Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[TAG] Utilisation de titres explicites dans le CdR&D
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement *
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Frór
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1292
Localisation: au moins là
narbre.gif

MessagePosté le: Mer Juin 01, 2005 10:37 pm    Sujet du message: [TAG] Utilisation de titres explicites dans le CdR&D Répondre en citant

Depuis un petit moment, je vois dans le CdR&D des titres du genre "idée sympa", "amélioration de nainwak". Je répond parfois à l'idée. Certaines sont mêmes intéressantes, mais pour les retrouver, c'est parfois la galère, car les titres ne sont vraiment pas explicites car n'ont aucun rapport avec le sujet. Serait-il donc possible d'imposer l'utilisation de titres ayant un sens réel en rapport avec l'idée aux auteurs de sujets ? Voire qu'un modérateur agréé modifie les quelques titres ayant peu de points communs avec le sujet en lui-même ?
_________________
[#RAMPANTis-toi !]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arwall
Admin champion de K1


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 2638

MessagePosté le: Jeu Juin 02, 2005 7:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

on les lit meme plus en fait de toute ..
_________________
rends bubulle super fort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[le blop]
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 130
Localisation: Dresden|vodka
roberthueland1.gif

MessagePosté le: Jeu Juin 02, 2005 8:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

>>>>
on les lit meme plus en fait de toute ..
<<<<

Smile oui mais ca serait quand meme mieux avec un titre explicite...au moins pour que les gens retrouvent les messages et ne remettent pas la meme chose.
Je vais faire un peu de nettoyage.
_________________
merci zou [http://zouzouuu.free.fr/zic/Le%20Blop.mp3]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Professeur Wak
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 212

MessagePosté le: Jeu Juin 02, 2005 9:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

si on peut plus faire nainwak sur le forum ...

cela dit c'est vrai que certains, (moi le premier) abusent un peu a ce niveau Smile

edit fatman : parfaitement.utilité du post ?

_________________
Albert Wak,
Professeur ès Physique spatio-temporelle,
Membre du C.N.R.S.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mg
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1737
Localisation: Bourg Palette
fr.gif

MessagePosté le: Jeu Juin 02, 2005 9:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Professeur Wak a écrit:
si on peut plus faire nainwak sur le forum ...

cela dit c'est vrai que certains, (moi le premier) abusent un peu a ce niveau Smile


Bah en fait, on a jamais pu faire ce qu'on voulait sur le forum, c'est la première règle du respect d'autrui Wink

Après, avoir un titre explicite permet, tout comme le fait de ne pas écrire en sms, une meilleur visibilité des idées, pour les retrouver plus facilement, sans être obligé de toutes les relires.

Après, si tu postes juste pour poster, bah ... ne t'étonnes pas si tes idées (même bien) ne sont pas retenues Wink
_________________
Rien n'irrite davantage que d'entendre les tournures de phrases d'une personne que l'on sait intelligente et qui ignore pourtant les règles élémentaires de la grammaire et de l'usage. (Ruth Rendell)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Eki
pix et pix et pixels !


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 605
Localisation: Paris
bp.gif

MessagePosté le: Jeu Juin 02, 2005 10:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème c'est que 10 topics par jours fleurissent au bon vouloir de chacun ( sur des sujets souvent déjà abordés 15 fois ) et c'est rapidement impossible de "tagguer" tout.
Je suis favorable à ce système pour éviter les dérives. Mais encore faut il avoir un système de [tag] complet qui couvrent l'ensemble dessujets possible et imaginable.

J'ai commencé avec le topic "Rééquilibrage entre non-guildés et guildés ..."
_________________
(\_/)
(O.o)
Mappiste accroc du pixel ! !
(> <)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Halleck
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 489
Localisation: Brétagneu

