Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mais pourquoi les bleus se font-ils écraser ?
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le pré des braves
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cityhunter
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 162
Localisation: un endroit obscur

MessagePosté le: Lun Juin 06, 2005 1:11 pm    Sujet du message: mais pourquoi les bleus se font-ils écraser ? Répondre en citant

Depuis quelques temps on s'en prend plein les dents (meme moi au passage, j'ai perdu 4 dents )

On est passé de 60 a 30% des mondes en notre possession

bientôt on aura plus que un seule monde , ou les rouge viendront nous voire comme dans un zoo Crying or Very sad

Mais que c'est il passé ? On prend l'eau de toutes parts, au vue des cartes, on a que des mondes avec peu de bleus dessus , où sont passé tous les autres ? Ils hibernent, ou sont morts et se retrouvent à glisser de monde en monde ? Ou simplement ils ont retourné leurs vestes pour devenir rampant, ou pire rouge Shocked

Bleus de tous genres, avec ou sans équipement, qui êtes mort pour la gloire des bleus , rejoignez les plus proches tours bleues, pour grossir les rangs, et écrasé ces cafards de rouges (je m'emporte , je m'emporte , désolé pour les mots un peu exagérés)

Même moi je me déplace vers une tour, pour me battre plus que maintenant (j'ai tapé 6 sadiques en 3 jours)

Bleus défendez vous, et détruisez les rouges, le bien triomphera Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
beuzenain
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 19 Avr 2005
Messages: 105

MessagePosté le: Lun Juin 06, 2005 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing il faut dire ce qui est les braves occupent une plus petite partie du territoir Sad
après il faut voir si les aubergines actives braves cherchent à étendre le territoire des braves car l'ambition des sadiques les a poussé à controler les 4 coins ( et meme le notre Sad )

enfin si les aubergines braves font réellement de leur mieux pour augmenter nos territoires..... Confused je ne les félicite pas il y a une période où ça allait mieux ( l'époquee du rouleau brave pour libérer mdb ) ( en oubliant une défaite magistrale sur MdG .... mythique )
_________________
éscusé moi pour les fote ma mamman ma cousue des mouffles sur les doit
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arkhangelsk
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 434

MessagePosté le: Lun Juin 06, 2005 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

beuzenain a écrit:

enfin si les courgette brave font réèlment de leur mieu pour ogmenter nos téritoire..... Confused je les félicite pas y§ a une période ou sa allait mieu ( lépoke du roulo brave pour libéré mdb ) ( en oubliant une défaite magistrale sur MdG .... mythik )


et votre defaite sur MdS c'etait pas mythique? Rolling Eyes
_________________
nainrchiste


18h37 (Tue 06/06) Vous avez utilisé votre main collante pour récupérer un(e) Arbalète.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mars
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 82
Localisation: dans la lune

MessagePosté le: Lun Juin 06, 2005 2:24 pm    Sujet du message: Re: mais pourquoi les bleu ce fond ecrasser ? Répondre en citant

cityhunter a écrit:

rejoigner les plus proche tour bleu , pour grossire les rang , et ecrasser ces cafard de rouge (je m'enporte , je m'enporte , desoler pour les mots un peut exagerez)

meme moi je me deplace vers une tour, pour me batre plus que maintenant (j'est taper 6 sadique en 3 jour)


[petit troll] :
bah ce que je vois sur la meteo, c'est justement plein de 'tours' braves de 20-30 nains.. du coups ça occupe moins d'espace..

alors les sadiques ont plus de place à occuper Wink

pour la petite histoire, je suis sadique et je campe dans un monde 'brave' depuis une semaine et je suis toujours pas mort.. car les braves sont tous concentrés en 1 point de la carte! il suffit de s'en éloigner un peu et de fraguer pépère..

mais comme c'est plus sympa les petits combat à 1 contre 3 qu'à 1 contre 60, je vais pas me plaindre.. alors faites vos jolie tours d'ivoire et laissez nous occuper le territoire :p

-EDIT-

tiens et pour illustrer mon propos, j'ai compté les cases sur la meteo.. j'ai que ça a faire hi hi :

nombre de cases contenant plus de 10 braves : 16
nombre de cases contenant plus de 10 sadiques: 7

case brave la plus peuplée: 33 braves
case sadique la plus peuplée: 20 sadiques


tout est mathématique..
à 30 sadiques on occupe un monde..
à 30 braves vous occupez une case..
Rolling Eyes
_________________
-_-


Dernière édition par Mars le Lun Juin 06, 2005 2:42 pm; édité 3 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pouic
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 24 Mar 2005
Messages: 259

MessagePosté le: Lun Juin 06, 2005 3:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Depuis que ce topic a été modéré il n'a plus aucun intérêt mais on a l'habitude hein ? Ca donne un forum homogène. C'est bien.
Alors lockez, faites vous plaisir ...

np : Klub des loosers - de l'amour à la haine
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ady
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1322
Localisation: Cergy
jm.gif

MessagePosté le: Lun Juin 06, 2005 3:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai.
Bouuuuuh les gens qui prennent de leur temps pour corriger les fautes d'orthographe. C'est tellement plus sympa de vomir sur le posteur qui fait des fautes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Boodies
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 147

MessagePosté le: Lun Juin 06, 2005 3:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'après meteonainwak, il y a à peu de chose près autant de mondes à dominance brave que de mondes à dominance sadique...

je t'encourage à revoir ta copie cityhunter...


