Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mais pourquoi les bleus se font-ils écraser ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le pré des braves
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Indianains
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 5

MessagePosté le: Sam Juin 11, 2005 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

à partir du moment ou qqun t'attaque, les autres te tapent aussi dans l'espoir de te tuer puisque le frag est commencé Laughing
_________________
La connaissance, quelques lacunes dans l'ignorance.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cityhunter
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 162
Localisation: un endroit obscur

MessagePosté le: Dim Juin 12, 2005 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yep effectivement , bien vue india et etsi

en tous cas on tape dure c'est l'essentiel Wink , mais bon , y en a qui son bouster a la testo (dans le coin ou je suis), dure dure de les tuer (d'apres les mp un a deja resut 450pv de moin pas mort Shocked )


on vas pas desesperez , on est peut etre moin , mais on ce laisera pas faire Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
camion_eclaire
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 773
Localisation: Perpette-les-Bains
vc.gif

MessagePosté le: Mer Juin 15, 2005 10:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

ah ben ça...un peu de bouffe, super anabo, 5 bocaux..
tu tiens un petit moment déjà ! Very Happy
_________________
Q : What is the difference between yogurt and Texas ?
A : Yogurt has culture.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Frór
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1292
Localisation: au moins là
narbre.gif

MessagePosté le: Mer Juin 15, 2005 10:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Allez, maintenant que suis brave, je participe à la discussion ...

En fait, si les bleus se font rétamer, City, c'est parce que tu es toi-même bleu Mr. Green

Tu serais rouge, ce seraient les rouges qui se feraient rétamer Rolling Eyes
_________________
[#RAMPANTis-toi !]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bodom de neige
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 127

MessagePosté le: Mer Juin 15, 2005 11:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hey, les gars, le gang bang, c'est pas bon pour la santé.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Swissnain
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 12 Mar 2005
Messages: 153

MessagePosté le: Mer Juin 15, 2005 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Surtout pour le "bangé"

Rolling Eyes
_________________
[Bad Angels]

Arrow Et fier de l'être (notez, qui ne le serait pas Very Happy)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lind0rf
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 25
Localisation: [xOrg]

MessagePosté le: Jeu Juin 23, 2005 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah les braves, devenez rouges et vous vivrez en paix Wink
_________________
[xOrg] Lindorf
We are xOrg, resistance is futile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
iso_tox
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 403

MessagePosté le: Mar Juin 28, 2005 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lind0rf a écrit:
Bah les braves, devenez rouges et vous vivrez en paix Wink



que ferais-tu s'il n'y avais que des didik???
ramperais??
_________________
vive les troll et vive MoI!
la trollattitude ya que ca de vrai!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tenshiko
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 29 Juin 2005
Messages: 44

MessagePosté le: Jeu Juin 30, 2005 11:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pfff, les braves sans courgette sont tres, mais alors tres mal organisé... L'autre jour je vois un lvl 37 qui tape un sadique, donc moi je le tape a mon tour mais le lendemain st'abruti ne tape meme plus le meme nain ! Ils pourraient au moins faire l'effort de taper le meme personne, de s'organiser quoi ...
_________________
Fils de L'ex-impératrice Blanchette et du Daimyo dragon, le grand Cornainwak
Samourai membre du clan dragon.
Fraguez bien, fraguez sadique Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bouletman
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 24 Avr 2005
Messages: 185
Localisation: surement quelque part encore en train de pofiner dieu sait quel connerie

MessagePosté le: Jeu Juin 30, 2005 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tenshiko a écrit:
Pfff, les braves sans courgette sont tres, mais alors tres mal organisé... L'autre jour je vois un lvl 37 qui tape un sadique, donc moi je le tape a mon tour mais le lendemain st'abruti ne tape meme plus le meme nain ! Ils pourraient au moins faire l'effort de taper le meme personne, de s'organiser quoi ...


ça c'était un boulet isolé, il n'est pas représentation des brave
du moins je l'espere Shocked
_________________
c'est quoi ça??? un avions???un oiseau???
non c'est BOULETMAN !!!

EN EXCLUSIVITE!!!! la contraception pour hommes ici
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tenshiko
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 29 Juin 2005
Messages: 44

MessagePosté le: Jeu Juin 30, 2005 3:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Malheuresement ils étaient plusieurs...
_________________
Fils de L'ex-impératrice Blanchette et du Daimyo dragon, le grand Cornainwak
Samourai membre du clan dragon.
Fraguez bien, fraguez sadique Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Cornainwak
Nain-doré(e)


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1793
Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes
ly.gif

MessagePosté le: Jeu Juin 30, 2005 4:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le positif, c'est que doit être facile de leur voler des frags Very Happy
_________________
Samourai for ever.