MessagePosté le: Jeu Juin 02, 2005 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah pour les Tag, voilà ceux auxquels je pense, mais il doit y en avoir beaucoup d'autres
[Caracs] Modifs des calculs / gestions des caracs
[Glisses] Coût, système des glisses...
[Lutins] A bas les lutins ou autres
[XP] Gain d'XP, Cout des entrainement
[PC], [PV], [PP], [PI]...
[PH], [PHonte]...
[Débutants] Idées pour aider les débutants / nain-décis
[Déplacements]
[Niveaux] Nouvelle idée de calcul, éliminer les écarts...
[Classements] Nouveaux classements / suppression...
[Snip. Bourr.] (Encore et toujours) avantager les premiers / seconds
[Intellos] favoriser / défavoriser les intellos
[Répart. objets] Coûts, formules...
[Jouets] Rampage, formules, coûts, propositions...
[Réparation] Formules, méthodes...
[Gest. Armes] Réparation, position dans l'inventaire, coût, usure...
[Equilibrer] ou comment éliminer les gros bill
[Quete]
[Jeu] proposer un jeu (jeu de l'enclume par exemple)
[Nainmail]
[courgette] gestion des aubergines, options ne plus...
[Détection] nouveau tri, etc...
[Objet] proposer un nouvel objet MAIS il y a des topics pour ça
[Pub] (pour ce qui concerne l'association et les idées pour gagner plus d'argent)

Etc...

J'ai fait cette liste en regardant les posts des trois premières pages du CdReD. Mais bon, en général les Tag c'est pas défini, c'est instinctif, suffit de savoir de quoi on veut parler Wink

Edit: j'ai ajouté une petite description des Tag
_________________
Blblblblblblbllll!!


Dernière édition par Halleck le Jeu Juin 02, 2005 3:58 pm; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eki
pix et pix et pixels !


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 605
Localisation: Paris
bp.gif

MessagePosté le: Jeu Juin 02, 2005 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci et bonne initiative. Wink Peut être faudrait il mettre une légère définition pour chaque tag afin de délimiter le sujet ? l'emploi de plusieurs tag additionné vous semble-t-il approprié ?
Citation:

[Niveaux/XP] Gain d'XP, Cout des entrainements, modification du mode de calcul
[PC], [PV], [PP], [PI], [PH], [PHonte]... Evolution/modification quelconque sur les Points de : côté, vie, précision, intelligence, honneur et honte
[Débutants] Idées pour aider les débutants / nain-décis / proposer un tutorial
[Lutins] Proposition relative au lutins, changement du système de vol de objets
[Classements] Nouveaux classements / suppression...
[ArmoirePV][Sniper][Bourrin][Intello]proposition sur le gameplay selon la classe, sur un autre (dés)équilibre, éliminer les gros bills
[Réparation] Formules, méthodes...
[Quete] proposition d'idée.
[Jeu]proposer un jeu (jeu de l'enclume par exemple)
[Communication] pour l'évolution des nainmails et du nainXpress.
[courgette] gestion des aubergines, options en plus...
[Détection] Tout ce qui concerne l'action 'détecter' ( nouveau tri, etc...)
[Inventaire] Coûts d'utilisation et de réparation, l'usure, formules diverses, nouvelle répartition des armes, position des objets ... (ATTENTION : ce n'est pas un tag pour proposer des objets !)
[Evènement] Tout ce qui concerne l'action 'Evènement' : nouveau tri, évolution d'une option existante...
[Déplacements] Tout ce qui concerner l'action 'Déplacement' Evolution/modification de l'interface, de la facon pour se déplacer, coût des glisses et "des cases", le système de glisse...
[Pub] (pour ce qui concerne l'association et les idées pour gagner plus d'argent)


Voila j'ai repris ce que t'avais fait Halleck et j'ai synthétiser un peu. Vos remarques sont les bienvenues Wink
_________________
(\_/)
(O.o)
Mappiste accroc du pixel ! !
(> <)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arwall
Admin champion de K1


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 2638

MessagePosté le: Ven Juin 03, 2005 12:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

me semble pas mal mais les gens vont il l'utiliser ; rien n'est moins sur ..
_________________
rends bubulle super fort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frór
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1292
Localisation: au moins là
narbre.gif

MessagePosté le: Ven Juin 03, 2005 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si les sujets ont tous un tag, ça incitera les personnes créant des sujets dans ce forum à en utiliser aussi. De plus, mettre la liste des tags dans les règles du forum CdR&D peut aider à cette nouvelle intégration, je pense
_________________
[#RAMPANTis-toi !]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eki
pix et pix et pixels !