Dernière édition par Boodies le Lun Juin 06, 2005 3:54 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pouic
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 24 Mar 2005
Messages: 259

MessagePosté le: Lun Juin 06, 2005 3:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous n'étiez pas obligé de nettoyer un peu de salive (bave et non crachat), ça éviterait de faire croire qu'il s'agit de "vomi" ?
N'est ce pas un peu facile ?
Toute façon vous allez encore chercher à gratter ... je ne perds plus mon temps. Et oui prenez cela comme de la condescendance si cela vous amuse.

Allez disons le, CityHunter :
j'avais écris quelques choses comme "CityHunter passe rouge stp ... ça ramenera des braves"
J'espère que je ne fais pas trop mal. Ne pleure pas ! J'ai été cruel, je m'en veux sincérement.
Désolé de t'avoir surestimer mais il semble que certains modérateurs/admins te prennent pour un de mes chers amis survéteux pas fichus d'exprimer deux-trois mots de façon cohérente. Ca me foutrait les boules.

Enfin bon ... 'à votre bon coeur'

Pouic
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cityhunter
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 162
Localisation: un endroit obscur

MessagePosté le: Lun Juin 06, 2005 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Boodies a écrit:
D'après meteonainwak, il y a à peu de chose près autant de mondes à dominance brave que de mondes à dominance sadique...

je t'encourage à revoir ta copie cityhunter...


pour dire les dominances dans les mondes, je me suis basé sur le nombre sadique/brave présents sur les mondes, certains ont certe bien des bleus, mais les rouges sont superieurs en nombre

résultat y a plus de mondes rouges ou à dominance rouge

je ne dis pas que tous les bleus, ne font pas de leur mieux, bien au contraire, si on ne voit plus de tours bleues gigantesques, c'est que forcement les pauvres bleus, qui n'y sont pas sont forcement morts, et luttent pour stopper leur ping pong (je leur dit : courage freres bleus, on vous vengera en 10x plus pire)

je demande donc aux malheureux bleus ping pongant de gauche à droite , de ralier les tours les plus proches, pas parce que je me dis chef de quoi que ce soit (je suis solitaire) , mais plus pour recuperer nos mondes que l'on a perdu (tous ceux du bas par exemple)

courage bleus , nous vaincrons
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Indianains
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 5

MessagePosté le: Lun Juin 06, 2005 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué, les mondes braves sont en général plus peuplé alors que plusieurs mondes sadiques sont assez peu peuplé comme clairiere par exemple.
_________________
La connaissance, quelques lacunes dans l'ignorance.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bouletman
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 24 Avr 2005
Messages: 185
Localisation: surement quelque part encore en train de pofiner dieu sait quel connerie

MessagePosté le: Lun Juin 06, 2005 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cityhunter-Au mon dieu, ils nous envahissent Shocked

cityhunter a écrit:
il y a plus de monde rouge ou a dominance rouge


bouletman-qui ça???les communistes???

cityhunter-les sadiques, boulet

vite il faut que je trouve un truc intelligent a dire sinon c'est du flood Embarassed

je cherche, je cherche et point ne trouve Sad
Idea je sais!!!

on peut peut-etre inferieur en nombre mais on est les meilleurs
sans quand certain braves samusent a piquer les frag d'autre braves (special casdedi a sony Razz
un peu de propagande ça fais pas de mal
je viens de decider de sauver la cause brave: je vais sauter sur le premier monde sadique venu et je vais tous les tuer c'est marrant ça sent le ping pong

bon, treve de plaisanterie(si si je vous assure ça va devenir serieux):
le nombre de mondes au main des sadiques importe peu seul leur nombre compte: s'il possedent 80% des mondes ils ne pourront pas s'assurer de pouvoir tous les garder, et la nous nous regalerons de les voir dépité face au nombre de monde que nous reconquiront ça serait balo que la situation s'inverse Rolling Eyes
D'où ma question: d'aprés vous cet eternel combat entre braves et sadiques a-t-il mené ou menera-t-il a une repartion des mondes de l'ordre de 50% sadique et 50% braves(dans le cadres d'une egalité entre brave et sadique au niveau du nombre)???

enfin bon ne nous embetons pas avec les details technique faisons en sorte de faire que nainwak reste un jeu marrant et distrayant et n'en faisons pas un jeu sans saveur en se croyant dans une veritable guerre et en prenant tout trop au serieux
_________________
c'est quoi ça??? un avions???un oiseau???
non c'est BOULETMAN !!!

EN EXCLUSIVITE!!!! la contraception pour hommes ici
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Banban
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 142
Localisation: au pré des baveux, en train de manger
nainworld3.gif

MessagePosté le: Lun Juin 06, 2005 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En gros les 50/50 c'est ce que tu peux espérer en moyenne.

Peu importe si les sadiques sont plus nombreux, ça prouve au moins qu'un nain n'est pas aussi simplet qu'un elfe.

Et là je m'apprétais à répéter ce qu'a dit Mars, en gros les baveux ont besoin de plus de concentration (dans les trois sens possibles, le dernier demandant toutefois un trait d'union non représenté ici, mais entre la seconde et la troisième syllabe).
_________________
mon nain s'appelle Le Menestrel, et pas Banban !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cityhunter
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 162
Localisation: un endroit obscur

MessagePosté le: Mar Juin 07, 2005 4:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

je ne suis pas d'accord pour le 50/50

avant le crash du serveur en septembre, a un moment les bleus possedaient quasi tous les mondes sauf 3/4 qui se couraient après , on était presque arrivé à les parquer dans un monde unique , et a les faire ping ponger , quand tous a coup paf serveur hs (enfin ca c'est à voir Razz )

donc on peut les battre les rouges , il faut seulement de la volonté Very Happy


edit modo: cityhunter pourrait tu retrouver la touche "s" de ton clavier pour les pluriels s'il te plait Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Boodies
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 147

MessagePosté le: Mar Juin 07, 2005 11:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

cityhunter tu ne sais pas compter, mais tu es excusé car peut etre que tu n'as pas encore vu les additions à l'école

on denombre en ce moment 30 mondes franchement sadiques et 27 mondes franchement braves...

reste 7 autres mondes indécis parmis lesquels:

-naine world où il ya tres peu de monde et sans doute pas de aubergines. vu sa position au milieu des mondes bleus, ça devrait passer bleu

-Biere world qui est attaqué par les sadiques

-Foret de sherwood qui est aux mains des rampants

-Pouet, jelly, N vs S, Ville qui sont attaqués par les braves....

Il y a donc un certain equilibre (du au fait qu'il y a en tout autant de braves que de sadiques à peu de choses pres)

ces chiffres sont apporximatifs, la meteo n'etant pas tres nette (surtout sur Trou n°8 où bizarrement un gros groupe de braves ont disparus par magie).


Dernière édition par Boodies le Mar Juin 07, 2005 12:54 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
izarie
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1161
Localisation: Toulouse (Tournefeuille)
fr.gif

MessagePosté le: Mar Juin 07, 2005 12:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cityhunter a écrit:

avant le crash du serveur en septembre, a un moment les bleus possedaient quasi tous les mondes sauf 3/4 qui se couraient après , on était presque arrivé à les parquer dans un monde unique , et a les faire ping ponger , quand tous a coup paf serveur hs (enfin ca c'est à voir Razz )


toi tu dois aimer dormir la nuit.. pour faire des reves aussi tordu Wink

Le seul evennement dont je me souvienne en septembre etait la nainpo, et ca date quand meme Wink
_________________
Toujours vivant, toujours samourai dans l'ame... peut être moins boulet, mais pas sur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
cityhunter
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 162
Localisation: un endroit obscur

MessagePosté le: Mar Juin 07, 2005 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

crash / nainpo / .... on c'est pas bien , mais a ce moment on a tous perdu

et je t'ssure , que juste avant , on etait en trin de faire rouleau bi compresseur turbo injecter , et que les monde rouge ce comptait sur une main

pour ma part je pleur mon equipement de ouf que j'y est perdu Crying or Very sad

boodies : rampant = sadique , moi je compte donc 28 monde brave / 35 monde sadique

et effectivement hier c'etait plus voyant , a croire que mon message a porter ces fruit , bon nombre de monde rouge du bas repasse bleu

vive les bleu , on est les meilleur , ecrasont les rouge Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kai
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 523
Localisation: Owning MeraK

MessagePosté le: Mar Juin 07, 2005 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rampant = sadique ?

Shocked Shocked Shocked

Aahhhh !!! Super blague City, t'es trop fort Very Happy

( Rolling Eyes )

Bn sinon moi je pense aussi que c'est grace à ton message qu'en une nuit on a repris 17mondes.

Tu peut être fier de toi, t'es l'meilleur.
_________________
Des fois, non.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
cityhunter
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 162
Localisation: un endroit obscur

MessagePosté le: Mar Juin 07, 2005 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non pas grace a moi , mais reprit en partie les 3 monde du bas en 24h , bravo les brave Wink

sadique prenner garde les brave revienne

pour ce qui est des rampant , c'est que des sadique , j'etait sur une casse avec un rampant brave , paf il ma taper , au lieu de taper le sadique lui aussi sur ma case, si tu apelle pas ca un humhum de sadique de humhum (remplace rles humhum par des mechanceter)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Boodies
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 147

MessagePosté le: Mar Juin 07, 2005 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait je preferais ronaldo dicaprio...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kai
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 523
Localisation: Owning MeraK

MessagePosté le: Mar Juin 07, 2005 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Boodies a écrit:
En fait je preferais ronaldo dicaprio...


Laughing Laughing +1

Sinon City tu t'es pas demandé comment il était devenu rampant brave le rampant ? En tapant du sadique ?

Rolling Eyes
_________________
Des fois, non.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le pré des braves Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com