Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mais pourquoi les bleus se font-ils écraser ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le pré des braves
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Swissnain
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 12 Mar 2005
Messages: 153

MessagePosté le: Mar Juin 07, 2005 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kai a écrit:
Boodies a écrit:
En fait je preferais ronaldo dicaprio...


Laughing Laughing +1

Sinon City tu t'es pas demandé comment il était devenu rampant brave le rampant ? En tapant du sadique ?

Rolling Eyes


C'est le crash de septembre qui l'a fait passer rampant Rolling Eyes
_________________
[Bad Angels]

Arrow Et fier de l'être (notez, qui ne le serait pas Very Happy)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cityhunter
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 162
Localisation: un endroit obscur

MessagePosté le: Mer Juin 08, 2005 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sisi je le sais , c'est pour mieu bananer les brave , et nous infiltrez Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cityhunter
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 162
Localisation: un endroit obscur

MessagePosté le: Jeu Juin 09, 2005 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merde , la je le sans plus du tous pour nous les bleu , on a plus aucune tour en formation (enfin si 3 ) , tandis que les sadique , des tour , ils en ont plein Shocked

mais pour nos seule tour restant , elle sont sumerger par les rouge (voir cep a ratio compter voir les bleu , par raport au rouge dessus , plus ceux des monde d'à coter aie aie aie)

je le sans plus du tous , je croit que c'est la fin des haricot , on vas bouffer les pisenlit par la racine Sad

mais ou sont tous les bleu , quand on voit le nombre de rouge , on ce demande ou sont passer les bleu Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bouletman
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 24 Avr 2005
Messages: 185
Localisation: surement quelque part encore en train de pofiner dieu sait quel connerie

MessagePosté le: Jeu Juin 09, 2005 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

perso je m'en fout du nombre de monde brave et sadique (du moment qu'il y a environ 50% de monde brave ça va)
l'important c'est de se marrer et pas de se compliquer la vie avec des detail
_________________
c'est quoi ça??? un avions???un oiseau???
non c'est BOULETMAN !!!

EN EXCLUSIVITE!!!! la contraception pour hommes ici
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kai
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 520
Localisation: Owning MeraK

MessagePosté le: Jeu Juin 09, 2005 4:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

VITE CITY AIDE NOUS !

°O°
_________________
Des fois, non.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
hobbitsylv
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 74

MessagePosté le: Jeu Juin 09, 2005 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cityhunter a écrit:
merde , la je le sans plus du tous pour nous les bleu , on a plus aucune tour en formation (enfin si 3 ) , tandis que les sadique , des tour , ils en ont plein Shocked

mais pour nos seule tour restant , elle sont sumerger par les rouge (voir cep a ratio compter voir les bleu , par raport au rouge dessus , plus ceux des monde d'à coter aie aie aie)

je le sans plus du tous , je croit que c'est la fin des haricot , on vas bouffer les pisenlit par la racine Sad

mais ou sont tous les bleu , quand on voit le nombre de rouge , on ce demande ou sont passer les bleu Sad


merde, les bleus disparaissent !!! aaaahhhhhh!!!!
Les rouges ont trouvé l'arme ultime, ils deletent directement les braves !!!!

Au secours !!!!!


Rolling Eyes Rolling Eyes
_________________
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit.
La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.
J'affronterai ma peur...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Swissnain
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 12 Mar 2005
Messages: 153

MessagePosté le: Jeu Juin 09, 2005 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mouhhhhhahahahaaaa

*Voix de scientifique russe au bord de l'orgasme intellectuel*


Nous avons trouvé l'arme utlime, le pinguin nous a dékivré le code de deletation en échange de sa chaise longue, que nous avions au préalable kidnappée!!!

Tremblez baveux, nous vous deleterons tous jusqu'au dernier!!


Gni gni gni gni....
_________________
[Bad Angels]

Arrow Et fier de l'être (notez, qui ne le serait pas Very Happy)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shuyin
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 694
Localisation: Paris
nainworld4.gif

MessagePosté le: Jeu Juin 09, 2005 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah non pas le delete !!!
o fait c ki delete ??
delete érature ??
bon je sors Arrow

P.S. : pour ceux qui ont envie de comprendre > de litérature ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cityhunter
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 162
Localisation: un endroit obscur

