Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nainwak sur le wap

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Guillius
Nain-stallé(e)

vq.gif

MessagePosté le: Mar Juin 07, 2005 3:21 pm    Sujet du message: Nainwak sur le wap Répondre en citant

Suite a ma longue traversée du désert sans net, j'ai tenté de me connecter a nainwak via le wap.
message marrant qui apparait ( je laisse les fortograf expres )

" Amis adepte de la bannane sauteuse, du cornichon à roulettes, du poireau maléfique, de la naincyclopédie, et de tous les autres objets plus loufoques les uns que les autres, je suis au regèt de t annoncer que ton navigateur ne supporte pas les cadres. Et donc tu ne pourra pas rejoindre les quelques 10 000 braves, sadiques et autres rampants qui s'affrontent dans ce monde délirant, persistant et massivement multi-joueur qu'est Nainwak's World. C'est vraiment dommage pour toi, car tu va vraiment avoir l air con, lorsque tous tes amis parlerons de nain de jardin, de PA, de PX, de seringue au rhume, de caftiere à injection directe et que toi tout seul dans ton coin tu comprendras rien. Alors fait un effort jette ce vieux truc et rend toi service, installe un navigateur digne de ce nom. Tu ne le regreteras pas, et tu te fera des tonnes d'amis Wink."

Completement ouphe nan ? Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Lucid Nightmare
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Mar Juin 07, 2005 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi j'ai le meme message ;'(
GrosNez
C'est pas lui

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Mar Juin 07, 2005 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu as un telephone qui tourne en Symbian, tu peux installer Opera qui gere les cadres Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guillius
Nain-stallé(e)

vq.gif

MessagePosté le: Mar Juin 07, 2005 11:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Genre siemens ou nokia...
Nainwak vaincra !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
un nain missible !
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Mar Juin 07, 2005 11:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme, avec Opera, Nainwak fonctionne bien Smile
bouletman
Nain(e) à l'aise

Localisation: surement quelque part encore en train de pofiner dieu sait quel connerie

MessagePosté le: Mer Juin 08, 2005 8:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

et on telecharge ça où???

EN EXCLUSIVITE!!!! la contraception pour hommes ici
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jecht
gardien des vauriens

Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P
kinderland.gif

MessagePosté le: Mer Juin 08, 2005 8:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.telecharger.com devrait faire l affaire je pense Smile
GrosNez
C'est pas lui

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Mer Juin 08, 2005 11:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.opera.com/download/?platform=symbian
un nain missible !
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Mer Juin 08, 2005 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

platform=symbian........

comme si tous les mobiles tournaient sous symbian Laughing heureusement ils se rattrape avec leur navigateur qui est top par rapport à IE ...
GrosNez
C'est pas lui

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Jeu Juin 09, 2005 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

GrosNez a écrit:
Si tu as un telephone qui tourne en Symbian, tu peux installer Opera qui gere les cadres Wink

Wink

Au fait, il est ou maintenant ton nain missible ?
kitty
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu Juin 09, 2005 1:00 pm    Sujet du message: Re: Nainwak sur le wap Répondre en citant

Guillius a écrit:
Completement ouphe nan ? Shocked

Entièrement d'accord. Si j'avais du crédit à gacher j'irais voir ce que ca donne sur le mien.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: