| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
OLionel69 Nain(e) au biberon
|
Posté le: Sam Mai 28, 2005 2:50 pm Sujet du message: [Duel] Une petite idée qui pourrait être sympa.... |
|
|
Tout d'abord bonjour à tous, c'est mon premier message ici donc j'espère ne pas vous décevoir ou sortir une idée qui a déjà été suggérer, mais bon voilà :
J'ai pensé (et oui ça m'arrive) qu'on aurait pu créer une fonction Duel lorsqu'on attaque et ou seul les 2 protagonistes en question pourront s'échanger des coups suite à un accord commun.
Les 2 nains pourront être de niveau diférents mais ils ne devront pas être du même côté ou alors celui qui propose le duel deviendra rampant quelque soit la fin du duel!!!
Dans cette idée on ne touche pas aux différents points mais ça permet à 2 nains de rêgler leur différent sans intervention des autres.
On ne pourra pas utiliser cette option si un des nain est en mode combat car ce serait un bon moyen s'esquiver pour certain
Le duel durera jusqu'à ce qu'un des nains trépasse,
Il y aura impossibilité de reprendre des objets pour les nains en Duel
Vis à vis des autres ce sera comme si ils étaient Nain-déci durant les 7 jours où ils ne peuvent pas se faire attaquer)
Les 2 nains débuteront tout 2 le duel avec 30PA, une fois le duel fini il retrouverons le même nombre de PA qu'avant le début du duel!!!
Interdiction pour les chasseurs de proposer cette fonction à leur cible!!!!
Les 2 nains devront se situer au max dans un rayon de 2 cases pour proposer un duel
Voilà c'est à peu près tout, il doit y avoir des failles dans ma suggestion mais je suis sür qu'il y a des solutions...
Qu'est ce que vous en pensez??? |
|
|
 |
Pauca Chou, imitation pokémon

Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 368 Localisation: Dans ton ***. Je disparait comme un coup de vent , et apparait derrière toi baveux!
|
Posté le: Sam Mai 28, 2005 2:54 pm Sujet du message: |
|
|
intéressant mais ça va demander plein de modification. _________________ [NHL][encyclo]Peace and love.
10. Pauca (65%, 216 points) hihi!!! <--pas très à jour....
Et maintenant encyclo officiel des SA |
|
|
 |
Aziraphale Nain-doré(e)

|
Posté le: Sam Mai 28, 2005 2:56 pm Sujet du message: |
|
|
T'as jouer à Jedi knight nan ?
Moi je suis contre, ca autoriserait trop d'abus du style :
Oh, un rouleau compresseur "DUEEEEL", je risque plus rien  _________________ Zou <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage ! |
|
|
 |
Frór Nain-dispensable

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1292 Localisation: au moins là

|
Posté le: Sam Mai 28, 2005 3:00 pm Sujet du message: |
|
|
L'idée est pas mal, MAIS (oui, y'a un mais) ... Deux personnes se plaçant en duel et ne se tappant pas. T'en dis quoi ? Ca leur fait plein de PAs pour gratos ... Et ils sont inattaquables ! Je trouve ça nul, perso. Désolé, mais c'est pas super super ... et ça avait déjà été proposé sur l'ancien forum :/ _________________ [#RAMPANTis-toi !] |
|
|
 |
Professeur Wak Nain-stallé(e)

|
Posté le: Dim Mai 29, 2005 8:02 am Sujet du message: |
|
|
a mon avis, y'aurait plein d'abus, du genre si tu te duel avec un pote, ça fait un peu comme une mise en hibernation, mais sans perdre les objets.
ça pourrait permetre à un mec seul de sa couleur sur un monde ennemi de choisir la personne qui va le tuer, et de vivre plus lontemps ( je penses par exemples aux personnes qui sont en cours de rampage, et pour qui ne pas mourrir pendant une journée est une aubaine )
dans l'idée, c'est pas mal, ta proposition, mais je ne vois pas comment l'appliquer de manbière simple et qui ne laisse pas la porte ouverte a des abus monstueux  |
|
|
 |
Themis Nain-dispensable

|
Posté le: Dim Mai 29, 2005 3:15 pm Sujet du message: |
|
|
oui mais si on rajoute quelques tit truc:
- le monde duel ne serai accecible que sur un monde
- 2 nains en duel ne peuvent pas taper d'autre nain
- la temps du duel est fixe genre 24h en duel dés qu'il y a un nouveau coup cela repart pour 24h ...
Il est clair qu'il y a encore de nombreuse faille, mais je pense que ca peux etre tres marant (duel à la fourchette ou aux tripes de poulet ) _________________
 |
|
|
 |
snoopy Nain-dispensable

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 867 Localisation: Pas là ... ici non plus.

|
Posté le: Dim Mai 29, 2005 3:31 pm Sujet du message: |
|
|
Et il faudrait aussi faire en sorte que le gagnant du duel ne gagne pas de PC et qu'aucun XP ne soit gagné durant le duel, ni à la fin. Sinon, je vois d'ici les multis créés uniquement pour se jeter en duel contre un nain qui amasserait les PC sans difficulté puisque seul à pouvoir frapper ... _________________ (\__/)
(+'.'+) Les bunnies sont vos amis.
(")_(") Il faut les aimer aussi. |
|
|
 |
Swissnain Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Dim Mai 29, 2005 3:37 pm Sujet du message: |
|
|
| snoopy a écrit: |
| Et il faudrait aussi faire en sorte que le gagnant du duel ne gagne pas de PC et qu'aucun XP ne soit gagné durant le duel, ni à la fin. Sinon, je vois d'ici les multis créés uniquement pour se jeter en duel contre un nain qui amasserait les PC sans difficulté puisque seul à pouvoir frapper ... |
Ouaip t'as raison!!
Mais à mon avis se "mettre en duel devrait" coûter des PAs. Par exemple pour aller sur le monde des duels, il faudrait 30 PA. Arrivé la-bas les deux nains seraient à mains nues et sur la même case, et les hostilités commenceraient! _________________ [Bad Angels]
Et fier de l'être (notez, qui ne le serait pas ) |
|
|
 |
snoopy Nain-dispensable

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 867 Localisation: Pas là ... ici non plus.

|
Posté le: Dim Mai 29, 2005 3:39 pm Sujet du message: |
|
|
| Swissnain a écrit: |
| Arrivé la-bas les deux nains seraient à mains nues et sur la même case, et les hostilités commenceraient! |
Ce qui ferait qu'un duel ne serait gagné que grace à la force et les PV ?! Le pauvre sniper ou l'intello n'aurait aucune chance d'en remporter 1 seul ... _________________ (\__/)
(+'.'+) Les bunnies sont vos amis.
(")_(") Il faut les aimer aussi. |
|
|
 |
Swissnain Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Dim Mai 29, 2005 4:39 pm Sujet du message: |
|
|
| snoopy a écrit: |
| Swissnain a écrit: |
| Arrivé la-bas les deux nains seraient à mains nues et sur la même case, et les hostilités commenceraient! |
Ce qui ferait qu'un duel ne serait gagné que grace à la force et les PV ?! Le pauvre sniper ou l'intello n'aurait aucune chance d'en remporter 1 seul ... |
Ce qui anihilerait aussi le débat bourrin/sniper puisque chacun aurait son propre domaine:
-Les intellos les niveaux (avec possibilité de faire des duels contre des autres intellos)
-Les snipers à tuer tout le monde (ou presque ) sur les champs de bataille
-Les bourrins aux duels... _________________ [Bad Angels]
Et fier de l'être (notez, qui ne le serait pas )
Dernière édition par Swissnain le Dim Mai 29, 2005 4:39 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
camion_eclaire Nain-tégré(e)
Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 773 Localisation: Perpette-les-Bains

|
Posté le: Dim Mai 29, 2005 4:39 pm Sujet du message: |
|
|
enfin un topic qui va désavantager les snipers
Moi je trouve l'idée sympa....
avec les limitations marquées ci dessus ça peut être bien..
de même si on interdit les duels pour les rampants et les duels de même coté je ne pense pas qu'il y aurait trop d'abus...
Par contre l'histoire d'arriver aux poings dans un duel j'aime pas... _________________ Q : What is the difference between yogurt and Texas ?
A : Yogurt has culture. |
|
|
 |
deadalnix Nain-tégré(e)

|
Posté le: Dim Mai 29, 2005 4:51 pm Sujet du message: |
|
|
| Frór a écrit: |
| L'idée est pas mal, MAIS (oui, y'a un mais) ... Deux personnes se plaçant en duel et ne se tappant pas. T'en dis quoi ? Ca leur fait plein de PAs pour gratos ... Et ils sont inattaquables ! Je trouve ça nul, perso. Désolé, mais c'est pas super super ... et ça avait déjà été proposé sur l'ancien forum :/ |
Justement : ces nains ne peuvent pas recupere d'objets et ne devraient pas pouvoir taper les autres nains. Ils ne devrait pas pouvoir glisser non plus.
Et comme ca je pense que ca devrait etre pas mal . |
|
|
 |
Pyrofire Nain(e) au biberon
|
Posté le: Dim Mai 29, 2005 5:47 pm Sujet du message: |
|
|
pourquoi n'aurait pas le droit de faire des duels nous ?  _________________ j'aime pas le bleu ni le rouge reste que le vert... |
|
|
 |
Aziraphale Nain-doré(e)

|
Posté le: Dim Mai 29, 2005 6:00 pm Sujet du message: |
|
|
| camion_eclaire a écrit: |
enfin un topic qui va désavantager les snipers
Moi je trouve l'idée sympa....
avec les limitations marquées ci dessus ça peut être bien..
de même si on interdit les duels pour les rampants et les duels de même coté je ne pense pas qu'il y aurait trop d'abus...
Par contre l'histoire d'arriver aux poings dans un duel j'aime pas... |
Si tu limite pas les duels aux poings, ca ne désavantage pas les snipers
Moi je suis sniper, mais si ca peut amuser les bourrins, pourquoi pas... _________________ Zou <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage ! |
|
|
 |
Garneuil Nain-doré(e)

|
Posté le: Dim Mai 29, 2005 6:00 pm Sujet du message: |
|
|
Môa ce qui m'intéresserait dans cette idée, c'est justement de pouvôar faire un duel en étant du même côté (ou pas).
 _________________ [PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime  |
|
|
 |
Aziraphale Nain-doré(e)

|
Posté le: Dim Mai 29, 2005 6:02 pm Sujet du message: |
|
|
| Garneuil a écrit: |
Môa ce qui m'intéresserait dans cette idée, c'est justement de pouvôar faire un duel en étant du même côté (ou pas).
 |
Ouep, L0 (<== à majuscule ) ca serait rougili !
On enleve les considérations de rampage et de PC, et on [s]regarde qui a la plus grosse[/s] se tape dessus joyeusement entre copain  _________________ Zou <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage ! |
|
|
 |
Garneuil Nain-doré(e)

|
Posté le: Dim Mai 29, 2005 6:07 pm Sujet du message: |
|
|
Tu voulais pas mettre des "u" plutôt que des "s" entre crochets ?
Sinon, pour limiter le trop gros changement que ça impliquerait (tout le monde se tapperait sans considération de couleurs) on pourrait limiter les duels à certaines armes.
Je pense à l'oreiller et au boom en poly.
En fait, je voudrais juste qu'on enlève le rampage et gain d'XP sur ces 2 armes, et vôala, nous les aurions nos duels.  _________________ [PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime  |
|
|
 |
Aziraphale Nain-doré(e)

|
Posté le: Dim Mai 29, 2005 6:22 pm Sujet du message: |
|
|
| Garneuil a écrit: |
Tu voulais pas mettre des "u" plutôt que des "s" entre crochets ?
|
Nan, nan
Ca barre le texte dans certains forums  _________________ Zou <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage ! |
|
|
 |
OLionel69 Nain(e) au biberon
|
Posté le: Dim Mai 29, 2005 8:13 pm Sujet du message: |
|
|
Je vois que pas mal ont compris le délir des duels et justement vu que personne n'est parfait (et oui même pas moi...lol!!!) et bien je voulais que chacun regarde les points faibles du système duel et les listes et après on s'occupe des solutions pouvant les supprimer...
Le principal truc est qu'il faut empêcher les abus qui profiterais au nain dans de mauvaises postures....
Pour éviter les abus j'avais déjà soumis quelques propositions qui empêcherait les abus ou les trop gros avantages :
-les duels doivent se terminer obligatoirement par la mort d'un des nain
-Les PA on en gagne 30 pour le duel mais après on récupère ceux qu'on avait avant le début du duel
-...
Il y a de bonnes propositions également qui stopperaient les abus comme la création d'un monde spécial comme le suggère Themis où on ne pourrais se tapper qu'en Duel et ou on ne pourrais en repartir qu'après avoir fait un duel au moins (Je suggère Bleu Vert Rouge pour les couleurs du monde),
30 pa pour y aller
il serait interdit de se reposer dans ce monde,
on ne pourrait pas refuser + de 5 duels si on en a pas encore fait 1 depuis l'arrivé
une fois le duel terminer : pour le nain mort pas de changement, perte des objets et réincarnation aléatoire, pour le nain vainqueur réincarnation aléatoire pour ne pas qu'il puissent squatter sur le monde duel ou pour que les autres nain ne lui propose pas un duel tout de suite après le sachant affaibli!!!
-je rajoute que la récompense pour le vainqeur pourrait être la création de nouveaux points : Les Points de Duels (Ok ça fait PD en abrégé) 1PD par tuer en Duel, garder des XPs mais en beaucoup moin grande quantité
Par contre dans les duels il faudrait garder les différentes armes, les runes... parce que se tapper dessus au points dans un duel ça devient vite chiant!!!
Pour les duels entre nain de même côté ça va être dificile car il suffira qu'une courgette parte sur le monde duels pour s'entraîner
Pour les rampamts je sais pas...
Pour Nainport'nainwak :
"T'as jouer à Jedi knight nan ? "
Nan j'y ai pas jouer....
Voilà faut donc faire une liste des problèmes qu'on mettra à jour quand on trouveras des solutions en éditant des messages par exemple, où alors les modos ne sont pas du tout emballer par cette idée et dans ce cas on clos le sujet tout de suite.........  |
|
|
 |
Aziraphale Nain-doré(e)

|
Posté le: Lun Mai 30, 2005 9:49 pm Sujet du message: |
|
|
Contre l'idée de l'apparition d'un monde spécial, surtout si t'y va en respawn et que tu te retrouve obligé de mourrir pour repartir !
Pas compris l'idée des PD, juste un classement ou un interet particulier ?
Et puis la réaincarnation aléatoire du gagnant tu dois etre content d'atterir sur un monde de la mauvaise coleur apres avoir gagner ! _________________ Zou <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage ! |
|
|
 |
|