MessagePosté le: Ven Juin 10, 2005 10:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

effectivement les brave disparaise : 84 page de nom sadique / 79 page de nom brave , soit plus de 250 nain brave de moin que les sadique , cela fait enorme , surtout quand on voit les tour

je le sans pas du tout , brave , on est foutu , on prend l'eau de toute part Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phenix
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1602

am.gif

MessagePosté le: Ven Juin 10, 2005 10:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

cityhunter a écrit:
effectivement les brave disparaise : 84 page de nom sadique / 79 page de nom brave , soit plus de 250 nain brave de moin que les sadique , cela fait enorme , surtout quand on voit les tour

je le sans pas du tout , brave , on est foutu , on prend l'eau de toute part Crying or Very sad

Passe sadique...
ça nous fera un handicap de moins Laughing
_________________
CdB un jour, CdB toujours
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bouletman
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 24 Avr 2005
Messages: 185
Localisation: surement quelque part encore en train de pofiner dieu sait quel connerie

MessagePosté le: Ven Juin 10, 2005 10:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

ne paniquez pas , ne paniquez pas...
ON VA TOUS MOURRIR!!!!!!
arrete de stresser ils sont pitetre 250 de plus que nous mais repartis sur 64mondes ça fait grosso merdo 4 sadique de plus par monde
donc ya pas de quoi stresser
_________________
c'est quoi ça??? un avions???un oiseau???
non c'est BOULETMAN !!!

EN EXCLUSIVITE!!!! la contraception pour hommes ici
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Swissnain
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 12 Mar 2005
Messages: 153

MessagePosté le: Ven Juin 10, 2005 10:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

cityhunter a écrit:
effectivement les brave disparaise : 84 page de nom sadique / 79 page de nom brave , soit plus de 250 nain brave de moin que les sadique , cela fait enorme , surtout quand on voit les tour

je le sans pas du tout , brave , on est foutu , on prend l'eau de toute part Crying or Very sad



*Toujours avec une voix de scientifique russe*


Eh oui, en plus d'avoir récupéré la formule pour deleter, nous avons également decouvert le moyen de vous innonder!

Cependant, notre arme la plus forte s'appelle le "Petit Robert Eradicator" (PRE). En effet, nous avons tester cette arme qui empêche les braves de communiquer, et qui les oblige à faire des fautes d'orthographe dans leurs messages. City, tu as eu le grand privilège d'être notre premier cobaye!

Mourrez infidèles!
_________________
[Bad Angels]

Arrow Et fier de l'être (notez, qui ne le serait pas Very Happy)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cityhunter
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 162
Localisation: un endroit obscur

MessagePosté le: Ven Juin 10, 2005 3:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bouletman a écrit:
ne paniquez pas , ne paniquez pas...
ON VA TOUS MOURRIR!!!!!!
arrete de stresser ils sont pitetre 250 de plus que nous mais repartis sur 64mondes ça fait grosso merdo 4 sadique de plus par monde
donc ya pas de quoi stresser


justement c'ets la ou est le probleme , en face les rouge , prenne l'avantage car ces 4 personne par monde , on fait des tour , et attaque , nous nos 4 personne , sont partie camper dans le dessert de gobie , resultat plein la tronche

au passage , j'essai de defendre avec une poigner , mais on commence a etre sumerger (en plus je pige pas , tous les rouge me tape moi et pas les autre Rolling Eyes , bon pas grave : 15h16 (Fri 10/06) Vous avez tué Duke, un(e) Petit-gros (nain-gras), vos Points de Côté varient de 1, et vous gagnez 21 Point(s) d'XP ! )

faut organiser une deffense efficace , sinon je donne pas chere de nos pomme
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Swissnain
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 12 Mar 2005
Messages: 153

MessagePosté le: Ven Juin 10, 2005 3:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cityhunter a écrit:
en plus je pige pas , tous les rouge me tape moi et pas les autre Rolling Eyes


T'es sûr que tu piges pas? Wink humour inside
_________________
[Bad Angels]

Arrow Et fier de l'être (notez, qui ne le serait pas Very Happy)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shuyin
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 694
Localisation: Paris
nainworld4.gif

MessagePosté le: Ven Juin 10, 2005 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu es sur quel monde city ??
et puis moi je suis content parce que yen a qui vont récupérer monde des braves Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gipsy
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 189

mo.gif

MessagePosté le: Sam Juin 11, 2005 12:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chut chut, tu vas dévoiler nos plans secrets... On va prendre tous les mondes d'un coup, tu vas voir...
_________________
(\_/\_/)
(+ -.- +)
!! Bunny au pouvoir !!
(")_|_(") Aidez-le à rejoindre mon encyclo...

