Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ou est dieu?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le champ des sadiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
GrosNez
C'est pas lui


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 267

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Dim Juin 05, 2005 10:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps, Wish est [abiss] comme dieu non ? faut faire gaffe aux fakes Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wish
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 207

fr.gif

MessagePosté le: Dim Juin 05, 2005 10:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

euh tu dois etre mal renseigné j'en ai eu marre de cette courgette qui passe son temps a camper a coté de "son" dieu ... pfffft Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magus
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 985
Localisation: Dans quel Etat j'erre ?
vm.gif

MessagePosté le: Dim Juin 05, 2005 11:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dire qu'il y en a qui se prenne la tête avec des trucs compliqués pour retrouver Dieu et que pour ma part, je respawn comme une fleur à une case de lui.
Ca ne pourrait pas marcher en version satanique? Rolling Eyes

Nan, je ne le dénoncerai pas! Sauf s'il envisage de ne pas accorder la victoire à la blague n°1 de la 3ème demi-finale :p
_________________
C'est en coupant du bois que Léonard de Vinci.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Negruts
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 03 Juin 2005
Messages: 16

MessagePosté le: Dim Juin 05, 2005 11:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

lol désoler mais j'ai quand meme besoin de mon équipement pour tuer dieu Very Happy, de toute facon je serai fixé demain a propos de la position de dieu.

ne vous en faite pas de toute facon votre "faux dieu", car dieu est intombable sera démasqué, et si je voi des nain assez haut dans le classement, j'essayerais de faire le maximum pour les faire baisser^^.
_________________
Negruts
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Duguehire
Love boat


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 83
Localisation: Thé au Harem est sur Bière World : A votre santé..!

MessagePosté le: Mar Juin 07, 2005 1:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Negruts a écrit:
lol désoler mais j'ai quand meme besoin de mon équipement pour tuer dieu Very Happy, de toute facon je serai fixé demain a propos de la position de dieu.

ne vous en faite pas de toute facon votre "faux dieu", car dieu est intombable sera démasqué, et si je voi des nain assez haut dans le classement, j'essayerais de faire le maximum pour les faire baisser^^.


Pour qui tu te prend...pOUR dIEU,,,,????? Laughing Laughing
_________________
Co-créateur du Sproutch
initiateur d'Emile Nain, du Moa Nor, de la gazette de Zoubizarbalete...etc...
Prenez conseils sur la sieste sur mon blog :http://farniente.blogg.org/themes-33329.html
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Negruts
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 03 Juin 2005
Messages: 16

MessagePosté le: Mar Juin 07, 2005 4:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol tu vera pour qui je me pren quand il sera dead^^
_________________
Negruts
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Negruts
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 03 Juin 2005
Messages: 16

MessagePosté le: Mer Juin 08, 2005 6:28 pm    Sujet du message: je me présente: Turgen (m'étaient Negruts a l'enver...) Répondre en citant

je me présente Turgens
_________________
Negruts


Dernière édition par Negruts le Mer Juin 08, 2005 6:29 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Negruts
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 03 Juin 2005
Messages: 16

MessagePosté le: Mer Juin 08, 2005 6:28 pm    Sujet du message: je me présente: Turgens (m'étaient Negruts a l'enver...) Répondre en citant

bon sinon je tient a tous vous remercié: autant brave que sadique que le meurtre de dieu:



19h09 (Wed 08/06) Vous avez tué Un Nain missible !, le puissant Dieu, vos Points de Côté varient de -1, et vous gagnez 34 Point(s) d'XP et 1 Point(s) d'Honneur !
19h09 (Wed 08/06) Vous avez attaqué Un Nain missible ! avec votre Lampe de poche à nions, et lui avez fait perdre 24 point(s) de Vie ! [+1 XP]
19h09 (Wed 08/06) Vous avez attaqué Un Nain missible ! avec votre Lampe de poche à nions, et lui avez fait perdre 20 point(s) de Vie ! [+1 XP]
19h09 (Wed 08/06) Vous avez attaqué Un Nain missible ! avec votre Epée à 2 balles, et lui avez fait perdre 21 point(s) de Vie ! [+1 XP]
19h09 (Wed 08/06) Votre Jet de pot de fleur a été détruit(e) !
19h09 (Wed 08/06) Vous avez attaqué Un Nain missible ! avec votre Jet de pot de fleur, et lui avez fait perdre 50 point(s) de Vie ! [+1 XP]
19h09 (Wed 08/06) Vous avez attaqué un nain qui est de votre côté ! Vous basculez de l'autre !
_________________
Negruts
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
La Hire
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 37

MessagePosté le: Mer Juin 08, 2005 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que c'est valeureux ramper sur Dieu quel combat et quel honneur a en retirer
_________________
SSSSSSSSSsppppppppppprrrrrrrrrroooooooooooouuuuuuuuutttttttttccccccccccchhhhhhhhh
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kai
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 523
Localisation: Owning MeraK

MessagePosté le: Mer Juin 08, 2005 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le pire c'est que t'as gagner un PH ... Rolling Eyes
_________________
Des fois, non.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Pyrosbeef
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 15 Avr 2005
Messages: 7

MessagePosté le: Mer Juin 08, 2005 7:53 pm    Sujet du message: Felicitations Répondre en citant

Félicitations !