Haruhiiste jusqu'au bout des ongles !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tenshiko
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 29 Juin 2005
Messages: 44

MessagePosté le: Jeu Juin 30, 2005 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais la preuve je venait de reset et je lui ai pris le frag ( faut dire que je lui ai envlé au moin 40 pv Shocked Laughing
_________________
Fils de L'ex-impératrice Blanchette et du Daimyo dragon, le grand Cornainwak
Samourai membre du clan dragon.
Fraguez bien, fraguez sadique Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
cityhunter
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 162
Localisation: un endroit obscur

MessagePosté le: Dim Aoû 21, 2005 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon la j'anonce que pour les bleu c'est la fin , j'etait sur clairiere quand les rouge son ariver , j'en ai prit plein la geule (faut dire j'etait a 2 case d'eux quand son ariver), les f1 pleuvait en pagaille (dans ma detection j'en ai vue 4)

j'est foncer prit une f1, et je me suis caser comme un trouillard, apres avoir luter, et user toute mes arme sur les rouge Sad

mais bon je suis passer de 400pv a 75pv !!! (merci a ce qui ce reconaitront pour leur boom de glace dans la tronche)

arivant dans un coin, j'ai attendu des pa et gliser , car là c'était foutu le monde, avais aucune chance d'etre recuperez

resultat en regardant la meteo je voit quoi? des monde bleu casi nul part , la on est casi foutu , ca s'en le renfermer Sad

en conclusion : je demande a tous les bleu de deposer les arme , et declarez les rouge vainqueur , et demande une nainpot general, pour l'emplacement des gens et les equipement que ce soit des rouge , bleu , et meme rampant , tous en gardant nos niveau pour recommancer le jeux avec peut etre une chance cette fois de les gagner
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BouhLqid
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Avr 2005
Messages: 239

MessagePosté le: Dim Aoû 21, 2005 3:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tsssss z'avez vraiment rien compris !!! Rolling Eyes

Nous les braves on cherche juste à faire le tour des mondes de Nainwak ..chose inédite !! J - 5 mondes !! Razz
_________________
miaaahouu le petit chat ... friiiteuuuh la patate ..

†CONFRERIE
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ReptiL
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 23 Juil 2005
Messages: 92

fr.gif

MessagePosté le: Dim Aoû 21, 2005 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

t'as qu'à nous rejoindre cityhunter, et tu verras que c pas que les mondes bleus qui morflent.
c'est juste que les joueurs guildés rouges sont plus présents ces vacs ... (enfin là j'essaie de me persuader que ca va s'arranger cette année à venir )
_________________
P&L
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
_Duff_
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 33
Localisation: Oui

MessagePosté le: Lun Aoû 22, 2005 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cityhunter, le nain courageux...

Passe rouge si ca te vas pas Smile
_________________
DP
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mg
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1737
Localisation: Bourg Palette
fr.gif

MessagePosté le: Lun Aoû 22, 2005 3:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

_Duff_ a écrit:
cityhunter, le nain courageux...

Passe rouge si ca te vas pas Smile


Laughing

Non non, désolé, on vous le laisse Laughing
_________________
Rien n'irrite davantage que d'entendre les tournures de phrases d'une personne que l'on sait intelligente et qui ignore pourtant les règles élémentaires de la grammaire et de l'usage. (Ruth Rendell)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
cityhunter
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 162
Localisation: un endroit obscur

MessagePosté le: Mar Aoû 23, 2005 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne suis nullement courageus , simplement un pêut temeraire c'est tous

reptil : ca fait 4 monde que je visite en peripherique de monde rouge , majoriter de la population depasse pas les 50 bleu sur 60% du monde Rolling Eyes , je me demande ou est le reste des bleu

pourquoi je visite ces monde , pardit a la recherche d'une tour , mais y en a pas Sad

donc reptil je t'invite a me dire ou est la tour de bleu et je fonce la bas , tu verat ce que c'est cityhunter, quand il est au CAC avec un full PA en train de taper un rouge Twisted Evil

population brave 2 chois ce porte a vous :

- ce reveiller, faire des tour, et vous battre rouge de malheur
- abandonner , poser vos arme, et tous aller sur monde des brave attendre la fin

Perso j'espere la premiere solution

mais quand je voit la debandade de certaine courgette , genre nainflet ou certain par mp , quand je leur dit : "vas rejoindre kira l'un de tes lideur pour faire des tour" , il repond en gros "non je suis bien ou je suis" , alors qu'il ai a 2 monde de la plus proche bataille (et encord, on peut pas dire 10 rouge ariver dans un monde bleu, une bataille)

ca s'est qu'un exemple parmit d'autre , les bonne courgette on disparut Sad , fini l'epoque des tour de 40/50 brave , la c'est plus : "chaqu'un pour soit, et dieu pour tous"

reveiller vous brave ou mourrez, telle est votre chemin qui s'annonce a vous

P.S : avant j'etait rouge dans l'ex version de nainwak , quand on perdrat , je m'essayerai a nouveau au rouge , car c'est chaqu'un sont tour , je suis pas rasiste a une couleur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frór
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1292
Localisation: au moins là
narbre.gif

MessagePosté le: Mar Aoû 23, 2005 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a personne qui aurait la splendide idée de fourguer un lance-bananes dans la tronche à Cityhunter pour qu'il la f**** hum ... se taise un peu Rolling Eyes ?

En tous cas, j'adore le "chaqu'un" au lieu de "chacun" ... Wink
_________________
[#RAMPANTis-toi !]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le pré des braves Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com