| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Magus Nain-dispensable

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 985 Localisation: Dans quel Etat j'erre ?

|
Posté le: Sam Juin 04, 2005 11:42 pm Sujet du message: La PSP ne vaincra pas |
|
|
Ceux qui pensaient que les consoles old-school étaient fini et n'avaient plus d'avenir ont tout intérêt à revoir leur jugement.
Elles sont toujours de ce monde, prêtes à défendre leur passé et leur valeur quitte à en perdre la vie.
Elles se défendront ainsi de toutes leur force afin de contrecarrer les vils projets de domination mondiale de la puissante PSP.
Préparez-vous à voir le combat de votre vie (attention quand même à sa durée qui est d'environ d'une demi-heure. Faites un break!) :
http://www.hcn.zaq.ne.jp/cabic508/rsf/sf6.html
Si vous avez le courage, essayer d'aller jusqu'au bout!
Il y a des passages franchement trippants qui feront certainement sourire les gamers les plus anciens
Les fans de Final Fantasy 6 se feront aussi plaisir je pense  _________________ C'est en coupant du bois que Léonard de Vinci.
 |
|
|
 |
jecht gardien des vauriens

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 2495 Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P

|
Posté le: Dim Juin 05, 2005 12:05 am Sujet du message: |
|
|
t'es vraiment un g33k magus
mais c'ets franchement sympa  |
|
|
 |
Mg Nain-doré(e)

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1737 Localisation: Bourg Palette

|
Posté le: Dim Juin 05, 2005 9:34 am Sujet du message: |
|
|
| jecht a écrit: |
t'es vraiment un g33k magus
mais c'ets franchement sympa  |
D'un autre coté, à mon avis, t'as aussi reconnu et le jeu et les consoles, donc, t'es pas loin d'un magus  _________________ Rien n'irrite davantage que d'entendre les tournures de phrases d'une personne que l'on sait intelligente et qui ignore pourtant les règles élémentaires de la grammaire et de l'usage. (Ruth Rendell) |
|
|
 |

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 2495 Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P

|
Posté le: Dim Juin 05, 2005 10:09 am Sujet du message: |
|
|
lol
le jeu non, les consoles oui
je suis pas vraiment un gros gamer, lul |
|
|
 |
Mg Nain-doré(e)

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1737 Localisation: Bourg Palette

|
Posté le: Dim Juin 05, 2005 10:33 am Sujet du message: |
|
|
lol
Ah mince, moi c'est l'inverse
Sinon, c'est dommage qu'il vante tant les mérites de sega, alors que sega n'a jamais sorti de jeux bien ... (S)NES power
</troll> _________________ Rien n'irrite davantage que d'entendre les tournures de phrases d'une personne que l'on sait intelligente et qui ignore pourtant les règles élémentaires de la grammaire et de l'usage. (Ruth Rendell) |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Juin 05, 2005 10:38 am Sujet du message: |
|
|
uhu
je suis assez d'accord avec Mg la ... nintendo n'a jmaias coulé une de ces consoles ...  |
|
|
 |
Magus Nain-dispensable

|
Posté le: Dim Juin 05, 2005 11:10 am Sujet du message: |
|
|
lol
Tout de suite! Qu'est-ce que vous allez encore imaginer de moi?
Les consoles, je ne les ai pas toutes reconnues.
La preuve, je ne connaissais pas la Playdia
Le jeu en revanche est incontournable puisqu'il s'agit de FF6.
Ne me dites pas que vous n'avez pas reconnu la scène de combat contre le super vilain du jeu Kefka, ainsi que la scène de fin du jeu (quand on voit chaque console une par une s'entraider pour fuir de la tour).
Pas besoin d'être un gamer pour reconnaître tout ça
| Mg a écrit: |
Ah mince, moi c'est l'inverse
Sinon, c'est dommage qu'il vante tant les mérites de sega, alors que sega n'a jamais sorti de jeux bien ... (S)NES power  |
Sega, c'est la quintessence du jeu!
S'ils en vantent les mérites, c'est parce que Sega n'a justement sorti que des jeux bien. Tu as dû te tromper dans ta phrase Mg
Comment peut-on passer à côté de la mythique Megadrive et de ces magnifiques jeux, du genre Sonic (au hasard ) qui révolutionné le monde des jeux par son gameplay et sa vitesse d'animation de malade (tout le contraire du poussif et moustachu Mario).
Précuseur dans plusieurs domaines (le jeu on-line avec sa Dreamcast entre autre), créateur d'excellents jeux novateurs et originaux, Sega avait tout ce qu'il fallait pour imposer sa prestence sur le marché du jeu vidéo, suffisait juste d'oublier certains épisodes de son histoire genre le Mega-CD ou la 32X
Sega, ou la passion du jeu  _________________ C'est en coupant du bois que Léonard de Vinci.
 |
|
|
 |
Frór Nain-dispensable