Trop fort Turgens !

Tu as reussi ce que Nain Tension de Nuire voulait faire sur Flo (Dieu à l'époque)

C'est ainsi que l'on devient un PyRoS : en tuant Dieu !

La notion de l'honneur : c'est suivant si l'on est sadique ou non !

Si tu es brave et que tu lis ce message, oublie tous tes dogmes qui t'ont réduit en brave jusquà maintenant, et prend cette nouvelle chance qui s'offre à toi : rampe sur Dieu !

Un des PyRoS qui aime bien quand tout finit bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Negruts
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 03 Juin 2005
Messages: 16

MessagePosté le: Mer Juin 08, 2005 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nain Tension de nuire et moi n'avont pas les même valeurs lol.
Moi je m'étais préparé lol.
_________________
Negruts
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Farente
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 449

MessagePosté le: Mer Juin 08, 2005 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que c'est pas très glorieux...
D'un coté, perso ça me gène pas que Dieu crève un petit coup si ça peut stopper sa course un moment !
Et c'est une condition pas trop mal pour faire rentrer un nain dans une courgette je trouve... C'est un bon test disons, le nain qui abat Dieu doit savoir s'organiser...
_________________
F & C
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Negruts
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 03 Juin 2005
Messages: 16

MessagePosté le: Jeu Juin 09, 2005 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

s'organiser ????
il sufit d'avoir 500pv, 2 lampes, 1 Epée à 2 balles, et un Jet de pot de fleur (et oui même pas une calculette... j'en ai pas trouver lol).
ps: pour les 6 qui s'acharne sur moi, il m'en reste 200.... juste le temps de faire un kill.
_________________
Negruts
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marvin
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 05 Fév 2005
Messages: 35

MessagePosté le: Ven Juin 10, 2005 8:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

bravo je vois que tu as trouvé le veritable coté de la force en tuant dieu !

C'est tellement plus facil quand on est sadique Evil or Very Mad plus de remorts Twisted Evil mouahahahaha
_________________
blurp à mort les braves vive la teamrocket
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gipsy
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 189

mo.gif

MessagePosté le: Ven Juin 10, 2005 9:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

En plus en tant que sadique, tu vas pouvoir ramper sur satan, le pieds...
_________________
(\_/\_/)
(+ -.- +)
!! Bunny au pouvoir !!
(")_|_(") Aidez-le à rejoindre mon encyclo...

Gipsy.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zoum
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 250

MessagePosté le: Ven Juin 10, 2005 9:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ceci dit, Negruts avait quand même annoncé à l'avance le meurtre de Dieu Smile
On voit que celui-ci s'était bien préparé à encaisser huhu Smile
Même pas 120 PVs !!! --'
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
the punky 89
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 108

ca.gif

MessagePosté le: Ven Juin 10, 2005 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Turgen (m'étaient Negruts a l'enver...)


Euh t'as des piti problèmes d'orthographe? lol negruts a l'envers sa fais sturgen mais bon pour avoir rampé faut pas t'en demander de trop lol





Citation:
ps: pour les 6 qui s'acharne sur moi, il m'en reste 200.... juste le temps de faire un kill.


Mdr!!!! aprés dieu le seul frag que j'ai vu la c'est ta mort mais bon... C'est bete de s'etre acharner sur el blérot, (un ancien ATR) qui était super anabolisé! lol M'enfin entre moi et tompouce et lui t'avais pas trop de chance car tous anabo Razz M'enfin ta gagner quelques xp sur dieux et 1 PH au final lol
_________________
Le gifleur né!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
shuyin
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 694
Localisation: Paris
nainworld4.gif

MessagePosté le: Ven Juin 10, 2005 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dieu avait vraiment que 120 PV ou il sétait déja fait entamer ?
mm pas le temps de sanabo paf il était parti frager Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cornainwak
Nain-doré(e)


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1793
Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes
ly.gif

MessagePosté le: Sam Juin 11, 2005 12:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Joli attaque... La prochaine fois, tu rampes sur Satan c'est ca ? Very Happy
_________________
Samourai for ever.

Haruhiiste jusqu'au bout des ongles !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le champ des sadiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com