Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Inventaire] Idée de Combo d'objet
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement *
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Corwin
Nain-bitué(e)

Localisation: Le Mans(les rillettes) et Une tite maison en Amérique

MessagePosté le: Mer Nov 23, 2005 8:50 am    Sujet du message: [Inventaire] Idée de Combo d'objet Répondre en citant

J'ai pas trouver d'autre tags corespondant...alors vous me dirai si c'est le bon aprés avoir lue

L'idée est simple:(elle a peut etre était donnée un jour déja mais je ne l'ai pas vue sur le forum alors...)

C'est combo entre arme et rune,objet ou encore bouffe:

Du still :

Lance-nounours + ours en peluche, ou encore
Biberon a répétition + oeuf de dragon,
télécomande infrarouge + télévision,
je connait pas tout les objets donc je pense qu'il y en a d'autre,

Quand on clique sur attaquer, apparesse un lien combo a coté de celui qui apparrait déja (attaquer) sur l'arme consernée.

Se serai l'occation de créer des objets qui servent a rien en +(sauf pour les combo bien sur)

Il y a surment des points négatif mais je ne les vois pas personnellement alors ne vous gener pas pour balancer, je n'atant que ca, (car je ne voi que les positif, ce qui est normal je pense)

Sur ceBon voyage sur les terres nainwakienne

Edit Eki : merci d'avoir mis un [TAG] même s'il était pas correct. J'ai modifier un peu le sujet pour que tout rentre dans l'ordre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mg
Nain-doré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Mer Nov 23, 2005 10:00 am    Sujet du message: Re: [Niveaux/XP] Idée de combo Répondre en citant

Le point négatif est très simple. Compte tenu des faits que :
1) les aubergines sont plus armés que les nons guildés
2) les aubergines ont déjà des super bourins/snipers de la mort-qui-tue
3) les one-shot-kills commencent à fleurir par-ci par-là

ton idée ne ferait que renforcer ce grosbillisme, et le nettoyage rapidos des mondes par les aubergines.

Je trouve ça amusant l'idée de faire un combo, mais les nains font déjà trop de dégats comme ça pour ne pas avoir à en rajouter plus.
wormskiller
Nain-tégré(e)

aq.gif

MessagePosté le: Mer Nov 23, 2005 10:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Qui a dit que les combo permettraient de taper plus fort ?

Pourquoi ne pas faire des combo pour le fun ?
Dykwim
Nain-tégré(e)

narbre.gif

MessagePosté le: Mer Nov 23, 2005 11:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben alors il servirait a quoi le combo?
Un peu plus d XP gagné?
Pertes de PR?

Je suis d accord avec Mg, les gros snipeux peuvent kill en 1 coup d arquebuse ou d arbalete. Ca sert a rien de taper encore plus fort.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ulfagar
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mer Nov 23, 2005 11:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tout a fait Thierry, pas la peine de sur-grobilliser les bûcherons, mais un combo ca pourrait fair une alchimie et *PAF* ça fait des chocapic, ou tout autre objet inutile (ou pas).

Quitte à devoir sacrifier ces 2 objets pour obtenir les chocapic?
BNP
Nain(e) à l'aise

bzh.png

MessagePosté le: Mer Nov 23, 2005 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Où alors pourquoi pas le faire dans l'autre sens et faire des combos qui augmenterait les capacitées, des runes plus puissantes quoi!(m'enfin ça favorisera quand même un peu les Gros Bill ...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
izarie
Nain-dispensable

fr.gif

MessagePosté le: Mer Nov 23, 2005 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

y a eu une idée de ce genre fait par les rampant a une epoque... un combo entre patate nucleaire et poireau.

L'idée a deja été discutée je crois dans l'ancien forum, mais je retrouve pas le post.

Pour moi, ca compliquerais encore naiwank, et y en a pas besoin pour s amuser.
Ulfagar
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mer Nov 23, 2005 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'après mes souvenirs c'étaient surtout un gros fake organisé par les rempants et suivi de prés par la biblionainwak.

Mais niveau simplicité du jeu, je crois pas que ca serait un probleme pour des nouveau joueurs (débutants dans les règles) car on pourrais tout a fait jouer normalement sans utiliser ce systeme de combo. On ne les prévient pas que les X-Wing font 1000PV de degats au 5eme déplacement, ils l'apprenent par des tiers, ou l'apprenne eux meme...a leur frais. Et ben là pareil, ils apprendraont peut etre trop tard qu'avec la television qu'ils ont posé hier ils auraient pu faire un combo, ils seraient désavantagé, mais pas beaucoup plus que maintenant.

Mais c'est tout a fait vrai que ca rajouterait un chapitre conséquent aux règles.
Garneuil
Nain-doré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Mer Nov 23, 2005 3:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas d'accord avec Mg et toute sa clique.

Au contraire, je pense qu'une telle idée aiderait les respawns.

Je m'explique :
Sondage, qui connait un gros-bill guildé surarmé avec une télévision ?
Qui connait un gros-bill guildé surruné avec un biberon a répétition ?
Qui connait un gros-sniper guildé armé d'un lance nounours avec un ours en peluche ?

Il y a plein d'objets inutiles pour les grosses aubergines, et les donner des capacités particulières est une bonne chose.

Ca relancerait peut-être les réflexions sur la meilleur combinaison de matoss.
Arba, Arq, Tab, R6C + 5 visées + Webcam ou Arba, Teléco, Lance-Nounours, Biberon + 2 Peluches, 3 visées + Télé Question

Vôala mon avis.

Par contre, je crôas que ton application est assez compliqué. Je pense qu'il serait plus simple de simplement augmenter les dégats d'une arme (ex : telco) si on possède son objet-lié (ex : télé) dans son inventaire.

Après, pour l'implémentation, je pense que ça changerait pas mal de choses de faire des liens entre certaines armes et objets Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mg
Nain-doré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Mer Nov 23, 2005 3:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ulfagar a écrit:
D'après mes souvenirs c'étaient surtout un gros fake organisé par les rempants et suivi de prés par la biblionainwak.

Hum ... il faut bien préciser que l'un des créateurs du fake était admin de la biblio, donc, forcément, la biblio a suivi. Mais, mystérieusement, après cette affaire, il n'était plus du tout admin Rolling Eyes

Sinon, pour continuer l'idée, et pour quoi ne pas faire le changement automatiquement : dès qu'un mec ramasse les éléments spéciaux, ça crée un objet (voire supprime les objets en question, sinon, il est possible de créer une infinité d'objets, en posant puis reprenant un objet formant le combo).
L'objet ne serait pas un truc de grosbill, mais un truc différent. Genre un jouet ? Une rune à la con ?

Tiens, et d'ailleurs, pourquoi ne pas faire un truc genre "si 5 visées à poisson et une arme de snip" => "un prince charmant" ? Ca éviterait le grosbillisme des snips Rolling Eyes

Tiens, ca me rappelle l'histoire des armures d'or Very Happy
Mg
Nain-doré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Mer Nov 23, 2005 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Garneuil a écrit:
Je ne suis pas d'accord avec Mg et toute sa clique.

Au contraire, je pense qu'une telle idée aiderait les respawns.

Je m'explique :
Sondage, qui connait un gros-bill guildé surarmé avec une télévision ?
Qui connait un gros-bill guildé surruné avec un biberon a répétition ?
Qui connait un gros-sniper guildé armé d'un lance nounours avec un ours en peluche ?

Il y a plein d'objets inutiles pour les grosses aubergines, et les donner des capacités particulières est une bonne chose.

Ca relancerait peut-être les réflexions sur la meilleur combinaison de matoss.
Arba, Arq, Tab, R6C + 5 visées + Webcam ou Arba, Teléco, Lance-Nounours, Biberon + 2 Peluches, 3 visées + Télé Question

Vôala mon avis.

Par contre, je crôas que ton application est assez compliqué. Je pense qu'il serait plus simple de simplement augmenter les dégats d'une arme (ex : telco) si on possède son objet-lié (ex : télé) dans son inventaire.