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1292 Localisation: au moins là

|
Posté le: Dim Juin 05, 2005 11:16 am Sujet du message: |
|
|
De toutes façons, SEGA, c'est plus fort que toi  _________________ [#RAMPANTis-toi !] |
|
|
 |
Cornainwak Nain-doré(e)

Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 1793 Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes

|
Posté le: Dim Juin 05, 2005 11:42 am Sujet du message: |
|
|
C'EST GENIAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai pas d'autres mots !
Quel magnifique mélange de FF6 et des old consoles
Toutes unies contre la domination de la PSP, c'est bô
J'adore les noms des techniques aussi
A quand la suite contre la PS3 et la XBOX360 ?
EDITH : Par contre , j'ai un peu honte , je reconnais pas la troisième console du pouvoir . il y a la SNES , la megadrive, et c'est quoi la dernière. Je serai bien tenté par la NEO-GEO mais, j'ai un doute....
Ou alors, c'est la nintendo de base et la master systeme et une autre ? _________________ Samourai for ever.
Haruhiiste jusqu'au bout des ongles ! |
|
|
 |
zoamelgustar Nain-filtré(e)
|
Posté le: Dim Juin 05, 2005 1:27 pm Sujet du message: |
|
|
c'était long
mais c t bon
j'adore
la naissance de la DS, l'apparition de la megadrive avec le mega CD et le 32x
enorme
mais je connaissait pas non plus la playdia ... _________________ the Puchuu N°2 |
|
|
 |
Cornainwak Nain-doré(e)

Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 1793 Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes

|
Posté le: Dim Juin 05, 2005 1:35 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne me souviens même pas d'elle dans l'anime... C'est dire
Mais le nom me dit néanmoins quelque chose...
Par contre, c'est la Pippin que je connaissais pas
Il s'avère que c'est sans doute la première console sortie par Apple.
cf : http://www.aventure-apple.com/flops/pippin.html _________________ Samourai for ever.
|
|
 |
Arwall Admin champion de K1

|
Posté le: Dim Juin 05, 2005 2:56 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
| Le jeu en revanche est incontournable puisqu'il s'agit de FF6. |
 _________________ rends bubulle super fort |
|
|
 |
Cornainwak Nain-doré(e)

|
Posté le: Dim Juin 05, 2005 3:27 pm Sujet du message: |
|
|
| Arwall a écrit: |
| Le jeu en revanche est incontournable puisqu'il s'agit de FF6. |
 |
Gna , critique FF VI, et tu auras le droit à mon attaque x 8 à 9 999 de dommage !
Na !  _________________ Samourai for ever.
|
|
 |
loemya Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Dim Juin 05, 2005 4:11 pm Sujet du message: |
|
|
c'est marrant ce truc
j'ai reconnu FF mais j'aurais pas pu dire que c'est le VI, j'ai jamais accroché a ce jeu.
aprés les consoles je les ai pas toutes reconnues, a part les nouvelles que tout le monde connais bien sure. J'ai aperçue ma vielle game boy mais j'ai pas fais gaffe a ma vieille nintendo. sinon j'ai bien sur vu mes 2 playstation. |
|
|
 |
Magus Nain-dispensable