Gipsy.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magus
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 985
Localisation: Dans quel Etat j'erre ?
vm.gif

MessagePosté le: Sam Juin 11, 2005 12:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le pauvre City qui raconte son propre quotidien face aux sadiques...
_________________
C'est en coupant du bois que Léonard de Vinci.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
cityhunter
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 162
Localisation: un endroit obscur

MessagePosté le: Sam Juin 11, 2005 12:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

shuyin a écrit:
tu es sur quel monde city ??
et puis moi je suis content parce que yen a qui vont récupérer monde des braves Wink


en plein baston sur puit sans quatre (a gauche y a plein de rouge a foisont), mais je cour vite Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phenix
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1602

am.gif

MessagePosté le: Sam Juin 11, 2005 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cityhunter a écrit:
en plus je pige pas , tous les rouge me tape moi et pas les autre Rolling Eyes

Ben si tout le monde te tape alors....

On peut aussi faire un concours :

Citation:
points de dégats subits : 571
pa dépensés sur moi : 165
nombre d'attaquants : 10

21h39 (Fri 10/06) kenshin le nain vous a porté un coup terrible avec son(sa) Machette classique, engendrant une perte de 39 PV !
21h39 (Fri 10/06) kenshin le nain vous a porté un coup critique avec son(sa) Machette classique, et vous a fait perdre 39 point(s) de Vie !
21h39 (Fri 10/06) kenshin le nain a pris un(e) Machette classique sur le sol.
21h39 (Fri 10/06) kenshin le nain a pris un(e) Visée à poisson sur le sol.
21h38 (Fri 10/06) kenshin le nain vous a attaqué avec son(sa) Perceuse, et vous a fait perdre 11 point(s) de Vie !
21h38 (Fri 10/06) kenshin le nain vous a attaqué avec son(sa) Perceuse, et vous a fait perdre 10 point(s) de Vie !
21h38 (Fri 10/06) kenshin le nain vous a attaqué avec son(sa) Perceuse, et vous a fait perdre 13 point(s) de Vie !
19h57 (Fri 10/06) orko vous a attaqué avec son(sa) Machette de Jack l'éventreur, et vous a fait perdre 16 point(s) de Vie !
19h57 (Fri 10/06) orko vous a attaqué avec son(sa) Machette de Jack l'éventreur, et vous a fait perdre 14 point(s) de Vie !
19h57 (Fri 10/06) orko vous a attaqué avec son(sa) Machette de Jack l'éventreur, et vous a fait perdre 14 point(s) de Vie !
18h08 (Fri 10/06) bobibo vous a attaqué avec son(sa) Boomrang classique, et vous a fait perdre 7 point(s) de Vie !
17h54 (Fri 10/06) Phormatic vous a attaqué avec son(sa) Fusil à pompe, et vous a fait perdre 17 point(s) de Vie !
07h38 (Fri 10/06) Garg@, armé d'un(e) Desert eagle, a ridiculeusement raté son attaque contre vous !
23h52 (Thu 09/06) Sarevok vous a attaqué avec son(sa) Gant de boxe, et vous a fait perdre 25 point(s) de Vie !
21h48 (Thu 09/06) Phormatic vous a attaqué avec son(sa) Gant de boxe, et vous a fait perdre 10 point(s) de Vie !
20h42 (Thu 09/06) Yuushi vous a attaqué avec son(sa) Machette de Jack l'éventreur, et vous a fait perdre 21 point(s) de Vie !
20h42 (Thu 09/06) Yuushi vous a attaqué avec son(sa) Machette de Jack l'éventreur, et vous a fait perdre 21 point(s) de Vie !
20h42 (Thu 09/06) Yuushi vous a attaqué avec son(sa) Machette de Jack l'éventreur, et vous a fait perdre 23 point(s) de Vie !
20h42 (Thu 09/06) Yuushi vous a attaqué avec son(sa) Machette de Jack l'éventreur, et vous a fait perdre 22 point(s) de Vie !
20h42 (Thu 09/06) Yuushi vous a attaqué avec son(sa) Machette de Jack l'éventreur, et vous a fait perdre 21 point(s) de Vie !
20h39 (Thu 09/06) Phormatic vous a attaqué avec son(sa) Gant de boxe, et vous a fait perdre 12 point(s) de Vie !
20h38 (Thu 09/06) Phormatic vous a attaqué avec son(sa) Biberon à répétition, et vous a fait perdre 21 point(s) de Vie !
20h17 (Thu 09/06) Komatiite vous a attaqué avec son(sa) Salière qui tue, et vous a fait perdre 8 point(s) de Vie !
18h47 (Thu 09/06) ninsecticide vous a attaqué avec son(sa) Gant de boxe, et vous a fait perdre 17 point(s) de Vie !
18h47 (Thu 09/06) ninsecticide vous a attaqué avec son(sa) Gant de boxe, et vous a fait perdre 20 point(s) de Vie !
18h47 (Thu 09/06) ninsecticide vous a attaqué avec son(sa) Gant de boxe, et vous a fait perdre 19 point(s) de Vie !
18h19 (Thu 09/06) Komatiite vous a attaqué avec son(sa) Gant de boxe, et vous a fait perdre 20 point(s) de Vie !
13h36 (Thu 09/06) Komatiite vous a attaqué avec son(sa) Gant de boxe, et vous a fait perdre 18 point(s) de Vie !
13h36 (Thu 09/06) Komatiite vous a attaqué avec son(sa) Gant de boxe, et vous a fait perdre 18 point(s) de Vie !
11h50 (Thu 09/06) Phormatic vous a attaqué avec son(sa) Fusil à pompe, et vous a fait perdre 16 point(s) de Vie !
11h50 (Thu 09/06) Phormatic vous a attaqué avec son(sa) Desert eagle, et vous a fait perdre 16 point(s) de Vie !
10h21 (Thu 09/06) Nain Parfait vous a attaqué avec son(sa) Fourchette, et vous a fait perdre 3 point(s) de Vie !
10h21 (Thu 09/06) Nain Parfait vous a attaqué avec son(sa) Fourchette, et vous a fait perdre 3 point(s) de Vie !
10h21 (Thu 09/06) Nain Parfait vous a attaqué avec son(sa) Machette de Jack l'éventreur, et vous a fait perdre 23 point(s) de Vie !
10h21 (Thu 09/06) Nain Parfait vous a attaqué avec son(sa) Machette de Jack l'éventreur, et vous a fait perdre 23 point(s) de Vie !
10h21 (Thu 09/06) Nain Parfait, armé d'un(e) Machette de Jack l'éventreur, a ridiculeusement raté son attaque contre vous !
10h21 (Thu 09/06) Nain Parfait vous a attaqué avec son(sa) Machette de Jack l'éventreur, et vous a fait perdre 26 point(s) de Vie !
10h21 (Thu 09/06) Nain Parfait vous a attaqué avec son(sa) Machette de Jack l'éventreur, et vous a fait perdre 24 point(s) de Vie