Après, pour l'implémentation, je pense que ça changerait pas mal de choses de faire des liens entre certaines armes et objets Confused

Hum ... à chaque fois que tu postes, je me demande si tu sais réellement comment ça se passe en courgette Wink
Donc, maintenant, imagine :
une courgette (faut-il préciser sur-armée ?) arrive sur un monde. Un des sniper a une teleco, et ho, comme par hazard (Rolling Eyes), il y a une télévision comme détecteur sur sa case Shocked (bon, tu me dirais, normalement, qu'il n'y en a pas qu'une, mais plutot 10 ou 15 sur sa case ...). Et, comme par hazard (faut-il rappeller que moulte snipers utilisent une teleco, du fait qu'elle n'a pas de jour de rechargements ?). Et, encore une fois, comme par hazard, les armes du sniper sont en stand by (rechargement). Donc, comme par hazard, il va être obligé d'utiliser la téléco. Et donc, histoire de faire plus mal, il ramasserait la télévision sur le sol.

Maintenant, tu peux enlever les "comme par hazard" de toutes mes phrases, vu comment ça se passe en courgette ...

Bref, le pauvre nain moyen n'a rien à gagner par ton bonus, vu qu'il se le prendrait dans les dents par les guildés. Ah, tiens, d'ailleurs, s'il y a des combo, ne crois tu pas que les aubergines (monopol des meilleurs armes) prendraient aussi le monopol des meilleurs combo ?
fatman
A lui seul il a bouché le vieux port

jm.gif

MessagePosté le: Mer Nov 23, 2005 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non
les guildés sont des gens altruistes

PS : pour une meilleure compréhension de mon post, je suis guildé dans Ze courgette
Ulfagar
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mer Nov 23, 2005 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mg a écrit:
Ah, tiens, d'ailleurs, s'il y a des combo, ne crois tu pas que les aubergines (monopol des meilleurs armes) prendraient aussi le monopol des meilleurs combo ?

Qui a dit que ces combo feraient gagner des bonus? ca pourrait tres bien etre un inutil, ou une arme-rune-vehicule-detecteur pas tres interessant d'un point de vue grobilliste, ca pourrait aussi etre un (nouvel) inutil !? voir meme un jouet pour les mielleur combo
Garneuil
Nain-doré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Mer Nov 23, 2005 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour môa, un combo, c'est pas un objet en plus, mais juste un "combo" comme on l'entend d'habitude càd une combinaison.
Il y aura pas de monopole de combo, car on en fait un à chaque fôas qu'on réuni 2 objets liés. Quand je dis "réuni", c'est juste dans son inventaire. Il n'y a rien qui change à part le fait que les dégats de l'arme qui sert au combo seront plus grands.

Pour les moultes snipers qui utilisent une téléco. Je suis pas vraiment sûr. Je ne connais pas un snip qui possède une téléco. Véridique. Les nains avec qui je discute préfère même un cocktail éphèmère. M'enfin si tu le dis ...
De même, je pense qu'il est assez rare que des aubergines glissent sur un monde avec leurs armes en stand by. M'enfin si tu le dis ...

Mg a écrit:
Maintenant, tu peux enlever les "comme par hazard" de toutes mes phrases, vu comment ça se passe en courgette ...
ça donne :
Citation:
une courgette arrive sur un monde. Un des sniper a une teleco, il y a une télévision comme détecteur sur sa case, histoire de faire plus mal, il ramasserait la télévision sur le sol.

S'il n'a pas peur de se faire lutiner sa webcam pourquôa pas ?
Il faut peut-être même vôar a faire travailler un peu plus les lutins sur les cases des tours et vôala. Je crôas pas que les guildés iraient s'aventurer à poser leur matoss (faut-il préciser sur-armée ?) pour avôar le bénéfice de faire un peu plus de dégats avec une téléco. Pour le combo oeuf de dragon - biberon, je vôas pas le risque, personne à de biberon, et même s'il y en a sur la case, personne osera poser son arba.

Une courgette s'embêtera-t-elle à faire tourner un objet assez nul au risque de perdre son bon matoss pour avôar la chance de faire un peu plus de dégat avec des armes assez nulle plutôt que d'attaquer avec leurs bonnes armes.

Préférerais-tu attaquer avec ton R6C ou avec un biberon au risque de perdre ton R6C en le ramassant ?
Garneuil
Nain-doré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Mer Nov 23, 2005 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qu'il faut, c'est créer des combos dont l'efficacité reste inférieur aux super armes, généralement entre les mains des guildés.
Des armes de seconde catégorie si l'on veut Smile

J'ai réfléchi à quelques autres combos :

Machette de Dark Vador + Tartine. On changerait la description de la machette :
Utilisée par Darth Vador pour couper son saucisson et beurrer ses tartines.
Ca donnerait +1 en dommage par exemple.

