| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
PaZou Nain-filtré(e)

|
Posté le: Mar Juin 14, 2005 10:19 pm Sujet du message: Evènements concernant deux nains .. |
|
|
Lorsque l'on voit un évènement concernant deux nains (du style l'un attaque l'autre), est-ce parce que l'on voit dans sa détection les deux nains, ou seulement le nain qui agit, ou seulement le nain qui subit (ce qui serait plus étonnant) ?
Autrement dit, faut-il obligatoirement voir les deux nains en question dans sa détection pour pouvoir voir un évènement les concernant ?
Zou  |
|
|
 |
jungix Nain(e) à l'aise
|
Posté le: Mar Juin 14, 2005 11:09 pm Sujet du message: |
|
|
Je crois que ça dépend uniquement du nain qui attaque. D'ailleurs, quand tu vois un nain en attaquer un autre, tu vois beaucoup plus d'événements si le nain qui attaque est sur ta case, indépendamment de la distance de l'autre.
J'ai déjà vu des nains attaquer apparemment hors de ma portée (mais je ne pourrais pas jurer qu'un respawn ne soit apparu, puis s'être fait tué pendant ce laps de temps). _________________ Membre des Bad Angels, et fier de l'être !! |
|
|
 |
yaumm Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 190 Localisation: Dunkerque Lille Luxembourg

|
Posté le: Ven Juin 17, 2005 10:49 am Sujet du message: évènement concernant deux joueurs |
|
|
Oui je pense aussi que tu ne peux voir les événements que des nains qui attaquent et qui sont dans ton champs de vision.
d'ailleurs dans les événements on voit beaucoup plus rarement des attaques avec des armes de snipe que des attaques corps à corps... |
|
|
 |
turtle_of_the_death Nain-stallé(e)

|
Posté le: Ven Juin 17, 2005 11:25 am Sujet du message: |
|
|
Ou comment etre totalement hors sujet!
Moi j'ai un complément d'information, je me demandais si la détection avait un impact sur les évènements, je m'explique :
J'ai rien sur moi mais beaucoup en int, je vois tant et tant de chose!
Si je choppe une web cam, j'en verrais tout autant mais sur 7 cases ou alors + en fonction de ma détection (7x plus alors?)
Autre chose, je pense aussi que l'on voit que les évèments des nains attaquants dans la détection et ce même en dehors du champ de vision! |
|
|
 |
|