sinon, j'ai aussi çà :
je me retrouve sur monde des géants :
Citation:
14h51 (Sat 11/06) Géraroltz vous a attaqué avec son(sa) Poing [perso], et vous a fait perdre 12 point(s) de Vie !
14h50 (Sat 11/06) Géraroltz vous a attaqué avec son(sa) Poing [perso], et vous a fait perdre 12 point(s) de Vie !
14h50 (Sat 11/06) Géraroltz vous a attaqué avec son(sa) Poing [perso], et vous a fait perdre 11 point(s) de Vie !
14h50 (Sat 11/06) Géraroltz vous a attaqué avec son(sa) Poing [perso], et vous a fait perdre 13 point(s) de Vie !
14h50 (Sat 11/06) Vous avez aperçu Géraroltz en (6,7).
14h34 (Sat 11/06) snake demon vous a attaqué avec son(sa) Grosse patate [perso], et vous a fait perdre 10 point(s) de Vie !
14h33 (Sat 11/06) Vous avez aperçu snake demon en (6,7).
14h31 (Sat 11/06) snake demon est arrivé du monde Monde des Géants.
14h23 (Sat 11/06) Glisse vers Espace.

je glisse sur espace, et un sadique (qui n'est même pas mon chasseur) glisse aussi, bouge d'une case et me met 1 coup ...28 pa pour 1 xp et -10 pv ...
sans compter que sur les 6 braves de la détection (pas de détect), 2 sadiques sur 3 m'ont choisi ...

Tout ça pour dire : arrêtes de te plaindre que t'es le seul brave à prendre et/ou à te battre... Rolling Eyes
CE N'EST PAS LE CAS
Wink
_________________
CdB un jour, CdB toujours
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Etsilihin
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 14 Mai 2005
Messages: 8

MessagePosté le: Sam Juin 11, 2005 5:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah, desepsere pas, on entreprend un nettoyage methodique sur ronain graou, les didiques se font laminer dès qu'ils apparaissent

sinon, au final, quand y'aura 2 fois plus de didiques que de braves:
1)les didiques passeront rampants pour pouvoir frapper quelqu'un
2) les nouveaux passeront brave parcequ'ils auront que des didiques a portée de main

pis arretez de raler et frappez! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le pré des braves Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com