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 605
Localisation: Paris
bp.gif

MessagePosté le: Ven Juin 03, 2005 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

... pis on peut très bien vérouillé tout sujet pas encore tagué. Pour le réouvrir c'est simple il suffit d'écrire que l'on attend la proposition de [TAG] du créateur du sujet.
_________________
(\_/)
(O.o)
Mappiste accroc du pixel ! !
(> <)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pucca
Dragée


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 346

MessagePosté le: Dim Juin 12, 2005 3:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OUIIINNNNN Crying or Very sad mes tags ils sont tout pourri pour mon nouveau topic !!! je vais me faire locker !!!

hum plus serieusement, il faudrait un tag pour proposer un evenement du grand schtroumpf mais [evenement] c'est deja pris ... ou pour proposer un nouveau monde ....
je propose donc:

[Grand Schtroumpf]
et
[Nouveau Monde]
Razz
_________________
hihihi

mes aventures: www.puccaclub.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eki
pix et pix et pixels !


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 605
Localisation: Paris
bp.gif

MessagePosté le: Dim Juin 12, 2005 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je vais donc étendre le [TAG] évènement pour que le grand schtroumpf soit compris dedans et mettre un [TAG] Map qui est un oubli honteux de ma part Embarassed

merci d'avoir posté ici Pucca c'est une bonne initiative Wink
_________________
(\_/)
(O.o)
Mappiste accroc du pixel ! !
(> <)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loooool3
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 11 Juin 2005
Messages: 81
Localisation: DTC
fr.gif

MessagePosté le: Dim Juin 12, 2005 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eki a écrit:
... pis on peut très bien vérouillé tout sujet pas encore tagué. Pour le réouvrir c'est simple il suffit d'écrire que l'on attend la proposition de [TAG] du créateur du sujet.


Tout cela est très bien mais ce sera automatique je suppose non? Le boulot c'est pas pour moi mais je plein celui à qui ca revient... Mais l'idée des TAG est très bonne IDG Fror Idea
_________________
Mon nouveau nain: Steven Cigale, mon nouvel ennemi:Chuck Nourrice

"Le malheur des nains fait le bonheur des autres." (proverbe elfe)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Themis
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1330
Localisation: Lyon
kinderland.gif

MessagePosté le: Lun Juin 13, 2005 9:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?t=444 Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eki
pix et pix et pixels !


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 605
Localisation: Paris
bp.gif

MessagePosté le: Lun Juin 13, 2005 9:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Loooool3 a écrit:
Eki a écrit:
... pis on peut très bien vérouillé tout sujet pas encore tagué. Pour le réouvrir c'est simple il suffit d'écrire que l'on attend la proposition de [TAG] du créateur du sujet.


Tout cela est très bien mais ce sera automatique je suppose non? Le boulot c'est pas pour moi mais je plein celui à qui ca revient... Mais l'idée des TAG est très bonne IDG Fror Idea


Je m'efforce d'envoyer un mp à chaque topic pour signaler la fermeture "temporaire". Alors oui ca demande du boulot et de la présence voila pourquoi Themis vient m'aider dans cette tache si hardue.
J'espère que d'ici quelque temps encore plus de monde sera discipliné ( je félicite d'ailleurs ceux qui ont pris le pli dès maintenant ).
Si jamais vous avez un doute sur un [TAG] vous pouvez m'envoyer un mp ou même à Themis ( désolé t'es dans le même bateau maintenant Smile )
_________________
(\_/)
(O.o)
Mappiste accroc du pixel ! !
(> <)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Benlecanard
Nain-dispensable


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 1011
Localisation: Pas loin de sa mare
fr.gif

MessagePosté le: Mer Aoû 03, 2005 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai une proposition pour Hibernation mais pas de tag prévu

Je le mets comme ca [Hibernation] et vous verrez ce que vous faites de mon post Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Pucca
Dragée


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 346

MessagePosté le: Dim Sep 04, 2005 11:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca pourrait etre bien de creer un postit avec tous les tags officiels non? ce serait plus pratique je trouve ...
_________________
hihihi

mes aventures: www.puccaclub.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wharg
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 154

MessagePosté le: Dim Sep 04, 2005 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pucca a écrit:
Ca pourrait etre bien de creer un postit avec tous les tags officiels non? ce serait plus pratique je trouve ...


http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?t=444
_________________
OUI
Liberer les rampants du vert ! Vive le rose.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pucca
Dragée


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 346

MessagePosté le: Ven Sep 16, 2005 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassed yop ! merci wharg Razz

Eki >> tu vas rire mais j'ai encore pas trouvé de tag pour mon nouveau topic Razz ... je te propose [Action] ou [Gameplay] :

[Action] : ajout d'une nouvelle action, fonctionalité dans le jeu
_________________
hihihi

mes aventures: www.puccaclub.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com