|
Posté le: Dim Juin 05, 2005 4:37 pm Sujet du message: |
|
|
| loemya a écrit: |
c'est marrant ce truc
j'ai reconnu FF mais j'aurais pas pu dire que c'est le VI, j'ai jamais accroché a ce jeu. |
Rooooh!!!
Mais comment peut-on passer à côté d'un jeu aussi mythique?
Tout bonnement génialissime, il a révolutionné les RPG en son temps.
D'ailleurs, comme tu as pu le constater, ce jeu est certifié pur merveille par Arwall lui-même. Si ce n'est pas une garantie ça...
| aprés les consoles je les ai pas toutes reconnues, a part les nouvelles que tout le monde connais bien sure. J'ai aperçue ma vielle game boy mais j'ai pas fais gaffe a ma vieille nintendo. sinon j'ai bien sur vu mes 2 playstation. |
Mais dis moi, c'est que ça fait beaucoup de consoles pour une jeune naine comme toi
Je suppose que tu dois être de nature partageuse et j'acceptèrai volontier de venir récupérer ta Game Boy mais surtout ta Nintendo.
Si je peux rendre service
Zoamel >> J'ai également adoré les passages de la fusion de la Megadrive et de ses add-on (Megadrive en force ) et la naissance de la DS.
Ca m'a fait repenser à ce même passage dans le jeu originale et ça m'a immédiatement fait marrer  _________________ C'est en coupant du bois que Léonard de Vinci.
 |
|
|
 |
loemya Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Dim Juin 05, 2005 4:55 pm Sujet du message: |
|
|
| Magus a écrit: |
c'est marrant ce truc
j'ai reconnu FF mais j'aurais pas pu dire que c'est le VI, j'ai jamais accroché a ce jeu. |
Rooooh!!!
Mais comment peut-on passer à côté d'un jeu aussi mythique?
Tout bonnement génialissime, il a révolutionné les RPG en son temps.
D'ailleurs, comme tu as pu le constater, ce jeu est certifié pur merveille par Arwall lui-même. Si ce n'est pas une garantie ça...
|
ben une fois une amie m'as montré ce jeu et j'ai pas aimé, aprés peut etre que si j'y avait vraiment joué j'aurais pas le meme avis .
| aprés les consoles je les ai pas toutes reconnues, a part les nouvelles que tout le monde connais bien sure. J'ai aperçue ma vielle game boy mais j'ai pas fais gaffe a ma vieille nintendo. sinon j'ai bien sur vu mes 2 playstation. |
Mais dis moi, c'est que ça fait beaucoup de consoles pour une jeune naine comme toi
Je suppose que tu dois être de nature partageuse et j'acceptèrai volontier de venir récupérer ta Game Boy mais surtout ta Nintendo.
Si je peux rendre service
|
non ma game boy je la garde a porté de main, enfin a la base elle est a mon frere mais il s'en sert plus.
la nintendo faut que je pense a la récuperer par contre.
ensuite la play je l'ai récuperé avec tout plein de jeux quand mon demi frere a acheté la ps2 et ensuite j'ai moi meme acheté la ps2 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Juin 05, 2005 5:02 pm Sujet du message: |
|
|
fallait me dire magus !! a mon dernier passage a paris je te l aurais preté la nes !!!
et avec tout plein de jeux en plus !! |
|
|
 |
Magus Nain-dispensable

|
Posté le: Dim Juin 05, 2005 5:06 pm Sujet du message: |
|
|
Et c'est maintenant que tu me dis ça toi
Mais tu veux me faire pleurer?
/me preneur de toutes Nintendo et Megadrive qui trainent  _________________ C'est en coupant du bois que Léonard de Vinci.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Juin 05, 2005 5:07 pm Sujet du message: |
|
|
ba je te l avais deja faites ma liste assez grande e consoles !
en plus je dois avoir 2-3 rpg sympa si je me rappel bien  |
|
|
 |
Cornainwak Nain-doré(e)

|
Posté le: Dim Juin 05, 2005 6:32 pm Sujet du message: |
|
|
| Magus a écrit: |
Zoamel >> J'ai également adoré les passages de la fusion de la Megadrive et de ses add-on (Megadrive en force ) et la naissance de la DS.
Ca m'a fait repenser à ce même passage dans le jeu originale et ça m'a immédiatement fait marrer  |
J'ai pas le souvenir qu'il y ait une fusion dans le jeu
A pas compris là... Et pis c'est quoi la troisième console contre laquelle ils se battent ? _________________ Samourai for ever.
|
|
 |
|