Lampe de poche à nions + Ampoule :
Temps de réparation passe à 12H
Cela dit, c'est un assez bon combo, mais la rune ampoule est assez rare.

Grille-pain à propulsion programmée + Tartine ou Croque-Monsieur :
Réduction du temps de recharge (actuellement à 15j. )

Ampli + Guitare

Crosse de hockey + Chassure de tennis
Shocked

Merle-eau + Rat-eau :
Usure de 50%
Mais dans ce cas, il faut augmenter la réparation. Combo qui reste assez rare vu les 2 objets.

Coup de pied au cul + Le Kamasutra en 3 leçons
Je vous laisse deviner Wink

Clé anglaise + Boite à outils
Augmentation de la portée de la clé

Mug brulant + Cafetière à injection directe
Annulation des malus de la rune.
Intéressant mais obligation de garder le mug Confused

Crabe polarisé + détecteur de métaux
Pas de rechagement

Salière qui tue + Neuille de la mort !

etc, etc ...

Je m'arrête là, ça m'amuse de trop Razz Et je sais même pas si c'est réalisable Sad

Histôare de donnée une seconde vie aux objets ayant peu d'intérêt actuellement. Wink
Corwin
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Mer Nov 23, 2005 6:18 pm    Sujet du message: rep Répondre en citant

Mon idée a fait du chemin,ca fait plaisir.

Mais qui dit combo, ne veu pas forcément tapper plus ford!!!!
ca peut etre totalement aléatoire,

-Du gros bourage de ...(normal quoi)
-Au foireux "Vous lui avez fait perdre 1 point de vie"

Je ne croi pas que cela soit trés attrayant pour les snippers...

Et pour les personnes qui vienne pour se triper a TAPER du nain et rien d'autre car ca les tripes et qui viennent plus pour déconner que pour faire parti des plus ford parce que c'est mieux...
et qui kan leur nain est mort, même si y se fait laminer aprés car il a voulu se faire un niveau 50 alors ke lui est niveau 19(ca resemble bizarement a moi tiens...) reparte de plus belle aprés!

Je pense que ca leur rajouterai un coté déllirant au jeu
Garneuil
Nain-doré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Mer Nov 23, 2005 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Certe, tester toutes les combinaisons possibles est assez marrant et différent du bourrinahe classique.
Mais si un tel changement dôat être fait, je pense qu'il dôat être fait dans l'optique général du jeu, c'est à dire tuer (ou du moins attaquer).

C'est du moins ce que je pense. Confused
Corwin
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Mer Nov 23, 2005 6:24 pm    Sujet du message: hi hi Répondre en citant

Oui ca doit faire mal car l'interé serai beaucoup moins attrayant, c'est pour ca que le fait du domage alléatoire et,selon mon avi bien sur pas tro mal Very Happy
ronain des bois 2cherwood
Nain-filtré(e)

nainworld4.gif

MessagePosté le: Ven Déc 09, 2005 9:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi je trouve que c'est une bonne idée mais je pense a un point non evoqué (il me semble)

exemple : l'utilisation d'un combo lance nounours + ours devrait provoquer la perte de l'ours, et pareil pour l'ampoule dans le combo lampe a nions +ampoule.......
Muscled Beaver
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Ven Déc 09, 2005 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et puis ya aussi le super combo [Combo "Ouh un ours !" + "Coup de pied au cul"] + [Ours en Peluche].
Et puis le super mega combo [Combo "Ouh un ours !" + "Coup de pied au cul"] + [Ours en Peluche] + [Coup de Pied au Cul] avec sa variante le super mega super mega gros combo [Combo "Ouh un ours !" + "Coup de pied au cul"] + [Ours en Peluche] + [Super méga gros coup de pied au cul] et son cousin le super mega mega giga super gros combo de la mort qui tue [Combo "Ouh un ours !" + "Coup de pied au cul"] + [Ours en Peluche] + [Mega giga super gros coup de pied au cul].

Et puis je vous parle pas de l'ultime mega supra hyper démentiel °o° gigantesque...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: