30, 2005 4:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et il y a aussi chez moi que l'on peut prendre du monde donc c'est bon Wink
_________________
[22:23] Colar s'ecroule ! combat terminé ! Nain-ternet est le vainqueur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
noé-la-nainifique
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 62

MessagePosté le: Dim Jan 30, 2005 10:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nain-ternet a écrit:
et il y a aussi chez moi que l'on peut prendre du monde donc c'est bon Wink

je réserve une place chez toi Nain-ternet ! Smile
_________________
Noé-la-nainifique, vamps ex hulk
ah, non ça a changé depuis un bon bout de temps.... donc, plutot : re hulk ex vamps
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jecht
gardien des vauriens


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2495
Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P
kinderland.gif

MessagePosté le: Dim Jan 30, 2005 11:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon, si ya des filles chez nain-ternet ... moi aussi alors je reserve une place chez lui Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nainsistant
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 98
Localisation: Dans le souffle du vent.

MessagePosté le: Dim Jan 30, 2005 11:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

au fait, je me demande comment tu as fait pour en loger autant jecht...

C'est si grand que ça ou bien... ?
_________________
..::Pin pon pin, Pin pon pin !
Oui Oui's not dead !::..

Yevon recrute ! -> www.yevon.fr.fm
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jecht
gardien des vauriens


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2495
Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P
kinderland.gif

MessagePosté le: Dim Jan 30, 2005 11:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ba j'habites chez mes parents qui ont une maison.
j avais degagé mes parents et donc ils restait : les 3 lits deux places, les 3 canapés deux places aussi, deux vrai matela 1 place qu'on avait avant mon frere et moi dans nos pitit lits, plus les 2 chaufeuse et quelques matelas en mousse ....
en plus je peux mettre 4 personne dans chaque chambres (3) et j ai un salon de taille correcte ... donc de quoi loger une bonne partie des gars de la RIn de nantes d octobre Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
noé-la-nainifique
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 62

MessagePosté le: Dim Jan 30, 2005 11:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jecht a écrit:
ba j'habites chez mes parents qui ont une maison.
j avais degagé mes parents et donc ils restait : les 3 lits deux places, les 3 canapés deux places aussi, deux vrai matela 1 place qu'on avait avant mon frere et moi dans nos pitit lits, plus les 2 chaufeuse et quelques matelas en mousse ....
en plus je peux mettre 4 personne dans chaque chambres (3) et j ai un salon de taille correcte ... donc de quoi loger une bonne partie des gars de la RIn de nantes d octobre Razz


rhaa Shocked mes parents ne me laisseraient jamais faire ça ... Crying or Very sad
_________________
Noé-la-nainifique, vamps ex hulk
ah, non ça a changé depuis un bon bout de temps.... donc, plutot : re hulk ex vamps
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PussyMiaou
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 187
Localisation: dans ma taverne.

MessagePosté le: Lun Jan 31, 2005 10:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bha madame bondiou!!!
_________________
Attention, Braves s'abstenir....
http://www.french-metal.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jecht
gardien des vauriens


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2495
Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P
kinderland.gif

MessagePosté le: Lun Jan 31, 2005 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouaip mais mes parents sont ultra cool Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Puchuu JaY KaY
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 142
Localisation: là où il ne souhaitait pas revenir :S
lh.gif

MessagePosté le: Mar Fév 01, 2005 3:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

jecht a écrit:
ouaip mais mes parents sont ultra cool Cool


ça je confirme totalement !!! et je pense que gugustar le fera aussi Cool

Flippy , fait tres attention quand tu parles de hache Confused car tu ne sais pas ce que peut faire jecht avec un tel outil Crying or Very sad.

Pour tout dire il devient un autre homme, mes doigts s'en rappel encore,mais pas jetch Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

sinon moi je suis libre 27 mars au 19 avril. Je sais c'est encore dans pas mal de temps (plus que 2 mois de calvere, yatta!!!) mais bon je prefere prevenir. Wink. Je pourrais venir de brest n'importe quand durant cette periode et meme prendre quelques nainstoppeur en route Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
balooo
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 317

bzh.png

MessagePosté le: Mar Fév 01, 2005 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai, parce que Jay Kay, (cet horrible sad !) est avec Garneuil (Vous savez, le floodeur qui a un nombre de post assez élevé malgré qu'on lui en a suprimé une 30aine .... PS, on est dans la meme gulde, alors si je commence a venir sur le forum de nainwak, je ne répond plus de rien ... Rolling Eyes ) et moi, en angletterre.

Donc voila, on est deja 3 peut etre 4 pour tout debut avril ... Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nain-ternet
Il ne sait pas cliquer...


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 1423
Localisation: Nantes, cholet
sc.gif

MessagePosté le: Mar Fév 01, 2005 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

noé-la-nainifique a écrit:
Nain-ternet a écrit:
et il y a aussi chez moi que l'on peut prendre du monde donc c'est bon Wink

je réserve une place chez toi Nain-ternet ! Smile


de toute faon, toi , tu as une place d'honneur chez moi



et sinon baloo, c'est cool , ca fera un peu de braves pour changer
_________________
[22:23] Colar s'ecroule ! combat terminé ! Nain-ternet est le vainqueur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Puchuu JaY KaY
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 142
Localisation: là où il ne souhaitait pas revenir :S
lh.gif

MessagePosté le: Mar Fév 01, 2005 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

baloo t'as oublié la "bikette" Embarassed c'est un autre confrere ( trop de brave en angleterre , heureusement je suis la Cool )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
balooo
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 317

bzh.png

MessagePosté le: Mar Fév 01, 2005 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A vos risques et périls ... Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
deadalnix
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 635
Localisation: Par GPS
narbre.gif

MessagePosté le: Mar Fév 01, 2005 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Serait-il possible d'avoir un resumé des informations deja decidées ?

Paske la ca part en live dans tout les sens et ca parles pas beaucoup du sujet, c'est pas facile de trouver les infos.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
flippy
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 501
Localisation: Chez des vieux séniles
biere_rouge.gif

MessagePosté le: Mar Fév 01, 2005 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Puchuu JaY KaY a écrit:
Flippy , fait tres attention quand tu parles de hache Confused car tu ne sais pas ce que peut faire jecht avec un tel outil Crying or Very sad.

Pour tout dire il devient un autre homme, mes doigts s'en rappel encore,mais pas jetch Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

sinon moi je suis libre 27 mars au 19 avril. Je sais c'est encore dans pas mal de temps (plus que 2 mois de calvere, yatta!!!) mais bon je prefere prevenir. Wink. Je pourrais venir de brest n'importe quand durant cette periode et meme prendre quelques nainstoppeur en route Cool


Bah je prendrai un fusil au cas où, ou deux...

L'avantage d'une période assez lointaine, c'est qu'elle permet à des nains non-nantais de prévoir une petite arrivée dans notre belle ville. Je pense notamment à kako, devant subir sa punission un jour, et qui sera contente de participer durant ces 10 jours à une RIN... Je crois que ta période se juxtapose avec des vacances de Pâques, après si c'est celles d'Auxerre... Smile

Et je peux aussi héberger des nains ! J'ai largement la place ! Nainsistant... Wink
_________________
(\__/)
( ^^ ) flappy :
(")_(") le plusse bô des lapins
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
jecht
gardien des vauriens


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2495
Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P
kinderland.gif

MessagePosté le: Mar Fév 01, 2005 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euh juste comme sa ...
le but c'ets pas de faire une super big rin, bien que sa ne me deplaise pas, mais une soirée en semaine ou w-e dans un bar peinard et tout et tout ...

mais si vous voulez grosse rin, faut prevoir plus loin, les grosses rin ne se font pas a l arrache
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Annuaire des tavernes nainwakiennes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 3 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com