Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aidé moi

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le pré des braves
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ganon
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 05 Juin 2005
Messages: 2

MessagePosté le: Dim Juin 05, 2005 6:22 pm    Sujet du message: Aidé moi Répondre en citant

Je suis un ancien Fissureur (Endoloris). J'ai arreté de joué a Nainwak depuis un bon moment mais un ancien "collegue" de la courgette des fissueurs qui m'a introduit içi doit toujours jouer. Il a du changer d'adresse car il m'est impossible de le retrouver ! je m'adresse donc a tout les fissureurs AIDER MOI c tés important pour moi comme pour lui ! Trouver moi l'adresse de NAIN-BUS et si vous ne vouler pas donner son adresse donner lui la mienne en lui disant ceçi :

Important : Altaïr adresse à Ben une nouvelle importante pour tous de la part des Jambons et plus particuliérement de Ganon, Auré et Jean-Pierre Foulequant. Voila ajouter mon adresse E-mail et il comprendra.

Merçi d'avance a tous et si vous pouver vraiment m'aider réponder a mon adresse E-mail ...

encore merçi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Pauca
Chou, imitation pokémon


Inscrit le: 22 Fév 2005
Messages: 368
Localisation: Dans ton ***. Je disparait comme un coup de vent , et apparait derrière toi baveux!

MessagePosté le: Dim Juin 05, 2005 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il doit etre au cimetière , mort et dépecé.

AHAHA SADIQUES!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil
_________________
[NHL][encyclo]Peace and love.
10. Pauca (65%, 216 points) hihi!!! <--pas très à jour....

Et maintenant encyclo officiel des SA
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Cornainwak
Nain-doré(e)


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1793
Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes
ly.gif

MessagePosté le: Dim Juin 05, 2005 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si j'ai compris, tu n'as pas son nom de nain au nouveau nainwak ?
Si c'est le cas, l'ancien chef des fissureurs est un ami IRL. Je pourrai peut-être lui demander s'il aurait pas son adresse mail qui traine quelque part (mais je doute, depuis le temps qu'il a arrêté, pas sûr qu'il ait encore quoi que ce soit). De plus, il me semble que la courgette des Fissureurs existent toujours. Passe par la page des aubergines et tu devrais certainement réussir à retrouver ton ami Wink
_________________
Samourai for ever.

Haruhiiste jusqu'au bout des ongles !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ganon
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 05 Juin 2005
Messages: 2

MessagePosté le: Lun Juin 06, 2005 7:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci je vais essayé sur la page des aubergines
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le pré des braves Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com